La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Lumière - Clan du Ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lumière
Nuage de Lumière
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 26
Localisation : Juste là.

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:53


   
n o m • Patte Lumineuse . Nuage de Lumière . Luciole
    s u r n o m • /
    s e x e • Femelle.
    â g e • Tout juste six lunes!

    c l a n • Clan du Ciel
    r a n g • Apprentie guérisseuse.
    o r i g i n e s • Pure.
    
   
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

   
p s y c h o l o g i e •
Silencieuse.
Nuage de Lumière s’est emprisonnée dans un mutisme presque incassable. Rarement un mot autre qu’un grognement ou un soupir sort de sa bouche. Presque trop discrète, son silence fait d’elle une sorte de fantôme, de spectre vivant que l’on aperçoit peu. Il est commun que l’on ne prête attention à elle comme on le fait avec le vent: seulement quand il change, quand il dérange, soit assez rarement.

Ambitieuse - manipulatrice.
À peine avait-elle eu l’âge de comprendre les rangs de chaque Clans que Patte Lumineuse s’imaginait déjà chef à la place du chef. Grande, installée sur son promontoire, puissante et respectée. Quelle ne fut pas sa haine envers ses ancêtres lorsqu’elle fut nommée pour devenir apprentie guérisseuse, et ce contre son grès. Mais sa colère fut de courte durée. Elle se dit qu’elle finirait bien par trouver un moyen, un jour, pour prendre la tête de ce Clan qu’elle aime tant, et que haïr le Clan des Étoiles ne l’aiderait pas à obtenir, un jour, ses neuf vies, persuadée qu’il s’agissait là de son destin.

Calme.
Il est cependant rare que la jeune apprentie s’énerve. Les critiques, les insultes, les feulements lui passent au-dessus de la tête, rentrant dans une oreille avant de ressortir par l’autre. Nuage de Lumière ne s’attarde pas sur des paroles qu’elle sait fausses et infondées. Elle n’y répondra que rarement, mais je pense sincèrement que c’est mieux comme cela. Se refusant à se rabaisser à un tel niveau de « stupidité », lorsqu’elle vous répondra par les mots, ils feront sans doute mal, piquant comme des aiguilles. Cependant, ce serait vraiment exceptionnel qu’elle vous réponde en utilisant crocs et griffes.

Altruiste.
Si elle s’imaginait à la place du chef, ce n’était pas pour écraser les autres chats du Clan du Vent d’une patte de fer. Imaginant qu’elle se doit d’agir comme tel bien qu’elle n’ait toujours pas le nom « d’Étoile », la belle apprentie est une personne altruiste, qui n’hésitera pas à se priver d’un mulot dodu pour l’offrir à un guerrier fatigué qui en aurait plus besoin qu’elle. Cette qualité est sans doute la plus précieuse de l’apprentie et la seule qu’elle met en valeur, ayant une faible estime d’elle même, mais peut-être la plus importante pour le métier de guérisseuse.
Ainsi, peut-être que sa place n’est pas sur le promontoire, mais bien au milieu des plantes dont elle porte l’odeur, bien qu’elle n’en ait toujours pas conscience…
   
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

   
p h y s i q u e • 5 lignes minimum
Bleu.
C’est la couleur de ses yeux. Deux pupilles qui font comme deux petites perles posées sur un joli minois plus sombre. Des yeux d’un bleu glace pur et froid qui vous font frissonner lorsque vous la regardez.
Autour de ces deux petites pierres s’écoule son long pelage fin et lisse. Si souvent nettoyé et démêlé, il glisse sur ses muscles comme quelques gouttes de pluies. Il commence sombre autour de son museau noir, d’une couleur presque ébène. S’étalant comme de l’encre se disperserait sur une feuille, cette couleur sombre s’estompe peu à peu avant d’attendre ses oreilles, ses joues, son menton. En revanche, ses oreilles, toujours à l’affut du moindre bruit, reprennent soudainement cette jolie teinte de bois. Il en va de même pour sa longue queue, si souvent occupée à balayer le vent, et pour ses pattes. À vrai dire, le bout de ses pattes a conservé la couleur crème du reste de son corps. Par conséquent, la teinte plus sombre se dessine autour de ses membres comme des mitaines, s’estompant petit à petit à l’approche de son corps fin et élancé.
Ses pattes sont longues comme celles d’une araignée, se terminant par de petites griffes jaunies par la cueillette des plantes.
Peu habituée à mâcher les remèdes, elle est parfois quelque peu répugnée par leur odeur, dévoilant ses petits crocs dans une grimace. Une canine est manquante à sa mâchoire inférieure, mais cela n’enlève rien au charme de l’apprentie.
Lorsqu’elle sourit, ses longues moustaches blanches se soulèvent, accompagnant le mouvement de sa bouche. Ce sourire est rare, mais précieux, joli, et contagieux.
   
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

   
h i s t o i r e • 10 lignes minimum
Lorsque Patte Lumineuse est née dans la pouponnière, il pleuvait. Le temps était mauvais, le ciel couvert d’un voile gris menaçant. Perle Blanche, leur mère, était fatiguée, affaiblie par le travail de l’accouchement. C’était sa première portée, il y en avait trois dans son ventre. Trois petits à naître, trois futurs guerriers dont la femelle était très fière. Mais ses yeux se fermèrent lorsque le second chaton, Patte Sombre, vint au monde. Ils se fermèrent dans un long soupir qui emportant son âme loin, là-haut, au beau milieu de toutes ces étoiles qui contenaient ses ancêtres.
Quand Perle Blanche mourut dans la pouponnière du Clan du Ciel, le soleil perça alors les nuages de ses rayons, illuminant la jeune femelle.
Son père, Âme de Pluie, la nomma Patte Lumineuse, en l’honneur de ce petit rayon qui venait enfin illuminer leur vie. Son frère, resté dans l’ombre au creux du ventre de sa mère reçu le nom de Patte Sombre. N’y voyez aucun signe de préférence ou de haine envers le petit dernier. Du peu de temps qu’il ait vécu en même temps que ses enfants, le guerrier du Ciel aima ses petits de tout son coeur, l’un autant que l’autre.

Malgré ces noms, il fut rapidement constaté que le coeur de Patte Sombre était bien plus clair que celui de sa soeur. Son rêve? Devenir guérisseur, soigner les malades, et ne jamais laisser aucune reine être emportée par la douleur de la mise-bas. Patte Lumineuse, elle, n’accordait que peu d’attention à ce genre de choses. Elle préférait jouer à des batailles imaginaires avec ses amis de la pouponnière, s’imaginant déjà puissant guerrier, et même chef. Les yeux du chaton s’illuminait à chaque assemblée du Camp, lorsque qu’Étoile Matinale se dressait sur le promontoire. Elle respectait ce rôle, cette force, tous les devoirs que son chef devait endosser. Patte Lumineuse s’imaginait déjà là, à sa place, guidant son clan d’une grande sagesse. À l’âge de deux lunes, elle était décidée: ce serait son destin. Elle serait le plus grand chef que le Clan du Ciel ait jamais connu.

Cependant, les étoiles en avaient décidé autrement pour le sort des deux chatons. Patte Sombre aimait apprendre le nom des plantes et leur utilisation en espionnant la tanière de la guérisseuse, mais était égoïste. Estimant qu’il serait le futur guérisseur, et donc un pilier du clan, il déclarait avoir le droit à des proies juteuses, car il fallait qu’il soit fort et en bonne santé pour apprendre et aider son clan le plus rapidement possible. Patte Lumineuse, en revanche, laissait souvent une part de son repas aux autres appentis, car ils seraient des guerriers et chacun d’entre eux étaient un pilier à part entière. Selon elle, le clan avait besoin de tout ses membres pour être fort, et fonctionnait selon un principe de cohésion, d’harmonie qui, une fois brisée, pouvait amener le camp à sa perte.

Dès l’âge de quatre lunes, le sommeil du chaton fut rapidement perturbé par des rêves étranges. À chaque fois, c’était le même. Une étoile tombait du ciel, pour s’éloigner au loin, laissant place à une lueur apaisante qui illuminait un petit tas de plantes. Une guérisseuse aurait pu facilement l’interpréter. Elle devait laisser son ambition envers le nom d’Étoile de côté afin de servir son Clan d’une autre manière: celle d’un guérisseur. Mais cette vocation n’avait jamais atteint les idées de Patte Lumineuse, qui considéra ce rêve comme un rêve des plus banals.
Patte Sombre en revanche, voyait dans tous ses rêves des signes éventuels de ses ancêtres. Ce n’était pas le cas, bien entendu, mais ses rêves lui montaient à la tête comme ceux de sa soeur. La mort de leur père, renversé par un monstre et face à l’incapacité du guérisseur à soigner de telles blessures, fit grandir davantage la volonté du jeune mâle.

Mais leur six lunes arrivèrent vite. Lorsque Étoile Matinale appela les deux chatons à s’avancer, Patte Sombre guettait l’approche de la guérisseuse pour qu’elle vienne réciter le discours traditionnel des nouveaux apprentis guérisseurs. Mais à l’appel de son nom, il ne la vit pas. La colère bouillonnait dans son coeur. Il refusait de devenir un apprenti normal comme tous les autres, il voulait être spécial! Unique! Il était donc resté silencieux tout le long de la cérémonie, se contentant de hocher la tête, dépité.
Patte Lumineuse ne l’avait pas remarqué, mais depuis le début de la cérémonie, un rayon de soleil l’illuminait. La guérisseuse avait reconnu cela comme un signe, se déplaçant vers le promontoire. Nuage Sombre reprenait espoir. Peut-être que son chef s’était trompé! Les étoiles dans ses yeux se transformèrent rapidement en une haine qui déforma son visage lorsque le nom de sa soeur se fit entendre.

Nuage de Lumière ne l’acceptait pas non plus. Désormais seule dans la tanière de la guérisseuse alors qu’elle aurait pu dormir auprès de ses nouveaux amis, les autres apprentis, elle se sentait triste et désolée, s’enfermant dès lors dans un mutisme presque incassable. Nuage Sombre, lui, s’éclipsa du camp et n’y revint jamais. Sans doute avait-il était trop blessé par le choix de ses ancêtres. La nouvelle apprentie guérisseuse ne fut pas tellement blessée par son départ. Elle n’avait jamais été très proche de son frère, et devrait être seule pour toujours, désormais. Enfin, c’est ce qu’elle pensait. Mais parfois, la nuit, elle aimait s’imaginer son frère courir dans la forêt, et vivre son rêve quelque part ailleurs, servant un autre clan comme il l’avait toujours souhaité. Elle ne sut jamais qu’il avait été emporté par le torrent de la rivière qui lui avait brisé les os, le tuant sur le coup, et sans doute valait-il mieux qu’elle reste dans l’ignorance… Elle avait désormais plus important à méditer.
   
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

   

   
p u f (surnom) • Firamary
    â g e (facultatif) • 19 ans!

    d o u b l e - c o m p t e • /
    c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Parainage par Machaon, qui m’en a parlé.
    c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Il est joli :)
    c o d e • Englués dans le pot de miel ~
    
   
   

   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   


Dernière édition par Nuage de Lumière le Mar 28 Mar - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:08

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:36

Han ma Givrou tu es venue toi aussi ! x3
Welcome ! Joli nom :3
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeLun 27 Mar - 20:50

Bienvenue bienvenue, je valide les codes eheh :3 ceci est ma vie
Bonne continuation pour ta fiche ! Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Nuage de Lumière
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 26
Localisation : Juste là.

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeLun 27 Mar - 22:20

Hellooow! Merci à tous pour votre accueil! ^^
Je pense avoir terminé ma fiche, faites moi savoir s'il y a le moindre soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Precious
DOMESTIQUE
Precious
Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 105

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:02

Bienvenue :3
Ps ~ C'est Papillon :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Eternel
Nuage Eternel
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeLun 27 Mar - 23:13

Bienvenue par minou :3

Très belle histoire, j'aime beaucoup ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeMar 28 Mar - 7:57

Bienvenue par minois
J'espére que tu te plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Spectre
Etoile du Spectre
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 26
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:34

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:11

Bienvenuuue ! Coeur
J'aime beaucoup ton personnage, il est adorable x)
Bref, tout me semble parfait, plus qu'à attendre un admin ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Nuage de Lumière
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 26
Localisation : Juste là.

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:12

Merci à tous <3 J'espère pouvoir RP avec chacun d'entre vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Comètes.
GUERRIER DU CIEL
Pluie de Comètes.
Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:23

Bienvenue ! J'aime déjà ton personnage, en plus apprentie guérisseuse on va pouvoir se trouver un lien ! **
T'as choisi le bon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Aile du Condor
GUERRIER DU VENT
Aile du Condor
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !!

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeMar 28 Mar - 17:26

Bienvenue <3 J'espère que tu te plairas ici ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Lunaire
GUERISSEUSE DU CIEL
Fleur Lunaire
Messages : 75
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 20
Localisation : En salle de répétition
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:04

Bienvenue, ma future apprentie. Je suis heureuse de t'avoir pour apprentie. Je suis certaine que nos personnages s'entendront bien et que tu seras après ma mort la meilleure guérisseuse du clan du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Infinités Océanes
Infinités Océanes
Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 24
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeMar 28 Mar - 20:36

Bienvenue parmi nous! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitimeJeu 30 Mar - 11:20

Bienvenue Nuage de Lumière! :D Coeur
Je te valide, bon amusement ici! Hawn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nuage de Lumière - Clan du Ciel.   Nuage de Lumière - Clan du Ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lumière - Clan du Ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre paumés, on s'comprend ! Ou pas en fait... | ft. Nuage de Lumière
» Territoire Clan du Ciel
» Équinoxe d'Automne [Clan du Ciel]
» Feuille de Trèfle, guerrier du Clan du Ciel.
» Boîte de Pandore, mâle, Clan du Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: