La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veux-tu danser avec les Lucioles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse des Lucioles
Danse des Lucioles
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Au soleil, sous la pluie ♪

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 26
Infos diverses:
MessageSujet: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:41


Veux-tu danser avec les Lucioles ? 1402311238-maries-noir-et-blanc

Will you dance with me ?

Danse des Lucioles - 22 lunes- Guerrière - Mauvais caractère, sadique, froide - Donne envie d'être protégée, élégante


I LOVE YOUR LOOK. - INTRODUCTION

Coucou mes p'tits chats ! Je viens de m'inscrire et évidemment il faut avoir quelques amis pour commencer à rpg ! Je vous livre donc ma chère Luciou et ses besoin pour la voir comblée de bonheur ! c:


I'M NOT THE ONE I SHOW - Présentation rapide

Danse des Luciole est une femelle au très mauvais caractère, elle déteste parler et sort toujours trop vite les griffes. Elle est souvent la mine sombre et l'on pense souvent qu'elle n'aime que combattre, elle est très belle et dès fois peut paraître gentille, elle se cache derrière son énorme carapace qui pèse trèèès lourd, vous ne le regretterez pas ! Brisez lui sa carapace si vous voulez la voir gentille mais vous pouvez aussi la lui laisser... Elle est Luciole comme ça, seulement Luciole.


Veux-tu danser avec les Lucioles ? 1402314718-photo-100x100
UN PAPA ♥ - My Father.
[ Pas obligatoire ] Bon voila dans l'histoire y'a la maman mais pas le papa ? Il est ou Bernard et bine c'est un guerrier qui était solitaire avant que sa femme rejoigne les domestiques, ils sont partis chacun de leurs coté et puis on l'a jamais revus, en contre partie Luciole sait juste qui lui ressemble beaucoup ! Papa ou est-tuuuu ?


Un compagnon ♥ - My boyfriend.
Bon comme tout le monde malgré son mauvais caractère Luciou recherche le grand amour, je suis ouverte à toute proposition que ce soit dans mon futur clan ou pas ca m'est complètement égal sur ce point c'est sujet libre, et pas de copie blanche ! :D
Veux-tu danser avec les Lucioles ? 1402314718-photo-100x100


Veux-tu danser avec les Lucioles ? 1402314718-photo-100x100
Des amis ♥ - My Friends.
Même le plus grand des solitaires est accompagné d'un grand ami, serez un des élus de Luciou elle devient très proche et peu même s'avérer surprenante car elle a un court très doux sous cette roche !


Des Ennemis ♥ - My enemies.
( Ouais bon plutôt mais meilleurs amies mdr) Bon cela peut être n'importe quoi, ennemis de territoire, jalousie ou encore bêtises ect.. Je suis tout aussi libre pour toutes les propositions de ce sujet
Veux-tu danser avec les Lucioles ? 1402314718-photo-100x100


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:06

Hello !
Je suis une grande fane de ton personnage, il pue la classe xD (c'est bizarre mais je suis comme ça).
Alors, je veux un lien !
Chant, qui est guérisseur, est un félin sympa et bavard qui aime parler de lui mais qui au fond, n'a aucune confiance en lui. Il cherche à se montrer à lui même qu'il est capable de rester à ce rôle.
Ton personnage pourrait se prendre d'affection pour lui et essayer de l'aider dans sa quête. Je ne sais pas si ça correspond à ton perso mais dis moi si tu as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Lucioles
Danse des Lucioles
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Au soleil, sous la pluie ♪

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 26
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:45

Ah bah oui je suis d'accord, après tout Luciole est pas du genre méchante avec les guérri (même si le Clan des Etoiles et elle s'pas les meilleurs mis) comme elle pète la confiance en elle é-è je pense qu'elle voudra bien t'aider redis moi le jour ou tu voudras faire un rpg c:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
Aile du Condor
GUERRIER DU VENT
Aile du Condor
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !!

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:22

Ooooh je sais déjà x)
Ennemie !
Sugar a aussi un sale caractère et va aussi chercher à se battre, donc oui elles pourraient se battre ! :D
Après à voir comment tu veux faire évoluer la relation x)
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Lucioles
Danse des Lucioles
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Au soleil, sous la pluie ♪

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 26
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:02

Owiii mais gentille ou méchante ennemie genre rivale ? Comme tu veux choisis !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:35

Okay, merci beaucoup :D
Je te préviens, oui c:
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Condor
GUERRIER DU VENT
Aile du Condor
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !!

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:39

Je pense plus rivale genre "au fond j'taime bien mais j'te le dirais jamais" x)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aquilon
CHATON DU TONNERRE
Petit Aquilon
Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 92

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:25

Je veux un liiiieeen ! Un lien fort, une idée ?


Dernière édition par Étoile d'un Rêve le Mar 7 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Lucioles
Danse des Lucioles
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Au soleil, sous la pluie ♪

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 26
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:36

Patate kipu va voir tes message O/
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:15

Un lien entre nos deux perso ? Par contre, je n'ai pas d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Séisme du Soir
Séisme du Soir
Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 23
Localisation : Toujours là où il faut

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes): 32
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:35

Hey ! Ça te dirait un lien avec Séisme du Soir ? :3


Je peux te proposer un compagnon mais à faire évoluer avec le temps. Séisme est assez froid et solitaire, ton personnage pourrait peut-être changer/apprécier ça (d'autant que tu as du prendre l'habitude avec Sahara xD)


Sinon tout le contraire, je peux te proposer un ennemi. Comme ils ont tout les deux un caractère pourrit ils pourraient se détester, à voir du coup si tu ne préfères pas commencer par ça et compagnon ensuite (car entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas !)


A toi de me dire, tu peux également proposer autre chose si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Danse des Lucioles
Danse des Lucioles
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Au soleil, sous la pluie ♪

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 26
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:25

Haha ! Je veux bien un copain (parce que j'aime tellement Seïsme ♥) Après on verra plus tard pour l'amour et tout comme tu dis y'a qu'un pas à franchir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
Séisme du Soir
Séisme du Soir
Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 23
Localisation : Toujours là où il faut

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes): 32
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:54

Ok pas de problème on fait ça ! ^^ (évidemment que tu aimes Séisme tout le monde doit l'aimer mdr ! Kawai )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Veux-tu danser avec les Lucioles ?   Veux-tu danser avec les Lucioles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux-tu danser avec les Lucioles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veux-tu jouer avec moi au jeu de la vie ?
» Un petit lien avec le Cardinal ?
» Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||
» Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~
» Rp's avec Lézou :3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: