La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ ♦ The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf ♦ ~ Ft. Hurlement du Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHEF DU TONNERRE
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 13
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: ~ ♦ The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf ♦ ~ Ft. Hurlement du Loup   Jeu 3 Aoû - 12:13


The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf


Ft. Hurlement du Loup.
Le crépuscule commençait à tomber sur le camp du Tonnerre. Les derniers apprentis partis en entraînements avec leur mentors rentraient, méritant une bonne nuit de sommeil. Les reines rassemblaient les chatons et les faisaient rentrer dans la pouponnière, tandis que quelques félins s'attardaient près de la réserve de gibier afin de manger un morceau avant d'aller dormir. Le calme était là, et aucun bruit ne venait perturber le doux silence de la fin de journée. Une légère brise faisait bruisser les feuilles des arbres qui se dressaient autour du camp, tandis que la patrouille du crépuscule se préparait à partir.
Etoile Eternelle sortit de sa tanière, arrondi le dos en s'étirant les pattes avant et descendis le petit sentier de graviers afin de rejoindre le doux sol sableux de la clairière.

" Je me charge de la patrouille de ce soir, s'adressa-t-elle au lieutenant.
Nous essayerons d'attraper quelques proies en chemin."

Cette dernière phrase agaça quelques guerriers, qui n'avais qu'une seule idée en tête : rejoindre leur litière de mousse. Elle fit un signe sec de la queue, qui signifiait le signe de départ.
Les autres la suivait tandis qu'elle s'enfonçait dans la forêt qui s'assombrissait à vue d’œil. Il y avait cinq guerriers avec elle. Elle pourrait en mettre deux sur la frontière de la Rivière, deux sur celle du Vent et elle accompagnerait le dernier sur l'Ombre.

" Séparons-nous, déclara-t-elle. Vous deux, allez patrouiller le long de la Rivière, vous, le long de la Lande et toi, tu viens avec moi patrouiller le long du Chemin du Tonnerre."

Les guerriers s’exécutèrent rapidement, et partirent aux quatre coins de la forêt. La meneuse du Tonnerre partit en direction du Clan de l'Ombre, avec le jeune guerrier à ses trousses. Dans cette zone de la forêt, les arbres étaient plus souvent des pins, végétaux typiques de leur voisins. L'odeur de la matière noire qui couvrait le sol et qui leur servait de frontière remplit la truffe de la femelle. Elle fronça le museau, tant cela empestait, et continua de marcher. Elle aperçut bientôt la ligne et s'arrêta derrière un buisson, faisant signe à son compagnon de faire de même. Elle guetta le moindre bruit suspect de la part des Ombreux, mais rien ne vient à ses sens aiguisés. Elle s'apprêta à marquer la frontière et à repartir quand elle entendit un craquement de branche. Elle tourna la tête vers le guerrier qui l'accompagnait et lui lança un regard pour lui demander si c'était lui. Il secoua négativement la tête. Etoile Eternelle se redressa, sortit des buisson et s'approcha de la matière noire.

" Qui es-là ? Montrez-vous."

Elle avait fait signe à son guerrier de rester en retrait, si cela tournait il pourrait aller chercher des renforts aux camp.
Attendant une réponse à ses paroles, les poils de son échine commençait à se dresser d'eux-mêmes.

#iwhae pour epicode

******




Petite Lune~Nuage Eternel~Lune Eternelle~Etoile Eternelle





CLIQUE ICI ET JE T'OFFRE QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE  Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIER DE L'OMBRE
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 16
Localisation : Dans ma tanière au fin fond du territoire de l'Ombre

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 19
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~ ♦ The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf ♦ ~ Ft. Hurlement du Loup   Jeu 3 Aoû - 19:10







The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf.~
Ft. Etoile Eternelle et Hurlement du Loup.


(c) Nyyx | Never Utopia

La journée avait été plutôt agréable. Hurlement du Loup avait participé à la patrouille de l'aube qui s'était avérée tranquille. Puis il était parti chasser en solitaire, et avait ramené deux grenouilles assez maigrichonnes, ainsi qu'un petit lézard dodu. Il était content de ce qu'il avait ramené, et les avait directement donnés aux anciens et aux reines. Il aimait beaucoup apporter à manger à ses camarades. Hul se sentait vraiment utile comme ça. Puis, dans l'après-midi, le guerrier avait été dans une patrouille frontalière. Le crépuscule commençait désormais à tomber, et les paupières de Hurlement du Loup commençaient à se faire lourdes.
L'Ombreux alla se servir une pièce de viande, en ayant pris soin de vérifier que chacun avait eu sa part, et n'en fit que quelques bouchées. Une fois qu'il eut fini, il sentit que sa fatigue s'était un dissipée, et avait décidé d'aller faire un tour avant d'aller se coucher. Une légère brise s'aventurait à travers la pinède, et cela ne déplaisait pas à Hul. Il avait fait chaud toute la journée, et ce petit air frais n'était pas de refus. Le guerrier leva la truffe, humant toutes les odeurs qui l'entouraient. Un léger sourire apparu sur son visage. Quelle sensation agréable !
Il resta quelques minutes ainsi, à profiter de ce moment, puis entama sa course à travers la forêt. Hul ne savait où aller, il n'y avait pas réfléchis. Alors il laissa ses pattes le guider. Le sol était mou par endroit, recouvert d'un tapis d'aiguilles de pin. L'Ombreux fermait les yeux de temps à autre, inspirant chaque bouffée de liberté. La lumière ne pénétrait quasiment plus dans la sombre pinède. Peu importe le temps, la luminosité, Hurlement du Loup trouvait toujours ça beau et agréable. Qu'il fasse chaud ou froid, que le ciel pleure ou rayonne. Tout lui semblait magnifique, peu importe les circonstances.
L'odeur pestilentielle et âcre du Chemin du Tonnerre le tira de ses pensées. Il secoua la tête, et eut un mouvement de recul lorsqu'il s'aperçut qu'il s'était beaucoup approché. Un monstre passa, il eut un mouvement de recul. Pourtant, malgré cette affreuse odeur, une effluve du Clan du Tonnerre lui parvint. Il n'était pas seul. Et lorsqu'il entendit ces quelques paroles, Hurlement du Loup crut que son cœur allait cesser de battre. C'est alors qu'il vit cette silhouette, qu'il reconnu sans mal. Face à lui, à quelques queues de renard, se tenait Etoile Éternelle, la cheffe du Clan du Tonnerre. Il se racla la gorge pour éclaircir sa voir, et fit tout son possible pour éviter de dresser son échine.
"-Salutations, Etoile Eternelle. Je suis Hurlement du Loup, guerrier de l'Ombre. Je suis sincèrement désolé de m'être approché ainsi, ça n'était pas dans mon intention. Je me baladais simplement, et j'étais perdu dans mes pensées." dit-il, une once d'inquiétude dans la voix.  

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU TONNERRE
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 13
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: ~ ♦ The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf ♦ ~ Ft. Hurlement du Loup   Sam 12 Aoû - 12:09


The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf


Ft. Hurlement du Loup.
Ils n'étaient pas seuls. De l'autre côté du Chemin du Tonnerre, la meneuse sentait une présence. Un guerrier de l'Ombre. Elle reconnut sans mal son sexe grâce à son odeur. En revanche, elle ne parvenait pas à mettre un nom sur celle-ci. Elle rapprocha encore et l'odeur âcre lui emplit les narines, se mélangeant à celle des Ombreux.

Une silhouette sortit de l'abri des pins et s'approcha du Chemin du Tonnerre. Le félin se racla la gorge, et, Etoile Eternelle le sentait, faisait tout pour que son échine ne s'hérisse pas. Elle, laissait ses poils se dressaient. Mieux valait avoir une apparence menaçante. Elle montra les crocs tandis que le guerrier prononçaient son salut.

"-Salutations, Etoile Eternelle. Je suis Hurlement du Loup, guerrier de l'Ombre. Je suis sincèrement désolé de m'être approché ainsi, ça n'était pas dans mon intention. Je me baladais simplement, et j'étais perdu dans mes pensées."

Elle ne voulait pas la guerre -de toute façon le combat était déjà remporté d'avance- seulement l'intimider et lui faire comprendre que jouer au petit jeu des frontières était dangereux si il voulait garder sa fourrure. Néanmoins, elle s'inclina très légèrement devant lui. Malgré les rivalités, un minimum de respect était attendu de l'autre.

" Salutations, Hurlement du Loup. J'accepte tes excuses, malgré tout, je te conseille de ne pas t'attarder ici. Le crépuscule n'est pas le bon moment pour se balader près des frontières, surtout celle-ci, dit-elle en désignant la matière noire qui empestait. Les patrouilles sont vigilantes, même un guerrier aussi discret qu'une souris se fait repérer de l'autre côté de la frontière. Et, n'ai crainte, je ne te ferais aucun mal. Enfin... si tu ne t'approches pas trop de notre côté de la forêt."

Elle accompagna ses derniers mots d'un large sourire qui dévoila ses dents aiguisées. Ce petit guerrier ne lui causerais aucun problème. Même si -mais ça elle ne l'admettrais devant personne-, il était aussi silencieux qu'une nombre et repérable qu'à deux ou trois longueurs de renard. Une chance pour elle qu'elle ai un bon odorat.  


#iwhae pour epicode

******




Petite Lune~Nuage Eternel~Lune Eternelle~Etoile Eternelle





CLIQUE ICI ET JE T'OFFRE QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE  Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIER DE L'OMBRE
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 16
Localisation : Dans ma tanière au fin fond du territoire de l'Ombre

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 19
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ~ ♦ The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf ♦ ~ Ft. Hurlement du Loup   Lun 21 Aoû - 12:16







The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf.~
Ft. Etoile Eternelle et Hurlement du Loup.


(c) Nyyx | Never Utopia

Après avoir prononcé ses mots d'excuses à la cheffe du Clan du Tonnerre, l'esprit de Hurlement du Loup se perdit, quelques instants. Ses pensées se dirigèrent ver les affreux moments du passé qu'il avait vécu. Pourquoi lui venaient-elles comme ça, d'un coup, alors que le moment n'était pas du tout approprié ? Il aurait été seul, dans son coin, à l'ombre d'un pin, avec sa conscience, il aurait compris que ces mauvais souvenirs refassent surface. Mais là, il ce comprit pas. Il devait, pendant sa course à travers la forêt de pin, avoir repensé inconsciemment à ça. C'était même très probable, et cela justifierais son erreur. Des images allèrent et partirent de son esprit, tels des flashs, des éclairs.
Il se revoyait petit, dorloté par ses maîtres, puis l'arrivée de ce fichu Max qui avait réduit sa vie à néant. Il se secoua la tête, et reprit ses esprits. Il ne fallait pas qu'il repense à ça, pas maintenant. Pas devant Etoile Éternelle, et surtout pas en sachant qu'il était quasiment en faute. Il inspira profondément, et reporta toute son attention sur la chatte qui lui faisait face. Son regard était plutôt tranchant, et cela, Hul' le comprenait. A cet instant précis, Hurlement du Loup se détesta. Il ne voulait vraiment pas que son Clan ait des ennuis à cause de lui. Alors, il recula d'un pas, voulant montrer à la cheffe du Clan du Tonnerre qu'il ne comptait pas dépasser cette frontière.
" Salutations, Hurlement du Loup. J'accepte tes excuses, malgré tout, je te conseille de ne pas t'attarder ici. Le crépuscule n'est pas le bon moment pour se balader près des frontières, surtout celle-ci.Les patrouilles sont vigilantes, même un guerrier aussi discret qu'une souris se fait repérer de l'autre côté de la frontière. Et, n'ai crainte, je ne te ferais aucun mal. Enfin... si tu ne t'approches pas trop de notre côté de la forêt."
Hurlement du Loup souffla intérieurement, et fut un peu plus rassuré lorsqu'il entendit ses mots.
A nouveau, il recula d'un pas, en baissant la tête pour se montrer compréhensif. Il fut quand même touché par Etoile Eternelle. Elle venait de le comparer à une souris, il en déduit alors qu'il avait vraiment été discret. Il se félicita silencieusement, mais se dit quand même que sa discrétion aurait put avoir un coût plus fatal. Heureusement pour lui, la cheffe n'avait pas engagé un combat qu'il aurait perdu d'avance.
"-Je sais qu'il n'est pas prudent de se promener, qui plus est près des frontières, lors du crépuscule. Je voulais simplement prendre un peu d'air frais avant d'aller me rouler en boule dans ma litière. Mais mes pattes m'ont conduit un peu trop près de notre frontière. Je ne compte point la traverser, je connais trop bien les conséquences que pourraient avoir mon acte, et je ne souhaite pas une guerre entre nos deux Clans. Aussi, je compte bien m'en aller de ce pas, Etoile Éternelle."
Il s'inclina, et s'apprêta à s'en aller. Bizarrement, il avait vraiment hâte de faire demi-tour pour aller se rouler dans sa litière.

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ ♦ The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf ♦ ~ Ft. Hurlement du Loup   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ ♦ The furies are only a long heart-rending shout looking like a wolf ♦ ~ Ft. Hurlement du Loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un combat long....très long !!
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan du Tonnerre :: Territoires-
Sauter vers: