La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 19
MessageSujet: Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique]   Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique] Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:26






Let us live from day to day!





Étoile de Camomille leva sa patte. Sa langue râpeuse nettoya la surface lisse et douce de son coussinet. Alors qu'assise, elle fixait le lever de soleil qui projetait une ombre orangée, rosée qui rendait le camp magnifique, les guerriers du Clan de l'Ombre commençaient peu à peu se réveiller. Chacun échangeaient leurs humeurs, des nouvelles d'hier qui parfois étaient croustillantes. Mais la meneuse ne s'y intéressa pas, et miaula pour appeler son lieutenant.
Ce dernier accourra pour savoir quelles étaient ses tâches. La cheffe écaille-de-tortue n'avait pas grand chose à lui dire mais elle comptait aller à la limite de son territoire donc qu'elle ne l'attende pas pour préparer les frontières, ou des patrouilles de chasse. Tout ce qui consistait à diriger le clan à vrai dire, mise à part  les Assemblées. D'une voix rauque par le fait de ne pas avoir parlé depuis qu'elle s'était mise dans sa litière douillette , Étoile de Camomille miaula :
« Je compte sur toi pour préparer toutes les patrouilles. Ne m'attends pas, je serai de retour avant le coucher du soleil. »
Et c'est sur ces mots qu'elle laissa son lieutenant au beau milieu du camp, laissant ses pattes la guider à la limite de son territoire. Les odeurs de proies parvinrent à sa truffe, mais elle n'osa point chasser car l'odeur lui donnerait l'eau à la bouche, et elle aurait sûrement envie de tout manger alors que la première règle qu'on appliquait lorsqu'on était novices, c'est de chasser tout d'abord pour les anciens, les reines et les chatons et ensuite pour le Clan et enfin pour soi-même.

Tout doucement, elle arriva près du Chemin du Tonnerre. Enfin .. Près pas vraiment. Il fallait bien rester à au moins deux queues de renard de ce chemin puant. La meneuse fronça le nez au même moment puis recula pour s'éloigner un peu plus de cette bande grise brillante et puante. Des miaulements parvinrent des terres du Clan du Tonnerre. Étoile de Camomille aurait généralement tendit les oreilles pour pouvoir écouter mais là,elle fixait derrière le Clan du Tonnerre.

Les oreilles dressées, elle s'assit, prenant des rafales de vent dans son visage. Ses prunelles émeraudes étaient posées au loin. Elle soupira et une voix se fit entendre. Et une odeur l'accompagnait. Truffe en l'air,la meneuse essayait de savoir à qui appartenait cette odeur. Elle ne lui disait rien mais ce qui était sûr c'est que c'était un chat du Clan du Ciel.

« Qui es-tu ? »
La meneuse referma aussitôt sa bouche et une silhouette sombre se plaça devant elle. La chef ne la reconnut pas immédiatement puis elle ouvrit la bouche et cracha.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique]   Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:35

Titre du RP
Ft. Nom du Personnage
Il était tard et il fallait préparer la patrouille qu'elle devait guider car Étoile Matinal était trop occupé et ne pouvais pas allé faire la patrouille. Il faisait très chaud et Cœur Angélique ne se sentait pas bien donc elle alla voir le guérisseur du camp. Elle lui demanda de se reposé mais comme Cœur Angélique n'en fait qu'à sa tête elle voulu resté seule et parti là où il y avait que les ombreux et ceux du clan du ciel: à la frontière. Quand elle arriva, elle vu quelqu'un au loin. Il avait une odeur forte comme celle du clan de l'ombre. A ce moment là elle entendit une voix.

« Qui es-tu ? »


"Bonjour, je suis la sœur de la chef", dit elle en se méfiant de toute attaque même si elle était au terres libres, ça pouvait être un piège

Elle alla près du chat et se demanda qu'est ce qu'il va répondre. Elle s’assit pour être tranquille et aussi pour attendre sa réponse.
Au bout d'un moment, s'assit et s’endormit à côté du chat de l'ombre. elle savait très bien que se n'était pas bien mais elle ne se sentait tellement pas bien et trop fatigué qu'elle s'endormit
Et quand elle se réveilla, Le chat était toujours avec elle.
Spring 016


Dernière édition par Coeur Angélique le Jeu 23 Fév - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique]   Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:27






Let us live from day to day!





La féline au pelage blanc s'avança pour miauler fermement devant Étoile de Camomille :

« Bonjour, je suis la soeur de la chef. »

Ses yeux et le mouvement de sa queue indiquait face à la meneuse du Clan de l'Ombre que la soi-disant soeur d'Étoile Matinale était méfiante vis-à-vis de la femelle tricolore. Elle ne connaissait pas le nom du félin et cela troublait la meneuse si bien qu'elle se lâcha et miaula :

« Quel est ton nom ? Je ne le connais pas, il me semble .. »

La femelle se mit à l'aise s'asseyant. Étoile de Camomille fut vite énervée et elle cracha. Sauf que la guerrière du Clan du Ciel dormait déjà. La meneuse s'énerva. Bien qu'elles soient à leur frontière, la reine écaille-de-tortue n'aimait pas que la guerrière soit aussi près de la frontière entre les deux Clans. La meneuse se demanda ce qu'était en train de faire les autres guerriers de son Clan alors qu'elle était en train de bayer aux corneilles à avoir une discussion et à fixer une guerrière ennemie en train de dormir. La chef cracha , s'approchant dangereusement de la guerrière du Clan du Ciel. Elle lui frappa les oreilles de sa patte pour la réveiller puis lui enfonça la patte entre les côtes pour bien qu'elle se réveille.
Étoile de Camomille s'assit bien droite, la queue sagement posée sur ses pattes. Elle fixait durement la masse qui remuait à ses pattes. La forme à l'odeur désagréable se réveilla. Au même moment , un monstre passa sur le Chemin du Tonnerre, Étoile de Camomille l'entendit, elle était restée les oreilles dressées à attendre que la féline articule quelques paroles.

« Je répète donc ma question, cracha la meneuse. Quel est ton nom et que fais-tu si près de mon territoire ? »

La guerrière adverse était allongée sur la frontière , elle même, alors qu'Étoile de Camomille était tranquillement assise de son côté de la frontière à regarder avec mépris la soeur d'Étoile Matinale.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique]   Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:36

Titre du RP
Ft. Nom du Personnage
Coeur Angélique était dans un état pas possible et s'excusa de s'être assoupi comme ça et lui raconta pourquoi elle s'était assoupi.
Elle entendit une voix mais c'était tellement pas fort qu'elle se mis a lui répondre dans sa tête.

« Quel est ton nom ? Je ne le connais pas, il me semble .. »


" Je m'appelle Coeur Angélique, je ne suis pas venu la pour me battre, je suis venue la pour être tranquille et avoir un peu d'espace."

Peu de temps après elle se réveilla en sursaut.


« Je répète donc ma question, cracha la meneuse. Quel est ton nom et que fais-tu si près de mon territoire ?"


Ha je suis vraiment désolé j'étais partie, j'étais pas dans mes meilleurs réactions.
Pour répondre à ta question je m'appelle Cœur Angélique je ne suis pas venu ici pour me battre, je suis venu ici pour être tranquille et ne pas avoir Étoile Matinal dans les patte


Elle avait peur de sa réponse mais était confiante de ses intensions. elle lui parla et resta avec Étoile de Camomille parlé, elle se sentait bien avec elle. Elle voulait resté tout le temps avec elle.mais elle devait rentré car si le guérisseur la voyait en dehors de son clan et la gronderai mais comme pas possible.
Et en plus Étoile Matinal doit d’inquiété car elle devait revenir avec toute la troupe de la tourné du clan.
Elle alla partir mais...
Spring 016
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique]   Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:44






Let us live from day to day!





Lorsque la guerrière à l'odeur répugnante lui répondit, la meneuse ricana pendant un bon bout de temps imaginant bien la scène :

« Ha je suis vraiment désolé j'étais partie, j'étais pas dans mes meilleurs réactions.
Pour répondre à ta question je m'appelle Cœur Angélique je ne suis pas venu ici pour me battre, je suis venu ici pour être tranquille et ne pas avoir Étoile Matinal dans les pattes. »


N'importe quoi ! Des guerriers désertant son propre Clan pour pouvoir échapper à son chef. Et dans le cas de Cœur Angélique, elle fuyait aussi sa sœur, Étoile Matinale. Et qui dit qu'elles allaient se battre ?

« Elle t'énerve tant que ça ? Pour que tu quittes ton camp et que tu t'isoles ainsi ? C'est ta sœur , tout de même !»

La meneuse arrêta de ricaner un moment, pensant vraiment la question qu'elle lui avait posé. Elle recula, invitant la guerrière à faire de même. Étoile de Camomille tenta de ne pas la prendre de haut, songeant que cela ne servait à rien. Juste.. paraître normale et presque amicale. Bien sûr, elles sont toujours ennemies et heureusement d'ailleurs, la chef n'aimait pas les amitiés entre Clans et elle ne demandait pas à être l'amie de Cœur Angélique. Elle voulait juste faire un peu connaissance et échanger des nouvelles comme deux félins qui se respectent mutuellement et qui ne veulent pas se sauter à la gorge dès qu'ils se voient.
Elle attendit donc la réponse de Cœur Angélique.


© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique]   Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique] Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:06

Cœur Angélique aimait bien se aire beaucoup d'amis même inter clan mais là elle voyait bien que Étoile de Camomille ne voulait pas faire amis amis avec elle.

« Elle t'énerve tant que ça ? Pour que tu quittes ton camp et que tu t'isoles ainsi ? C'est ta sœur , tout de même !»

Coer Angélique était dans ses penser et répondit longtemps après la questions qu'elle lui avait posé

"Elle est gentille mais c'est ma sœur donc elle cherche à m’énervé et en plus j'avais besoin d'être seul pour que je me rétablisse.

Etoile de Camomille invita à Coeur Angélique à reculer mais elle ne voulait pas.
Coeur Angélique était sur la frontière et le soleil commençait à ce lever. Elle partit et demanda à Étoile de Camomille si elle revenait demain

"" Est ce que c'est toi qui fais le tour de ton clan demain?

Elle partit pour ne pas ce faire gronder par sa sœur et le guérisseur. Quand elle était arrivé à son clan, elle n'avait pas eu la réponse d’Étoile de Camomille.

Toute la journée, elle cherchait à savoir la réponse d'Etoile de Camomille.
Arrivé le soir quand elle fut toute seul elle retourna à la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique]   Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique] Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:06






Let us live from day to day!





La meneuse dû attendre un long moment avant d'avoir sa réponse. Elle se demanda ce que Cœur Angélique faisait à attendre comme ça sans rien dire, face à elle, mais les yeux pourtant pointés vers le vide, vers l'horizon, vers là ou personne ne savait ce qu'il y avait. Toutefois, elle resta, bien qu'un peu impatiente. Étoile de Camomille commença à faire sa toilette en débutant par le visage , plus précisément les oreilles. Plusieurs coups de langues sur la patte, et hop ! on passe celle-ci derrière la tête pour nettoyer l'oreille en la faisant descendre jusqu'aux yeux. Et elle répéta le mouvement pour que ses deux oreilles soient impeccables. C'est à ce moment là que la guerrière du Clan du Ciel se décida enfin à parler à la chef du Clan de l'Ombre qui attendait toujours une réponse à sa question quelques peu indiscrète :

« Elle est gentille mais c'est ma sœur donc elle cherche à m’énervé et en plus j'avais besoin d'être seul pour que je me rétablisse. »

La meneuse s'intéressa soudainement au parole de la guerrière du Clan du Ciel. D'où sa soeur voulait l'énerver ? Et de plus... si elle avait besoin de se rétablir c'est qu'il y avait eu un combat, non ? L'aube arrivait donc, la meneuse dit rien mais attendit puis questionna enfin.

« Pourquoi ? Tu dois te rétablir de quoi ? »

Mais la guerrière avait déjà commencé à parler et disait :

« Est ce que c'est toi qui fais le tour de ton clan demain? »


La meneuse allait dire non. Que c'était un autre guerrier. Mais elle hésita. Elle voulait reparler à la guerrière du Clan du Ciel donc elle hocha de la tête miaulant un faible oui. La meneuse recula de la frontière alors que Coeur Angélique n'avait pas bougé de la frontière. Elle s'apprêta à partir mais elle n'en avait pas la force. Elle avait de dormir ici sur la frontière et continuait de parler de tout et de rien avec une femelle qui était tout de même son ennemi quoiqu'elle fasse. Étoile de Camomille grogna, se tapissant à terre. Elle en profita pour continuer sa toilette, s'occupant à présent de sa fourrure écaille-de-tortue.

© Jawilsia sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique]   Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique] Icon_minitimeJeu 9 Mar - 17:48

Titre du RP
Ft. Nom du Personnage
Quand Cœur Angélique rentrait du clan elle croisa derrière un arbre, la guérisseuse du clan du ciel. Cœur Angélique se cassa près de la rivière. Arrivé au clan près de la tanière du chef. Heureusement que Étoile Matinal n'était pas encore arrivé et ne l'avais pas vu. Cœur Angélique commençait  à manqué d'inspiration pour mentir à sa sœur et lui dit toute la vérité. Étoile Matinal ne lui avait rien dit, elle lui avait juste conseiller de ne pas y aller. Mais comme Cœur Angélique en fais qu'à sa tête, elle partit discrètement avant le coucher du soleil. Elle s'arrêta devant la rivière où elle c'était arrêter pour se cacher le matin même. Le reflet d'une Ombre se présentait devant elle. Elle avait très peur et ne voulait pas se retourner. Elle voulais seulement boire un peu de l'eau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique]   Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique] Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:16

| Rp abandonné puisque Camo part du fow,
j'archive ♪ |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique]   Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let us live from day to day! [Ft. Coeur Angélique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Coeur Angélique
» Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]
» Live Bannière du Forum
» Présentation de Coeur de Ruisseau
» l'esprit sale et le coeur romantique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: