La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 T'aurais dû rester chez toi / ft. Precious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUERRIERE DU TONNERRE
avatar
Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : dans un frigo

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 38 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: T'aurais dû rester chez toi / ft. Precious   Jeu 20 Avr - 22:58



T'aurais dû rester chez toi
« Ici c'est terrain de chasse privé, pas ouvert aux minets à bipèdes ♥ »

feat Precious

Les rayons du soleil perçaient à travers la voute de feuilles quand Sagesse de la Chouette émergea d'un long sommeil sans rêve. La guerrière calico qui avait participé à la patrouille de nuit avait été autorisée à prendre un peu de repos supplémentaire, de même que les autres membres qui l'avait accompagnée. Elle chercha du regard le pelage tricolore de sa sœur mais elle ne la vit nulle part; elle en déduisit qu'elle s'était levée aux aurores pour commencer ses corvées. Sagesse de la Chouette s'étira longuement, se lécha deux ou trois fois le poitrail pour remettre en place son pelage puis elle sortit la truffe de la tanière. Le soleil n'était pas encore monté bien haut dans le ciel, cela signifiait donc qu'il était loin d'être midi.

La guerrière trottina vers le tunnel de ronces et prit l'initiative d'aller chasser. Arrivée dans les sous-bois, la guerrière augmenta l'allure et se retrouva à courir à toute vitesse entre les troncs. Le fait de courir lui permit de chasser les dernières brumes de sommeil et de réveiller tout ses sens. Au bout d'un certain temps, elle ralentissait quand elle vit les palissades qui longeaient les tanières de Bipèdes. La guerrière huma l'air à la recherche de proies et repéra le fumet d'un écureuil. Suivant les effluves appétissante, elle remarqua bientôt le rongeur qui grattait entre les racines, inconscient du danger qui le guettait. Chouette évalua la distance qui les séparaient, puis elle attendit le bon moment pour passer à l'acte. Quand l'écureuil lui tourna le dos, captivé dans sa tâche. La guerrière se plaça dans la position du chasseur et d'une foulée rapide et sans bruit elle rejoignit sa proie toujours occupée. Lorsqu'elle se trouva à une queue de renard de l'écureuil, elle bondit toutes griffes dehors et le mordit à la nuque. Sa proie dans la gueule, elle l'enterra sous le tapis de feuille pour pouvoir revenir la chercher plus tard. Lorsqu'elle se remit en route, elle ne tarda pas à trouver la piste d'un merle qui picorait à la lisière des arbres. Elle se remit une nouvelle fois en position du chasseur et alors qu'elle allait bondir, quelque part dans les sous bois une branche craqua. L'oiseau l'entendit aussi et s'envola aussitôt. Sagesse de la Chouette grimpa avec agilité dans un arbre proche, prête à bondir sur l'intrus si celui-ci montrait le bout de son nez. Aux aguets sur sa branche, elle repéra une odeur particulière qui n'appartenait à aucun des cinq clans. Alors qu'elle creusait un peu plus dans sa mémoire, elle reconnut une vague odeur de bipède qui s'enroulait à celle du chat et comprit qu'il devait être un domestique.
Pas besoin de sortir les griffes pour un simple chat domestique, je suis sûre que lui atterrir sur les épaules suffira à le faire déguerpir à toute vitesse !

© code by Lou' sur Epicode


******




(signature ldd temporaire)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
T'aurais dû rester chez toi / ft. Precious
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais dû rester chez moi | Harry
» Tu aurais dû rester au camp [Alex]
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan du Tonnerre :: Territoires-
Sauter vers: