La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2016
MessageSujet: Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]   Mer 3 Aoû - 12:24

Cela faisait déjà plusieurs heures que je m'étais réveillé pour participer à la patrouille de l'aube.
J'avais accompagné mes camarades sans prononcer de mots, eux mêmes ne m'avaient pas adressées la parole. Depuis mon baptême de guerrier il y a peu, je voyais bien qu'être au même niveau qu'eux les dérangeait, au moins, il ne me faisait plus de remarques désobligeantes.

J'étais rentré aux alentours de midi, le soleil était déjà haut dans le ciel, la température était idéal et les proies abondantes sur le tas de gibier. Je pris un campagnol que je finis en seulement quelques bouchées. Il n'y avait pas de patrouilles pour moi cette après midi et les proies ne manquaient pas. Je décidais donc de m'aventurer dans la forêt comme je le faisais toujours. Je passais par le tunnel principal et je pus voir en me retournant, que mon chef regardait dans ma direction. Peut-être se demandait-elle ou est-ce que j'allais? Pour moi sa n'avait pas vraiment d'importance, elle sait que je serais de retour ce soir comme toujours. Je m’enfonçais donc dans la forêt en courant à travers les arbres. Je sentais l'air sur mon visage à chaque pas et cela me faisait le plus grand bien.

J'arrivais rapidement à la ra frontière avec le Clan du Ciel. J'aimais beaucoup regarder leur forêt avec leurs arbres majestueux s'élevant haut dans le ciel. Je n’aperçus aucun chat aux alentours. Curieux, je m’approchais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas discuté avec un chat du Clan du Ciel. Je m'avançais donc, dans leur territoire, à la recherche d'un chat avec qui échanger des nouvelles. Cela se faisait bien en tant de paix non?

Après un moment de recherche, je m'asseyais au bord d'un point d'eau sous un arbre. Peut-être verrais-je un chat passer. Je pus apercevoir en scrutant l'eau du poisson. Peut-être qu'un cadeau leurs feraient plaisir? J'essayais donc de pêcher pendant un petit un moment.

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]   Ven 5 Aoû - 19:09



Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis
Feat Etoile Matinal et Ombre Filante

Un soir de nuit de Pleine Lune j'allai chasser dans la forêt des terres Libres et je trouva un chaton de mon clan.
Qu' est qu' y  fais il n'a pas le droit d'être là!
-Rentre au camp, lui dis-je.
Je le ramenai et moi aussi du coup je suis rentrer au camp avec lui. Mais je suis rentrée bredouille mais je n'avait pas dis à étoile Matinal que j'ai vu le chaton car sinon elle allait le punir sévèrement. Mais elle vit que je rentrai bredouille alors que d'habitude, quand j'allai chasser je ramenais toujours a manger pour les chatons du clan. j'allai me coucher.

Le lendemain matin, je me promenai et aperçu une silhouette juste à côté de la frontière derrière un arbre, je courus voir étoile Matinal et je vis Pelage d'épine avec elle. Et oublias qu'il y avait un intrus dans le clan j'étais tellement contente qu'elle soit là mais je savais qu'elle étais pas la pour rien. Car elle part souvent surveiller le camp mais ne viens presque jamais nous voir. Peut être qu'elle avait vue la même chose que moi?
- J'ai vu un intrus près de la frontière la plus près du camp.
Puis je retourna a l'endroit ou j' ai vus l'intrus et vis qu'il y avait plus rien et j'allai au point d'eau le plus près pour y boire. Et je fis surprise de peur de le voir ici je bus et partis en courant.


   
Twist © LDD 015


   


******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU CIEL
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2016
MessageSujet: Re: Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]   Mar 9 Aoû - 11:45

Comme à mon habitude, je surveille le camp, accompagnée de Pelage d’Épines, mon frère. Lorsque je vois Cœur Angélique, notre sœur, accourir vers moi, je me dis qu'il y avait quelque chose de grave dans cette histoire. Cœur Angélique s'arrête à ma hauteur et me dis :

- J'ai vu un intrus près de la frontière la plus près du camp.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Un intrus ! Il ne manquait plus que ça... Bon, il vaut mieux que j'y aille moi-même. Je fait signe à Pelage d’Épines de nous accompagner, on ne sait jamais. Avec un mouvement de la queue, je fait comprendre à Cœur Angélique de me montrer le chemin le plus court, là où est l'intrus en question. Elle part, je la suis, ma queue flottant au vent. Elle me mène là où elle a vu l'intrus mais il est parti entre-temps... dommage. Dans cette cavalcade effrénée, ma gorge s'est asséchée. J'ai très soif, ainsi pour dire que je me rendis au point d'eau le plus proche. Cœur Angélique y va aussi, à mon avis, vu qu'elle prends exactement la même direction que moi. Soudain, elle fait demi-tour et parti en courant. Surprise, j’eus juste le temps de lui demander :

-Cœur Angélique, il se passe quoi ???

Je m'approche du point d'eau et voit ce qui avait aussi effrayée Cœur Angélique.L'intrus dont elle m'a parlé se tient juste ici ! Et je sens son odeur : C'est un du Tonnerre... un peu trop loin de chez lui, d'abord. Sans bruit, je fais signe à Pelage d’Épines, qui a hérissé sa fourrure et sortit les griffes, de ne pas s'approcher. Je me place en face du guerrier du Tonnerre et lui dit, malgré la petite voix en moi qui me dit que je devais lui arracher la fourrure :

-  Salutations. Alors, c'est toi l'intrus dont m'a parlé Cœur Angélique ?

Je trouve qu'il était un peu jeune pour être un guerrier, même si il en a la carrure. Je baisse ma queue, certaine qu'il ne lui veut pas de mal. Je miaule à l'autre félin, dont j'ignore le nom. Il doit être un nouveau du Tonnerre si je ne le connais pas. :

- Je m'appelle Étoile Matinale et voici Pelage d’Épines, mon frère. Pourquoi es-tu venu sur notre territoire ?

Je sors les griffes, prête à me battre si il le faut, et Pelage d’Épines, qui est juste à côté de moi, bande ses muscles comme si il va sauter sur le malheureux qui n'a aucune chance...

******


Petite Matinale~Nuage Matinal~Museau Matinal~Étoile Matinale~



Petite Épine~Nuage d’Épines~Pelage d’Épines~Étoile d’Épines~







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2016
MessageSujet: Re: Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]   Ven 12 Aoû - 13:34

-Rhhhaaa, pêcher, ce n'est vraiment pas pour moi.

Cela faisait déjà un moment que j'essayais de pêcher mais je n'avais finalement rien attrapé. Il faudrait vraiment qu'un chat du clan de la rivière m'enseigne la pêche pensais-je.

Je contemplais donc la forêt à la recherche d'un quelconque indice qui pourrait trahir la présence d'un chat. Au bout de quelques minutes je pus apercevoir un félin qui visiblement, ne se souciait pas d'être discrets ou non. C'était une chatte couleur noir avec des yeux d'un vert profond. Elle s'approchait de l'eau, lapa quelques gouttes et, quand elle se rendit compte de ma présence, s'enfuit. Quel drôle de chat, cela devait être un solitaire, j'étais trop loin pour détecter toute odeur et le soleil commençait juste à éclairer de ses rayons chauds l'endroit ou j'étais assis. Presque un instant plus tard, je vis déboulé deux autres chats, la fourrure hérissé, les griffes sorties regardant droit dans ma direction, un de ses chats semblait sur le point de me sauter dessus. L'autre chat qui était resté calme s'approcha de moi.

-Salutations. Alors, c'est toi l'intrus dont m'a parlé Cœur Angélique ?

Bon, apparemment j'ai affaire à une des personnes qui dirige le clan. C’était une chatte, au pelage roux flamboyant, elle aussi possédait des yeux d'un vert profond, des yeux qui ressemblaient beaucoup au chat qui venait de s'enfuir. Cœur Angélique, c'est donc le nom de la chatte que je viens d'apercevoir, et sûrement la sœur de cette chatte.

-Je m'appelle Étoile Matinale et voici Pelage d’Épines, mon frère. Pourquoi es-tu venu sur notre territoire ?


