| Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 29 Mar - 14:03 | |
| Un ptit lien avec ton Lieut'? Ami? Relation de confiance en tout cas |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 29 Mar - 18:07 | |
| On cordialement s’apprécier, puis au fil des rp's devenir amis^^ |
|
| |
GUERISSEUSE DU CIEL Messages : 75 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 21 Localisation : En salle de répétition | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 29 Mar - 18:15 | |
| Piaf désolée de te répondre si tard j'avais pas vu ! Je te propose un lien où on communiqueraient toutes les deux genre on se discute des messages venus du clan des étoiles dernièrement si ça te branche ! |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Jeu 30 Mar - 20:15 | |
| Je propose le fait que je ne t'aime pas mais je reste cordial avec toi, juste parce que tu es ma guérisseuse :) |
|
| |
GUERISSEUSE DU CIEL Messages : 75 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 21 Localisation : En salle de répétition | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mar 11 Avr - 10:09 | |
| Je reviens aux nouvelles pour le rp, qui commences ? |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mar 11 Avr - 11:51 | |
| |
|
| |
GUERISSEUSE DU CIEL Messages : 75 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 21 Localisation : En salle de répétition | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mar 11 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
GUERISSEUSE DU CIEL Messages : 75 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 21 Localisation : En salle de répétition | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Jeu 13 Avr - 18:10 | |
| |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Dim 23 Avr - 18:03 | |
| hoo pardon ! j'ai pas vu ! honte à moi... '-' Je réponds aujourd'hui si je peux ! |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mar 25 Avr - 15:59 | |
| Fleur Lunaire: j'ai répondu au rp, désolée du retard
Aile du Condor: je suis désolée j'ai totalement oublié d'écrire notre rp D': Je le fais dès que possible )=
Du nouveau du côté d'océan, de bloody, d'oxy et d'angel ? :) |
|
| |
Messages : 16 Date d'inscription : 27/04/2017 | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Mer 3 Mai - 21:20 | |
| Saluut ! Un ptit lien avec ma tarée ? Je pense qu'elles devraient bien s'entendre, car Koroï est elle aussi folle, meurtrière, agressive, étrange et amoureuse. :3 |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Jeu 4 Mai - 6:49 | |
| J'adore comment tu énonces la chose XD So, Etoile Enigmatique est certes folle, mais elle le montre pas^^ je suis d'accord pour faire un rp, mais il faut que se toi qui commence, s'il te plaît, j'aurais jamais le temps... De plus, si je ne réponds pas en l'espace d'une semaine, tu peux me prévenir par mp^^ |
|
| |
Messages : 16 Date d'inscription : 27/04/2017 | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Dim 7 Mai - 20:04 | |
| D'accord, je le commence aujourd'hui ou demain, juste, tu préfères faire le rp en terres libres ou sur ton territoire ? :3 |
|
| |
CHEF DU CIEL Messages : 248 Date d'inscription : 26/02/2017 Age : 19 Localisation : Centre -> France Feuille de personnageSKIES: 285Âge (en lunes): 35 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens Dim 7 Mai - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hi, je suis une victime car je n'ai pas de liens | |
| |
|
| |
|