Une rencontre assez étrange mais qui en vaudra la peine [Feat Archaïque]
Auteur
Message
Prières du Cardinal
GUERRIER DU VENT
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2017
Sujet: Une rencontre assez étrange mais qui en vaudra la peine [Feat Archaïque] Sam 8 Avr - 13:31
Archaïque & Cardinal
"Une rencontre assez étrange mais qui en vaudra la peine"
Prières était dans son état de bon jour enfin comme toujours a priori ? Il était installé au campement, à l'ombre de la tanière. Il n'était pas sorti la veille est ces pattes étaient engourdi, il voulut alors se les dégourdir. Il fallut un certain temps pour qu'ils se décident d'où aller et de quoi faire, il ne voulait pas y aller en groupe, mais plutôt seul. Si quelqu'un le suivait cela ne serait pas dérangeant pour lui malgré tout, il aimerait vraiment traîner seul en ce moment, réfléchir un peu.
Il était enfin décidé se balader dans son territoire ne le dérangez pas, du coup, il se redressa sur ces pattes et partis vers la sortie du campement, sans remords, il ne posa qu'un regard en arrière de façon à voir si personne n'aller le choper ou lui demandé ou il aller ou alors d'aller avec lui. Il sortit à toute allure ne voyant personne tenter de le suivre, il sortit alors se trouvant face à son destin, le territoire était si vaste, un courant d'air frais parcourent ces moustaches et sa fourrure, un simple frisson parcourent son corps.
Il prit la direction alors sur son territoire n'allant que se poser quelques mètres pas loin d'un tronc d'arbre qui sembler, mourir ou revivre, qui sait ? Il s'allongea alors sur son flanc gauche, fixant par la suite les alentours, il voulait se reposer et qui sait par, après chasser pour ramener du gibier au campement. Mais une odeur le tira soudainement de ces pensées furtives, celle d'un chat, l'odeur était celle de son clan, heureusement se battre avec cette chaleur ? Quelles idées ! Il ne porta pas plus son intention, il ne fit que remuer son oreille gauche.
- Qui es là ? Miaula Prières ne sachant pas ou se trouver exactement le félin malgré tout, il entendait les pas lourd de ce félin.
Sujet: Re: Une rencontre assez étrange mais qui en vaudra la peine [Feat Archaïque] Sam 8 Avr - 15:35
ft. Prières du Cardinal
ft. Miroir Archaïque
Une rencontre assez étrange mais qui en vaudra la peine.
Arc s'ennuyait à mourir ce jour là, il faisait un bonne chaleur pour un printemps et le vent de la lande les rafraîchissait un peu mais beaucoup n'avaient pas le courage de sortir. Le matou voulait trouver une bonne raison de quitter le campement et perdu des des pensées, il ne remarqua pas un guerrier qui le bouscula. Il releva la tête et aperçu Prières du Cardinal, de ce qu'on lui avait raconte lui aussi pratiquait une autre religion que le Clan des Étoiles mais il l'aurait sans doute reconnu. Le matou avait l'air préoccupe sur le fait que quelqu'un le regarde quitter le campement, intrigué Arc le suivit d'assez loin pour que le petit matou jais ne puisse pas le repérer. Il était vraiment bizarre car il était toujours à l'écart, certains disaient même qu'il attirait les mauvaises foudres des Ancêtres, sornettes. De toute façon Arc s'en fichait il n'y croyait pas.
Il le suivit jusque dans le territoire lui-même. En temp normal un matou au milieu de la lande ce ne passe pas inaperçu mais Arc avait le don de passer pour un caillou avec sa fourrure avec que Prières lui était visible de loin. Le vent lui soulevait le pelage et caressait les moustaches et le matou gris s'arrêta quelques temps pour ne pas s'approcher de trop près. Juste voir la silhouette de Prières lui suffisait et puis le vent tournait dans son sens il sentait son odeur de plein fouet. Arc en profite d'ailleurs pour remettre son pelage en ordre il n'en n'avait pas eu le temps ce matin. Il tomba ensuite sur un lapin, probablement en quête de sa lapine avec qui il pourrait de reproduire dommage qu'il soit tomber sur le guerrier qui d'ailleurs après une course silencieuse l'enterra très content. Le matou reprit vite donc chemin, si vite qu'il fallait tomber de plein fouet à cause d'un caillou à qui il fit payer le prix d'avoir exister.
Il reprit sa route plus pressé, la trace du matou noir commençait déjà à s'estomper. Il le retrouve de justesse, il était allongé sur un tronc d'arbre mort sans doute. Le matou se posta derrière une pierre parfaitement camouflé. Il fixait les alentours et il était bien décidé à dormir d'ailleurs, Arc commença à faire demi-tour si ce n'était que pour ça ce n'étais plus intéressant. Sauf que le vent tourna et cette fois le matou jais le va la tête. Repéré.
Qui est là ?
Cela ne servait plus à rien de se cacher, l'imposant matou sortit de sa cachette et s'assit lentement devant le tronc, plus petit que lui son interlocuteur se releva ce qui permet à Arc de parler de sa grave mais douce.
Je suis Miroir Archaïque tu dois me connaître sans doute... Je suis désolé de m'être cache ainsi mais tu avais l'air motivé à ne pas etre suivit et derznge alors, d'ailleurs je m'apprêtais à partir mais tu m'intrigue tellement que maintenant que tu m'a trouvé je ne plus partir ! Alors dis moi Prières du Cardinal tu veux bien me raconter d'où te viens ce culte ? Je ne crois pas au Clan des Étoiles alors ça ne me dérange pas.
Une rencontre assez étrange mais qui en vaudra la peine [Feat Archaïque]