La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOMESTIQUE
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 99

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Mer 1 Mar - 20:25


   
n o m • I'm Precious

   s u r n o m (facultatif) • Je n'ai pas de surnom à moins que mes maîtres m'en ont donné ? Je n'en ai aucun souvenir en plus, je n'en vois pas l'intérêt.

   s e x e • J'espère que vous avez remarqué ce que je suis, un mâle ou plutôt un très vieux mâle voir un aîné. Vous me devez alors le respect.

   â g e (en lune) • Comme je viens de le dire, vous pouvez me considérez comme vôtre aîné parce que je possède soixante-quinze lunes. Ce n'est ni trop peu, ni pas assez pour que je mérite vôtre respect.

   c l a n • Je n'appartiens à aucun clan, je suis en partie libre de mon destin. Depuis mon plus jeune âge, je vis chez des Bipèdes et ce sont toujours les mêmes. Je les aime et ils m'aiment, n'est-ce pas le plus important dans cette histoire ?

   r a n g • Je vis chez les Bipèdes vous devez donc vous doutez que je ne suis qu'un simple chat domestique d'après ces chats qui vivent près de chez moi dans la forêt.

   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Je ne sais pas ... Je ne m'en rappelle plus ... Mes parents ? Je ne sais même pas si je les ai vraiment connu ... Je ne peux pas vous répondre, navré.
   
   
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

   
p s y c h o l o g i e •
Certains chats peuvent être narcissique mais je ne pense pas que j'en fait partie. Pour moi, je suis plutôt du genre modeste même si en disant cela je comprendrais que vous ne me croyez pas. Je dois vous avouez que je suis du genre fainéant. Chez moi si je n'ai pas la force de sortir ni l'envie, je serais capable de ne pas sortir de la journée. Cependant, j'ai une bonne excuse qui sera dès à présent valable jusqu'au restant de ma vie. Je suis un ancien, je suis vieux ou bien un ancêtre si vous préfèrez, j'ai le droit de faire ce qu'il me plaît parce que vous me devez le respect. J'aime le respect, la base de nôtre communauté. J'en parle souvent parce que moi aussi, j'applique cette règle. Je fais preuve de politesse envers chaque matou que je le connaisse ou non. En me chouchoutant, mes maîtres disent souvent que je suis malin. Ils font référence à mes petits jeux pour amadouer nôtre cabot présent dehors et parfois dans nôtre habitat. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est juste que j'aime bien m'amuser à l'embêter parce que cet animal est pour tout dire bête, terriblement bête mais il ne faut rien dire à mes Bipèdes surtout. Je ne suis pas courageux. Je dois même vous avouez que j'ai peur de tout cependant, j'aime découvrir. Je suis curieux. Observer le monde, c'est passionnant. Beaucoup de mes camarades, voisins ou chats domestiques si vous préfèrez ne sont pas mon avis et se permettent de se moquer de moi. Ils n'ont jamais fait connaissance de la politesse mais passons ses idioties. J'ai une très bonne mémoire mais étant fainéant je ne m'en sers pas souvent qu'en cas de nécessité et encore.
   
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

   

p h y s i q u e •
Je dois vous dire tout de suite, je ne suis pas le plus beau.
Je possède une fourrure blanche comme la neige que les petits aiment tant et que les grands haïssent pour le mauvais temps. Moi, je n'ai jamais été dans la neige, j'avais froid même si je voulais, je n'aurais jamais pû à cause de mon fainéantisme, triste histoire je sais. J'ai l'avantage que celle-ci soit touffue donc que je n'ai pas autant froid à la saison de neiges que les autres chats aux poils courts. Mes oreilles sont droites ayant un bord arrondi avec un intérieur rose qui me donne un peu l'air d'être un chaton, ce que j'étais il y a bien longtemps. Depuis ma naissance, de fines et longues moustaches blanches ont été posé sur mon visage sans que je leurs demande mon avis. Mon museau et fin, c'est pour cela que je vais employer le mot truffe qui est un nom qui qualifie mieux cette "chose". Ma truffe est donc tachetée, elle est rose et des graffitis noirs y font apparition, autour de cette forme un tracet blanc délimite la surface qu'occupe ce que l'on appelle truffe. Mes griffes ne sont pas accérées comme celles que possèdent les chats de la fôret, les miennes sont coupées soigneusement par mes maîtres. La seule chose dont je suis fier, ce sont bien mes yeux. D'un bleu électrique, cette couleur transperce votre esprit. Quelques filament gris parsèment ma pupille et mon iris est noire comme le jais. Lorsque je suis de bonne humeur ce qui est rare, mon regard est doux est je ressemble à un chaton avec ses magnifiques yeux. Cependant, lorsque je suis en colère, je ne suis pas surpris quand on fuit mon regard cela m'amuse au contraire. Je ne sais pas d'où vienne ses yeux mais peut-importe, j'en suis fier.
   
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

   

h i s t o i r e •
I. Naissance Bouleversée.
Cela se passait en hiver, à la saison froide. Dans une piètre maison vivait trois habitants; deux chats (un mâle et une femelle) et un jeune homme pauvre et misérable. Ce jeune homme était un voyou pas une personne fréquentable et était connu pour le troc d'animaux ou plus précisément de chats. Aujourd'hui, une nouvelle portée allait naître et l'homme avait le sourire aux lèvres parce que bientôt, il recevrait son salaire grâce aux nouveaux nés qu'il vendrait comme tout les autres. Un cri de douleur parcient aux oreilles du jeune homme mais il ne fit rien et lorsque des miaulements suraigus vint effleurer son ouïe, il s'approcha à vive allure des chatons. Il y en avait trois, un mort et deux vivants. Le jeune homme observa le petit mort qui lui aurait valu un petit paquet d'argent avec son pelage touffue argenté, de plus c'était un angora ce qui valait encore plus cher. Furieux, il donna violemment un coup de pied dans le plancher qui grinça à cause de la vieillesse de l'habitat. Les deux parents n'eurent aucun mouvement de recule étant abbitué par les excès de rage de l'homme mais les chatons jetèrent des miaulements affolés dont la mère les fit cesser en entourant ses petits avec sa queue. Une trentaine de minutes plus tard, le jeune homme revint voir les deux chatons en pleine santé, il les observa et ne relarqua rien d'anormal à part le fait qu'ils étaient jumeaux, ses premiers depuis son début dans sa carrière d'échangeurs. Ils étaient magnifiques peut-être moins que celui qui l'avait perdu mais magnifique quand même. L'homme aura de l'argent, oui mais peut-être pas assez pour nourrir corectement ses chats. Il s'engouffra dans son lit en laissant la nouvelle famille dans le coin de la seule pièce de l'habitation.

II. Adoption.
Le jeune homme trépignait d'impatience, son salaire allait tombée dans quelques heures tout au plus. Il était en route pour le seul et l'unique preneur des chatons, oui cette homme allait prendre cette portée un défi moi je vous le dis. L'homme s'était remi de la perte du chaton et il avait déposé une offre élevé pour ces petits bijoux, un angora est un chat de luxe comme il le dit à chaque fois à ses acheteurs. Avec celui-ci pas besoin de marchander, il était tomber sous leurs charmes ravageurs. Un idiot s'était exclamé l'arnaqueur et il en riait toujours. Avec lui il n'avait pris qu'un sac contenant les petits, il voulait juste l'argent. En arrivant chez le futur propriétaire des deux chatons, il n'en revint pas. Une immense maison éblouissante, grande et spacieuse on aurait dit un vrai palace. Il sonna quelques coups de sonnette et enfin l'acheteur vint ouvrir. Ils discutèrent rapidement parce que le jeune homme était impatient. Le moment tant attendu fit apparition, l'arnaqueur sortir les chatons mais un malheureux évènement vint. Le cabot des acheteurs courut et l'un des chatons prit de panique courait la fourrure appaissit par sa peur et il trouva une faille. Le Chaton s'enfuit. Le jeune homme prit donc la moitié de la somme demandé puis partit fou de rage comme à son habitude. Il n'avait pas de chance celui là.

III. Commencement d'une Nouvelle Vie.
Le jeune chaton avait été nommer Precious à cause de son pelage et de son fainéantisme légendaire si je puis dire. Precious passait des jours divins dans le petit palace. De plus, c'était un angora un chat de luxe avec un caractère dont pratiquement personne n'aime mais leur fourrure si soyeusenet magnifique remontait la pente de leur côte de popularité. C'était un grand fainéant en plus d'être curieux mais il avait peur de tout à part du cabot. Sa nouvelle vie lui plaisait et celle de ses maîtres aussi. Son histoire n'est pas terminé et elle ne fait que commencer ...
   
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

   

   

p u f (surnom) • Fuyu pour vous servir ;)

   â g e (facultatif) • Pouf ~

   d o u b l e - c o m p t e • Nope ~

   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Top Site et Partenariat ~

   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Je dois avouer qu'il est vraiment pas mal malgré le fait que la bannière soit un LDD sinon j'adore  Sisi

   c o d e • Validé! Coeur
   
   
   

   

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

   


Dernière édition par Precious le Ven 3 Mar - 16:03, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Mer 1 Mar - 20:58

Bienvenue
J'espère que tu te plaira ici
Une nouvelle sorte de chat!

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 235
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Mer 1 Mar - 21:14

Bienvenuuue Coeur
J'aime beaucoup le début de ta présentation, bonne chance pour la suite Coeur
Enfin un domestique à martyriser A

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIER DE L'OMBRE
avatar
Messages : 37
Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Mer 1 Mar - 21:28

Bienvenue !
-Mais serait-ce un chat domestique qu'on va martyriser que je vois là ? A-

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOMESTIQUE
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 99

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Mer 1 Mar - 21:30

Et Bien Merci à Vous Trois pour cet Accueil Fort Sympatique Coeur
Mais ne maltraîter pas trop mon Petit Vieux D:


Dernière édition par Precious le Jeu 2 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 22
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Jeu 2 Mar - 13:36

Bienvenue par minou, Precious Coeur

******


Rivière de Rose

Petite Rose / Nuage de Rose / Pétale de Rose / Rivière de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 314
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Jeu 2 Mar - 16:44

Bienvenue! :D
Personnage intéressant et, qui plus est, notre premier domestique! Hawn
Bonne chance pour terminer ta fiche! Coeur

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'OMBRE
DIEU DU MAL
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 20
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Jeu 2 Mar - 17:45

Bienvenue à toi et ton perso!

******




Merci à RS  Coeur

Nuée d'Ombres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTI DE L'OMBRE
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 12
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Jeu 2 Mar - 18:34

Bienvenue Fuyu !

******


Merci Aï Coeur:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'OMBRE
DIEU DU MAL
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 13
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Jeu 2 Mar - 20:37

Bienvenue à toi c:
Enfin un domestique x3

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOMESTIQUE
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 99

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Ven 3 Mar - 8:49

Merci à Tous <3

******



Riz Coeur
Fleur Lunaire : Precious : Pour toujours et pour tout le monde tu seras le plus précieux

Clique :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU VENT
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Ven 3 Mar - 13:13

Bienvenue :)

******




"Si un jour, tu doutes,
Alors plonge ton regard dans celui du crépuscule nébuleux
Et peut-être comprendras-tu le dialecte des étoiles"



Je t'aime.  Kawai

Caverne des Miracles:
 

Et n'oubliez pas : vive le beurre salé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOMESTIQUE
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 99

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Ven 3 Mar - 16:03

Merci Coeur

Pouf Terminé ~

******



Riz Coeur
Fleur Lunaire : Precious : Pour toujours et pour tout le monde tu seras le plus précieux

Clique :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 314
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Ven 3 Mar - 16:18

Je te valide! Bon jeu, premier domestique du forum! 8D Coeur

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DOMESTIQUE
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 99

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   Ven 3 Mar - 16:18

Merci :keur:

******



Riz Coeur
Fleur Lunaire : Precious : Pour toujours et pour tout le monde tu seras le plus précieux

Clique :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Precious ~ [CITATION] ~ TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une citation...
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: