Histoire
C'est l'Automne, les feuilles tombent dans tout les sens, je ne sais pas où donné de la tête. Moi, Patte Sucrée, je me lève un beau jour pour la première fois, dans la pouponnière où se réfugient les chatons, avec un air désespéré. Ma mère me regarde, surprise de me voir, et je me rendors aussi sec. Le vent soufflait tellement fort que la petite Patte Sucrée allait s'envoler.
Je tremble de froid, je miaule sans cesse. Pourquoi suis-je née, me demandais-je.
Après quelques temps passé, Patte Sucrée sort de la pouponnière, elle n'arrête pas de griffer ses camarades, j'étai méchante, égoïste, susceptible, lâche, stupide. Je ne comprenais surtout pas pourquoi on arrêtait pas de me frapper... Je n'aimais pas la vie, je me disais que ça ne servait à rien, ça m'énervais au point d'arracher les moustaches aux autres chats ! J'avais tout le temps faim, je faisais des caprices tout les jours, à chaque heure de la journée, énerver les gens, on aurait dit que c'était ma passion première. Ensuite, j'ai été baptisée sous le nom de Nuage de Sucre, et j'avais grandement changé. Mes grands parents sont décédés après s'être fait enlevé par les bipèdes, ils ont disparus à jamais, et mes pensées négatives se sont calmées; j'avais l'impression de revivre sous une autre personne, honnêtement, je ne me pensais pas capable d'être aussi... gentille, j'offrais tout à tout le monde, mon amitié, ma tendresse, je partageais mes envies, mes passions, mes objectifs et mes projets. J'étais devenue quelqu'un d'autre, ce n'était plus la Patte Sucrée aggressive et méchante.
Je chassais souvent pour aller me détendre et soulever ces horribles pensées de mon crâne. on était désormais en été, j'avais grandis. J'étais devenue une apprentie parfaite, je me sentais parfaite ! Mes yeux verts reflétaient dans la lumière du soleil, comme mes poils bi colors. J'avais un objectif particulier : Me venger. Me venger des bipèdes qui ont décider d'emmener mes grands parents, ils étaient tellement forts, ils combattaient super bien. J'ai encore l'image de leur mouvements impressionnants gravés dans mon esprit. Je les aimaient tellement, ils sont partis si vite. Mais maintenant, plus rien ne m'arrête, je suis Nuage de Sucre, et je compte bien devenir une guerrière incroyable.
Maintenant, je suis Mélodie Sucrée. Je suis une guerrière, je n'apprends plus, c'est fini toutes ces histoires d'ancêtre, je suis désormais fière de moi. J'aurais cru que je pouvais abandonner mais non. Une vraie guerrière ne baisse jamais les bras, c'est bien connu ! c'est l'hiver, la neige tombe et fond. Tandis que je marche difficilement dans la neige si épaisse, une proie se pose juste devant mon museau. Je la fixe, et je m'élance dessus ! Je me suis entraîner comme ça depuis que je suis née. Mélodie Sucrée apprend encore et toujours, elle s'entraîne jour et nuit.