C'était donc la chef du Clan du Ciel, je m'en doutais un peu. Je ne fis que très peu attention au chat derrière elle, je la scruta. Vraisemblablement elle semble surprise que je me trouve ici et, elle ne sait pas qui je suis. Donc, en somme, rien de très surprenant.

-Bonjour Étoile Matinale, je me prénomme Ombre Filante, guerrier du Clan du Tonnerre. Belle journée n'est-ce pas. Je ne suis ici que pour échanger des nouvelles concernant nos clans. Tous va bien pour vous ? Pourquoi le chat qui est venu un peu avant vous s'est enfui, lui ai-je fais peur ?

Pendant que je parais, une curieuse envie de voir à quoi ressemblait leur camp et comment ils vivaient me submergea, avec un peu de chance, ils voudraient bien m'y conduire.

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU CIEL
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2016
MessageSujet: Re: Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]   Mer 31 Aoû - 13:14

Je me détends un peu, je sens que ce chat ne nous voulait pas de mal. C'était quand même une violation au Code du Guerrier, ce code que je connais comme tous mes guerriers.

-Bonjour Étoile Matinale, je me prénomme Ombre Filante, guerrier du Clan du Tonnerre. Belle journée n'est-ce pas. Je ne suis ici que pour échanger des nouvelles concernant nos clans. Tout va bien pour vous ? Pourquoi le chat qui est venu un peu avant vous s'est enfui, lui ai-je fais peur ?

Hmm. Un guerrier du Clan du Tonnerre. Je m'en doute un peu. Mais un guerrier du Tonnerre qui essaye de pêcher ? C'est étrange, mais si un guerrier du Tonnerre veut mouiller ses pattes, ce n'est pas mon problème. Il s'appelle donc Ombre Filante... un jeune guerrier vu sa carrure. Je me demande pourquoi ce chat veut échanger des nouvelles, peut-être est-ce un espion.
Je secoue ma tête. Un espion, lui ? Le Clan du Tonnerre aurait choisi un guerrier un peu plus expérimenté. Je me fais des idées, comme toujours. Il est temps de répondre à toutes ses questions.


-Pou répondre à ta première question, tout va bien chez nous, merci. Pour ta seconde question, je pense que Cœur Angélique a eu effectivement un peu peur de toi. Bon, passons à mes questions : est-tu vraiment là pour faire ami-ami ou pour espionner ?

C'est stupide, cette question, je le sais. Mais Pelage d’Épines est si tendu qu'il vaut mieux essayer de détendre l’atmosphère étouffante. Je vais lui proposer de nous suivre dans notre camp, mais mon instinct de chef de Clan me crie de ne pas le faire. Un ennemi dans notre camp ? Étoile Matinale, tu as perdu la tête ?!J'entends d'ici l'expression stupéfaite de Pelage d’Épines si j'invite Ombre Filante dans notre camp. Je préfère tenir ma langue et attendre la réponse d'Ombre Filante. Même Pelage d’Épines est sur le pied de guerre, je le sens.

******


Petite Matinale~Nuage Matinal~Museau Matinal~Étoile Matinale~



Petite Épine~Nuage d’Épines~Pelage d’Épines~Étoile d’Épines~







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]   Sam 8 Oct - 11:09

si vous m'attendez pour le rp je ne peut pas repondre vu que je ne suis pas avec etoile matinal quand elle lui parle donc c'est a ombre filante de continuer

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 243
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]   Mar 11 Avr - 11:19

| Rp abandonné étant donné que deux des participants de ce rp ne sont plus actifs,
j'archive ♪ |

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0245] Megwaen Morrigan | On est jamais trop curieux! [PYROLI]
» "Un peu (trop) curieux..." [Derek Hale & Adriel Vladislova]
» aiden&lullaby → un joyeux anniversaire qui pourrait bien tourner au désastre mais des millions de petits cadeaux à la clé.
» Yop! Un petit vieux qui pourrait bien m'aider
» le gif du chat potté dans le modèle il est trop swagg. (salut sinon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Nos archives :: Tant de souvenirs! :: RP's-
Sauter vers: