Histoire
Douce Brise, jamais je ne t'oublierais. Je continuais de regarder son corps, emmener par les anciens du village. Je ne saurais dire comment elle était morte, on avait retrouvé son corps près de la rivière, des marques de morsure un peu partout sur le corps, peut-être un chat qui avait voulu la tuer, d'un autre clan sans doute. Je me retrouvais donc seul, seul dans la clairière, a l'avoir honoré comme la tradition l'oblige. Elle qui avait tous sacrifié pour moi, ses amis, sa famille. En m'adoptant petit, elle avait du enfreindre les règles. Je n'étais pas né pas dans ce clan. D'après ce qu'on raconte, ma mère avait choisit d'aimer un chat d'un autre clan ce qui aurait donné naissance à moi, un sang-mêlée. Presque personne ne m'a jamais fait confiance jusqu'à aujourd'hui à part elle et je ne pense pas que cela puisse changer un jour même si je fais tous pour. Depuis tout petit j'aime beaucoup m'aventurer dans la forêt, on peut s'y cacher, et se sentir libérer de cette atmosphère tendue que j'ai toujours connu. J'y ai passé énormément de journées et de nuits dans cette forêt et j'en connais maintenant les moindres recoins. Je suis avec le temps, devenu comme presque invisible pour les membres de mon clan ce qui m'a valu mon nom de guerrier Ombre Filante par mon chef qui est peut-être la dernière personne qui fait encore attention a moi aujourd'hui.