La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danse des Lucioles
Danse des Lucioles
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Au soleil, sous la pluie ♪

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 26
Infos diverses:
MessageSujet: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:03


 
n o m • Petit Luciole- Nuage des Lucioles - Danse des Lucioles
   s u r n o m (facultatif) • Luciou
   s e x e • Femelle
   â g e (en lune) • 24

   c l a n • Clan de la Rivière
   r a n g • Guerrière
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Solitaire
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • Danse des Luciole est une mini peluche ambulante, son taille de chaton et son physique de princesse donne envie à tout le monde de la couver. Derrière son jolie petit minois tricolore se cache un vraie guerrière, elle est froide et violente. Pas naturellement mais elle à surtout peur de se faire écraser par les autres et veut toujours passer pour quelqu'un de fort et non de soumis elle veut dominer. Elle est maussade et souvent de mauvaise humeur, plusieurs on déjà eu affaire à elle et à ses griffes. Elle n'est pas commune mais elle à un cœur, elle veut juste le cacher car elle à peur de s'attacher de souffrir ensuite, elle n'aime que certaines personnes mais sa peur est toujours là, derrière sa carapace de fierté elle n'est qu'une boule de poils ordinaire qui à juste peur de l'amour. Elle est pourtant très timide et se fonde donc une façade, elle peut même fuir le contact des gens. Elle est pourtant très séduisante et charismatique mais ça, elle ne le fait toujours pas exprès. C'est presque un vampire, une personne façonnée pour séduire et attirer mais qui ne le souhaite pas..

La guerrière peut devenir pacifique, elle sait s'adapter à tout mais préfère rester en retrait, adepte du combat elle n'est pas contre quelques gouttes de sang mais refuse de retirer une vie sauf si c'est par défense ou pour une bonne raisons, elle ne s'affole jamais et sait rester calme, elle est très difficile de persuasion et l'influence ne marche pas du tout sur elle. Si sa coque est brisée, elle devient presque trop gentille, un petit féline sans mauvais caractère qui adore sourire et aime beaucoup parler, oserez-vous la lui brisez ou préférerez-vous la laisser la garder ?
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum Luciole est une petite chatte bien rembourrée, son talent pour le combat pourtant invisible au premier abord viens en partie de son agilité hors du commun et de la force de ses pattes, elle a une grosse carrure qui pourtant n'est pas moche, au contraire celle-ci est plutôt mignonne et séductrice ce qui cause des soucis à la femelle car elle attire souvent les autres félins. Luciole à une couleur très prononcée, sa fourrure tricolore mélangeant une palette de noir, marron et blanc est repérable de loin en hiver mais lui offre un bon camouflage dans les saison chaudes ou en automne. Ses yeux en amandes son sont plus grand charme, malgré sa mauvaise humeur constante ils sont magnifiques. Elle n'excelle pas tellement dans la chasse terrestre mais dans l'eau c'est un vrai poisson et son pelage mi- long cohére parfaitement avec. Son talent pour le combat peut être pourtant remarqué par ses cicatrices sur son corps, son oreille éraflé et une énorme cicatrice sur le ventre. En y regardant plus attentivement il lui manque une griffes sur la patte arrière du fait de ses péripéties. Son ventre tout blanc laisse apparaître sa cicatrice mais il faut encore la retourner pour la voir, chose à ne pas essayer !    
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum " Quand les jours seront sombres, que chaque félins tombera dans les ténèbres ta lumière les fera revenir à la raison "

Naissance

Lou est née d'une petite portée, 3 frère et 1 sœurs rien de plus normal mais elle n'est pas née sauvage dans son vieux panier en osier avec un coussin bleus par dessus, sa mère lui léchant vigoureusement le visage elle ne s'attendait jamais à découvrir les grande étendues sauvages. Son frère gigote à côté d'elle et l'écrase, c'est l'heure de se nourrir et comme toujours elle est la plu faible, voila ce que devais être sa vie.
Quelques lunes plus tard elle ouvre enfin les yeux, elle découvre enfin le monde ! Ses frères et sa sœur son blanc comme la neige et leur mère aussi, quelle belle fratrie ! Pourtant ils la regardent tous comme une intruse ? C'est quoi le problème ? Bah ! Elle ne s'en fait pas encore ce n'est rien ils doivent être étonnée de sa beauté !
La première sortie dans le jardin ! Elle court comme une furie dans l'herbe qui lui caresse les coussinets, quel plaisir ! Ses frère et sa sœur eux jouent ensemble elle est encore rejetée mais trop petite pour s'en faire ! Sa vie commence et elle compte la vivre !

Abandon
Sa petite dort tranquillement, Lilou regarde sa ses chatons dormir, Lou avait bien grandit pourtant elle était encore la plus petit et le problème c'est qu'elle était tricolore. Aujourd'hui elle avait 6 lunes et elle savait le sort qui lui était réservé, c'était la vie chez les bipèdes de Lilou, il ne voulait que des chatons blancs et cette fois le solitaire qui lui était tombé dessus avait laissé sa trace. Perdue dans ses pensées elle voit à peine rentrer ses bipèdes, il l'a caresse doucement et elle pousse un miaulement désespéré mais il l'écoute à peine, voila sa fille est partie, pour toujours. Elle n'a pas le temps de pleurer que ses autres boules de poils s'agitent.

Lou se réveille doucement, la chaleur de sa mère ne lui parvient plus, elle n'est plus non plus à côté d'elle ! La chatonne se lève et pousse des miaulements craintifs. Elle voit une main se faufiler dans sa boite, ses bipèdes étaient là, tout allait bien. Elle ronronne doucement et se rassois lentement, elle connaissait déjà le monstre des bipèdes, elle y était déjà montée avec ses frères et sa sœur. Le monstre se fige et elle se sent soulevée, elle sent l'air frais envahir la cage et attend impatiemment que la porte s'ouvre, quand son désir est exécutée elle bondit dehors. Elle se roule doucement dans l'herbe fraîche et court après les feuilles qui s'envolent, ses bipèdes rebrousse et remonte dans leur monstre, déjà l'heure de partir ? Mais il démarre rapidement et elle voit le monstre dépasser l'herbe et revenir sur la route. Mais ?! Je suis là ! Vous ne m'avez pas vu !!! La chatonne essaye de courir après la machine mais elle la perd de vue quelques secondes après, elle se retourne lentement, une immense forêt s'étend derrière elle.
Elle marche en pleurs depuis quelques heures, elle miaule sa mère, ses frères, sa sœur tristement. Elle tombe de fatigue près d'un tronc d'arbre, elle devrait se réjouir d'être dehors mais pas sans sa mère ! Elle entend les buissons frissonner et la peur commence à l'atteindre, soudain elle sursaute.

- C'est pas un endroit pour un chaton ici, et surtout pas pour un chat domestique !

La voix qu'elle entend la fait sauter, elle se retourne et une vieille chatte noire la fixe de ses yeux bleus, elle lui répond farouchement

- Heu... je suis pas un chaton je peux me défendre !

Pour le prouver elle sort ses minuscules griffes, la femelle la juge du regard et se roule par terre de rire devant l'incompréhension de la chatonne, soudain un bruit sourd se fait entendre, la chatonne sursaute une nouvelle fois.

- Ne t'inquiète pas tu a juste faim ma petite et d'abord quel est ton nom ?

- Je suis Lou ? Je ne trouve ma maman et mes bipèdes sont partis...

La femelle s'approcha du chaton et lui caressa lentement la tête de sa queue touffue, elle lui lécha doucement la joue.

- Ma petite fais toi une raison il ne reviendront pas, tu veux rester encore ici au milieu des renards et tu viens avec moi ?

La chatonne ne se fit pas prier elle suivit la femelle solitaire jusqu'à une vieille tanière de prédateurs, abandonnée et effondrée.

Nouvelle vie
Lou est devenue beaucoup plus forte, elle à aussi maigrit mais ça c'est pas grave pour elle. Elle sait assez bien chassez et excelle pour se battre, sa petite carrure lui permet toujours de battre Danse des Nuits Folles. Elle l'appelle sa Ma' car depuis le temps elle le sait bien que sa mère l'a abandonnée pour sa faiblesse. Un jour qu'elle achève une souris et qu'elle reviens dans sa tanière elle trouve Ma' avec d'autres félins, elle avait l'air en colère et eux assez sur les nerfs, la petite femelle se cacha sous un fourrée. Sa compagne bondit soudainement sur les deux félins, s'ensuivit un énorme combat , les yeux horrifiés de la femelle cachée observait le carnage, en outre la femelle n'avait pas du tout l'avantage. Un des félins la plaqua au sol et le deuxième l'éventra, le visage de la femelle se couvrit de larmes et elle bondis des buissons s'écrasant par terre au moment ou les félins quittèrent les lieux. Elle s'approcha du corps de la femelle.

- Ne meurs pas ! Ne me laisse pas ici, je ne suis rien sans toi !

La vieille femelle la regarda et la fixa tendrement.

- Tu dois partir, va vers la lune et tu arriva dans un clan, je suis désolée mais... je dois t'abandonner alors s'il te plaît j'ai une dernière requête, ne m'oublie pas fière guerrière. et n'oublis pas. Quand les jours seront sombres, que chaque félins tombera dans les ténèbres ta lumière les fera revenir à la raison.


Tels étaient les derniers mots de la vieille chatte, sa tête tomba doucement au sol, la vie la quitta quelques secondes après et la femelle tricolore s'effondra en larme sur le corps de sa mentor. Pourquoi tout le monde devais l'abandonner ? Dans sa tête suivit un traumatisme, elle ne voulait plus s'attacher aux autres si c'était pour les perdes ensuite, elle se fonda une carapace et devient une illusion, elle était maintenant, la fierté, la force et la beauté en même temps, elle voulait devenir quelqu'un et briller.

Premier Clan
Elle errait depuis 1 lune déjà dans différents endroits, elle suivait la lune mais cette dernière n'était là que la nuit ! Le jour elle s'entrainait au combat et à la chasse, sans cesse. Un jour elle tomba enfin sur des félins et c'était bien un clan. Elle n'avait encore que l'âge de devenir novice, c'était le jour de son baptême, elle devait trouver un nom. Elle se rappela les paroles de Danse des Nuits Folles et chuchota à l'oreille du meneur, il la fixa surpris et déclara.

-[...]  Ta lumière illuminera les ténèbres, tu te nommeras donc Nuage de la Luciole.

Elle était quelques peu fière de son nom, elle toucha lentement le museau de son mentor et commença sa nouvelle vie dans son clan mais pourtant elle ne s'attachait à personne, aussi froide que la pierre.

Amour ?
La novice ne voulait s'attacher à personne, elle s'entrainait juste et regardait les autres novices de travers, pourtant un jour un mâle jais s'approcha timidement d'elle, il sentait la fierté et la confiance en soi à plein poumons. Au début elle l'envoya bouler mais plus les jours passait et plus elle commençait à se questionner, en effet depuis quelques temps, ils se rapprochaient s'entrainant ensemble et partageant leurs repas. Elle commençait à accepter ses sentiments à son égard, elle voulait lui avouer ses sentiments pour de bons et arrêter de se torturer.

Le jour J. Elle se leva de bonne humeur et partie s'entrainer avec son mentor, elle revint à midi et chercha son ami du regard, il était partit chasser avec son mentor, pendant ce temps elle se torturait également. Elle n'eut pourtant pas tout son temps car le meneur appelle à une assemblée, son ami revenait à peine de la chasse. Ils s'assirent à côté et le meneur les appela tous les deux, Nuage de la Luciole en première monta sur le promontoire.

[...] - Nuage de la Luciole à prouvé son efficacité à être une novice dans notre clan, elle est donc apte à devenir guerrière aujourd'hui.

- J'ai une requête à faire, je voudrais rendre hommage à quelqu'un


Elle chuchota quelques mots à l'oreille de son mentor. Il la regarda chaleureusement.

Tu te nommeras donc à partit d'aujourd'hui Danse des Lucioles.

Le clan l'acclama dans tous les sens, mais le plus important c'était son ami. Elle redescendit tout en finesse et c'était à son tour maintenant, le meneur le regard fièrement. Il lui donna son nom de guerrier et comme avec Luciole, il lécha l'épaule pour le féliciter. Ce moment fut figé dans la tête de Luciole, les crocs de son ami plantés dans la gorge de meneur, il en était à sa dernière vie tout le clan le savait. Les crocs s'enfoncèrent plus profondément dans la gorge du meneur qui retomba inerte, la vie avait déjà quitté son corps. Un cri de guerre se fit entendre et beaucoup de félins arrachèrent le tunnel d'entrée, une mêlée totale transforma le clan, son ami fut assaillit par 5 guerriers du clan, Danse des Lucioles le regard mourir sous les coups de griffes et de crocs de ses compagnons, il la fixa avant son dernier souffle et lui fit un sourire, comme le diable ses crocs étaient rouge du sang du meneur. La guerrière reste plantée au milieu de la carrière, elle ne pouvait pas bougée, choquée. Le lieutenant apparu devant elle, majestueux et puissant. Il la prit brutalement par la peau du cou et traversa la mêlée, assaillit par pleins de félins, attaqué de partout il en sortit toujours en vie, il sortit par les lambeaux du tunnel et jeta la guerrière au sol avant d'être écrasé par une félin, il miaula aussi fort que possible.

- Tu n'as pas le droit de mourir, fais vivre le clan Danse des Lucioles tu dois vivre pour notre meneur et pour Danse des Nuits Folles, pour tout ceux qui t'ont fait vivre, Alors vis et éclaire les ténèbres !!

La femelle se réveilla de sa torpeur, le lieutenant fut achevé et elle fut parcouru d'une soudaine adrénaline, elle couru aussi vite que possible. Elle couru comme elle ne jamais fait, elle voyait toute sa vie défiler, sa mère. Ma', son ami, son clan et le meneur et en dernier le lieutenant. Il était éprit d'elle et avait donné sa vie pour elle. Après des heures à courir et les coussinets en sang elle s'arrêta enfin, elle avait les poumons en feu.

- Je vais vivre, tu m'entends Clan des Etoiles ?! Je suis Danse des Luciole, je vais rétablir la lumière dans les ténèbres et je brillerais au sommet, je suis quelqu'un !!!

Elle repartit dans sa course folle. jusque dans le lointain, vers le soleil, vers une nouvelle vie. Une nouvelle page s'ouvre mais celle d'avant reste encrée dans ce petit corps maussade et grincheux. Les lignes s'écriront grâce à vous, vos rencontres. VOUS êtes une partie de l'histoire de Luciole et serez vous ancré dans cette petite femelle charmante et séductrice au mauvais caractère ? Seul le destin nous le dira mais ! Rappelez-vous bien :  " Quand les jours seront sombres, que chaque félins tombera dans les ténèbres ma lumière les feras revenir à la raison "

 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • Luciou
   â g e (facultatif) • 14

   d o u b l e - c o m p t e • //
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • On est en partenariat !
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Beauté fatale *-*
   c o d e • Validé! Coeur
   

 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Dernière édition par Danse des Lucioles le Dim 5 Mar - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:08

Bienvenue à toi
J'espère que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Spectre
Etoile du Spectre
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 26
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:11

Bienvenue à toi!

Ceux de mon clan te diront viens dans l'ombre mais comme moi j'ai mes raisons... 8D Va chez les autres
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:30

Bienvenue par minou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:03

Bienvenuuuue ♥
J'aime beaucoup le début de ta prez !
Faut que tu viennes chez nous, pas assez de gens D:
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:40

Bienvenue! :D
Et bien, le Clan du Ciel et de la Rivière sont prioritaires! :3 Sinon, tout est bon, sauf la mention du Clan du Lion, qu'il faudrait si possible enlever (il n'est pas mentionné dans le contexte et date trop :3) **
Modifie juste ça et tu seras validée! Bonne chance! Hawn Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:45

Hey :3
Bienvenue c: Tu me reconnais 8'D ? C'est Camo x) de TFL !
Bref,bref , voilà voilà Coeur Bienvenue à toi c:
Je te conseille de ne pas venir dans notre Clan bien que certains te diront sûrement de venir, je te conseille d'aller dans le Clan du Ciel tout d'abord, mais si il ne te plaît pas alors le Clan de la Rivière.
Wala, wala, bonne chance pour finir <3
Revenir en haut Aller en bas
Precious
DOMESTIQUE
Precious
Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 105

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:49

Nah Luciole ? De TOH ?
C'est mwa Fuyu A
Bienvenuuuuuuuue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aquilon
CHATON DU TONNERRE
Petit Aquilon
Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 92

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:58

BIENVENUE !!!!!
Viens dans mon clan è.é :sinonjetetape:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:06

Bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Danse des Lucioles
Danse des Lucioles
Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Au soleil, sous la pluie ♪

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 26
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:43

Aaaaw merci à vous *^* Déjà merci à ceux qui m'ont souhaités la bienvenue ! Bloody j'ai modifié du coup ! Sinooon coucou Camoooooooooo et Fuyu déso j'ai la mémoire très courte :/

Psiiiit > Oui maitre D:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-lgdcbbl.forumactif.org/
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:44

Bienvenue par minous petit scarabé Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cerf Rouge
Cerf Rouge
Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 106
Localisation : À Cul-de-Sac ! o/

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 23 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:35

    Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:03

Tout est bon ! Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~   Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens valser chez moi ~ Danse des Lucioles ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens peupler la Rivière !
» Le Tombeau des Lucioles.
» Veux-tu danser avec les Lucioles ?
» T'aurais dû rester chez toi / ft. Precious
» Les maladies incurables chez le chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: