| Un petit lien avec le Cardinal ? | |
|
Auteur | Message |
---|
GUERRIER DU VENT Messages : 26 Date d'inscription : 05/04/2017 | Sujet: Un petit lien avec le Cardinal ? Mer 5 Avr - 18:05 | |
| Cardinal aurait besoin de plusieurs liens, appart familiaux vut que ses parents ont péri dans un incendis, il recherche alors un meilleur ami, des amis, des ennemis, une relation amoureuse ?
Si vous voulez en savoir plus sur mon petit félin allez voir sa présentation tout est noté ^^ https://lgd5c.forumactif.be/t240-prieres-du-cardinal-male-clan-du-vent
|
|
| |
GUERRIERE DU VENTVOTEUSE DU MOIS Messages : 60 Date d'inscription : 15/01/2017 Age : 30 Localisation : Québec Feuille de personnageSKIES: 205Âge (en lunes): 28Infos diverses: | Sujet: Re: Un petit lien avec le Cardinal ? Jeu 6 Avr - 3:05 | |
| Je voudrais bien un lien avec ton matou mais je ne sais pas quoi... Rosie est plutôt sereine, ambitieuse, intuitive, silencieuse, déterminée, maternelle, stoïque, battante, passionnée et insouciante. Elle souhaite devenir la prochaine lieutenante afin de pouvoir protéger son clan !
|
|
| |
GUERRIER DU VENT Messages : 26 Date d'inscription : 05/04/2017 | Sujet: Re: Un petit lien avec le Cardinal ? Jeu 6 Avr - 7:54 | |
| Mh on pourrait dire ami dans le sens ou j'essaie de t'aider à devenir la prochaine lieutenante ? |
|
| |
GUERRIER DU VENT Messages : 97 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 20 Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !! Feuille de personnageSKIES: 60Âge (en lunes): 21Infos diverses: | Sujet: Re: Un petit lien avec le Cardinal ? Jeu 6 Avr - 19:12 | |
| Heyy, un lien entre Condor (ancien chat domestique) et Cardinal ? c: |
|
| |
GUERRIER DU VENT Messages : 26 Date d'inscription : 05/04/2017 | Sujet: Re: Un petit lien avec le Cardinal ? Jeu 6 Avr - 20:07 | |
| Oh bah bien sûr ! Tu as une idée du lien qu'ils pourraient avoir ? |
|
| |
GUERRIER DU VENT Messages : 97 Date d'inscription : 01/03/2017 Age : 20 Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !! Feuille de personnageSKIES: 60Âge (en lunes): 21Infos diverses: | Sujet: Re: Un petit lien avec le Cardinal ? Ven 7 Avr - 17:25 | |
| Dit moi un peu comment est ton chat (origines comprises) |
|
| |
Messages : 62 Date d'inscription : 30/03/2017 Age : 23 Feuille de personnageSKIES: 45Âge (en lunes): 9 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Un petit lien avec le Cardinal ? Ven 7 Avr - 18:42 | |
| Hello ! Un lien avec l'apprenti-guérisseur arrogant du Tonnerre ? c: |
|
| |
GUERRIER DU VENT Messages : 26 Date d'inscription : 05/04/2017 | Sujet: Re: Un petit lien avec le Cardinal ? Ven 7 Avr - 20:22 | |
| Aile du Condor -> Mon chat est un ancien solitaire, il est asociale, ne croit pas aux clan des Etoiles (il croit en une autre "religion"), mais si quelqu'un lui parle il y a moyen qu'il réponde sur un ton jovial ^^
Orient -> Pourquoi pas ? Aurait-tu une idée ? |
|
| |
GUERRIERE DU VENTVOTEUSE DU MOIS Messages : 60 Date d'inscription : 15/01/2017 Age : 30 Localisation : Québec Feuille de personnageSKIES: 205Âge (en lunes): 28Infos diverses: | Sujet: Re: Un petit lien avec le Cardinal ? Sam 8 Avr - 2:00 | |
| L'aider de quelle façon plus précisément ?
|
|
| |
GUERRIER DU VENT Messages : 26 Date d'inscription : 05/04/2017 | Sujet: Re: Un petit lien avec le Cardinal ? Sam 8 Avr - 13:11 | |
| Je ne sais pas à toi de voir et de lui proposer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit lien avec le Cardinal ? | |
| |
|
| |
|