La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiguille de Sapin
Aiguille de Sapin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:14


 
n o m • Aiguille de Sapin
   s u r n o m (facultatif) • Sapin, Aig'
   s e x e • Mâle
   â g e (en lune) • une vingtaine de lunes

   c l a n • Clan de l'Ombre
   r a n g • Guerrier
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Origines pures
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum Aiguille de Sapin est un mâle froid et distant. Plutôt mauvais avec les autres chats, il ne s'entend qu'avec quelques chats de son clan. Très charmeur et séducteur, il aime se faire désirer. 'Sapin est très impulsif avec les autres clans, c'est pourquoi il n'aime pas réellement les patrouilles frontalières: voir un chat d'un autre clan le dégoûte et l'agace au plus au point. Malgré cet aspect négatif qu'il dégage, il est très loyal et très intelligent et technique. Il peut se montrer généreux dans certains moments, et c'est quelqu'un  sur qui on peut compter. C'est un valeureux guerrier.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum Sur ses hautes pattes musclées, la carrure large, imposante et musculeuse d'Aiguille de Sapin est recouverte d'un épais pelage écaille de tortue long et soyeux. Sa queue, longue, touffue, l'aide à avoir un parfaite équilibre. Ce grand félin appartient à la race des maine coon. Sa tête est plutôt large, il a de grandes oreilles triangulaires dont le bout est touffu. Son petit museau est brun et rose. Sa mâchoire est large, et à l'intérieur sont dissimulés des crocs tranchants prêt à s'enfoncer dans la chair de l'ennemi. Ses yeux, en forme d'amande, sont d'un vert émeraude ensorcelant.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum Aiguille de Sapin est né au sein du Clan de l'Ombre, au quel il est très attaché et très loyal comme n'importe quel guerrier. Aiguille de Sapin naquit sous le nom de Petit Sapin. [HISTOIRE A CONTINUER EN FONCTION DES LIENS TROUVÉS].
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • Lu'
   â g e (facultatif) • 15 ans

   d o u b l e - c o m p t e • xx
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • On m'en a fait part
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Agréable et Sympathique
   c o d e • Validé! Coeur
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:35

Bienvenue
J'espère que tu te plaira
C'est qui qui ta fais découvert ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:41

Bienvenue ici Aiguille de Sapin! :D
Tout est bon pour le moment, il ne te reste que ton kit (avatar + signature) à avoir en commandant dans'lesbienne ateliers ou en un prenant en LDD, ainsi que que finir ton histoire. Si tu veux, tu peux déjà créer une fiche de liens pour pouvoir la faire. :) J'ai besoin d'en savoir plus sur l'histoire de ton minet! Coeur
Bonne chance pour finir, et n'hésite pas à mp un membre du Staff si besoin! :D Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:23

C'est moii x) ! je la connais cette petite ♥️ ( qui est plus grande que moi :s )
Elle est sur des forums aussi donc bon , vous devez la connaître sous Serre du Condor *^* Ou des trucs du genre.
Elle a choisi mon Clan 8D Merci à toi Lu ♥️
Bienvenue surtout et bonne chance pour finir Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:18

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille de Sapin
Aiguille de Sapin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:31

Coeur Angélique a écrit:
Bienvenue
J'espère que tu te plaira
C'est qui qui ta fais découvert ce forum?

Merci beaucoup, c'est Étoile de Camomille qui m'a donné le lien du forum en me le conseillant. :)

Symphonie des Abysses a écrit:
Bienvenue ici Aiguille de Sapin! :D
Tout est bon pour le moment, il ne te reste que ton kit (avatar + signature) à avoir en commandant dans'lesbienne ateliers ou en un prenant en LDD, ainsi que que finir ton histoire. Si tu veux, tu peux déjà créer une fiche de liens pour pouvoir la faire. :) J'ai besoin d'en savoir plus sur l'histoire de ton minet! Coeur
Bonne chance pour finir, et n'hésite pas à mp un membre du Staff si besoin! :D Coeur

Pour le kit, oui je vais m'en charger dès avoir posté ce message aha ! Je vais réfléchir à mes demandes de liens et poster un début de fiche après, pas de soucis. Je vais me dépêcher de rédiger la fin de mon histoire. :)

Étoile de Camomille a écrit:
C'est moii x) ! je la connais cette petite ♥ ( qui est plus grande que moi :s )
Elle est sur des forums aussi donc bon , vous devez la connaître sous Serre du Condor *^* Ou des trucs du genre.
Elle a choisi mon Clan 8D Merci à toi Lu ♥
Bienvenue surtout et bonne chance pour finir Coeur

Oui :p ! Je suis pas Serre de Condor par contre, je suis Marécages, mais je suis sur l'un de ses forums. Merci merci !

Étoile de la Nébuleuse a écrit:
Bienvenue à toi ! :D

Merci ! ça fait plaisir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Doux Zéphyr
Doux Zéphyr
Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:54

Bienvenuuue toi ! -C'est Museau c:-
J'espère que tu te plaira ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aiguille de Sapin
Aiguille de Sapin
Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2017
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:47

Doux Zéphyr a écrit:
Bienvenuuue toi ! -C'est Museau c:-
J'espère que tu te plaira ici !

Merciii (coucou aha) :p ! J'espère me plaire aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:12

Bienvenuuuuue :keur:
Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Champignon
Nuage de Champignon
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:20

Bienvenu ! (en retard) . Ton perso a eu une maladie ? Car il n'existe pas de chat ecaille de tortue mâle dans le monde, c'est que en maladie rare.
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeVen 10 Mar - 8:50

Hello !
Des news ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:11

Des nouvelles? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:18

Je déplace, n'hésite pas à MP un membre du staff afin de récupérer ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre   Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguille de Sapin | Clan de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoire Clan du Ciel
» Nuage de Lumière - Clan du Ciel.
» Création de personnage, liens, clan...
» Petit Aquilon | Clan du Tonnerre
» Équinoxe d'Automne [Clan du Ciel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Abandonnées-
Sauter vers: