Merci tous le monde, j'ai fait attention a mon orthographe mais je ferais encore plus attention =) J'ai hâte aussi de commencer les rp et je passerais aussi voir l'atelier.
Sujet: Re: Présentation de Feuille d'Aurore Mar 16 Aoû - 14:28
De rien ! J'ai validée tes codes. J'attends juste que tu ai ton kit pour te valider ! Si il y a un retard pour ta commande, préviens un membre du Staff, je pense qu'on te validera quand même !
Feuille d'Aurore
GUERRIERE DU CIEL
Sujet: Re: Présentation de Feuille d'Aurore Mar 16 Aoû - 18:48
Sujet: Re: Présentation de Feuille d'Aurore Sam 17 Sep - 19:29
Voilà ! Ton kit est en place ! Je te valide donc, bon jeu parminous ♥♥♥
Mélodie Sucrée
GUERRIERE DU TONNERRE
Sujet: Re: Présentation de Feuille d'Aurore Sam 17 Sep - 19:53
Bonjour Feuille d'Aurore! Alors, pour commencer, bienvenue, tes codes sont validés et tout même, merci de t'être inscrite.
Malheureusement on a dû prendre une décision qui va peut-être te vexer mais tu ne pourras pas être guérisseuse. Tu fais beaucoup trop de fautes et pour RP ça ne sera pas agréable à lire. Le statut de guérisseuse est un statut assez important et nous préférions avoir un membre qui ne fasse pas de fautes ou que très peu. Tu as fais pas mal de répétition également dans tes textes, et du coup beennn... C'est pas beau à lire. Donc voilà, j'espère que ça ne te dérange pas trop. Merci encore pour ton inscription et bienvenue, bon jeu sur le forum !
Feuille d'Aurore
GUERRIERE DU CIEL
Sujet: Re: Présentation de Feuille d'Aurore Sam 17 Sep - 20:22
Juste je voulais vraiment être une guérisseuse, c'est même pour sa que je me suis inscrite sur ce forum car je suis déjà une guerrière sur un autre,enfin je vais le devenir. Je ne suis pas vexer, mais vraiment déçus car je me relis pourtant et mon ordinateur ne m'indique aucune faute, je comprend aussi que vous vouliez que les guérisseur ne face pas de faute ou de répétition. Sa me blesse vraiment car c'est un peu comme un rêve.Et si il le faut je ferais tous les efforts du monde pour parvenir a vos attentes. Mais bon je respecte votre choix!
Ombre Filante
Sujet: Re: Présentation de Feuille d'Aurore Sam 17 Sep - 23:13
Salut, je viens donner mon avis aussi parce que bah, sa me parait important. Dans le sens ou une personne fait tous son possible pour faire au mieux je trouve sa dommage de l'empêcher de faire quelque chose quelle voudrait a tout prix faire. L'orthographe sa s'apprends et au fur et a mesure de ces rps elle sera bien meilleurs et tout ira pour le mieux!
Sujet: Re: Présentation de Feuille d'Aurore Dim 18 Sep - 11:06
Bonjour, Tout d'abord, c'est une affaire qui ne concerne que le Staff. Donc je prierais les membres de ne pas s'en mêler. Ensuite, quand on à 12 ans, pense qu'on ai capable d'écrire correctement "sans mon frère" plutôt que "sen mon frère". Nous n'avons pas étaient cruel envers Feuille d'Aurore. Elle sera peut-être guérisseuse plus tard, mais pour le moment, ce n'est pas possible. C'est un rang bien trop important. Maintenant, stop au flood sauf les personnes concernées, c'est-à-dire Feuille d'Aurore et le Staff.
Feuille d'Aurore
GUERRIERE DU CIEL
Sujet: Re: Présentation de Feuille d'Aurore Dim 18 Sep - 15:06
Je comprend, c'est pas grave je serais une guerrière et peut être qu'un jour l'orthographe me sourira enfin, en attendent je vais refaire mon histoire....