La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hurlement du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurlement du Loup
GUERRIER DE L'OMBRE
Hurlement du Loup
Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière au fin fond du territoire de l'Ombre

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 19
Infos diverses:
MessageSujet: Hurlement du Loup    Hurlement du Loup  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 1:03


 
n o m • Hurlement du Loup
   s u r n o m (facultatif) • Hul' ou Loup
   s e x e • Mâle
   â g e (en lune) • 19 lunes

   c l a n • Ombre
   r a n g • Guerrier
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Ancien domestique
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum La rage. La rage est l'adjectif qui qualifie le mieux Hurlement du Loup. La rage de vaincre chacun de ses ennemis. La rage de vivre et de profiter de l'instant. Cette rage, celle-là, il l'a dompté tout au long de sa vie, malgré son jeune âge. Il s'est forgé un mental en acier après avoir traversé maintes et maintes épreuves. Epreuves qui l'ont fait grandir, et apprendre à réfléchir.
A réfléchir avant de commettre une erreur. C'est la sagesse finalement qu'il a acquis au cours de son périple. Une sagesse infini, qui pourtant, peut disparaître à tout instant lorsqu'il faut se battre. Finalement, Hul' est comme le jour et la nuit, le bien et le mal. Il sait être juste et discipliné comme sans coeur et féroce lors d'un combat. Il est loyal envers son Clan, et ferais n'importe quoi pour devenir l'un des meilleurs guerriers. Il est très respectueux envers ses camarades, et les apprécie beaucoup. Il sait être à l'écoute quand il le faut, et aime rendre service. Au final, Hurlement du Loup veut montrer à ses compagnons ce dont il est capable de faire. Il ne cherche pas à se distinguer parmi tous, juste à se faire respecter comme il respecte les autres. Il est plutôt ouvert, et aime bien sympathiser avec des guerriers d'autres Clans, mais oublie toute amitié en cas de guerre, et n'hésitera pas à attaquer. Il aime beaucoup les chatons, et est très doux avec eux.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum Hurlement du Loup est un grand chat. Ses pattes sont fines et grandes, ce qui le rend très agile. Sa corpulence est telle, qu'elle s'accorde à merveille avec sa grande taille. Son pelage long et soyeux, touffu, est d'un gris assez clair, parsemé de quelques taches noires et blanches par-ci,
par-là. Sa queue est également touffue, et plutôt de taille moyenne. Cela lui permet d'avoir un très bon équilibre, ce qui est un atout, notamment pour le combat. Il est très rapide, et se faufile un peu partout malgré sa taille. Ses yeux son bleus, et son regard aussi froid que la glace. Lorsqu'on le fixe dans les yeux, on a alors l'impression que la seule émotion que l'on voit est la froideur de son âme. Pourtant, si vous y accordez un peu plus d'importance, vous y trouverez une petite flamme de bonheur qui se cache derrière cette couche de glace. Mais surtout, vous y verrez alors les nombreuses cicatrices qui le hante.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum Un nid douillet. De la nourriture à volonté. Des Bipèdes dotés d'une extrême gentillesse. Le paradis n'est-ce pas ? Mais finalement, connaissons nous vraiment les êtres qui nous chérissent ?
C'était durant l'automne. Il faisait froid, très froid. Lucky n'avait que six lunes. C'était encore un jeune chaton. On le cajolait, on le chouchoutait. Mais tout bascula. Tout bascula quand arriva cet animal qui sautait partout. Max qu'ils l'avaient appelé. Son cou cerné d'un beau collier bleu. Il avait la langue qui pendant tout le temps, la queue qui remuait dans tous les sens. Comment ça s'appelait déjà ?Ah oui, un "chien". Etait-il plus mignon que Lucky ? Probablement. Il monopolisait ses Bipèdes. Alors, peu à peu, le petit Lucky fut rejeté, mis de côté. Mais, n'oublions pas ce jour, où lui, Max, s'est précipité sur le pauvre chaton, l'attrapant dans sa gueule, et serrant peu à peu ses dents sur son petit corps. Heureusement, ses Bipèdes étaient arrivés à temps. Mais Max lui, il venait de faire une bêtise, alors pourquoi ne l'a t'on pas grondé ? Et des jours comme celui-ci, ils s'en passèrent, sans que jamais mot ne se dise.
Et ce jour, où ils ont tous décidé de quitter la maison ? Lucky a eu beau miaulé, personne ne lui prêta attention. Ils partirent, tous, avec ce Max qui lui avait ôté sa petite vie douillette, ses Bipèdes, sa maison. Alors, le chaton se retrouva seul, dans la nature, sans aucune expérience. C'était nouveau tout ça pour lui, il n'y connaissait rien, et personne ne lui avait jamais raconté quoi que ce soit sur la vie en extérieur. Alors, il s'aventura dans la forêt. Cette forêt qu'il avait tant observé à travers la fenêtre, qui le fascinait et qui lui faisait atrocement peur. Il s'était toujours dit que lorsqu'il serait grand, il y aurait été, mais jamais il n'avait pensé que ce jour allait arriver si vite. Puis il pénétra dans cette sombre pinède, la boule au ventre.
Heureusement pour lui, des chats le trouvèrent. Il était mort de faim et de soif, et ces mystérieux félins l'avaient amené avec eux, au "camp" comme ils disaient. Après quelques jours de remise en forme, il fut nommé Nuage du Loup, de part son pelage semblable à celui d'un Loup. Il commença alors on entrainement d'apprenti, au sein du Clan de l'Ombre, et appris beaucoup de choses concernant les Clans de la forêt. Puis il fut nommé guerrier, sous le nom de Hurlement du Loup. C'était un honneur pour lui.
Mais n'oublions pas, les blessures du passé, même le plus lointain, ne sont jamais oubliées.  
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • Sur un autre forum on m'appelle Brii, sinon Hul, Loup, ou comme vous voulez !  A
   â g e (facultatif) • 16 ans

   d o u b l e - c o m p t e • Non, pas encore :3
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Grâce à Nuage Fantomatique  Hawn
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • J'aime beaucoup le design !  **²
   c o d e • Validés! ♥
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Hurlement du Loup    Hurlement du Loup  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 8:37

Oh yeah, bienvenuuuuue Coeur
J'aime beaucoup ton personnage ! :D L'histoire est triste... En tout cas, ton style d'écriture et fluide et très agréable à lire !
Bref, je valide les codes, tout me semble parfait ! Il faut juste de fournir un avatar + un signature et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement du Loup
GUERRIER DE L'OMBRE
Hurlement du Loup
Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière au fin fond du territoire de l'Ombre

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 19
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hurlement du Loup    Hurlement du Loup  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:50

Merci beaucoup ! Coeur
Oui, c'est en cours de création ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Hurlement du Loup    Hurlement du Loup  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:32

Bonjour, bienvenue par minous, j'espère que tu te plairas ici !
Je valide les codes, Neigeou a du oublier... A
J'aime beaucoup ta présentation, et comme l'a dit Neigeou, ton style d'écriture est très fluide et agréable à lire Coeur
Bonne chance pour ton kit Hawn
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fauve
GUERRIER DU TONNERRE
Esprit Fauve
Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): trente-cinq
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hurlement du Loup    Hurlement du Loup  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 13:46

Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement du Loup
GUERRIER DE L'OMBRE
Hurlement du Loup
Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière au fin fond du territoire de l'Ombre

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 19
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hurlement du Loup    Hurlement du Loup  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:29

Merci beaucoup ! Coeur
Voilà, j'ai mon kit, normalement tout est bon ! A
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Hurlement du Loup    Hurlement du Loup  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:46

Wouah, quel beauté !! C'est tout simplement magnifique *^* (je dois d'ailleurs refaire le mien... x')

Je te valide ! Bon jeu par minous ! Et au plaisir de rp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hurlement du Loup
GUERRIER DE L'OMBRE
Hurlement du Loup
Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 22
Localisation : Dans ma tanière au fin fond du territoire de l'Ombre

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 19
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Hurlement du Loup    Hurlement du Loup  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:48

Merci beaucoup, c'est un ami qui me l'a fait ! :)
Au plaisir de RP avec vous également ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Hurlement du Loup    Hurlement du Loup  Icon_minitimeJeu 27 Juil - 14:51

Ton ami est un grapheur hors-pair Coeur

Je déplace le sujet dans présentations validées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hurlement du Loup    Hurlement du Loup  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurlement du Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ ♦ The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf ♦ ~ Ft. Hurlement du Loup
» Fléau du Loup // Rivière ~~
» le temps d'une corvée. // ft. fléau du loup
» Petit Loup (Tonnerre) - C'est génial !
» Patrouille du midi [Pv Fléau du Loup] [à archiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: