La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Nuée de Corbeaux | Corbac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuée de Corbeaux
Nuée de Corbeaux
Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2018
MessageSujet: Nuée de Corbeaux | Corbac    Nuée de Corbeaux | Corbac  Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:13


 
n o m • Nuée de Corbeaux
   s u r n o m (facultatif) • Corbac
   s e x e •
   â g e (en lune) • 58 lunes

   c l a n • je cherche encore car j'ai pas encore fouillé dans les effectifs
   r a n g • guérisseur
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • pur
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • C'est un chat très calme. Il est franc mais garde parfois sa langue lors de maladies graves. Personne ne mérite de souffrir inutilement selon lui. Nuée de Corbeaux aime plus que tout soigner les chats de son Clan. Loyal, Et très rigide, jamais il ne prêterait main forte à un autre guérisseur. Chacun pour soi dans la vie. Il soigne tous les membres de son Clan avec attention mais que les autres se débrouillent.

 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e •   Nuée de Corbeaux est un grand matou à la carrure massive. Sa fourrure est courte, lisse et noire comme jais. Quelques rares minuscules tâches blanches constellent son pelage presqu'uniforme. Une tête carrée, des oreilles pointues. Tout pour être guerrier. Ses yeux sont verts pâles. Non foncés et ne représentant jamais ses sentiments.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • xx
   â g e (facultatif) • xx

   d o u b l e - c o m p t e • nop sauf si étoile de camomille compte ? ? d'ailleurs vous pouvez la supprimer xD
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • longue histoire x)
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • magnifique :3
   c o d e • xx
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 




Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Nuée de Corbeaux | Corbac    Nuée de Corbeaux | Corbac  Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:36

Re-bienvenue camo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée de Corbeaux | Corbac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée d'Ombres - Ombre
» Nuée d'Ombres † Links
» RP † Nuée d'Ombres [Ouvert]
» You better leave if you want to stay alive... || ft Nuée d'Ombres et Nuage d'Orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations-
Sauter vers: