La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!

Autumn/Halloween design (C) Lulu 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

I talk to the rain — miroir archaique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie de Comètes.
GUERRIER DU CIEL
Pluie de Comètes.

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: I talk to the rain — miroir archaique   I talk to the rain  — miroir archaique Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:47

I TALK TO THE RAIN ◄

Ca fait une heure que je l'attends sur cette frontière.
J'espère que je vais la voir, parce que j'ai envie de la voir, j'ai envie de revoir Etoile de la Nébuleuse pour lui parler, m'en prendre plein la gueule.
Mais il faut que je parle à quelqu'un sinon je vais devenir fou, je vais juste péter un câble, j'en peux plus de rester enfermé. Je commence vraiment à en avoir ma dose de la solitude. Quand j'ai quitté le camp il faisait encore beau, j'ai prétexté une partie de chasse. De toute façon ils savent déjà tous où je vais, ils savent que je suis un traitre, ils pensent savoir en tout cas.
Parce que autant j'en ai vraiment rien à foutre d'eux, autant c'est pas mon genre d'aller chez l'ennemi, si je dois partir un jour, c'est pour me casser définitivement de la forêt. J'ai rien contre le clan du Ciel, c'est contre le concept de clan tout court que y a un truc qui déconne. Je sais pas, je suis pas fait pour ça, pourtant je suis sensé avoir ça dans le sang mais faut croire que le gêne a eu un raté quelque part. Je suis un raté, quoi. Et ça,
bah c'est pas vraiment nouveau, c'est pas comme-ci j'étais pas au courant.

J'ai couru jusqu'au la frontière et je suis encore essoufflé, il a plu sur tout le trajet et je suis trempé jusqu'aux os. Je vais sans doute tomber malade, si ça se trouve, je vais même crever à cause de ça, parce qu'il fallait absolument que j'aille cherche la merde pour m'occuper. Tout ça parce que j'en ai marre e m'ennuyer et y a vraiment des moments où j'en ai marre de moi même. J'arrête pas de tourner en rond et de pister son odeur, je la cherche partout, elle ou une autre, de toute façon c'est pareil. Mais y a rien qui vient et avec les sous-bois qui sont trempés d'autres odeurs prennent le dessus, la nature, les plantes, des fleurs, une souris qui grignote au loin.
Le vent qui rugit doucement dans les feuillages, tout est si calme et pourtant le ciel est toujours autant en colère.

« Y a quelqu'un ? »

Peut-être qu'un chat sera assez abruti pour me répondre. Je pense qu'il aura plutôt le réflexe de me sauter dessus mais tant qu'à faire, si je dois être foutu, je préfère l'être jusqu'au cou et mourir en héros, en me battant pour ma propre vie. Mais ça c'est pas forcément héroïque, si je veux entrer dans la légende, il vaudrait mieux que je donne ma vie à mon clan. Je sais pas si j'en serai capable, sans doute que dans le feu de l'action, je le ferai. Parce que j'ai pas le choix. Mais j'veux pas crever pour ça.

« J'suis plus un chaton j'aime pas jouer à cache-cache. »

C'est ridicule.  

RED
Revenir en haut Aller en bas
Miroir Archaïque
GUERRIER DU VENT
Miroir Archaïque

Feuille de personnage
SKIES: 36
Âge (en lunes): 35
Infos diverses:
MessageSujet: Re: I talk to the rain — miroir archaique   I talk to the rain  — miroir archaique Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:07

ft. Pluie de Comète

ft. Miroir Archaïque

I talk to the rain.

Rien. Il ne se passe absolument rien dans ce clan. La pluie tombe à torrent et tout le monde s'abrite, franchement je ne suis pas fait pour rester ainsi, confiné. A peine le soleil pointe le bout de nez et que la pluie se calme que le matou gris plonge en dehors de son campement, la liberté ! Il cavale dans ses landes et respire pleinement ce vent de liberté se sentant pousser des ailes, il bondit tel un oiseau ou un lapin plutôt, ouais un lapin les chats ca ne vole pas. Il passe devant plusieurs terriers, il pourrait déloger leurs habitants mais il était trop heureux pour chasser, ce n'était pas le matou content de chasser. Il se dirige vers la frontière sans même s'en rendre compte, le Clan du Ciel, leur odeur s'engouffre dans son museau, normalement leur odeur ne devrait pas être aussi prêt. Quelqu'un est là, il s'approche lentement et aperçoit un matou, son pelage est roux enfin maintenant souillé par l'humidité de la pluie. Il à l'air complètement paumé et d'ailleurs il s'en fout complètement que son pelage ressemble à de la mousse. Le vent rugit et derrière le matou, le feuillage des arbres de la forêt n'a l'air de tenir qu'a un fils. Il regard autour de lui, comme dans le vent.

Y a quelqu'un ? J'suis plus un chaton j'aime pas jouer à cache-cache.

Si le félin n'avait pas été là aurait-t-il parlé aussi dans le vide ? Il serrait tombé sur un guerrier plus féroce ça n'aurait pas été si facile mais Miroir Archaïque n'était agressif qu'avec ceux qui l'était avec lui, et les guérisseurs. Il sortit de son pas finement et toujours élégant, sans poser aucune crainte, l'interlocuteur n'avait pas l'air d'humeur à chercher le combat. Il s'approcha et lui fit facen le guerrier était plus petit que lui et ils ne dépassaient pas leur frontière. Il le dévisagea de la tête aux pattes.

Tu cherches quelqu'un ? T'a pas l'air en grande forme, tu veux voir Etoile de la Nébuleuse ?  

Il était assez inquiet, qui était assez fou pour sortir d'un temps pareil et camper sur la frontière d'un autre clan ? Le guerrier se détendit, il ne voulait rien à ce pauvre matou et surtout pas le combat. Il sourit timidement, son sourire toujours charmeur qui faisait sourire tout le monde aussi, sauf lui parce qu'il ne s'en rendait pas compte, il ne se rendait jamais compte de l'effet qui faisait aux autres et de son charme.
Pluie de Comètes.
GUERRIER DU CIEL
Pluie de Comètes.

Feuille de personnage
Infos diverses:
MessageSujet: Re: I talk to the rain — miroir archaique   I talk to the rain  — miroir archaique Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:25

I TALK TO THE RAIN ◄

« Tu cherches quelqu'un ? T'a pas l'air en grande forme, tu veux voir Etoile de la Nébuleuse ? »

Pendant un moment j'ai peur qu'on ait lu dans mes pensées, peut-être que j'ai réellement exprimé à voix haute mon désir de revoir Etoile de la Nébuleuse, parce qu'un de ses guerriers vient juste de me proposer un entretient. Mais je ne suis pas assez fou pour aller me présenter dans son camp, je vais juste me faire remballer et provoquer un conflit diplomatique sans précédent. Et ça va pas m'aider de faire ça, alors tant pis. Je garde  ma frustration pour une autre fois et je vais essayer de pas passer pour un matou trop bizarre, déjà qu'avec le pelage souillé par la boue et l'eau je dois faire peine à voir. J'aimerai bien voir mon reflet histoire de constater   le massacre et à quel point ça risque de mettre les cicatrices en valeur. Mais ça à la limite ça m'arrange, peut-être qu'on me faisant passer pour un gros dur, j'vais réussi à le faire changer d'avis et je pourrais rester ici. Et attendre. Ou pas, parce que mon idée elle est pas mieux.

« J'vais très bien, j'suis juste trempé mais t'inquiète j'vais pas te crever entre les pattes et j'ai pas besoin d'aide ! »

Ouais. Au pire, fous moi la paix. C'est un assez gros matou avec un pelage de la même couleur que la roche, ça lui donne un air barbare, ciel gris comme avant un orage, il se fond bien dans la forêt mais il doit crever de chaud quand il fait beau. Je crois que j'ai eu un pelage beau comme ça avant de finir cramé, maintenant ça repousse gentiment mais c'est sur que ce sera plus jamais aussi beau. C'est vraiment pas drôle le feu, ça brûle, sans déconner. Il avait un beau sourire et je ne peux pas m'empêcher d'y répondre malgré l'acidité de mes paroles, ça doit être un sacré séducteur lui. Un peu comme moi, mais moi ça marche pas forcément, elles ont toutes peur et j'évite de trop fricoter avec des mâles parce je pense pas que ce soit forcément bien vu et surtout, j'ai déjà assez de problèmes comme ça. N'empêche que j'aime bien draguer. C'est un fait.

« Bah ouais... mais c'est compliqué, oublie. Maintenant que t'es là ça va faire l'affaire. »  

Je m'approche de lui pour le regarder de plus près, et voir s'il va me sauter dessus même si j'en doute maintenant.

« Je suis surpris que t'ai pas encore essayé de me tuer. Ou je ne sais quoi

RED
Miroir Archaïque
GUERRIER DU VENT
Miroir Archaïque

Feuille de personnage
SKIES: 36
Âge (en lunes): 35
Infos diverses:
MessageSujet: Re: I talk to the rain — miroir archaique   I talk to the rain  — miroir archaique Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:05

ft. Pluie de Comète

ft. Miroir Archaïque

I talk to the rain.

J'vais très bien, j'suis juste trempé mais t'inquiète j'vais pas te crever entre les pattes et j'ai pas besoin d'aide !

Le matou lui avait craché ses mots, le guerrier fronça le museau sans pour autant s'énerver. Il n'allait pas s'en prendre à un guerrier affaiblit cela ne servait à rien malgré son impatience il savait garder son calme dans ses situations comme celle-ci.

Bah ouais... mais c'est compliqué, oublie. Maintenant que t'es là ça va faire l'affaire. Je suis surpris que t'ai pas encore essayé de me tuer. Ou je ne sais quoi

Le guerrier s'était rapproché entre-temps, le guerrier gris n'avait pas bougé d'un poil guère impressionné par la démonstration du félin. Il voulait vraiment finir en chair à corbeau, bah désolé de ne pas exaucer son rôle mais il avait un minimum de sensibilité et on lui avait bien apprit à ne pas sauter à la gorge du premier venu, ce n'était pas un fanatique de sang et encore moins de combat.

Je ne suis pas un guerrier en soif de sang et je sais un minimum me contrôler, alors si tu le veux bien dis moi ce qui t'amènes ici ou rentre chez toi au lieu de rester mourir à cause de la pluie C'est la pire des morts possible

Il releva le menton, le guerrier n'avait pas du tout peur, à part si son interlocuteur s'enfuyait sur ses terres il lui ferrait regretter mais aucun guerrier n'était fou pour faire ça et de toute façon sauf autodéfense il n'était pas autorisé à le tuer pour le plaisir.
Pluie de Comètes.
GUERRIER DU CIEL
Pluie de Comètes.

Feuille de personnage
Infos diverses:
MessageSujet: Re: I talk to the rain — miroir archaique   I talk to the rain  — miroir archaique Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:55

I TALK TO THE RAIN ◄

Peut-être que je deviens suicidaire. Ah bah, elle serait bien bonne celle là, ça fera une médaille de plus à accrocher sur le tableau de mes tares. Comètes le chat qui voulait se foutre en l'air, y a vraiment de ces conneries parfois. Qu'est-ce qui faut pas entendre ou penser. Je pense que je deviens sincèrement taré pour en arriver à de telles conclusions. Mais est-ce que c'est pas mieux d'être fou ? Paraît que eux au moins ils sont heureux, je pourrais me reconvertir en sanguinaire et faire fuir les solitaires. J'en rêve de plus en plus de cette vie calme loin des responsabilités, de tout. Mais j'veux pas partir seul, c'est dommage. Ele voudra jamais me suivre. Et je veux même pas d'elle. Je suis au point mort, j'aurai bien besoin d'aide.

« Je ne suis pas un guerrier en soif de sang et je sais un minimum me contrôler, alors si tu le veux bien dis moi ce qui t'amènes ici ou rentre chez toi au lieu de rester mourir à cause de la pluie C'est la pire des morts possible »

La pire, j'en sais rien. Qu'est-ce qu'une mort vraiment horrible ? Je pense que c'est le genre de mort où tu souffres vraiment ou quelque chose de ridicule, une chute, une maladie, le genre de choses qu'on pourrait éviter ou soigner. Bon, on peut aussi éviter de mourir de froid, mais ça, c'est du détail. La pire mort ça peut aussi de se faire égorger pour rien dans une guerre parce que tant qu'à faire, autant mourir pour une victoire pas une victoire. Je voudrais pas être sacrifié pour une cause perdue, mais c'est ce qui arrivera de toute façon. Alors si je peux la choisir ma mort et crever là. Étrangement. Je trouve pas que ce soit pire. C'est même.

Calme.

« Je trouve ça plutôt poétique de mourir à cause de la pluie, ça me donnerait un petit coté romantique désespéré. T'en pense quoi, j'trouve ça mieux que de me faire étriper. »

J'hume un instant l'air. Je ferme les yeux, c'est tellement paisible. le froid refroidit un peu, mais c'est juste une piqûre. C'est comme-ci c'était rien, juste comme la morsure de la neige. Ah, et il y a cette femelle et cet apprenti. J'ai été seul dans ma vie, mais depuis ces derniers temps, j'ai l'impression que quelque chose renaît. Je me sens bien. Je veux que ça dire.

« Si tu t'inquiètes t'as qu'à me réchauffer pendant que t'y es. J'suis venu passer le temps, j'en peux plus du clan du ciel, j'te jure que j'ai plus de chance de crever en restant à rien faire qu'en allant jouer le criminel sur d'autres terres. J'm'ennuie à mourir. »

Mes yeux s'ouvrent à nouveau, iris contre iris.

RED
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I talk to the rain — miroir archaique   I talk to the rain  — miroir archaique Icon_minitime

I talk to the rain — miroir archaique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1