La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses [A archiver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses [A archiver]   Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses  [A archiver] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:49

Certaines personnes laissent une trace et d'autres non..
ft. Énigme des Abysses


  Songe Hivernal marchait sans vraiment savoir où elle allait. Le vent soufflait doucement et de manière irrégulière. La brise légèrement froide caressait le pelage mi-long de la guerrière solitaire. Elle marchait encore et encore, laissant son esprit divaguer sur tout et n'importe quoi. Elle fuyait... Elle fuyait la réalité, fuyant son Clan et ses camarades, sa mère et ses origines, son territoire et ses souvenirs. Elle n'en pouvait plus de tout cela mais malgré tout, elle ne pouvait partir. Elle était comme enchaînée à son Clan et son territoire ou plutôt elle avait peur de partir, d'être libre. Songe faisait tout pour paraître forte mais en réalité elle était vulnérable.. Ce n'est pas qu'elle n'a pas confiance en elle, au contraire, mais elle est très sensible à l'échec... Elle fuit encore et toujours les autres à cause de cela, son passé l'ayant démontrer que si elle essayait de se lier à quelqu'un, elle souffrirait.. Elle n'était pas destinée à connaître l'amour, elle le savait et elle s'était fait une raison depuis longtemps...

  La guerrière de la rivière trébucha sur quelque chose, ce qui la fit sortir de ses sombres pensées. Elle se rattrapa de justesse et regarda ce qui avait faillit la faire tomber. Une racine. La femelle bicolore soupira et se remit à marcher, faisant cette fois attention où elle allait. Tout en marchant, elle se mit regarder les lieux. Elle reconnaissait les lieux, elle devait sans aucun doute s'approcher des Quatre Chênes. Songe avait bien reconnu les lieux car quelques minutes après, elle arriva au lieu sacré. Cela lui fit une étrange impression. Le lieu était vide et cela donnait une étrange sensation à la guerrière. Celle-ci se dirigea lentement vers les quatre arbres et les regarda. Ils étaient immenses et elle du baisser la tête après quelques minutes car son commençait à lui faire vraiment mal. Songe Hivernal s'assit au milieu de la clairière et ferma les yeux, se laissant porter par le doux murmure du vent.

  Cependant son moment de paix fut troublé par un bruit suspect. Immédiatement, la femelle de la rivière se mit sur ses gardes, les muscles tendus et les oreilles aux aguets. Un autre bruit. Songe s'approcha doucement comme si elle traquait une proie. Plus elle s'approchait, plus l'odeur du Ciel s'intensifiait. Elle était donc presque sûr qu'il s'agissait d'un félin du Ciel. Une fois qu'elle fut assez proche, la guerrière noire et blanche miaula neutrement, toujours en position de traque.

- Montrez-vous cher félin du Ciel. Je ne suis pas là en ennemie et je suppose que vous non plus.

  Pour accompagner ses paroles, elle se releva et fixa l'endroit où l'odeur du Ciel était la plus forte. Son regard était démuni de la moindre émotion.



Dernière édition par Songe Hivernal le Mer 26 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Etoile Énigmatique
CHEF DU CIEL
Etoile Énigmatique
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses [A archiver]   Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses  [A archiver] Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:02

Certaines personnes laissent une trace et d'autres non..
ft. Énigme des Abysses


  Enigme des Abysses venait de se réveiller. Même cauchemar, une fois par semaine. Toujours l'horrible chat de la forêt sombre qui la puni d'avoir tué, toujours ce réveil un sueurs, toujours, toujours, toujours... L'aube venait probablement de se lever et quelques guerriers et apprentis attendaient de connaître leur programme ce jour-ci. Beaucoup baillaient et étaient allongés, encore fatigués par un manque de sommeil. Au moment où le lieutenant fit son entrée, quelques têtes eurent la force de se relever pour mieux écouter la femelle. Cette dernière planifia donc le travail de ses camarades avant de balayer du regard le camp. Plusieurs chatons sautaient partout comme des fous en jouant aux vilain du Clan du Vent et au braves guerriers du Clan du Ciel. N'importe quel guerrier aurait sourit, amusé, mais ce n'était pas le cas de notre amie. Cette dernière décida de se promener seule, comme d'habitude. Le chemin fut banal, sans rebondissement. Son arrivée aux Quatre Chêne normale, comme chaque matin où elle faisait son mauvais rêve... La guerrière s'assit et regarda longuement autour d'elle. Toujours les quatre arbres, toujours le zéphyr sur ses épaules, toujours ce silence.

Tout à coup, cette routine fut interrompu par des pas une odeur d'un chat femelle du Clan de la Rivière. Notre Lieutenant sauta dans un bosquet pour l'observer et attendit. Elle était très belle, cette chatte. Élégante, l'intruse ferma les yeux comme pour dormir. Énigme des Abysses s'approcha légèrement pour voir de plus près...

...Trop tard. Elle émit un son très suspect qui voulait tout de suite dire que quelqu'un d'autre était présent. La chatte blanche de fut pas surprise d'entendre:

- Montrez-vous cher félin du Ciel. Je ne suis pas là en ennemie et je suppose que vous non plus.

Ne pouvant faire autre chose que se découvrir, elle fit un saut digne de son clan et dit à son tour:

- Effectivement.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses [A archiver]   Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses  [A archiver] Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:20

Certaines personnes laissent une trace et d'autres non..
ft. Etoile Énigmatique


 Songe Hivernal attendit en silence que le félin se montre. Ce qui arriva peu de temps après. Un félin, ou plutôt une féline blanche, sortit de sa cachette d'un majestueux bond. La Guerrière de la Rivière avait toujours admiré l'élégance dont les membres faisaient preuve durant leur saut. La femelle bicolore ne dit rien et regarda la nouvelle venue. Elle lui disait quelque chose.. Un pelage blanc, d'un blanc pur.. Des yeux clairs... Un membre du Ciel... La Riveuse ne s’intéresse pas vraiment aux autres Clans mais elle reconnaissait bien la féline. Il s'agissait de la Lieutenante du Ciel, Énigme des Abysses. Songe fit un petit signe de tête, par respect envers la féline au rang supérieur au sien. La Lieutenant dit.

"Effectivement."

 Elle n'était pas très causante mais comment lui en vouloir. Pour elle, Songe ne devait être qu'une inconnue d'un Clan adverse. La féline noire écouta le murmure du vent, cherchant un sujet de conversation. Elle n'était pas habituée à parler aux autres et préférait rester seule la plupart du temps... A cause du certaine chose.. Pensa-t-elle avec colère. Elle n'était pas du genre à s'énerver rapidement mais ce sujet là était très délicat et elle perdait souvent son sang-froid. Songe soupira et se calma rapidement avant de demander, d'une voix neutre, sans amitié et sans non plus de mépris envers la Lieutenante du Ciel.

- Puis-je vous demandez ce que vous faites là de si bon matin ?

 Songe regarda un instant Énigme des Abysses avant de tourner son regard vers les arbres, attendant une réponse, ou non, de la féline blanche.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Etoile Énigmatique
CHEF DU CIEL
Etoile Énigmatique
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses [A archiver]   Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses  [A archiver] Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:31

♥️
Certaines personnes laissent une trace et d'autres non..
ft. Etoile Énigmatique

HRP:

- Puis-je vous demander ce que vous faites là de si bon matin ?

Tu a voulu sourire mais tu n'échappes qu'un rictus. Tu inspires avant de répondre:

- Besoin de solitude. Voyez-vous, Etoile Matinale est malheureusement morte hier. J'ai reçus mes neuf vies hier soir et à présent, les responsabilités me pèsent sur les épaules. Tristesse également, de voir mon noble chef partir ainsi. La plupart de mes camardes ne m'aiment pas... Enfin, je ne demande pas de la vénération, tout de même !

Tu soupiras. Tout sortir te faisait du bien. Tu devais trouver un lieutenant aujourd'hui et tu ne sais toujours pas qui nommer. Toujours à encore des problèmes... Mais elle, que faisait-elle ici ?

- Mais vous, très chère amie de la Rivière. Qu'est-ce donc qui vous amène ici, une telle journée, à l'arrivée du printemps ?

Tu attends sagement la réponse, tu as tout ton temps. Cette chatte t'inspirait confiance...

HRP #2: pardon pour cette maigre réponse ):

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses [A archiver]   Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses  [A archiver] Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:32

Certaines personnes laissent une trace et d'autres non..
ft. Etoile Énigmatique


Une douce brise souffla sur les Quatre Chêne et la Guerrière noirâtre en écouta le murmure. Il était faible mais remplit de douceur et de tristesse, portant sans doute la peine et les larmes de quelqu'un. Il fut un temps où Songe se livrait aussi au vent mais celui-ci ne donnait jamais de réponse, se contentant seulement de porter la peine, la tristesse de la personne dans son murmure. Peu de chats était sensible à ce doux murmure, si bien que le vent ne pouvait livrer à beaucoup de gens la tristesse et la peine du félin qui s'était livré.. Est-ce une bonne chose ? Peut-être.. Songe Hivernale sortit de son écoute mystérieuse et regarda la femelle du Ciel essayé de sourire mais si cela échoua par un rictus. Elle inspira avant de miauler.

"Besoin de solitude. Voyez-vous, Etoile Matinale est malheureusement morte hier. J'ai reçus mes neuf vies hier soir et à présent, les responsabilités me pèsent sur les épaules. Tristesse également, de voir mon noble chef partir ainsi. La plupart de mes camarades ne m'aiment pas... Enfin, je ne demande pas de la vénération, tout de même !" Elle soupira, marqua une pause, réfléchissant sans aucun doute avant de demander."Mais vous, très chère amie de la Rivière. Qu'est-ce donc qui vous amène ici, une telle journée, à l'arrivée du printemps ?"

Cela semblait difficile d'être Chef. Finalement ce n'était peut-être que mieux d'être un Guerrier. Certes il faut patrouiller, chasser, entraîner les novices quand on en a un et pleins d'autres choses mais il y a des moments, et ils sont nombreux, où l'on peut sortir pour réfléchir ou même se balader. Bref, il y a bien plus de liberté à être un Guerrier qu'un Chef..Mais cela n'était pas le sujet de la conversation. Que faisait-elle là ? Bonne question... Elle voulait tout simple être loin des autres, fuir la réalité... Mais elle ne pouvait bien entendu dire ça à la nouvelle meneuse du Ciel. Que dire alors ?... Songe Hivernale réfléchit un instant avant de miauler de son ton neutre habituel.

- Elle était une noble Cheffe et je pense qu'elle a fait un excellent choix en vous nommant comme sa successeuse. Puis-je vous demander votre nouveau nom ? La Guerrière de la Rivière ne savait que dire de plus. Elle marqua une courte pause avant de continuer. Et pour répondre à votre réponse, j'ai besoin de solitude. Je ne pourrais trop vous dire pourquoi mais il ne s'agit en rien de quelque chose de grave pour le Clan de la Rivière. Cela ne concerne que moi.

Ce n'était pas qu'elle ne faisait pas confiance à la femelle blanche mais elle n'aimait pas exposer sa vie aux autres Clans...



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Etoile Énigmatique
CHEF DU CIEL
Etoile Énigmatique
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses [A archiver]   Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses  [A archiver] Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:14

Certaines personnes laissent une trace et d'autres non..
ft. Songe Hivernal

- Elle était une noble Cheffe et je pense qu'elle a fait un excellent choix en vous nommant comme sa successeuse. Puis-je vous demander votre nouveau nom ? Et pour répondre à votre réponse, j'ai besoin de solitude. Je ne pourrais trop vous dire pourquoi mais il ne s'agit en rien de quelque chose de grave pour le Clan de la Rivière. Cela ne concerne que moi.

La meneuse eu une lueur d'amusement qui ne prit qu'un quart de seconde dans sa vie. Ainsi, elle ne voulait pas révéler certaines choses ? on pouvait comprendre. Révéler ses humeurs à un chef ennemi n'étai pas la chose la plus sage. Etoile Énigmatique disait qu'elle était triste de la mort de son chef, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. A vrai dire, elle ne l'avait pas trop connue. Elle répondit alors:

- Je me nomme à présent Étoile Énigmatique...    

Il eut par après un silence très gênant. Ni l'une, ni l'autre ne savait que dire. Embarrassée, notre amie regarda par terre avant de lâcher:

- Je... Puisque vous voulez être seule, je vous gêne, j'imagine... Au revoir.  

Et elle commença à partir. Elle n'avait rien d'autre à dire.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses [A archiver]   Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses  [A archiver] Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:36

Certaines personnes laissent une trace et d'autres non..
ft. Etoile Énigmatique


Une lueur d'amusement brilla quelques instants dans le regard de la nouvelle Meneuse du Ciel. Cela ne plaisait pas trop à Songe qui ne trouvait rien de drôle à ce qu'elle avait dit. Cependant, elle ne dit rien, ne voulant pas rester trop longtemps avec la femelle blanche. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, loin de la, mais elle n'était pas très à l'aise avec elle. Toutes les deux ne se connaissaient pas assez et n'avaient donc rien à se dire. De plus, elles ne souhaitaient pas être en compagnie de quelqu'un donc cela ne servait à rien de rester ici, toutes les deux dans ce silence gênant. La femelle du Ciel miaula soudainement.

"Je me nomme à présent Étoile Énigmatique...Un lourd silence s'installa, Songe ne répondant rien. Embrassée, la Meneuse regarda le sol avant d'ajouter.Je... Puisque vous voulez être seule, je vous gêne, j'imagine... Au revoir."

La gêner ? Pas vraiment... Mais bon, elles ne se connaissaient pas donc rester ne leurs serrait pas bénéfique. Songe Hivernal regarda la Meneuse du Ciel partir avant de miauler, comme une bénédiction pour Étoile Énigmatique.

- Que le Clan des Étoiles illumine vos longues lunes de règne.

La Guerrière de la Rivière resta un moment aux Quatre Chênes avant de tourner les talons et de partir vers son territoire, à la recherche de gibier pour le Clan, histoire de ne pas paraître suspecte.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses [A archiver]   Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses  [A archiver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines personnes ne font que passer dans nos vie, tandis que d'autre laisse une trace indélébile.. |Ft. Enigme des Abysses [A archiver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te haïr pour toujours. | Ft. Énigme des Abysses ♪
» Simple Rencontre, ou plus ? [Symphonie des Abysses]
» Coucher de Soleil | ft. Symphonie des Abysses
» SYMPHONIE DES ABYSSES - y e s , i ' m
» m y l i n k s ♔ Symphonie des Abysses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Territoires Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: