La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 14
Localisation : Au soleil, sous la pluie ♪

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 26
Infos diverses:
MessageSujet: Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||   Dim 5 Mar - 17:20



Une entrée lumineuse


feat Etoile d'u  Rêve et Clan de la Rivière

La femelle posa une patte à terre, elle avait traversé un territoire entier discrètement, aucun chats ne lui était tombé dessus pour le moment heureusement d'ailleurs. Elle avait repéré les différents territoire, le premier presque recouvert de forêt, le deuxième offrant la rivière de toute parts, le troisième plus haut sur des terrains battus par le vent et le dernier qu'elle avait juste sentit par l'odeur horrible de la mort qu'elle espérait éviter. Elle avait parcouru la forêt dans le plus grand silencieuse et traversée la rivière, bonne nageuse qu'elle était. Maintenant elle mettait patte à terre et huma les alentours, elle s'ébroua ensuite et entreprit de trouver quelqu'un, Malgré la saison des neiges, son pelage trempé elle n'avait pas froid, une détermination sans précédant la prenait à la gorge, elle voulait être au sommet et les paroles de sa mentor revenait au galop. Elle bomba le torse et d'un pas élégant entama sa marche, l'herbe courte lui chatouillait les pattes, derrière elle un immense arbre s'étendait et elle voyait déjà ce qui semblait être un campement de clans, elle se mit lentement dans un position furtif comme pour la chasse et observa les alentours. Elle sentait une présence, elle fixa les alentours en vitesse et sentit un regard peser sur elle, elle miaula de sa voix sec mais innocente.

 Quand les ténèbres auront envahis le monde, ma lumière vous fera revenir à la raison. Moi Danse des Luciole te demande de sortir de ton humble cachette et de te montrer si le courage t'y permet. Mes griffes t'achèveront-elles, je ne le sais pas encore mais mon instinct me dit que non alors fait moi grâce de ta présence et décline ton identité.

Elle fixa un rare buisson à se tenir sur le plateau, il frémit et un félin en sortit. Il était plus grand qu'elle évidemment mais elle se grandit pour paraître suffisamment grande, elle le jugea de haut en bas sans perdre sa position, les muscles bandés. Elle était prête à lui bondir dessus et à sortir les griffes si cela tournait mal, elle pouvait se défendre, un moment elle repensa à des années en arrières.

Flashback.

- Maman ! maman ! Pourquoi Bulle et Polly et Rocket ils veulent pas jouer avec moi ?

- Ma chérie c'est juste que tu es trop forte pour eux.


Ce jour là elle avait comprit que sa mère lui mentait depuis le début, elle n'avait jamais battu ses frères et sa sœur et elle ne le ferrait jamais. Elle c'était enfuit dans le jardin et avait décidée d'explorer la ville pour leurs prouver qu'elle était forte. Elle était tomber sur un affreux chat solitaire fouillant dans les poubelles, de sang froid il l'avait attaqué et son coté droit en avait prit beaucoup. Son oreille déchiquetée, une énorme cicatrice sur le ventre, il l'avait laissé là comme un cadavre et elle était rentrée plus honteuse que jamais, depuis elle ne voulait plus jamais perdre comme ça sans se battre. Elle se rappelait encore les paroles du matou.

- Sale femelle domestique tu ne seras jamais bonne à manger de la pâtée de bipèdes !

Fin Flash Back

Et bien il avait tort, je suis ici et je me dresse comme une guerrière redoutable, je ne perdrais plus jamais sans me battre et donner tout ce que j'ai. Je suis Danse des Lucioles et mon clan repose ainsi sur mes épaules je suis honorée d'être leur dernière mémoire. Elle fixa le félin déterminée et leva la tête pour montrer sa fierté.


Fiche de liens (c) Miss Yellow

******


[18:19:57] Fleur Lunaire : Danse des Lucioles : A jamais les lucioles effectueront leur danse pleine de grâce et splendide

Je l'aime trop :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 16
Localisation : Toujours là où il faut

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes): 32
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||   Mer 15 Mar - 15:12





Une entrée éblouissante


"Danse des Lucioles ft. Séisme du Soir"


Le jeune mâle moucheté avait décidé de quitter tôt le camp ce matin pour profiter du beau soleil présent malgré la mauvaise saison. Seul un léger vent frais venait troubler ce temps qui semblait presque printanier. Son poil assez court ne lui procurait pas une grande chaleur mais le soleil tapant fort remplissait cette tâche à merveille. Il était bien loin de se plaindre, étant du Clan de la Rivière il avait souvent besoin de pêcher et de nager ce qui aurait été beaucoup plus compliqué avec un poil épais.

Séisme du Soir passa un rapide coup de langue sur son pelage en espérant pouvoir continuer sur une toilette complète non loin du ruisseau qui faisait un merveilleux bruit mais une odeur féline inconnue frappa son visage de plein fouet. Elle était légèrement camouflée par l'eau mais tout membre du Clan de la Rivière sait reconnaitre une odeur féline malgré l'eau. Il fronça les sourcils et se redressa, son regard luisant déjà de férocité, prêt à faire déguerpir tout ennemi. Il avança à pas de loup vers la source de l'odeur et une fois qu'il se sentit assez proche, il s'enfonça dans un buisson, écartant le feuillage de la queue pour pouvoir observer l'intrus.

Son regard émeraude se posa sur une féline tricolore de petite taille mais qui semblait assez volumineuse. Ses yeux se plissèrent, il voulait capter son regard mais il n'arrivait pas à voir la couleur de ses prunelles. Ce qui est bien dommage d'ailleurs car le matou était certain qu'ils étaient aussi attirant que ses formes et la couleur de son poil. Le guerrier laissa le physique de la guerrière dans un coin de sa tête et reprit son sérieux, il attendit patiemment de voir ce que la féline faisait sur son territoire.

- Quand les ténèbres auront envahis le monde, ma lumière vous fera revenir à la raison. Moi Danse des Luciole te demande de sortir de ton humble cachette et de te montrer si le courage t'y permet. Mes griffes t'achèveront-elles, je ne le sais pas encore mais mon instinct me dit que non alors fait moi grâce de ta présence et décline ton identité.

Après ses mots, la solitaire posa son regard sur lui, le faisant se figer. Était-il aussi nul que ça en espionnage ? D'accord il préférait la force brute, foncer dans le tas et tout le tralala mais quand même, il avait l'impression d'être prit pour un blaireau. Quoiqu'il en soit, le guerrier sortit des buissons, non pas qu'il lui obéissait mais il en avait juste marre de se terrer comme un lapin. Il s'approcha d'elle en gardant toutefois une distance de sécurité. Son regard vert profond se plongeant dans celui de la féline, se focalisant sur elle.

- Je m'appelle Séisme du Soir et ce n'est pas la peine de prendre ce ton bourgeois avec moi, je ne suis qu'un guerrier. D'ailleurs, je ne crois pas que tes griffes m'achèveront mais bon je te laisse rêver ! En attendant, donne moi en retour ta raison de trainer sur le territoire de mon clan.

Le matou attendit patiemment sa réponse, sa queue se balançant de droite à un gauche à un rythme léger et détendu, signe qu'il n'avait nullement peur de sa petite taille.





© Lady sur Epicode


******



¤ Il ne peut y avoir que deux solutions :
Soit j'ai raison, soit tu as tort. ¤





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 14
Localisation : Au soleil, sous la pluie ♪

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 26
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||   Ven 17 Mar - 17:01



Une entrée lumineuse


feat Etoile d'u  Rêve et Clan de la Rivière

Un matou blanc moucheté sortit des buissons, le guerrier faisait au moins deux têtes de plus qu'elles et la fixait de haut avec ses yeux verts miroitants. De sa position il avait l'habitude d'être plus haut que les autres et d'ailleurs ses paroles prouvait aussi sa confiance en soi.

- Je m'appelle Séisme du Soir et ce n'est pas la peine de prendre ce ton bourgeois avec moi, je ne suis qu'un guerrier. D'ailleurs, je ne crois pas que tes griffes m'achèveront mais bon je te laisse rêver ! En attendant, donne moi en retour ta raison de trainer sur le territoire de mon clan
.

La femelle le fixa ne baissant le regard elle pouvait elle aussi montrer sa confiance en soi d'ailleur elle ne manquait pas de le faire. Elle répliqua aussi sec aux paroles du mâle.

- Ouais bon, on me dit toujours "sois poli avec les félins inconnus surtout s'ils viennent de Clan alors j'écoute mais bon c'est vrai que c'est pas ma tasse de thé tous sa. Sinon Seïsme du Soir je suis Danse des Lucioles et comme je ne suis pas bonne solitaire et que cela fait des lunes que je divague sans personnes je suis passée par là et j'ai vu une magnifique rivière et d'ailleurs l'odeur du Clan me dit que vous pêcher dedans comme je suis une bonne pêcheuse je peux aider mais ca c'est à vous de voir je peux très aller voir autre parts...

Elle fixa lentement le matou, il avait une belle carrure et vu sa confiance il devait être vachement narcissique contrairement à la femelle qui déteste avoir sa carrure tout mimi tout petite. Elle s'assit plus brutalement la délicatesse et elle ca faisait un bon deux et puis pourquoi se montrer délicate ? Bon elle avait comme même une certaine grâce mais c'était plus naturel. Ses moustaches frétillèrent tandis qu'elle fixait le mâle elle reprit de son ton doux naturellement.

- Ca te va comme réponse, Mr confiance en soi ?

Elle le fixait presque en ronronnant elle lui avait trouvé un joli surnom ! Sa queue ondula sur le sol frais et elle fixa les nuages, il allait bientôt pleuvoir bah ! Elle s'en foutait un peu vu que son pelage absorbait l'eau ! Autant retourner au matou il avait un pelage court et avait l'air aussi fanatique du toilettage qu'elle.

- Bon après tu pourrais aussi retourner chez toi en étant vexé parce qu'il va pleuvoir et faudrait pas que ton "joli" pelage se mouille t'vois ? Faut en prendre soin.  


Fiche de liens (c) Miss Yellow

******


[18:19:57] Fleur Lunaire : Danse des Lucioles : A jamais les lucioles effectueront leur danse pleine de grâce et splendide

Je l'aime trop :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 16
Localisation : Toujours là où il faut

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes): 32
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||   Sam 18 Mar - 11:46





Une entrée éblouissante


"Danse des Lucioles ft. Séisme du Soir"


Après ses paroles, Séisme du Soir garda son regard planté dans celui de la guerrière, cette dernière ne baissant pas les yeux. Elle devait certainement avoir un fort caractère sinon elle se serait tapi sur le sol comme beaucoup de chats de petite taille qui le voyait approcher. Elle répondit à sa demande d'un ton ferme et cassant.

- Ouais bon, on me dit toujours "sois poli avec les félins inconnus surtout s'ils viennent de Clan alors j'écoute mais bon c'est vrai que c'est pas ma tasse de thé tous sa. Sinon Séisme du Soir je suis Danse des Lucioles et comme je ne suis pas bonne solitaire et que cela fait des lunes que je divague sans personnes je suis passée par là et j'ai vu une magnifique rivière et d'ailleurs l'odeur du Clan me dit que vous pêcher dedans comme je suis une bonne pêcheuse je peux aider mais ça c'est à vous de voir je peux très aller voir autre parts...

Le mâle blanc haussa les sourcils, ses yeux s'ouvrant plus grand. Décidément cette solitaire était pleine de surprise. Elle avait vraiment une drôle de façon de se proposer afin de se rendre utile et ses paroles beaucoup plus rebelle tranchait avec le ton bourgeois qu'elle avait prit pour s'adresser à lui la première fois. Séisme du Soir réfléchit un instant. La féline voulait donc se montrer utile au clan voire le rejoindre si cela lui plaisait mais avait-il le droit de juger ça lui même ? Il était certain que non, il lui faudrait l'amener à Étoile d'un Rêve afin qu'il juge par lui même. Séisme du Soir la regarda s'assoir sans aucune once de délicatesse sur le sol, il afficha même une grimace, se demandant comment elle avait pu ne pas se faire mal au postérieur. Il allait prendre la parole mais la féline le devança.

- Ça te va comme réponse, Mr confiance en soi ?

Il coucha les oreilles sur son crâne et fronça le museau, vexé. Comment osait-elle l'appeler comme ça alors qu'elle devait faire deux fois moins sa taille et son poids ? Il pouvait la tuer d'un coup de patte mais c'est comme si elle s'en fichait. Inconsciente va. Par ailleurs, elle avait employer un ton plus doux et il était encore plus perdu car avant elle lui parlait très sèchement. Était-elle bipolaire ? Il ouvrit la gueule pour parler mais Danse des Lucioles le coupa à nouveau. Il prit un air renfrogné mais l'écouta avec attention tout de même.

- Bon après tu pourrais aussi retourner chez toi en étant vexé parce qu'il va pleuvoir et faudrait pas que ton "joli" pelage se mouille t'vois ? Faut en prendre soin.

Là s'en était trop ! Le guerrier laissa échapper un grondement de gorge pour prévenir la chatte tricolore. Il se trouvait déjà gentil de ne pas lui avoir balancé un coup de patte au visage.

- Je me moque de la pluie, je suis du Clan de la Rivière l'eau est mon élément ! S'offusqua le matou avant de se calmer. A ce que j'ai compris tu veux te rendre utile au Clan ? Ça peut se faire mais ce n'est ni à moi ni à toi de décider, se sera à notre meneur Étoile d'un Rêve, je peux te conduire à lui.

Le guerrier marqua une pause avant d'afficher un sourire moqueur et de reprendre.

- Et ne m'appelle plus jamais Mr confiance en soi, sinon tu pourrais devenir Mm Sans-Tête.



© Lady sur Epicode


******



¤ Il ne peut y avoir que deux solutions :
Soit j'ai raison, soit tu as tort. ¤





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 14
Localisation : Au soleil, sous la pluie ♪

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 26
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||   Sam 18 Mar - 14:21



Une entrée lumineuse


feat Etoile d'u  Rêve et Clan de la Rivière

Le guerrier laissa échapper un grondement rauque pour prévenir la guerrière, pas une once de peur la prit. Elle se releva lentement et le juga du regard, il croyait vraiment que par sa taille ce serait une peureuse comme une souris ? Sérieusement elle était juste tout l'inverse et ce n'est pas ce guerrier de deux tête de plus qu'elle et plein de confiance qui lui fera plus peur qu'autre chose, elle en avait vu d'autres quand même. Elle fut coupée dans ses pesées quand le guerrier blanc s'offusque devant elle, ce qui la fit bien rire.

- Je me moque de la pluie, je suis du Clan de la Rivière l'eau est mon élément ! A ce que j'ai compris tu veux te rendre utile au Clan ? Ça peut se faire mais ce n'est ni à moi ni à toi de décider, se sera à notre meneur Étoile d'un Rêve, je peux te conduire à lui. Et ne m'appelle plus jamais Mr confiance en soi, sinon tu pourrais devenir Mm Sans-Tête.

La guerrière leva les yeux en l'air, il croyait vraiment qu'il pouvait la battre comme ça ? Ok il avait l'air massif et beaucoup plus grand qu'elle mais elle était aussi énervante qu'un rat en combat, petite mais rapide et agile, bien sûr aussi intelligente elle savait prendre le bon moment pour taper fort. Elle ne répondit pas tout de suite mais se releva avant, elle le reprit mais pas d'une voix énervée.

- Très bien, je veux bien rencontrer ton chef et à ce propos Mme Sans-Tête aura du mal à perdre sa tête devant toi. Je suis peut être petite mais je suis aussi énervante qu'un rat alors méfie toi quand même.  

Elle s'avança d'un pas léger fixant le mâle moucheté, elle savait très bien qu'il allait répliquer et que c'était plus fort que lui. Elle connaissait déjà à le connaître et malgré son égo démesuré elle commençait aussi à l'apprécier, après tout y'a pas beaucoup de félins aussi têtu et arrogante qu'elle mais quand elle en rencontre un ca la fait toujours rire quand ils ouvrent de grands yeux devant son fort caractère. Comme lui l'avait fait plus tôt.

Surpris de voir une si petite chose avec autant de caractère ? T'inquiète t'es pas le premier.


Fiche de liens (c) Miss Yellow

******


[18:19:57] Fleur Lunaire : Danse des Lucioles : A jamais les lucioles effectueront leur danse pleine de grâce et splendide

Je l'aime trop :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 16
Localisation : Toujours là où il faut

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes): 32
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||   Sam 18 Mar - 15:14





Une entrée éblouissante


"Danse des Lucioles ft. Séisme du Soir"


Pendant qu'il parlait, le guerrier voyait bien que son ton faisait rire la féline et cela le mettait hors de lui. Qu'on manque de respect est une chose mais qu'on se foute de la tronche de quelqu'un en est une autre. Il ne laissa pourtant pas paraitre physiquement sa colère est termina son petit coup de gueule, espérant que sa dernière menace fasse effet. Malheureusement pour lui, ses paroles semblaient être du vent aux oreilles de la chatte tricolore. Danse des Lucioles leva les yeux au ciel comme le ferait un apprenti désobéissant se moquant de sa punition et des conseils qu'on lui donne. Moi j'aurai donné cher pour avoir les conseils d'une personne censé, pensa-t-il intérieurement. La féline se releva et s'approcha de lui pour prendre la parole sur un ton calme.

- Très bien, je veux bien rencontrer ton chef et à ce propos Mme Sans-Tête aura du mal à perdre sa tête devant toi. Je suis peut être petite mais je suis aussi énervante qu'un rat alors méfie toi quand même.

Le guerrier esquissa un sourire charmeur sur ses babines. Cette féline semblait avoir un sacré caractère et ce n'était pas déplaisant, au contraire ça promettait des débats forts en émotion et il avait désormais très envie que cette féline rejoigne les siens. Il pourrait peut-être enfin avoir des discutions musclées avec quelqu'un ! La féline s'approcha de lui à pas léger tel un prédateur s'approchant d'une proie coincée dans une impasse. Pourtant, Séisme du Soir n'avait pas l'impression d'être une proie, au contraire, il avait plutôt l'impression que c'était la souris qui pensait pouvoir effrayer le chat.

- Surpris de voir une si petite chose avec autant de caractère ? T'inquiète t'es pas le premier.

Le guerrier garda son sourire sur ses babines, ses yeux pétillants de malice. Elle se sentait vraiment supérieur et il adorait ça, il s'imaginait déjà la rabaisser devant tout le monde et la voir ramper par terre sous la honte. Il allait lui en faire baver, oh oui, pour lui apprendre à redescendre sur Terre et à ne pas faire la maligne quand il ne faut pas.

- Crois moi Danse des Lucioles, il y en a bien plus d'une à qui j'ai fais perdre la tête, minauda le matou en la fixant dans les yeux, son sourire se transformant en grimace mauvaise pour la faire douter.

Il marqua une petite pause, réfléchissant à ce qu'il allait pouvoir répondre à sa remarque. En effet il était surprit de son caractère mais jamais il ne l'avouerait, et puis quoi encore !

- Disons que je suis plutôt surprit que tu dises sans honte ce que tu es vraiment : une chose ! Dit-il en appuyant bien sur le dernier mot pour que l'information rentre correctement dans son petit crâne.




© Lady sur Epicode


******



¤ Il ne peut y avoir que deux solutions :
Soit j'ai raison, soit tu as tort. ¤





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 14
Localisation : Au soleil, sous la pluie ♪

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 26
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||   Dim 19 Mar - 1:56



Une entrée lumineuse


feat Etoile d'u  Rêve et Clan de la Rivière

Un sourire perça sur le visage du félin, evidemment pas un bon sourire mais Luciole s'en contrefichait autant dire que si il voulait encore se croire supérieur face à elle il pouvait mais bon... Son sourire se transforma quand il reprit ses paroles, il voulait essayer quoi là ? La femelle le regarda intriguée ne sachant son objectif à changer d'expression ainsi.

- Crois moi Danse des Lucioles, il y en a bien plus d'une à qui j'ai fais perdre la tête, disons que je suis plutôt surprit que tu dises sans honte ce que tu es vraiment : une chose !

Un sourire s'étira sur le museau de la femelle, il voulait vraiment jouer à ce jeu ? Perdre la tête et puis quoi encore Luciole n'a encore jamais été attirée par quelqu'un et ce n'est pas le premier venu qui va faire chavirer son cœur de pierre.... Elle répliqua sèchement mais toujours sur un ton honorable.

Une chose c'est très vague.. T'es une chose aussi et ne te crois pas tellement au dessus des autres parce que tu te mets trois minettes dans la poche, je marche pas comme ça désolée moi je réagit pas aux félins qui ne cherche qu'une chose et puis d'ailleurs tu cherches à m'humilier c'est bien ce que je comprends. Ca veut donc dire que tu me porte attention parce que je pense que t'en ignore plus d'un, waouh j'ai recul l'attention du grand Séisme du Soooir ! Bon puisque tu ne cherches qu'a me faire aplatir sous toi je vais y aller toute seule à ce campement après tout il est assez voyant d'ici. Essaye de ne pas trop faire perdre la tête à tes félines d'ici là !

Elle avait imité la voix du félin avant de partir de son pas élégant et naturel presque en ricanant, non mais franchement le premier chat qu'elle rencontre c'est un coureur de jupons ! Super et bien elle espérait ne pas tomber sur un chef identique ce serrait la totale ! Elle fixa le campement s'immiscer dans son champ de vision, bon c'est vrai elle aurait bien aimée venir accompagnée mais vraiment elle détestait les chats pareils toujours à vouloir voir les autres s'écraser devant eux, elle n'était pas comme ça. Elle s'apprêtait à entrer dans le champ de vision du garde quand...


Fiche de liens (c) Miss Yellow

******


[18:19:57] Fleur Lunaire : Danse des Lucioles : A jamais les lucioles effectueront leur danse pleine de grâce et splendide

Je l'aime trop :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 16
Localisation : Toujours là où il faut

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes): 32
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||   Dim 19 Mar - 8:37





Une entrée éblouissante


"Danse des Lucioles ft. Séisme du Soir"


Séisme du Soir vit un sourire se former sur les babines de la féline. Ah ça la faisait rire ? Plus pour longtemps, il allait retirer de son visage se sourire supérieur qui n'a pas lieu d'être. Elle répliqua d'une voix sèche avec son ton toujours un peu supérieur.

- Une chose c'est très vague.. T'es une chose aussi et ne te crois pas tellement au dessus des autres parce que tu te mets trois minettes dans la poche, je marche pas comme ça désolée moi je réagit pas aux félins qui ne cherche qu'une chose et puis d'ailleurs tu cherches à m'humilier c'est bien ce que je comprends. Ca veut donc dire que tu me porte attention parce que je pense que t'en ignore plus d'un, waouh j'ai recul l'attention du grand Séisme du Soooir ! Bon puisque tu ne cherches qu'a me faire aplatir sous toi je vais y aller toute seule à ce campement après tout il est assez voyant d'ici. Essaye de ne pas trop faire perdre la tête à tes félines d'ici là !

Les poils du mâle moucheté se dressèrent sur son dos alors que ses oreilles se plaquaient sur son crâne. Non mais pour qui elle se prenait celle là ? Personne ne méritait mon attention et encore moins une chose de la taille d'un apprenti avec un caractère d'ancien ! Le guerrier se sentait humilié et bien plus que ça car d'un côté, elle n'avait pas tort. Il ignorait la plupart des guerriers mais il ressentait déjà le besoin de lui casser les pattes à cette féline. Pourquoi ? Il ne le savait pas, il mettait ça sur le fait qu'elle avait le même caractère que lui et qu'il n'aimait pas ça, souhaitant être unique. Son père avait toujours voulu le rendre comme lui et Séisme du Soir n'avait jamais voulu, depuis ce jour il psychote sur les gens qui sont comme lui car il ne veut ressembler à personne. Danse des Lucioles fit demi-tour et marcha en direction du camp d'un pas élégant qu'il ne pu s'empêcher de regarder. Soudain, sa bêtise le frappa de plein fouet. Il ne faut surtout pas qu'elle rentre seule dans le camp ! Le guerrier piqua un sprint et la rattrapa juste avant qu'elle ne pénètre celui-ci.

- Attend !

Il s'arrêta à sa hauteur et l'accompagna jusque dans le camp, son regard encré devant lui pour ne pas la regarder, un air boudeur placardé sur le visage.

- J'ai pas le droit de te laisser entrer seule... grinça le matou pour se justifier, ne souhaitant pas qu'elle se fasse des idées.

Pourtant d'un côté, les idées étaient là car la première qui lui avait frappé l'esprit n'était pas ce qu'il venait de lui dire mais qu'elle risquait de se faire tailler en pièce s'il n'était pas là pour la protéger.



© Lady sur Epicode


******



¤ Il ne peut y avoir que deux solutions :
Soit j'ai raison, soit tu as tort. ¤





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 14
Localisation : Au soleil, sous la pluie ♪

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 26
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||   Dim 19 Mar - 14:34



Une entrée lumineuse


feat Etoile d'u Rêve et Clan de la Rivière



- Attend !

La femelle tourna la tête, elle reste ébahit quand le félin se posta à sa hauteur et entra avec elle dans le campement, bon d'accord ! Elle était touchée que malgré toutes les provocations qu'elle lui avait lancé il avait pris le soin de ne pas la laisser se faire transformer en chair à souris, elle le fixa un mouvement. Elle devait avouer qu'avec ce petit air boudeur sur le museau il était plutôt mignon.. Mais qu'est ce qu'elle pensait, n'importe quoi ! Fallait bien se faire une idée le matou ne pensait qu'a son propre intérêt après tout quel satisfaction aurait t-il si elle était déjà morte il ne pourrait pas la rabaisser, elle sentait un petit sourire percer sur son museau, elle l'aimait bien finalement ce coureur de jupons à l'air supérieur. Quand elle tourna la tête il la regardait d'un air menant, quoi ? On a même plus le droit de sourire vraiment ce qu'il pouvait être lourd comme ça ! Elle porta son attention sur le campement, parfaitement organisé même à découvert elle avait remarqué qu'il était dur à atteindre, la rivière empêchait de le prendre à revers les attaques de front était le seul moyen. Très intéressant elle devait qu'ils avaient bien joués sur ce coup. Et d'ailleurs de l'autre coté il y avait une maison de bipède. Ca rappelait des souvenirs... Elle fixa le matou un moment et décida de briser le silence, après tout avec tout les regards posés sur elle, dont d'ailleurs elle s'en fichait pas mal ca donnait un air tendu à leur marche.

- Bon d'accord je vais m'excuser, pour la première fois d'ailleurs parce que t'es venus empêcher que je me fasse réduire en tas d'os malgré mes provocations.

Elle laissa un temps en fixant l'expression du félin, il en avait des bizarres d'ailleurs, elle lanca sur un ton sarcastique.

- Alors ? C'est lesquelles les minettes à qui t'a fais tourner la tête ?

Le félin la fixa froidement, il devait surement avoir envie de l'égorger en ce moment, c'était pas sa faute si ses paroles revenaient toujours en tête de la femelle tricolore, elle reprit en vitesse pour calmer le jeu.

- C'est bon me regarde pas avec ce regard là, j'utilise un mot qui s'appelle hu-mour, tu connais ? Ca fait pas de mal de temps en temps... D'ailleurs j'aimerais rajouter que j'adore votre campement, l'organisation tout ça... Et le nid de bipèdes là-bas il est abandonné ?

Elle posa sa question sans gêne, elle était habituée à parler de bipèdes malgré que certains félins les redoutaient, sérieusement ils étaient encore plus fragile qu'un chatons, et trèèès lent c'était surprenant d'ailleurs car ils se tenaient sur deux pattes.. Si y'en avait elle pourrait s'amuser un des ces quatre, elle adorait jouer les chats domestiques et ensuite les mettre à terre en deux coups de griffes cela la fit sourire malgré elle, elle se rabroua très vite. Il allait la prendre pour une folle si il la voyait sourire comme ça.

- Alors qui est le chef de cette magnifique organisation ?


Fiche de liens (c) Miss Yellow

******


[18:19:57] Fleur Lunaire : Danse des Lucioles : A jamais les lucioles effectueront leur danse pleine de grâce et splendide

Je l'aime trop :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 16
Localisation : Toujours là où il faut

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes): 32
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||   Dim 19 Mar - 18:46





Une entrée éblouissante


"Danse des Lucioles ft. Séisme du Soir"


Séisme du Soir tourna un instant la tête vers la féline et pu remarquer qu'elle était très surprise de le voir la rejoindre. C'est bon on va pas en faire tout un plat non plus il n'était pas un monstre. Il se stoppa une fois au centre du campement et laissa tout le temps qu'il faut à la solitaire pour observer son futur chez elle. Il ne se priva pas de lancer des regards noirs à tout les petits curieux qui les dévisager. Il se fichait de l'avis des autres, la seule personne qu'il voulait entendre et voir était Étoile d'un Rêve. Le guerrier attendit patiemment que le meneur remarque une odeur étrangère et se joigne à eux, faisant passer le temps en envoyant balader des petits cailloux avec ses griffes.

- Bon d'accord je vais m'excuser, pour la première fois d'ailleurs parce que t'es venus empêcher que je me fasse réduire en tas d'os malgré mes provocations.

Le guerrier tourna la tête vers elle en ouvrant la gueule mais aucun son de ne sortit de sa bouche, il était figé sur place. Alors maintenant elle s'excusait ? Le guerrier avait déjà du mal à la comprendre mais là ça dépassait les limites du censé. Et comment avait-elle deviné qu'il avait d'abord voulu la protéger ? Voyant qu'il ne répondait pas, elle reprit sur un ton amusé.

- Alors ? C'est lesquelles les minettes à qui t'a fais tourner la tête ?

Séisme du Soir lui lança un regard lourd de sous-entendu et de reproche. Sérieusement elle avait que ça a faire de lui poser ce genre de question ? De plus le guerrier était très mal à l'aise car il avait dit ça sans réfléchir, pour se venter histoire de se donner un style. En réalité il se moquait pas mal des femelles d'ici, il ne les approchait pas et certainement aucune ne devait porter son caractère de blaireau dans son cœur. Cependant le mâle ne se dégonfla pas et répondit sur un ton énervé.

- Je vais pas te faire une liste tu ne la retiendrais pas tellement il y a de noms...

- C'est bon me regarde pas avec ce regard là, j'utilise un mot qui s'appelle hu-mour, tu connais ? Ca fait pas de mal de temps en temps... D'ailleurs j'aimerais rajouter que j'adore votre campement, l'organisation tout ça... Et le nid de bipèdes là-bas il est abandonné ?

Séisme du Soir leva les yeux au ciel. Non le mot "humour" ne lui disait rien, il avait grandit avec une mère tueuse de chatons et un père obstiné par la forêt noire, où pouvait-on placer de l'humour dans son histoire ? Le simple fait de se souvenir de cette enfance dure et qui avait été gâché à ses yeux le rendait fou de colère et de rage. Cette dernière était dirigé vers ses parents mais n'étant plus là, il avait tendance à exploser contre n'importe qui lorsque les souvenirs lui revenaient.

- Non je connais pas l'hu-mour, Madame j'ai certainement eut le temps de vivre des moments fantastiques dans ma jeunesse ! S'emporta la guerrier en lui crachant presque au museau.

Il se recula et baissa la tête, sa colère diminuant peu à peu. Il n'avait aucunement l'intention de s'excuser, ses actes étaient justifiable mais pour ne pas créer de froid, il répondit à ses questions.

- Non on laisse les bipèdes vivre à côté, d'ailleurs on va souvent se faire câliner et leur lécher les pattes, répondit-il sur un ton sarcastique, trouvant sa question inutile. Notre meneur est Étoile d'un Rêve, il ne devrait pas tarder à remarquer ta présence et à venir te voir. Ne t'inquiète pas, il n'est pas comment moi.

Le guerrier ferma la gueule, se retenant d'ajouter les mots qui lui trottait dans la tête : "lui il est gentil."



© Lady sur Epicode


******



¤ Il ne peut y avoir que deux solutions :
Soit j'ai raison, soit tu as tort. ¤





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/A1shala
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée éblouissante || Danse des Lucioles ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande gif entrée
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Danse ta vie vie, danse [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Territoires-
Sauter vers: