La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRESENTATION DE MELODIE SUCREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Sucrée
GUERRIERE DU TONNERRE
Mélodie Sucrée
Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 19
Localisation : Kangourou
MessageSujet: PRESENTATION DE MELODIE SUCREE   PRESENTATION DE MELODIE SUCREE Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:45

Nom Prénom
babybel

Âge : 36
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrière
Caractère

Mélodie Sucrée est très gentille mais s'énerve vite, elle n'arrive pas trop à garder son calme lors des situations importantes, elle est généreuse, mais fait beaucoup de bêtises, elle se fait souvent remarquer, elle est très indiscrète. Elle n'est pas du tout endurante, mais court vite, et se défend assez bien. Mélodie Sucrée a un caractère bien trempé !

Physique

Mélodie Sucrée est une chatte de taille très fine, voir même trop. Elle a un pelage noir et blanc avec une moitié de sa queue blanche et le bout noir, elle a également une petite cicatrice presque non voyante sur sa patte arrière de droite, qui laisse apparaître un petit point rouge de sang qu'elle s'est faite au combat. Elle a des yeux verts émeraudes pétants et un regarde grand ouvert, elle a de fines pattes qui lui permettent de courir vite ; Mélodie Sucrée ne se nourrit pas beaucoup, depuis le décès de ses grands parents il y a peu, Mélodie Sucrée n'arrive pas à reprendre goût à la vie.


Histoire

C'est l'Automne, les feuilles tombent dans tout les sens, je ne sais pas où donné de la tête. Moi, Patte Sucrée, je me lève un beau jour pour la première fois, dans la pouponnière où se réfugient les chatons, avec un air désespéré. Ma mère me regarde, surprise de me voir, et je me rendors aussi sec. Le vent soufflait tellement fort que la petite Patte Sucrée allait s'envoler.

Je tremble de froid, je miaule sans cesse. Pourquoi suis-je née, me demandais-je.

Après quelques temps passé, Patte Sucrée sort de la pouponnière, elle n'arrête pas de griffer ses camarades, j'étai méchante, égoïste, susceptible, lâche, stupide. Je ne comprenais surtout pas pourquoi on arrêtait pas de me frapper... Je n'aimais pas la vie, je me disais que ça ne servait à rien, ça m'énervais au point d'arracher les moustaches aux autres chats ! J'avais tout le temps faim, je faisais des caprices tout les jours, à chaque heure de la journée, énerver les gens, on aurait dit que c'était ma passion première. Ensuite, j'ai été baptisée sous le nom de Nuage de Sucre, et j'avais grandement changé. Mes grands parents sont décédés après s'être fait enlevé par les bipèdes, ils ont disparus à jamais, et mes pensées négatives se sont calmées; j'avais l'impression de revivre sous une autre personne, honnêtement, je ne me pensais pas capable d'être aussi... gentille, j'offrais tout à tout le monde, mon amitié, ma tendresse, je partageais mes envies, mes passions, mes objectifs et mes projets. J'étais devenue quelqu'un d'autre, ce n'était plus la Patte Sucrée aggressive et méchante.

Je chassais souvent pour aller me détendre et soulever ces horribles pensées de mon crâne. on était désormais en été, j'avais grandis. J'étais devenue une apprentie parfaite, je me sentais parfaite ! Mes yeux verts reflétaient dans la lumière du soleil, comme mes poils bi colors. J'avais un objectif particulier : Me venger. Me venger des bipèdes qui ont décider d'emmener mes grands parents, ils étaient tellement forts, ils combattaient super bien. J'ai encore l'image de leur mouvements impressionnants gravés dans mon esprit. Je les aimaient tellement, ils sont partis si vite. Mais maintenant, plus rien ne m'arrête, je suis Nuage de Sucre, et je compte bien devenir une guerrière incroyable.

Maintenant, je suis Mélodie Sucrée. Je suis une guerrière, je n'apprends plus, c'est fini toutes ces histoires d'ancêtre, je suis désormais fière de moi. J'aurais cru que je pouvais abandonner mais non. Une vraie guerrière ne baisse jamais les bras, c'est bien connu ! c'est l'hiver, la neige tombe et fond. Tandis que je marche difficilement dans la neige si épaisse, une proie se pose juste devant mon museau. Je la fixe, et je m'élance dessus ! Je me suis entraîner comme ça depuis que je suis née. Mélodie Sucrée apprend encore et toujours, elle s'entraîne jour et nuit.

Un peu de vous

PUF : Candy
Âge : 12
Comment avez-vous connu le forum? : grâce à la fondatrice
Un avis dessus? : Il est très jouli 8D
Codes du règlement : Validés! ♥



Dernière édition par Mélodie Sucrée le Lun 25 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MELODIE SUCREE   PRESENTATION DE MELODIE SUCREE Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:02

Yosh! ♥
Tout est bon, manque juste le lunes. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
GUERRIERE DU TONNERRE
Mélodie Sucrée
Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 19
Localisation : Kangourou
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MELODIE SUCREE   PRESENTATION DE MELODIE SUCREE Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:32

Zut j'ai pas vu xD j'édite de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MELODIE SUCREE   PRESENTATION DE MELODIE SUCREE Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:07

Parfait! Tu peux t'auto validée PRESENTATION DE MELODIE SUCREE 182691230
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Sucrée
GUERRIERE DU TONNERRE
Mélodie Sucrée
Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 19
Localisation : Kangourou
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MELODIE SUCREE   PRESENTATION DE MELODIE SUCREE Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:10

Oki %D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MELODIE SUCREE   PRESENTATION DE MELODIE SUCREE Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:17

Wiiii !!!! Un nouveau Thunder !!!
Bienvenuuuu Candy ! kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MELODIE SUCREE   PRESENTATION DE MELODIE SUCREE Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:53

Ouais ouais, c'est bien l'auto validation mais quand on sait pas y faire RIP je déplace moi même le sujet dans "Présentations Validées" 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE MELODIE SUCREE   PRESENTATION DE MELODIE SUCREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE MELODIE SUCREE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Feuille d'Aurore
» Presentation of an Eternal Moon
» Présentation de Coeur de Ruisseau
» présentation de Coeur Angélique
» Présentation Ombre Filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: