La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~♥ Les Liens d'Eternou ♥~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: ~♥ Les Liens d'Eternou ♥~   ~♥ Les Liens d'Eternou ♥~ Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:24


  


  
Mes liens

Coucou mes minous ♥
Je cherche des amis en nombre illimité, un frère caché, un meilleur ami, bon c'est très bizarre mais je cherche aussi quelqu'un qui aime ma chatte mais que elle en aime un autre (ça ferait un rp à trois quoi... moi et mes idées cheloues...), et surtout : une meilleure ennemie...!!!
Et bien sûr, l'amour de ma vie ♥
 
Eternelle est froide ; distante, dû au manque de famille. Préoccupée par son Clan plus que par elle; patiente ; compatissante ; forte ; loyale ; attentive ; attentive ; calme. Elle a un pelage très foncé se rapprochant du noir, rayé de gris-blanc. Moyennement grande. Agile et souple. Grands yeux bleus. Fourrure blanche sur le bout des pattes ;le ventre ; bout de queue ; et une demi-lune au dessus de la truffe.
« Qui voudrait faire ma connaissance chez les femelles ? »

Girls


        
NOM PRÉNOM


         Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum.
NOM PRÉNOM


         Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum.

        
« Et chez les mâles ? »

Boys


        
NOM PRÉNOM


         Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum.
NOM PRÉNOM


         Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum.

- Adrenalean 2016 pour Epicode


Dernière édition par Étoile Éternelle le Lun 10 Juil - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
GUERISSEUR DU TONNERRE
Esprit Sylvestre
Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 73
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~♥ Les Liens d'Eternou ♥~   ~♥ Les Liens d'Eternou ♥~ Icon_minitimeVen 7 Juil - 16:56

SALUT !
Je crois qu'on avait commencé à en discuter par MP mais bon... ma mémoire est une passoire, mais je crois que tu le sais déjà ! (Et si tu le savais pas eh bien... tu es à présent au courant. RIP )
BREF.

Comme tu le sais, le p'tit Sylv-chou (en fait il est beaucouuuup plus vieux que toi, jeune enfant... A ) est ton guérisseur, du coup il pète la classe. Hawn
C'est pour cela que je te propose aimablement un lien et puis un RP, si ça te chante ! :ahah:
Je sais plus trop comment est Eternou, mais sache que Sylv-Chou est : calme, gentil, doux, optimiste, timide, solitaire, nostalgique, a un grand coeur, effacé.
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: ~♥ Les Liens d'Eternou ♥~   ~♥ Les Liens d'Eternou ♥~ Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:32

Son caractère et son physique sont inscrits ! Lis les et dit moi le type de liens que tu souhaites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~♥ Les Liens d'Eternou ♥~   ~♥ Les Liens d'Eternou ♥~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~♥ Les Liens d'Eternou ♥~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étoile Matinale fait une t'ite fiche de liens... ~Mes liens~
» Les liens de Séismou !
» (COMETE) LIENS
» Liens de Hul' | Répertoire
» Les petits liens d'Oxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: