La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de Coeur Angélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: présentation de Coeur Angélique    présentation de Coeur Angélique  Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:59

Coeur Angélique
Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendrepossible.

Âge : 35 lunes
Sexe : femelle
Clan : clan du ciel
Rang : guerrière
Caractère

Elle est très timide et plutôt curieuse du coup, elle veut veux faire des chose mais peut pas les faire à cause de sa timidité. Mais elle est encore plus sérieuse que timide mais elle sait rigoler quand il faut par exemple: quand c'est marrant et que tout le monde rigole. Elle déteste quand on la gronde, sinon elle pleure. Elle déteste les bagarres du même clan. Mais dans les bataille inter clan, elle se bat presque plus fort que les mal car elle a un physique parfait pour les combat et en plus elle est très fine donc elle passe partout et va très vite.

Physique

Coeur Angélique a le pelage très doux et très fin. son pelage est de couleur noir et au soleil il y a des rayon sur son pelage. Elle a les yeux bleu vert. Elle est très fine et peu passer dans un endroit plus que étroit et aussi a des pattes très très grande ? de couleurs gris claire. Par contre sa queue est très longue , aussi longue qu'une queue d'un singe. Elle a des oreilles de taille moyenne Elle a des poils très fin et très longs, il font la taille d'un orteil d'un doigt de pied.


Histoire

Je suis d'origine dans le clan du ciel, je suis née la bas. Quand j'étais petite on m'appelais minette. Je m' appelais boule angélique ,je faisais pas du tout mon nom car j'étais toute petite et mince. J'ai un frère et une soeur de porté différence. Je devenus apprenti et m'appelas Nuage Angélique et appris a ma battre avec un guerrier qui s'appelait Eclair Elfique, c'étais une guerrière très redouter par les ennemie qui la croisais. Elle voulais être chef du clan du ciel c'étais son rêve. C'est presque la première phrase qu'elle a dit. Nos parents ne voulais pas trop qu'elle soit chef car c'est beaucoup de de responsabilité.
Notre mère s'appelle Cœur Rouge et notre père Patte Rayée. Ils sont tout les deux guerriers. Quand moi j'ai eu six lune, Nuage Matinal et Nuage d'épines avaient tout les deux 11 lunes. Ils avait presque fini leurs entrainement. Apres mes 10 lunes, mes frères et soeur étais devenue guerrier et guerrière. Et museau Matinale étais devenue lieutenante et Pelage d'épine étais devenue guerrier et pas n' importe guerrier, un des meilleurs. Puis elle devenue chef car l'ancien chef était mort malgré ses 9 vies. Du coup elle est chef du clan du ciel et elle s'appelas étoile Matinale depuis qu'il est mort. Moi je devenus guerrière a l'âge de mes 15 lunes car j'ai eu du mal a apprendre et a se moment le il y avait une guerre des clans celui du clan du ciel contre le clan du tonnerre.

Un peu de vous

PUF : Plume ou Angélique
Âge : 12 ans
Comment avez-vous connu le forum? : La grande galère
Un avis dessus? : il est trop beau
Codes du règlement : Validés



Dernière édition par Coeur Angélique le Jeu 28 Juil - 18:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Angélique    présentation de Coeur Angélique  Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:20

Edit: Non tout n'est pas bon.. ton père était en guerre? Dans La guerre des clans? Tu étais solitaire ou..? Les WeekEnd? ET en passant les voiture c'est des "monstres" dans le language la guerre des clans. Toute la première partie de ton histoire n'est pas compréhensible, et surtout hors sujet. Et.. "ma mère est morte de fatigue du coup elle mourra"... Rejeté
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Angélique    présentation de Coeur Angélique  Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:18

Ok merci pour ses précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Angélique    présentation de Coeur Angélique  Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:24

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation de Coeur Angélique    présentation de Coeur Angélique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Coeur Angélique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ombre Filante
» Présentation de Feuille d'Aurore
» Présentation de Coeur de Ruisseau
» Étoile de Camomille - Présentation
» PRESENTATION DE MELODIE SUCREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: