La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Ven 3 Mar - 21:31


 
n o m • Petit Songe / Nuage Songeur / Songe Hivernal / Etoile Songeuse / Songe Oublié
   s u r n o m (facultatif) • Songe
   s e x e • Femelle
   â g e (en lune) • 24 lunes
   c l a n • Rivière
   r a n g • Lieutenante ou Guerrière
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Sang-mêlé
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum   Songe Hivernal peut, d'un premier abord, apparaître prétentieuse et froide, mais il s'agit bien plus d'une distance de façade, d'un système d'auto-défense que d'un véritable trait de caractère. En effet, Songe a peur de paraître vulnérable et a peur de s'attacher ; de plus elle est assez secrète et réservée. Introvertie, la Guerrière ne participe que très peu à la vie extérieure, fuyant même parfois le contact avec les gens. Elle est peu influençable et a une grande confiance en elle du moment qu'elle se sent soutenue par son entourage. C'est une femelle raffinée, séduisante et pleine de grâce. Songe sait rester à sa place et, tout en possédant de vraie valeurs, n'a jamais envers les autres des discours moralisateurs, de reproches déplacés. Elle respecte ses engagements allant même juste qu'au sacrifice s'il le faut, possédant une vraie richesse de cœur, de dévouement et d'abnégation. L'amitié est pour elle une très belle chose et elle peut vite se sentir anéantie si elle est trahie ou abandonnée car Songe est très sensible à l'échec, surtout sentimental. La Guerrière possède presque une double vue tant elle sent et ressent les grandes lignes de sa vie ; il ne s'agit plus alors juste d'intuition mais plutôt de prescience.

 La Guerrière est diplomate, avec des exigences de paix et d'harmonie. Elle sait s'adapter facilement aux humeurs et aux sentiments des autres, s'imprégnant de leurs idées, ce qui peut parfois la gêner pour prendre des décisions. Sa sensibilité l'amène à vibrer à l'unisson avec les autres, tout en sachant demeurer discrète et rester en retrait. De plus, elle est calme et impassible mais pas pour autant inactive. Seulement elle ne s'affole jamais, agit avec sérieux et sérénité et a les pattes bien sur terre. On ne sait pas toujours ce qu'elle pense et ses silences, qu'on pourrait prendre pour de la "bouderie" ou des hésitations, sont en fait des moments d'observation et de réflexion pour elle. Songe est avant tout raisonnable et bien qu'elle possède une incroyable intuition, elle essaie de la contrôle et de ne lui apporter que très peu de crédit. La femelle réfléchit à toutes ses actions, pesant le pour et le contre, au risque, justement, de ne pas agir. Elle n'a finalement pas conscience que la vie est aussi un jeu.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum Songe est une chatte de grande taille, surtout a cause de ses longues, fines mais puissantes pattes. Elle fine, élancée et tout en grâce, sa démarche naturelle étant très séductrice, elle attire souvent les autres même si elle ne le souhaite pas. Son pelage est plutôt commun. Il est mi-long, composé en grande partie par du noir avec quelques notes de blanc au niveau du museau, du poitrail, du bout des pattes et du ventre. Ses pattes sont, comme il est dit plus haut, longues, fines mais puissantes car Songe est une des meilleures chasseuse du Clan. Elle n'excelle pas en combat, utilisant plutôt la ruse et la stratégie pour vaincre ses ennemis que la force et les techniques. C'est une chatte qui n'aime pas vraiment se battre mais si son physique peut faire croire les contraire. En effet, Songe possède un petit nombre de cicatrices mais on en remarque surtout deux. La première est la plus visible, au niveau du flanc gauche, celui est barré par une longue cicatrice et la seconde est au niveau de l'épaule droite. Elle possède ensuite quelques petites cicatrices au niveau des oreilles, du visage et du corps. Mais j'allais oublié de vous parler de ses yeux, la seule chose, si on peut dire, qui la démarque des autres. Ses yeux sont d'une étrange couleur, d'un jaune doré très clair qu'on pourrait croire que ces yeux sont blancs/gris.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum "Personne ne mérite tes larmes, mais celui qui les mérite ne te fera pas pleurer." La mère de Songe à sa fille.

Chapitre I : Naissance

 Tout commença une nuit sans lune... Les étoiles semblaient plus lointaines que d'habitude et la lune semblait s'être cachée en entendant les faibles miaulements de la nouveau-née. C'était une chatonne assez grande pour son âge, un bel avenir lui était promis... Cependant, sa mère semblait étrange et distante envers elle et quant à son père... Il n'était tout simplement pas là. Petit Songe est né d'une union sans amour, peut être n'était-elle pas destinée à connaître ce sentiment, lui l'enfant né pour la survie du Clan.. Peut-être n'était-elle pas autorisée à goûter au bonheur de l'amour... Qui sait...

Chapitre II : Enfance

 Petit Songe eut une enfance normal si on omet quelques détails. Prenons par exemple la famille. La chatonne bicolore ne connut jamais l'identité de son géniteur, sa mère lui ayant tout bonnement interdit de faire allusion à lui. Songe grandissait et s'émerveillait de jour en jour, mais bien trop souvent seule. Il y avait bien d'autres chatons dans la Pouponnière, mais Petit Songe ne leur faisait pas confiance. Durant les 6 lunes qu'elle passa dans la Pouponnière, elle n'ouvrit son cœur qu'à deux voir trois chatons, sans plus.

Chapitre III : Baptême

  Il était enfin temps pour Petit Songe de devenir Apprentie. L'assemblée réunissait trois baptêmes, celui de la chatonne bicolore et de ses deux meilleurs amis. Sa mère l'avait léché toute la matinée malgré le faite qu'elle s’était échappée deux fois. Elle avançait maintenant vers le Grand Arbre, le poitrail bombé, mais le ventre noué. Ne pas montrer ses faiblesses et sa peur, se répétait-elle en boucle. Après avoir jeté un regard à sa mère, elle s'assit devant l'arbre et regarda le Chef, les yeux brillants d’excitation.

- [...] Tu te nommeras désormais Nuage Songeur.

  La jeune novice toucha le museau de son mentor avec joie, elle allait enfin pouvoir découvrir le monde !

Chapitre IV : Amitié & Amour

  Nuage Songeur devait avoir dans les huit ou neuf lunes quand le destin commença à lui sourire, mais cela allait-il durer ? La femelle noire et blanche n'en avait pas la réponse, mais elle s'en fichait bien, car elle venait de goûter au bonheur, celui de tomber amoureuse de quelqu'un...
  L'amour... C'était quelque chose auquel elle n'avait pas eu le droit durant son enfance, l'amour d'une mère et d'un père aimant, la Novice n'avait jamais goûté à cela... Alors quand elle réalisa qu'elle aimait quelqu'un, elle comprit ce qu'était ce sentiment appelé Amour. Mais arrêtons de décrire ce que pensait Nuage Songeur et parlons de l'heureux élu, si il était heureux qu'elle ait ce genre de sentiment envers lui... Notre chère Songe aimait son ami d'enfance, l'un des seuls à avoir réussi à percevoir la véritable Nuage Songeur... Mais il ne semblait pas s'en apercevoir ou ne partageait pas les mêmes sentiments... L'Apprentie bicolore commença alors à se poser des questions, elle voyait bien qu'il l'appréciait, mais pour lui cela ne semblait pas aller plus loin que de l'amitié... L'aimait-il comme elle l'aimait ?


Chapitre V : Désillusion

  Il semblerait vraiment que le destin s'acharne sur Nuage Songeur... À peine avait-elle trouvé le bonheur que celui-ci se brisa en mille morceaux... La Novice bicolore comprit ce jour-là qu'elle ne goûtera plus jamais au bonheur qu'est l'amour ou que plutôt qu'ielle s'empêchera dis goûter.
  C'était en fin d'après-midi, après l'entraînement, Nuage Songeur avait décidé de se déclarer à son ami d'enfance. Elle le cherchait donc, parcourant le camp du regard. La novice le trouva près de son autre amie d'enfance, les deux seuls qui le comprenaient vraiment... Songe se dirigea vers eux, un petit sourire sur le visage. Cependant, ellr stoppa net à quelques mètres d'eux, elle venait d'entendre quelque chose d'horrible, du moins pour elle.

- [...] Je t'aime. Avait-il dit en se frottant contre la femelle.

  Celle-ci s'était rapprochée et Nuage Songeur avait compris pourquoi elle trouvait que son ami n'éprouvait pas les mêmes sentiments qu'elle. Les larmes coulèrent le long des joues de la femelle noire et blanche et elle s'enfuit hors du camp en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle se promit alors de ne plus jamais aimer quelqu'un. "L'amour n'est qu'un poison qui vous tue lentement et silencieusement." Se dit-elle. Lorsqu'elle revint le soir, sa mère s'approcha et lui dit.

- Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera pas pleurer.

  La femelle bicolore la regarda et un petit ricanement sortit de sa gorge. Elle avait raison, son ami ne la méritait tout simplement pas !

Chapitre VI : Second baptême

  12 lunes déjà... Le temps passe bien trop vite... Nuage Songeur allait devenir une Guerrière aujourd'hui. Enfin. Songea-t-elle en s'avançant fièrement vers le Grand Arbre. Elle avait bien grandi, mais elle avait surtout pris de la hauteur et était maintenant beaucoup plus grande, sur au niveau des pattes, que les autres membres de la Rivière -elle ressemblait plus à un guerrier du Vent-. Les Anciens disaient qu'ils n'avaient pas vu un tel chat dans le Clan depuis de nombreuses lunes, mais la femelle bicolore s'en fichait bien, elle était fière de son physique. Elle s'assit à côté de ses deux amis et la cérémonie commença.

- [...] A partir de maintenant, tu t'appelleras Songe Hivernal, Le Clan rend hommage à ton intelligence.

  Etoile des Souvenirs descendit et vint lécher la tête de la nouvelle Guerrière. Celle-ci donna un coup de langue sur son épaule et le Clan l'acclama. Elle bomba le poitrail, fière de son nouveau nom et bientôt, elle fut envahie par les chats qui souhaitaient la féliciter plus amplement, car malgré le fait qu'elle n'ouvre que rarement son cœur, elle était appréciée par le Clan. La grande féline ne regarda pas une seule fois son ancien amour, mais elle savait qu'il était collé contre sa meilleure amie... Son regard s'embruma un instant à cette pensée, mais elle retrouva bien vite le sourire. N'y penses pas. C'est la vie et puis, il ne te mérite pas. Se dit-elle. Oui, elle n'était pas destinée à connaître le bonheur et elle le savait bien... Elle s'était fait une raison...

Chapitre VII : Révélation

  Froid... Il faisait froid ce jour-là et le vent soufflait plus fort que d'habitude, comme s'il voulait prévenir Songe Hivernal que ce jour ne serait pas ordinaire... La Guerrière avait les yeux plissés et avançait lentement sur la rive de la rivière. Il n'y avait pas une proie dans les environs et la femelle noirâtre soupira de désespoir. Elle chassait depuis les premières lueurs, mais n'avait attrapé que deux pauvres poissons maigrelets...
  Au loin, une forme féline se distingua et Songe plissa encore plus les yeux. Au bout d'un moment, elle reconnut le félin, il s'agissait de sa mère, et trottina vers elle en souriant. En arrivant à sa hauteur, elle remarqua son air triste et désolé et elle perdu son sourire.

- Qu'y a-t-il ? Lui demanda-t-elle, inquiète.

  Depuis quelque temps, elle semblait faible et distante. Elle faisait des balades de plus en plus longues et lorsqu'elle revenait, l'odeur du Clan du Vent flottait sur son pelage.

- Je dois te dire quelque chose. Dit-elle tristement. Je suis vraiment désolée, mais il me faut te le dire... Ton père... Elle marqua une pause. ... Fait parti du Clan du Vent.

  Non ! Ce n'était pas possible ! La Guerrière recula et quand sa mère voulut s'approcher, elle montra les crocs, ses yeux luisant de haine envers elle. Elle l'avait trahie comme son meilleur ami l'avait trahi ! Ils la trahissaient les uns après les autres ! Elle feula, prise d'une haine profonde.

- Non ! Mon père ne peut être du Vent ! Tu mens ! Ses yeux n'étaient plus que deux fentes noires. Ou alors tu n'es pas ma mère !

  Cela lui coûtait de dire ça, mais elle ne pouvait pas l'accepter. Pour la seconde fois, son cœur se brisa... La femelle bicolore se mit alors à courir, fuyant la réalité...

Chapitre VIII : Combat

  Cela fait environ 5 lunes que la femelle ne parle plus à sa mère, 5 lunes qu'elle fuit la réalité... Elle ne parle aux autres Clans, surtout le Vent et s'est considérablement renfermée... Une voix se fit entendre dans l'antre des Guerriers et Songe Hivernal ouvrit les yeux. Elle était attendue pour une patrouille frontalière. Soupirant, la femelle bicolore grommela quelque chose, se leva, se fit une toilette rapide et disparut dehors. Elle rejoignit un petit groupe de chats, composé de quatre félins en comptant Songe. Il y avait Plume de Colombe, Hurlement du Loup et un autre dont la femelle n'a pas retenu le nom, un novice sans doute... Les quatre félins quittèrent le camp, direction la frontière avec le Ciel.

[...]

- Alerte au chien ! Hurla Hurlement du Loup.

  Ils se mirent à courir, mais le jeunot trébucha et s'étala au sol. Songe s'arrêta et courut vers lui. Elle le releva et le poussa du museau. Le chien en avait profité pour gagner du terrain et la Guerrière bicolore sentait son souffle derrière lui. Soudainement, elle bifurqua à droite, s'éloignant des autres et le chien la suivit, voyant en elle une proie facile. Songe Hivernal s'arrêta brusquement et fit face au chien, les griffes sorties et montrant les crocs. Le molosse fonça vers elle et reçu un puissant coup de griffe au museau. Il gémit de douleur, mais revint à la charge et réussit à saisir la Guerrière au niveau de l'épaule. Celle-ci hurla, mais griffa de toutes ses forces le chien qui finit par lâcher. Cependant, il ne semblait pas décidé à laisser la Guerrière tranquille. La femelle gronda, le pelage hérissé et les oreilles couchées en arrières. Le sang coulait abondamment le long de la morsure que le molosse lui avait infligé à l'épaule, mais Songe n'en tenait pas compte, elle devait protéger les autres, gagner du temps. Elle savait qu'ils allaient revenir avec des renforts, il fallait juste qu'elle tienne quelques minutes de plus. La Guerrière défia du regard l'horrible bête, l'incitant à venir. L'odeur du sang semblait le rendre fou et il se jeta sur la féline noirâtre qui esquiva de justesse. Elle sentait qu'elle ne tiendrait plus très longtemps, son épaule blessée l'empêchant de se battre normalement et la quantité de sang qui coulait le vidant de toutes ses forces restantes. Le chien le sentit et se jeta de nouveau sur elle et arriva à la toucher au flanc. Songe Hivernal s'effondra au sol, serrant les crocs pour ne pas hurler. Le molosse s'approcha, se sentant déjà vainqueur du combat. Il s'approcha encore et encore et au moment où il allait ne faire qu'une bouchée de la femelle noire et blanche, un feulement de rage se fit entendre et Plume de Colombe apparut, griffant furieusement le museau du chien. Bien fait. songea Songe, à moitié dans les vapes. Trois autres félins apparurent, des Guerriers expérimentés en matière de chiens. Songe Hivernal sombra alors dans l'inconscience et lorsqu'elle se réveilla, elle était dans l'antre de la Guérisseuse avec d'affreuses douleurs au niveau de l'épaule et du flanc.

Chapitre IX : Et tout recommence

  21 lunes déjà... Cela fait deux lunes qu'elle va chaque matin chez le Guérisseur pour que celui-ci vérifie ses blessures, deux lunes qu'elle attend impatiemment son accord pour pouvoir chasser et patrouiller à nouveau. La Guerrière commence à en avoir marre, elle traine toute la journée dans le camp, cherchant désespérément quelque chose à faire...
  Aujourd'hui, le Soigneur a enfin donné son accord et Songe le remercia vivement avant de sortir. Elle croisa alors sa meilleure amie, qui se dirigeait lentement vers l'antre de Chant de la Brume. Surprise, la Guerrière bicolore s'arrêta et la regarda. Elle disparut dans la tanière et Songe haussa les épaules et se dirigea vers un petit groupe de Guerriers.

[...]

  Quand elle revint le midi, après une partie de chasse, elle remarqua que ses deux amis d'enfance discutaient près du Grand Arbre. Elle posa rapidement ses proies et se dirigea vers eux d'un pas lent. Elle était encore loin quand elle entendit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû entendre...

- [...] J'attends des petits. Murmura sa meilleure amie à son compagnon, le premier amour de Songe.

  Celle-ci ne s'arrêta pas de marcher et fit semblant de n'avoir rien entendu. Elle héla ses deux amis et s'approcha d'eux en souriant. Cependant, son cœur s'était pour la troisième fois brisée...

Chapitre X : Nouvelle meneuse

  Etoile des Souvenirs est morte... Elle a sans aucun doute rejoint la Toison Argentée et maintenant Attra-Rêve la remplace. Mais pourquoi elle ? Se demanda alors Songe Hivernal. La Guerrière avait disparut durant un moment et par se fait la femelle bicolore l'aimait pas vraiment, en fait elle ne la connaissait pas du tout.. Etoile d'un Rêve, comme elle se nommait maintenant, ne l'avait jamais attirée, elle ne semblait avoir besoin d'être proche d'elle et dans un sens, elle lui faisait peur, pourquoi avait-elle disparue pendant un moment ? Qu'avait-elle fait ? Qui avait-elle rencontré ? Voila toutes les questions qu'elle se posait à son égard.. La Guerrière noirâtre ne sait pas se qu'il sait passé pendant son absence mais elle ne cherchera pas la vérité et le mensonge dans l'histoire de la jeune Meneuse. Elle se dit simplement qu'elle aussi à sa place chez la Rivière, elle l'enfant interdit, né d'une union impossible.

Chapitre XI : La boucle n'est pas bouclée

  Le temps défile sans s'arrêter et tout un coup, on se rend compte, comme si on venait de nous enlever un charme, de tout ce qu'on a vécu... Songe a 24 lunes maintenant, elle n'est plus jeune, mais pas trop vielle non plus. Elle repense en ce jour venteux, à son histoire, tout ce qu'elle a vécu jusqu'à maintenant... Depuis la révélation de sa mère, la Guerrière bicolore ne lui parle plus, mais cela ne semble pas la déranger. Elle passe de temps en temps voir sa meilleure amie et son ancien amour et est heureuse pour eux. Elle a définitivement tiré un trait sur leur histoire impossible. Avec le temps, les blessures se ferment, plus ou moins...
Cependant la boucle n'est pas bouclée et l'histoire de Songe Hivernal prendra encore de nombreuses lignes... Mais elle ne s'écrira pas toute seule, non, elle a besoin de vous, de vos rencontres avec Songe.
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • Malé
   â g e (facultatif) • 14 ans

   d o u b l e - c o m p t e • Aucun
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Partenariat
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Très joli !
   c o d e • Validé! Coeur
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Dernière édition par Songe Hivernal le Sam 4 Mar - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
CHATON DU CIEL
avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 15
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Ven 3 Mar - 22:02

Bienvenue ! ♥

******





Envie de discuter ? Envoie-moi un MP!
♥️ Mes Rp's ~ Mes Liens ~ Mon Atelier ♥️ ♥️
♫ ♪ Mes Tutos dessin digital ♪♫
Les dialogues de Pattes Pourpres sont toujours dans un joli Noir Italique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 20
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Ven 3 Mar - 22:26

bienvenue

******




Merci à RS  Coeur

Nuée d'Ombres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Sam 4 Mar - 1:08

Bienvenue

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Sam 4 Mar - 8:32

Bienvenue par minou Coeur

******


Rivière de Rose

Petite Rose / Nuage de Rose / Pétale de Rose / Rivière de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Sam 4 Mar - 8:51

Bienvenue! :D
Le rang de lieutenant est libre, mais quelqu'un d'autre est entrain de faire sa présentation... Mais ça ne pose pas de réel problème. Jlui enverrai un mp; si j'ai des nouvelles, vous pourrez passer un test rp; dans le cas contraire, le rôle te reviendra. :)
Voilà voilà, bonne chance pour finir ta fiche! :D Coeur

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Sam 4 Mar - 9:01

Bienvenue ! ♥
Je suis contente de te voir ici, Malé ! Hâte de faire des rp's avec toi ♥

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Sam 4 Mar - 9:43

Merci à vous six. ^^

Pour le poste de Lieutenant, je ne suis pas encore sûre de le prendre. (Je suis sûre d'être assez active pour ce poste..)

Chant de la Brume : On se connaît ? Sinon au plaisir de Rp avec toi. ^^

******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
DOMESTIQUE
avatar
Messages : 112
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 99

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Sam 4 Mar - 9:58

Bienvenue Coeur
Jolie Nom en Passant ;)

******



Riz Coeur
Fleur Lunaire : Precious : Pour toujours et pour tout le monde tu seras le plus précieux

Clique :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Sam 4 Mar - 12:06

Merci. ^^
J'ai terminé mon histoire. :3

******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
CHEF DU VENT
avatar
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Sam 4 Mar - 12:41

Bienvenue à toi ! :D

******




"Si un jour, tu doutes,
Alors plonge ton regard dans celui du crépuscule nébuleux
Et peut-être comprendras-tu le dialecte des étoiles"



Je t'aime.  Kawai

Caverne des Miracles:
 

Et n'oubliez pas : vive le beurre salé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Sam 4 Mar - 13:11

Merci à toi. =D
Et j'annonce que j'ai terminé !

******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 99
Localisation : À Cul-de-Sac ! o/

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 23 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Sam 4 Mar - 18:35

    Welcome ! ♥

******


► CERF ROUGE ◄

- CERF VOUS REPOND EN STEELBLUE -


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 15
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Dim 5 Mar - 12:25

Merci. ♥

******



Merci Aï, c'est trop beau !  **²

C'est trop chou Piaf !  ♥️

Citation:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-destinee.forumactif.com/
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   Dim 5 Mar - 16:44

Tout est bon, je te valide! Bon jeu! Coeur

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe Hivernal || Qui a dit que la vie est un songe ? La vie est un jeu. || Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe d'une Nudité...
» Songe lunaire.[libre]
» Le travail pense, la paresse songe - Gretel
» neige et eau
» Songe du jour : peut-être une âme en détresse [Pv Xalina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: