La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation of an Eternal Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Presentation of an Eternal Moon   Presentation of an Eternal Moon Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:17

Nom Prénom Lune Eternelle
Ici une petite citation : Faute avouée est à moitié pardonnée

Âge : en lune: 31 lunes
Sexe : : femelle
Clan : Tonnerre !
Rang : Lieutenante
Caractère

D'apparence, Lune Eternelle peut paraître froide et désagréable. Ceux qui ont un autre point de vue ont eu le courage et la force de chercher à la connaître. Elle préfère particulièrement la chasse en solitaire, de toute façon, personne n'a envie de chasser avec cette chatte qui n'a pas un tempérament joyeux. L'origine de cette personnalité serait-elle dû à son manque de famille ? Personne ne le sait. La guerrière est féroce, et pas que dans les combats. Mieux vaut ne pas l'approcher ! Elle aime son Clan, mais penser que des guerriers puissent entrer dans sa vie privée, non merci.

Physique

Lune Eternelle à un pelage très foncé, qui se rapproche du noir, rayé de gris-blanc. Pas trop haute sur patte, elle est agile et souple. Ses deux oreilles sont un peu écartées, de longues moustaches ainsi que de grands yeux d'un bleu qui rappelle le violet du crépuscule. Son ventre et le bout de ses pattes sont couvert d'une douce fourrure blanche, et elle a des griffes aiguisées. Une queue rayée elle aussi, qui se termine par une tache blanche. Son visage est séparée en deux. Un arc de cercle au dessus de sa truffe forme une demi-lune blanche, et au dessus des poils noir légèrement rayés.


Histoire


Petite Lune gambadait dans la clairière, les oreilles et la queue dressée.
-Maman, papa ! Aujourd'hui je vais être apprentie !
Aucune réponse. La jeune chatte jeta un œil à l'intérieur de la pouponnière. Ses parents n'étaient pas là. Elle fila vers le repaire des guerriers. Aucune trace fraîche d'eux.
-Tu cherche quelque chose ?
La chatonne se retourna et se retrouva nez à nez avec Fleur d'Hibiscus (PNJ), une guerrière.
-Euh...balbutia Petite Lune. Je cherche mes parents, mon baptême va commencer...
Une lueur triste éclaira un instant les prunelles de la femelle.
-Oh...,dit-elle en lui caressant le dos du bout de la queue. Je suis désolée...Tes parents ne reviendront pas.
-Quoi ?! s'étrangla la petite chatte. Mais où sont-ils ?! Ils ne m'ont rien dit !
-Ils sont partis ce matin à l'aube, lui répondit Fleur d'Hibiscus. Tes parents sont des solitaires. Ils étaient arrivés ici parce qu'ils n'avaient plus de maison et que ta maman allait te mettre au monde. Ils t'ont laissés ici en espérant que tu puisse avoir une belle vie. Ils ne voulaient pas te mettre en danger en t'emmenant avec eux. Je suis désolée Petite Lune.
                                                                                ***
-Petite Lune, à partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Nuage Eternel jusqu'à ton baptême de guerrière. Ton mentor sera Fleur d'Hibiscus (PNJ).
La jeune apprentie n'en revenait pas. Déjà que ces parents ont quittés la forêt sans elle, le chef du Clan lui met cette guerrière comme mentor ! La guerrière ne semblait pas heureuse non plus. Elle était très proche de Aube, la mère de la jeune chatte.
Les deux femelles se touchèrent le museau et allèrent s'assoir dans les rangs.

                                                                               ***
9 lunes plus tard, Nuage Eternel devient une guerrière sous le nom de Lune Eternelle. La nouvelle guerrière ne s'était toujours pas remise du départs de ses parents, et n'avait pas d'amis. Elle n'en voulait pas. Car avoir des amis c'est devoir faire des sacrifices. Et la guerrière en à déjà trop fait. Comme le Clan n'a plus d'apprentis, c'est elle qui se colle les corvées.
Lune Eternelle sortit de la tanière des anciens, la vieille mousse sous le menton. Elle la jeta en dehors du camp, et fila dans la forêt en chercher de la propre. Elle trouva un vieux chêne, dont le tronc en était couvert. Elle sortit ses griffes et racla l'arbre pour en enlever des parcelles. Elle les roula du bout de la patte, en fessant attention à ne pas mettre d'épines dedans, et rentra au camp. Après ça, elle avait finie. Et elle pourrait aller chasser. Une patrouille lui coupa la route.
-Fais attention ! feula un guerrier. Tu n'es vraiment bonne qu'à faire les corvées.
Il repartit, en lui fessant un pichenette sur la tête avec sa queue. Lune Eternelle ne lui prêta pas attention. Ce guerrier avait deux lunes de moins qu'elle ! Quelle arrogance ! Elle traversa la barrière de ronces, et alla dans la tanière des anciens.
-Enfin ! miaula une ancienne. Tu en as mis du temps ! Mes vieux os ne sont pas fait pour attendre aussi longtemps sur le sol inconfortable.
La guerrière soupira et déposa la mousse. A peine est-elle ressortie que les grognements de la chatte recommençer.
Décidément, la vie de Clan n'est pas de tout repos. Lune Eternelle s'était forgée comme une armure autour d'elle, ce qui lui permettait de se contenir quand les minets l'agaçaient un peu trop. Elle s'apprêtait à aller se détendre dans une bonne partie de chasse quand le chef sauta sur le Promontoire et lança un rassemblement.
-Chats du Clan du Tonnerre, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Notre Lieutenant, Ciel Orageux (PNJ) est mort.
Des exclamations fusèrent dans le Clan. Le chef fit revenir le silence d'un mouvement de la queue et continua.
-Il me faut donc un nouveau lieutenant.
Des vétérans relevèrent fièrement le menton, pensant que leur tour est venue.
-C'est pour cela que j'ai décidé que ce sera Lune Eternelle la nouvelle lieutenante du Clan du Tonnerre.
La jeune chatte pensait avoir rêver. Elle ? Lieutenante ?
-Elle n'a pas eu d'apprentis ! feula un chat.
-Elle n'est guerrière que depuis 5 lunes !
Le chef sauta du Promontoire, fessant revenir le calme.
-Vous avez raison, mais c'est la chatte qu'il nous faut. Mon choix ne changera pas.
                                                                               ***
Quelques lunes plus tard, le chef rendu son dernier souffle. Lune Eternelle était en patrouille à ce moment là.
Quand elle revient, presque tout le Clan était pour changer de chef. Personne en voulait de Lune Eternelle à la tête du Clan. Personne sauf Fleur d'Hibiscus (PNJ). La lieutenante, incapable de se contenir, s'adressa au Clan.
-Clan du Tonnerre ! feula t-elle. Ecoutez-moi ! Je me rendrais à la Pierre de la Lune, et je deviendrais votre chef ! Notre ancien meneur est mort, respectons son choix !
Elle avala des herbes pour la route et partit sur-le-champ.
Elle courait, elle voulait en finir au plus vite. Elle avait désigner Fleur d'Hibiscus pour garder le Clan en son absence. Enfin ! Elle apercevait les Hautes Pierres. Elle commença à grimper, mais se blessa et tomba. A bout de force, elle décida de se reposer un peu. Elle devait se réveiller quand la lune brillera.

La grotte était froide et humide, et une faible lumière éclairait la pierre centrale. La future chef avait dormie trop longtemps, ce sera bientôt l'aube.
Elle s'effondra, et colla immédiatement sa truffe à la Pierre de Lune.
Après un vague sentiment de vertige, elle se retrouva sur le territoire du Clan des Etoiles.
-Bienvenue.
La voix semblait venir de la brume qui entourait la chatte. Puis ils apparurent, les uns après les autres, chats étoilés.
Elle reconnu quelques guerriers de quand elle était chatonne, mais ne pu mettre des noms sur tous les pelages.
Une chatte s'approcha. Elle était d'un gris perle qui rappelait le pelage de la mère de Lune Eternelle.
-Je m'appelle Eclaircie du Matin (PNJ), je suis la sœur de ta mère.
Elle s'interrompue, agita sa queue et reprit.
-Moi, Eclaircie du Matin (PNJ), je te donne ta 1ère vie. La vie de la justice. Elle t'aidera dans les moments difficiles.
Sa tante ! Si seulement Lune Eternelle pouvait lui parler, tout lui raconter...mais elle ne pouvait pas. Elle était en train de devenir chef, elle ne peut pas interrompre la cérémonie comme ça. La guerrière étoilée lui toucha le front avec sa truffe. Une vive douleur traversa le corps de la guerrière, puis s'éteignit doucement.
Puis la chatte repartit et fit place à un matou.
-Moi, Pelage de Bruine (PNJ), je te donne ta 2ème vie. La vie du courage. Pour conduire ton Clan dans le droit chemin.
La douleur resta un long moment, pendant que Lune Eternelle essaya de se souvenir du chat. Il ne lui disait vraiment rien...
Elle n'eut pas le temps de réfléchir d'avantage car une vieille chatte aux moustaches recourbés et aux traits tirés venait à son tour.
-Moi, Aurore Boréale (PNJ), je te donne ta 3ème vie. La vie de l'amour. Car tu devras chérir ton Clan ainsi que tous ceux qui te sont chers tout au long de ta vie.
Cette fois, Lune Eternelle la reconnut. C'était une reine qu'elle avait connu quand elle était chatonne. Elle l'avait allaitée quand Aube était tombée malade. La lieutenante eu un pincement au cœur en repensant à ce doux souvenir.
L'ancienne reine lui toucha le front, et cette fois, une vague de douceur se propagea dans le corps de la chatte.
Une matou arriva à son tour pendant que Aurore Boréale (PNJ) s'en allait.
-Moi, Plume de Cendres (PNJ) je te donne ta 4ème vie. Celle de l'honnêteté. Car tout au long de ta vie, tu rencontrera des problèmes ou des guerriers, à qui tu devra leur transmettre.
Plume de Cendres (PNJ)...Lune Eternelle eu un vague souvenir d'avoir joué avec une balle en mousse avec lui. Sûrement un ancien.
Il lui toucha le museau, qui provoque une douleur mélangé à des souvenirs ainsi que de la tristesse.
Le chat étoilé s'écarta, et laissa place à Pétale de Myosotis (PNJ), une guerrière qu'elle avait connu quand elle était apprentie.
-Moi, Pétale de Myosotis (PNJ), je te donne ta 5ème vie. Celle de la sagesse. Ce n'est pas toujours facile, mais tu y arriveras.
Elle lui toucha le museau, et un sentiment de bonheur mélanger à de la compassion envahit la chatte.
Un chat de l'âge de Lune Eternelle lui succéda.
-Moi, Flamme d'Antan (PNJ), je te donne ta 6ème vie, celle de la loyauté. Respecte ton Clan et honore le, sois fidèle même dans les moments les plus difficiles.
La matou lui toucha le front, et un frisson parcourut l'échine de la lieutenante.
Un autre mâle s'approcha d'elle.
-Salutations, je suis Etoile de Givre (PNJ), j'ai précédé Etoile du Crépuscule (PNJ). Je te donne ta 7ème vie. Celle de la détermination. Ton Clan est plus important que tout, dirige le bien.
Du bout du museau, il lui effleura le front. Lune Eternelle commençait à avoir du mal à supporter les vies.
Puis vient un petit chaton.
-Je m'appelle Petit Campagnol (PNJ), je suis ton petit frère. Je n'ai pas eu la chance de te connaître.
Son petit frère ! Elle n'était donc pas fille unique ! Lune Eternelle eu une bouffée d'affection pour ce chaton.
-Je te donne ta 8ème vie. Celle de la compassion. Il faut que tu avance vers les autres, les aide quand ils ont besoin de toi, ils faut que tu les comprennes grande sœur.
Elle se baissa pour qu'il puisse lui toucher le front de sa petite truffe.
Il repartit, la queue en l'air.
Etoile du Crépuscule (PNJ) s'avança à son tour.
-Salutations Lune Eternelle. C'est moi qui te donnera ta 9ème vie. Celle du bon sens. Utilise le à bon escient.
Je vais maintenant te donner ton nouveau nom. A partir de maintenant, tu t'appelleras Etoile Eternelle. Puisse tu vivre longtemps et bien servir ton Clan.
Il lui toucha le front, et la nouvelle meneuse se sentit submergée par des vagues d'émotions.
-Etoile Eternelle ! Etoile Eternelle !
L'acclamation du Clan des Etoiles sonna en arrière plan dans sa tête.
                                                     

Un peu de vous

PUF : Le pseudonyme que vous utilisez habituellement: Lulu, Perlou ! <3
Âge : 11ans :éhouais...:
Comment avez-vous connu le forum? : Je te laisse répondre Bloody !  ;)
Un avis dessus? : Super méga trop génial !!!!!
Codes du règlement : Validés! ♥



Dernière édition par Lune Eternelle le Ven 22 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Presentation of an Eternal Moon   Presentation of an Eternal Moon Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:31

Bienvenue Lulu! ♥
Tes codes sont bons! c:
J'aime beaucoup ton histoire, même si elle n'est pas finie. ** Il ne reste plus qu'à avoir un kit et de la finir. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Presentation of an Eternal Moon   Presentation of an Eternal Moon Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:10

Et vouàlàààààà :tropfièred'elle: :D
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Presentation of an Eternal Moon   Presentation of an Eternal Moon Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:06

En effet, belle histoire. ** Il ne manque que le kit! Tu veux que je change ton nom? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Presentation of an Eternal Moon   Presentation of an Eternal Moon Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:13

Euh du coup se serais bien comme je suis devenue chef ! Donc oui je veux bien, merci Bloody ! Pour le kit, je le fais demain et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Presentation of an Eternal Moon   Presentation of an Eternal Moon Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:03

C'est fait! ( Étoile Éternelle )
Ok ça marche. (:

EDIT: Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation of an Eternal Moon   Presentation of an Eternal Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation of an Eternal Moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ombre Filante
» Présentation de Feuille d'Aurore
» Présentation de Coeur de Ruisseau
» présentation de Coeur Angélique
» PRESENTATION DE MELODIE SUCREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: