Sujet: CERF ROUGE ► Ses liens. ♥ Jeu 23 Fév - 23:11
Cerf Rouge
lieutenant - vingt deux lunes - mâle - clan du tonnerre.
O
yez oyez, braves gens ! Si vous êtes ici, c'est parce que vous voulez un pitit lien avec mon pitit Cerf ? Bien, bien, dans ce cas là, je vous conseille de lire sa fiche et ses recherches de liens qui sont justes en dessous ! ♥
INTRODUCTION ► Cerf Rouge est le seul fils de Rouge-Gorge et d'Orage Noir, il est aussi le frère cadet de Fleur de Soleil, guerrière du Clan du Tonnerre. DATE DE NAISSANCE ► Il est né le 01 Avril 2015, à la saison des feuilles vertes. ORIGINES ► Il est originaire à cent pour cent du Clan du Tonnerre bien que ses deux géniteurs n'était pas en amour l'un de l'autre (100% Tonnerre). RANG ► Cerf Rouge est actuellement lieutenant. AMBITIONS ► → Bien seconder Etoile Éternelle. STATUT ►Actuellement, Cerf Rouge est toujours bien intégré au clan. Personne ne doute de lui ou de son statut actuel. CARACTÈRE ► Fort - Calme - Taciturne - Réservé - Loyal - Terre à Terre - Confiant - Méfiant envers les étrangers - Stratégique. PHYSIQUE ► Roux tigré, poils épais en hiver, truffe virant vers le marron, yeux ambrés, poitrail blanc, museau blanc, pattes blanches et est le portrait craché de sa sœur. HISTOIRE ► → Naissance le 01/04/2015. → Enfance heureuse et paisible. → Devient apprenti et reçoit un mentor sévère. → Passe guerrier à ses 10 lunes. → Mort de l'ex-lieutenant. → Mort de l'ex-meneur, Etoile Éternelle devient cheffe. → Devient lieutenant et seconde sa meneuse.
L
es recherches de lien de Cerf Rouge :
▬ Des amis - Open bar mais pas trop non plus. ▬ Des ennemis - Open bar mais pas trop non plus. ▬ Un confident - Un seul & se ne sera pas vous qui écouterez Cerf mais bien l'inverse. ▬ Une compagne - Une seule ... Parce qu'il faut bien faire des futurs guerriers ! 8D.
Sujet: Re: CERF ROUGE ► Ses liens. ♥ Jeu 23 Fév - 23:12
MISTER WARRIOR
Orage Noir (PNJ)
And then I started writing and i couldn't stop till i have lied down the last letter. It was like a music, and the music was in me, dancing like a swan, openning her wings. And god it felt so good, to stop thinkin'. It was like the old time, when you and I played guitard on the pale moonlight.
GALLINEA
MISS NANY
Rouge-Gorge (PNJ)
And then I started writing and i couldn't stop till i have lied down the last letter. It was like a music, and the music was in me, dancing like a swan, openning her wings. And god it felt so good, to stop thinkin'. It was like the old time, when you and I played guitard on the pale moonlight.
GALLINEA
LITTLE SUNSHINE
Fleur de Soleil (Prédef)
GALLINEA
DEAR DEER
Nuage de Biche
GALLINEA
a title
FT SOMEBODY
GALLINEA
Dernière édition par Cerf Rouge le Mer 1 Mar - 17:14, édité 4 fois
Sujet: Re: CERF ROUGE ► Ses liens. ♥ Jeu 23 Fév - 23:12
SCAREDY CAT
Symphonie des Abysses
GALLINEA
PREMIERE PARTIE ASSEZ LONGUEET UNE DEUXIEME SI BESOIN TU VOIS
NENAR
GALLINEA
NENAR
GALLINEA
NENAR
GALLINEA
Dernière édition par Cerf Rouge le Sam 25 Fév - 17:39, édité 1 fois
Sujet: Re: CERF ROUGE ► Ses liens. ♥ Ven 24 Fév - 7:51
Hey! Un petit lien? :D Puisqu'ils sont de Clans différents, on pourrait partir sur quelque chose de négatif? Tu aurais une idée pour approfondir le lien par contre?
Étoile de Camomille
Sujet: Re: CERF ROUGE ► Ses liens. ♥ Ven 24 Fév - 10:21
Sujet: Re: CERF ROUGE ► Ses liens. ♥ Ven 24 Fév - 20:53
Owii, des liens !
PLUME - Eh bien, je penche plus vers un lien négatif qui viendrait surtout de mon bon gros matou, je pense qu'il pourrait être agacé par le comportement de ton personnage - parce que oui, il s'énerve vite huhu - qu'en dis-tu ? :3 BLOODY - Hm ... Cerf ne pourrait sûrement pas l'apprécier parce qu'elle est timide, ce qui lui ressemble aussi sous un sens, après je pense aussi qu'il pourrait simplement penser " Je l'aime pas parce que je l'aime pas " ? CAMO - ... Un lien négatif, ça te tente ?
Sujet: Re: CERF ROUGE ► Ses liens. ♥ Ven 24 Fév - 21:04
Ca me va! Sympho' pourrait ne pas l'apprécier, car il ne l'apprécie pas et elle ne comprend pas vraiment pourquoi, hormis qu'ils soient de Clans différents? 83 On pourrait peut-être développer en rp si tu es libre? Sinon ça ne fait rien!
Sujet: Re: CERF ROUGE ► Ses liens. ♥ Mer 1 Mar - 17:14
Heyah ! Ça te dit un lien avec mon perso ? C'est un félin bavard qui aime bien parler de lui et qui aime la compagnie, mais qui au fond n'a pas confiance en lui. Je dois t'avouer que sur ce coup là j'ai pas d'idée
Sujet: Re: CERF ROUGE ► Ses liens. ♥ Jeu 23 Mar - 21:17
Daaaamn, ce retard, excuses-moi ! :v
Alors alors ... Cerf pourrait avoir du recul sans pour autant le détester, ton personnage étant un guérisseur, il sait donc qu'il a bon fond .. Ça te va même si c'est simple ?
Sujet: Re: CERF ROUGE ► Ses liens. ♥ Ven 24 Mar - 18:04
HOKO - Voyons voir ... Je pense que Cerf Rouge pourrait souvent l’enquiquiner afin qu'il s'énerve ! Parce qu'il a beau être un je m'en foutiste, il paraît qu'il adore embêter certains matous ! 8D