| Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE Messages : 174 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 22 Localisation : Derrière toi ! Feuille de personnageSKIES: 183Âge (en lunes): 26 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 8 Mar - 17:44 | |
| Un lien entre Songe et Abysse ? |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 8 Mar - 17:49 | |
| Mon dieu, deuxième page alors que je suis ici depuis quelques jours **'
Oui, une idée ? |
|
| |
GUERRIER DU VENT Messages : 97 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 20 Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !! Feuille de personnageSKIES: 60Âge (en lunes): 21Infos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 8 Mar - 17:56 | |
| Tu commences s'il te plaît ? Je suis toujours en manque d'imagination pour commencer |
|
| |
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE Messages : 174 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 22 Localisation : Derrière toi ! Feuille de personnageSKIES: 183Âge (en lunes): 26 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 8 Mar - 18:15 | |
| Hum.. Pas vraiment. Songe pourrait peut être intriguée par Abysse ? Ou inversement... J'ai pas d'idée, désolée. |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 8 Mar - 20:48 | |
| ouais... Mhm... on peut être gênées de se rencontrer, un truc comme ça
sugar -> je vais commencer =)
A PARTIR DE MAINTENANT: je suis totalement débordée dans ma vie, je ne refuse pas un rp mais je serais peut être longue à répondre :D |
|
| |
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE Messages : 174 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 22 Localisation : Derrière toi ! Feuille de personnageSKIES: 183Âge (en lunes): 26 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 8 Mar - 21:01 | |
| Mhh. Au pire on fait en fonction du résultat d'un Rp ? |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Jeu 9 Mar - 19:53 | |
| |
|
| |
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE Messages : 174 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 22 Localisation : Derrière toi ! Feuille de personnageSKIES: 183Âge (en lunes): 26 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Jeu 9 Mar - 19:56 | |
| Ok, je fais ça dès que possible. :) |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Jeu 9 Mar - 20:12 | |
| |
|
| |
DOMESTIQUE Messages : 113 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 106 Feuille de personnageSKIES: 30Âge (en lunes): Soixante-Seize.Infos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Jeu 9 Mar - 20:14 | |
| |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Jeu 9 Mar - 20:21 | |
| |
|
| |
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE Messages : 174 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 22 Localisation : Derrière toi ! Feuille de personnageSKIES: 183Âge (en lunes): 26 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Jeu 9 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Ven 10 Mar - 11:25 | |
| aucun problème, merci ^^ Rappelle-moi si dans une semaine je réponds pas, enfin normalement je vais répondre vite =) |
|
| |
DOMESTIQUE Messages : 113 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 106 Feuille de personnageSKIES: 30Âge (en lunes): Soixante-Seize.Infos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Ven 10 Mar - 18:10 | |
| Euh négatif comme lien ? |
|
| |
LIEUTENANTE DU VENT Messages : 315 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 21 Feuille de personnageSKIES: 405Âge (en lunes): 30Infos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Ven 10 Mar - 20:36 | |
| Oh, je n'avais pas répondu? Autant pour moi, je croyais! x) Donc okay: ennemi, connaissance négative? On approfondira peut-être plus tard en rp? (Mais pas là j'en ai trop! \o/) |
|
| |
GUERRIERE DU CIEL Messages : 185 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 21 Feuille de personnageSKIES: 278Âge (en lunes): 37 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Ven 10 Mar - 20:48 | |
| Sorry je n'avais pas vue ton message plus haut, comme c'est ma sœur qui est chef on pourrai souvent se voir et devenir amis ou meme meilleur amis |
|
| |
Messages : 22 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 24 | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Sam 25 Mar - 17:35 | |
| Hey c:
Je ne te propose pas forcément un RP puisque tu m'as déjà dit que tu étais débordée, mais j'ai eu une idée de lien avec ta minette, donc je te la soumets ^^
Je pensais partir sur une relation de respect mutuel entre Etoile Enigmatique et Infinités Océanes. Pas forcément amies, mais disons des connaissances positives. Elles n'ont pas de dent l'une envers l'autre et vice-versa. C'est une relation cordiale, et Infinités Océanes est reconnaissante envers la meneuse pour ne pas s'être opposée à sa réorientation en tant que reine -et non pas ancienne. Néanmoins, Infinités Océanes étant très observatrice et ayant beaucoup d'intuition, elle pourrait déceler quelque chose d'étrange chez ta minette, comme si quelque chose clochait à l'intérieur, était en décalage avec l'apparence de la meneuse. Elle n'arriverait pas à mettre des mots dessus, bien entendu, mais elle serait mal à l'aise en sa présence et se méfierait tout de même un peu d'Etoile Enigmatique. Et si elle venait à apprendre (par la suite) le meurtre passionnel de ta meneuse, elle lui vouerait un profond mépris, voire une haine viscérale. Infinités Océanes a souhaité son chaton, mais l'a malencontreusement perdu à la naissance. Alors si elle apprenait que ta minette a bel et bien eu des chatons, sans mise à bas problématique, avec un compagnon aimant, et qu'Etoile Enigmatique les a tous tués... Elle serait folle de rage. Tu vois le genre?
Cela te conviendrait? ^^ |
|
| |
GUERISSEUSE DU CIEL Messages : 75 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 21 Localisation : En salle de répétition | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Sam 25 Mar - 20:44 | |
| Bonjour Piaf, je te propose un lien entre Etoile Enigmatique et Fleur Lunaire si tu le souhaite ! |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Dim 26 Mar - 13:16 | |
| Oulàà sorry le retard, j'ai honte Precious -> jsp, je veux bien Bloody -> owi, elle adore se faire des ennemis, tu commences ? Océ -> Ouais, je suis partante ! Tu veux bien être mon lieutenant ? On recherche quelqu'un ! Luna -> je verrais bien luna en souffre-douleur de aby Plumy -> amies, elle aura jamais de bff :) Tu commences ? Désolée pour sugar qui s'est bien fais baisé J'écris notre rp dès que possible Voilààà |
|
| |
Messages : 22 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 24 | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Lun 27 Mar - 21:37 | |
| Super! Et désolée, mais Océ' ne peut pas être guerrière ou lieutenante à cause de sa blessure c: |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mar 28 Mar - 13:06 | |
| De toute façon j'en ai déjà un :3 Tu commences ? |
|
| |
Messages : 22 Date d'inscription : 09/03/2017 Age : 24 | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mar 28 Mar - 16:51 | |
| Oui, je l'ai vu après-coup ^^ Hm ce ne sera pas avant la fin de la semaine alors c: |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 29 Mar - 8:10 | |
| Alors là, pas de problèmes :D |
|
| |
DOMESTIQUE Messages : 113 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 106 Feuille de personnageSKIES: 30Âge (en lunes): Soixante-Seize.Infos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 29 Mar - 12:06 | |
| > Ou autre chose si tu veux ? |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 29 Mar - 13:08 | |
| Nan, mais je veux bien un lien négatif |
|
| |
| Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens | |
| |
|
| |
|