La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Je suis l'aurore qui se lève chaque jour sur toi." étoile Matinale -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEF DU CIEL
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2016
MessageSujet: "Je suis l'aurore qui se lève chaque jour sur toi." étoile Matinale -terminé-   Ven 22 Juil - 23:57

Étoile Matinale
"Les étoiles se lèvent le soir et se couchent le matin. Je suis la seule à être encore debout."

Âge : 40 lunes !
Sexe : Affirmatif, docteur, c'est une femelle !
Clan : Clan du Ciel
Rang : Chef du Clan du Ciel, voyons !
Caractère

Le caractère d’Étoile Matinale et un peu (voir beaucoup !!) bien trempé. Elle est courageuse, impétueuse, et elle en fait qu'a sa tête. Mais elle est loyale envers son Clan, et elle est prête à le défendre au péril de ses neuf vies. Elle est têtue, ce qui est son principal défaut. Elle est surtout fière et si quelqu'un lui parle mal, elle l'écorche vif ! C'est une chatte moyennement colérique, sauf quand elle trouve des ennemis du mauvais côté de la frontière. Elle s'entend bien avec les autres chats, elle a besoin d'amitié pour pouvoir vivre !

Physique

Eh bien ... Étoile Matinale a un pelage roux bien fourni et des fascinants yeux verts. Elle a une queue moyennement longue, elle est assez haute sur pattes. Elle a un museau aplati, et une musculature bien développée qu'on devine sous sa fourrure rousse.Elle possède une patte avant entièrement blanche, et son œil droit a aussi été entouré de blanc. Ses griffes ne sont pas recourbées, elles sont assez longues quand même. On devine qu'elle est un peu ronde quand le gibier ne se terre pas au fond de leurs terriers. Elle a aussi des épaules larges et puissantes, comme son père.  


Histoire

"C'est elle ? Elle est magnifique !" "Regardez-moi cette petite guerrière ! Un jour, ce sera une formidable chef de Clan !" Voici les premiers mots qu'entendit Petite Matinale lorsqu'elle écouta pour la première fois les allées et venues des guerriers à l’extérieur. Puis, pour la première fois de sa vie, elle ouvrit les yeux, ses magnifiques yeux vert émeraude et regarda sa mère. Sa mère baissa les yeux sur elle et lui dit :"Bonjour, Petite Matinale. Tu as pris du temps pour ouvrir les yeux ! Tu es née il y a déjà deux semaines...tu es née à l'aurore, c'est de là que vient ton nom." Puis Petite Matinale senti une patte sur son oreille. Elle se retourna pour voir  à qui appartenait la patte, mais elle se retrouva museau contre museau avec un autre chaton, pas plus âgée qu'elle. Des yeux bleu glacé la fixèrent. Petite Matinale recula, mais les yeux continuèrent de la fixer. Le chaton en face d'elle miaula d'une petite voix aiguë : "C'est vrai, tu en a mis du temps ! J'avais déjà ouvert les yeux avant toi !" Sa mère se tourna vers le chaton et lui dit :" Petite Épine, soit un peu poli avec ta sœur ! Elle avait juste besoin d'un peu de temps, et pas toi, c'est simple !" Petite Matinale regarda son frère et lui miaula :" Je parie que je serai chef de Clan avant toi !" Petite Épine lui fit une grimace horrible puis se jeta sur sa sœur en rigolant. "Tu vas voir qui sera chef de Clan avant l'autre !" Et ils se bagarrèrent gentiment  jusqu’à ce que un guerrier au poil brun, rayé de noir entre dans la pouponnière. Il avait de larges épaules, et les yeux ambrés. Il écarta les deux petits bagarreurs d'une seule patte, avant de se tourner vers leur mère. Il lui miaula :" Salut, Cœur Rouge ! Je vois que nos petits sont déjà des guerriers miniature !" Leur mère lui répondit d'un ton chaleureux :"Salutations, Patte Rayée . Cela faisait longtemps que tu n'étais pas passé à la pouponnière voir nos petits.
-Je n'avais pas trop d'occasion... mais si j'avais pu, je serai passé plus souvent."
Petite Épine et Petite Matinale sortirent de la pouponnière pour voir le camp. Ils s'émerveillaient de voir le camp en pleine activité, vu que s'était le soir. Ils virent la réserve de gibier, bien pleine. Puis Cœur Rouge les appela, pour venir dîner avec elle. Les chatons obéirent à contrecœur, ils auraient aimé rester dehors. Quand leur vient l'heure des six lunes, les chatons ne tenaient plus en place. Leurs baptêmes d'apprentis, là, maintenant, tout de suite !
"Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée de Clan !" Petite Matinale poussa un petit cri d'excitation, ce qui lui valu un coup de patte dans le ventre de la part de son frère, un regard courroucé de sa mère et un coup de queue de la part de son père. Elle se reprit, la tête basse, mais releva tout de suite sa tête et sa queue quand elle entendit leur chef prononcer son nom et celui de son frère. Le chef, Étoile de Rosée, une belle femelle au pelage gris pâle les invitèrent à s'approcher. Lorsque Petite Matinale était toute proche du Promontoire, elle frissonna de bonheur et d'excitation et elle avait du mal à maintenir sa queue contre le sol.
"Comme vous le savez tous, Petite Matinale et Petite Épine ont atteints leur sixième lune. Il est temps pour eux de commencer l'entraînement ! Petite Matinale, promets-tu de respecter le Code du Guerrier et de protéger ton Clan au péril de ta vie ?
-Ou...oui .
-Alors, par les pouvoir qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom d'apprentie. Petite Matinale, désormais tu t'appelleras Nuage Matinal."
Étoile de Rosée descendit de son perchoir pour poser son menton sur le haut du crâne de la jeune chatte, qui frissonna, tandis que ses camarades l'acclamaient :
"Nuage Matinal ! Nuage Matinal ! Nuage Matinal !
-Ton mentor sera Cœur de Miel."
L'apprentie fixa avec bonheur son nouveau mentor, qui s'avançait vers elle. En contrôlant les mouvements de sa truffe, Nuage Matinal toucha la museau de Cœur de Miel. Cœur de Miel ! La chatte la plus douce du Clan ! Quand j'étais petite, je l'admirais ! Non seulement c'est une guerrière fameuse, mais c'est aussi le lieutenant du Clan ! Waouh ! Je suis l'apprentie du lieutenant du Clan !
Étoile de Rosée répéta la cérémonie avec Petite Épine, qu'elle baptisa Nuage d’Épines.
"Nuage Matinal ! Nuage d’Épines ! Nuage Matinal ! Nuage d’Épines !'"
Les deux complices se regardèrent, l'air ravi. Pas besoin d'expliquer pourquoi ! Nuage d’Épines avait eu Patte Sombre, le meilleur guerrier du Clan.

                                                       
                                                                       **************

Les semaines s'écoulaient lentement, puis ce fit les lunes... Chaque jour, la vie de Nuage Matinal était un peu plus remplie. Entre les patrouilles, la chasse et les entraînements, Nuage Matinal était fatigué lorsqu'elle finissait une journée. Pas toujours facile d'être l'apprentie du lieutenant ! Puis, enfin, voici le moment qu'on attend le plus dans la vie d'un apprenti : l'évaluation finale avant d'aller à la Pierre de Lune. Elle partit vers une petite forêt, là où elle pensait pouvoir attraper une souris. Elle s'y aventura et découvrit presque aussitôt un gros merle. L'apprentie tenta sa chance, elle s'approcha du merle tout en vérifiant le sens du vent. Elle fléchit ses puissantes pattes arrières et attrapa le merle. Nuage Matinal enterra sa prise, toute fière. Tu as vu, Cœur de Miel ? Je ne l'ai pas loupé, celui-là ! Puis elle trouva Nuage d’Épines, avec deux souris dans la gueule. Son frère marmonna quelque chose qu'elle ne comprit pas. A la fin de la journée, Nuage Matinal était très contente : elle avait impressionné Cœur de Miel et son frère et elle étaient des guerriers ! Nuage d’Épines était connu sous le nom de Pelage d’Épines, et Nuage Matinal sous le nom de Museau Matinal. Quelques lunes s'étaient écoulées lorsque Étoile de Rosée l'appela dans sa tanière. Elle arriva à la hâte, et Étoile de Rosée lui dit :
"Tu te crois capable de prendre un apprenti ? Avec Pelage d’Épines, bien sûr.
-Bien sûr !"
Museau Matinal était aux anges. Elle allait avoir son premier apprenti ! Étoile de Rosée lui miaula :
"Dans ce cas, c'est d'accord ! Tu prendra Petite Neige, et Pelage d’Épines prendra Petit Flocon. Tu peux y aller, maintenant. Et n'oublie pas de prévenir Pelage d’Épines !"
Museau Matinal fila retrouver son frère, mais elle ne le trouva nulle part au camp. Alors, elle miaula à Patte Sombre, qui passait par là :
"Tu n'aurais pas vu mon frère ?
-Il est parti avec la patrouille du midi !"
Découragée, Museau Matinal sortit du camp pour aller chasser. Argh... si je ne vois pas bientôt mon frère, je vais exploser !
Elle repéra un campagnol, qu'elle traqua et l'acheva d'un coup de patte. Elle se redressa, sa prise dans la gueule, et l'enterra, comme n'importe quel guerrier du Clan du Ciel. Puis, après avoir chassé deux souris, Museau Matinal rentra au camp, ses prises dans la gueule. A l'entrée du camp, elle croisa son frère. Tout de suite, elle l'interpela :
"Ho, Pelage d’Épines ! Rendez-vous dans la tanière des guerriers !"
Son frère hocha la tête, avant de rejoindre Cœur de Miel. Quand il eut fini, Museau Matinal lui miaula :
"Ce n'est pas trop tôt ! Étoile de Rosée m'a annoncée que nous serons mentors !"
Pelage d’Épines resta gueule bée de stupeur. Au même moment, la voix d’Étoile de Rosée retentit à l’extérieur :
"Que tout ceux qui soient en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée de Clan !
-Oups, dépêchons-nous, on va devenir mentors !
-Comme vous le savez déjà, Petite Neige et Petit Flocon ont atteints leur sixième lune..."
-Tiens-toi tranquille, Museau Matinal, lui chuchota son frère.
"...promettez vous de respecter le code du Guerrier et de protéger votre Clan, même au péril de votre vie ?
-Oui, firent les deux boules de poils, à l'unisson.
-Dans ce cas, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne votre noms d'apprentis : Petite Neige, à partir de maintenant, tu t’appellera Nuage de Neige. Museau Matinal, tu sera son mentor. J'espère que tu lui transmettra un peu du savoir-faire unique de Cœur de Miel.
-Je lui transmettrait tout ce que Cœur de Miel m'a appris, miaula la guerrière, très honorée."
Mentor et élève se touchèrent la truffe, signe d'acceptation. Museau Matinal examina sa petite apprentie, au pelage immaculée. Elle rayonnait, et bouillonnait d'énergie.
Pelage d’Épines acceptait à son tour Nuage de Flocons, dont les yeux brillaient de bonheur, même si il avait été impressionné de voir le guerrier massif venir devant lui.
"Nuage de Neige ! Nuage de Flocons ! Nuage de Neige ! Nuage de Flocons !


                                                                   *********************


Cinq lunes s'étaient écoulées depuis le baptême de Nuage de Neige et de Nuage de Flocons. Museau Matinal avait eu la satisfaction de voir son apprentie progresser si vite. Elle se retenait de miauler de joie, car elle était en train de regarder son apprentie, qui s'apprêtait à bondir sur un écureuil dodu. Oui, vous l'aurez sûrement deviné, Nuage de Neige était en pleine évaluation, évaluation cruciale pour devenir une guerrière. L'apprentie bondit, et se releva, l'écureuil dans la gueule. Elle enterra soigneusement sa proie, avant de poursuivre son chemin.
Au cours de ces cinq lunes, Étoile de Rosée avait perdu la vie, et c'est Étoile de Miel qui lui succéda. Museau Matinal était fière de son ancien mentor, elle faisait une chef exceptionnelle. Et, bien sûr, comme tous les chefs, Étoile de Miel avait reçu ses neuf vies, et elle avait choisi un lieutenant. Museau Matinal elle-même ! A présent, la chatte croulait sous les responsabilités de toutes les patrouilles. Elle senti la présence de Nuage de Neige qui rentrait au camp, accompagnée d'une délicieuse odeur de gibier. Museau Matinal rentra au camp, aussi vite qu'elle pouvait. Elle était déjà au camp, lorsque Nuage de Neige rentrait. Elle posa un écureuil, deux souris et trois oiseaux sur le tas de gibier. Museau Matinal la félicita :
"Bravo, je vois que tu as bien chassé aujourd'hui ! Ce soir, tu auras le droit à un festin !
-Pas si je fais ma veillé de guerrière, lui répondit l'apprentie, d'un ton espiègle."
Au même moment, Pelage d’Épines entra dans le camp, suivi d'un Nuage de Flocons surexcité.
"On va être guerriers ! On va être guerriers !" clama t-il dans tout le camp.
Pelage d’Épines poussa un soupir exaspéré et dit à sa sœur :
"Il me répète ça depuis ce matin. Vivement qu’Étoile de Miel les fassent guerriers tous les deux !"
Au même instant, un appel retentit :
"Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée de Clan !
-C'est notre baptême de guerrier !!!"
Nuage de Neige et Nuage de Flocons filèrent au premier rang, la queue en panache.
-...pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je donne à ces apprentis leur noms de guerriers. Nuage de Neige, à partir de maintenant, tu t'appellera Plume de Neige. Nos ancêtres rendront hommage à ta loyauté et à ton courage, et nous t’accueillerons en tant que guerrière à part entière."
Elle répéta la cérémonie avec Nuage de Flocons, qu'elle baptisa Patte de Flocons.
"Plume de Neige ! Patte de Flocons ! Plume de Neige ! Patte de Flocon !
-Selon la tradition, Plume de Neige et Patte de Flocon doivent veiller sans parler à l'entrée du camp."
Museau Matinal parti dans son nid, et s'endormit presque aussitôt.

