Dernière édition par Nuage de Champignon le Mer 1 Mar - 20:41, édité 7 fois
Nuage de Champignon
Sujet: Re: Ma fiche de lien | Toad . Jeu 23 Fév - 16:39
Je recherche des amis au qu'elle Nuage de Champignons aura dans la Clan mais également si certain se présente d'autre Clans.
Quelque ennemis ne serait pas embêtant, je ne voudrais pas qu'elle est une vie ou tout va bien, et fini bien.
Et pour finir, il faudra bien sûr que quand elle deviendra guerrière qu'elle est un compagnon. Si vous voulez Nuage de Champignon aurait put tomber sous son charme apprentie.
Dernière édition par Nuage de Champignon le Lun 27 Fév - 17:29, édité 1 fois
Nuage de Biche
Sujet: Re: Ma fiche de lien | Toad . Ven 24 Fév - 12:25
Coucou Toad J'espère que tu trouveras beaucoup de liens ! En tout cas, j'adore le notre
Étoile de Camomille
Sujet: Re: Ma fiche de lien | Toad . Ven 24 Fév - 12:29
Ravie d'être ta mentor J'espère que l'on commencera bientôt nos rps
Sujet: Re: Ma fiche de lien | Toad . Ven 24 Fév - 17:57
Bien qu'elle ne le semble pas, Rosie a un faible pour les jeunes félins. Elle sait étonnamment bien y faire avec les chatons et les apprentis, étant exceptionnellement douce et encourageant le moindre de leur mouvement avec de doux ronrons. Donc vu que Champi ne vient pas des clans, Rosie pourrait l'aider à gagner en assurance et en maturité, et peut-être même l'aider dans son apprentissage lorsque Cami est trop occupée avec son clan. De plus, Rosie serait amplement capable d'apprendre à Champi à gérer ses émotions.
Nuage de Champignon
Sujet: Re: Ma fiche de lien | Toad . Ven 24 Fév - 18:45
Je vois que tu as lus ma presentation x) . J'ai tres envie de RP avec toi, alors autant sebmettre en lien !
Sujet: Re: Ma fiche de lien | Toad . Mer 1 Mar - 12:19
Hey! Un petit lien? Tu aurais une idée?
Nuage de Champignon
Sujet: Re: Ma fiche de lien | Toad . Mer 1 Mar - 14:25
Ho, encore un lien ! Bien sûr, j'en suis ravie ! Mais pour l'idée de réfléchis encore, je regarde ta présentation pour savoir si on a quelques ressemblances ou pas. Sinon je te verrais très mal en ennemis x) .