                                                                    *****************

Cinq lunes se sont à nouveau écoulées. Il faisait nuit noire, mais seul un chat avançait. Un chat à la fourrure rousse, et à une patte blanche. Il rentrait à son camp, pour veiller son mentor défunt. Car oui, Étoile de Miel était morte, malgré ses neuf vies. Le nouveau chef arrivait donc à son camp. Son ancienne apprentie et son frère étaient de garde. Lorsqu'elle vit un pelage roux arriver vers elle, la chatte au pelage blanc comme neige accourut à sa rencontre en miaulant :
"Museau Matinal, tu es revenue ! Je suis si contente !"
Le nouveau chef la regarda dans les yeux, et avec une pointe de tendresse dans la voix, lui dit :
"Non. Je ne m'appelle pas Museau Matinal. Je m'appelle Étoile Matinale, et je suis la chef du Clan du Ciel."

Un peu de vous

PUF : On peut m'appeler comme on veut, tant que ça a un rapport avec le lever du jour... ...
Âge : 10 ans ^^
Comment avez-vous connu le forum? : euh ... grâce à Skype et à la fondatrice ! ^^
Un avis dessus? : C'est toujours beau !
Codes du règlement : Validés! ♥



Dernière édition par étoile Matinale le Dim 24 Juil - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: "Je suis l'aurore qui se lève chaque jour sur toi." étoile Matinale -terminé-   Sam 23 Juil - 12:54

Bienvenue! C:
Je valide tes codes! ♥ Je te laisse finir ton histoire. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU CIEL
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2016
MessageSujet: Re: "Je suis l'aurore qui se lève chaque jour sur toi." étoile Matinale -terminé-   Sam 23 Juil - 12:56

Je l'ai bientôt finie, il reste juste le moment où Etoile de Rosée meurt ... en autre, le moment le plus triste c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU CIEL
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2016
MessageSujet: Re: "Je suis l'aurore qui se lève chaque jour sur toi." étoile Matinale -terminé-   Sam 23 Juil - 13:14

Oups... désolée pour le double post ... RIP


Dernière édition par étoile Matinale le Sam 23 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: "Je suis l'aurore qui se lève chaque jour sur toi." étoile Matinale -terminé-   Sam 23 Juil - 13:24

Je pense que tu as cliqué sur Citer au lieu de Éditer... :/
Ça ne fait rien, mais pense juste à éditer ton premier message. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU TONNERRE
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 13
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: "Je suis l'aurore qui se lève chaque jour sur toi." étoile Matinale -terminé-   Sam 23 Juil - 16:37

Bienvenuuuuuu par minous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU CIEL
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2016
MessageSujet: Re: "Je suis l'aurore qui se lève chaque jour sur toi." étoile Matinale -terminé-   Sam 23 Juil - 21:47

Merqui ! <3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU TONNERRE
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 13
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: "Je suis l'aurore qui se lève chaque jour sur toi." étoile Matinale -terminé-   Lun 25 Juil - 17:40

Je te valide ! <3
Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Je suis l'aurore qui se lève chaque jour sur toi." étoile Matinale -terminé-   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis l'aurore qui se lève chaque jour sur toi." étoile Matinale -terminé-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •°• A chaque jour ses emmerdes •°•
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» A chaque jour suffit sa peine ▬ Kyle
» Chaque jour amène son pain [PV Leila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: