La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You better leave if you want to stay alive... || ft Nuée d'Ombres et Nuage d'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Eternel
Nuage Eternel
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 21
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: You better leave if you want to stay alive... || ft Nuée d'Ombres et Nuage d'Orient   You better leave if you want to stay alive... || ft Nuée d'Ombres et Nuage d'Orient Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:11

~ You better live if you want to stay alive ~.
Les rayons du soleil filtrent à l'intérieur de la tanière. Frémissante, je cache mes yeux grâce à mes pattes, espérant ainsi replonger dans mes rêves. Mais une patte inconnue me secoue, brisant mes pensées et me réveillant soudainement.

" Réveille-toi, Nuage Eternel ! Nuée d'Ombres t'attend dans le camp !"





Mes yeux s'entrouvrent, mais je n'arrive pas à distinguer l'apprenti. Je me lève et m'étire, mais le jeune chat a déjà disparu. Je suis seule dans la tanière.

D'un coup de langue vigoureux, je remet ma fourrure noire en place. Mes pensées, encore embrumées par la nuit, m'obstruent l'esprit. Je sors de l'endroit, affrontant la lumière aveuglante du jour.

Dehors, la vie du camp a déjà commencé. Plusieurs chats sont réunis, piétinant avec impatience en attendant d'être nommés pour les patrouilles.

Au centre du groupe, la lieutenante donne les instructions aux guerriers. Je m'approche discrètement, apercevant le pelage noir et blanc de la femelle. Le groupe de guerriers, vaquant à leurs tâches, finit par se dissiper.

J'observe mes camarades de loin : certains se regroupent pour partir en patrouille, crocs découverts et griffes sorties, bouillant d'affronter un éventuel intrus sur le territoire. La patrouille de chasse, elle, s'éloigne discrètement dans la forêt afin d'aller attraper des proies et regarnir la réserve de gibier. Enfin, les apprentis rejoignent leurs mentors, impatients d'apprendre de nouvelles choses auprès d'eux.

" Encore en train de dormir, Nuage Eternel ?"



Je me retourne en sursautant. Le chat venant de me parler n'est autre que... Nuée d'Ombres en personne. La lieutenante du Clan de l'Ombre se dresse devant moi, d'un regard imperceptible qui me semble teinté de reproches.

" Je t'ai attendu longtemps, ce matin. "



J'incline la tête d'un geste que j'espère ressemblant  à une excuse.

Comment lui expliquer les cauchemars qui m'ont tenu éveillée la moitié de la nuit ?

" J'ai eu du mal à dormir cette nuit. Mais je suis réveillée à présent. "



J'affronte son regard ambré quand soudain, ce dernier se voile. Plissant les yeux, elle m'observe quelques instants. J'aperçois alors une étincelle froide dans ses pupilles.

La méfiance.

Elle se méfie de moi, et elle connaît mes origines. Elle saît que je suis une ancienne solitaire, et elle doute de ma loyauté.

Je l'ai vu dès le premier jour, le jour de mon baptême, quand elle est devenu mon mentor, juste après la mort de ma mère. Quand j'avais du quitter le monde des solitaires pour rejoindre le Clan de l'Ombre, j'avais dû endurer beaucoup de remarques désobligeantes de la part de ses guerriers. Nuée d'Ombres s'était toujours abstenue, mais ses moindres gestes la trahissaient. Je savais qu'elle se méfiait de moi.

Mais je savais aussi que j'allais bientôt lui prouver ma loyauté.

Je plante mes griffes dans le sol meuble.  Je leur prouverai à tous.

Oui, un jour, je serai leur chef, et plus rien ni personne ne pourra contester ma légitimité.

Finalement, mon mentor détourne son regard de moi. Elle fait quelques pas, puis s'adresse à moi d'un ton qui ne laisse rien présager de ce qui venait de se passer :

" Tu m'accompagnera en forêt aujourd'hui. Nous allons nous entraîner. "


.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Spectre
Etoile du Spectre
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 26
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: You better leave if you want to stay alive... || ft Nuée d'Ombres et Nuage d'Orient   You better leave if you want to stay alive... || ft Nuée d'Ombres et Nuage d'Orient Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:06

[HS: Nuage Eternel, n'oublie pas que c'est moi qui joue Nuée d'Ombres et que tu ne peux pas la faire parler donc. C'est pas grave pour cette fois]

~ Nuée d'Ombres ~
▬ Nuage Éternel&Nuage d'Orient

You better leave if you want to stay alive...


Il faisait frais à l'ombre, le soleil tapait un peu fort, malgré que ce soit le matin. J'étais assise sous un petit arbre qui me couvrait des rayons de lumière, en face de moi, certains guerriers attendaient mes ordres pour les patrouilles de la journée, ceux du matin étaient déjà parti. Je scruta les environs, à la recherche de mon apprentie pour partir à la chasse avec un autre guerrier mais aucun signe de vie de la gamine. Il commençait déjà à être tard et je perdais patience.

La première fois que je l'avais vu, elle était encore solitaire, debout devant la chef, Etoile de Camomille, pour rentrer dans le clan de l'Ombre. J'étais furieuse à la décision de ma chef, avons-nous vraiment besoin d'une idiote de solitaire? La plupart de nos apprentis n'étaient que des ramassis de sang-mêlé ou de solitaires, tous des incapables. Etoile de Camomille s'en était rendu compte de ma fureur contre la nouvelle apprentie qu'elle décida de me la mettre entre mes pattes pour que je me rende compte que Nuage Éternel serait une formidable apprentie pour notre clan. Sauf qu'aujourd'hui, elle venait de perdre des points de mon estime.

D'un grognement, je fis signe à un apprenti d'aller secouer mon apprentie qui fila aussitôt, connaissant mon caractère sévère. Me retournant, je demanda à deux guerriers de choisir les membres pour la patrouille de l'après-midi, avant de me diriger vers la tanière des novices. Nuage Eternel était levée et avait l'air un peu perdu. Je me mis à la gronder dessus. J'étais très méfiante envers elle, aucune confiance et j'allais devoir la surveiller de très près. Je lui indiqua en silence mais avec un geste sévère de me suivre en forêt.

Arrivées à un terrain vaste mais pleins de buissons je me retourna et lui miaula.

Dis-moi, est-ce que tu sais chasser?


Mon regard se durcit, si elle voulait être une guerrière loyale envers son clan, j'allais d'abord lui apprendre le respect envers ses supérieurs. Le combat pourra attendre, il n'y a aucune guerre à l'horizon et dès qu'elle saura chasser, je pourrai la laisser se débrouiller avec les anciens. Histoire de me débarrasser d'elle.


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orient
Nuage d'Orient
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 22

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: You better leave if you want to stay alive... || ft Nuée d'Ombres et Nuage d'Orient   You better leave if you want to stay alive... || ft Nuée d'Ombres et Nuage d'Orient Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:37




« You better leave if you want to stay alive...  »


Silence. Aucun bruit ne résonne, si ce n'est que le bruissement des feuilles et le chant mélodieux des oiseaux des environs. J'ouvre un œil, puis le deuxième. En levant la tête pour sortir le bout du museau de ma tanière, je me rends compte qu'il est midi passé. J'ai intérêt à me bouger si je ne veux pas qu'Esprit Sylvestre ne me gronde encore une fois. En effet, la veille et les jours précédents, en général, je n'avais pas levé le coussinet pour me rendre utile dans le camp. Mais que voulez-vous, la prospérité dans un camp, c'est ennuyeux pour un apprenti-guérisseur ! Quand aurais-je l'opportunité de soigner autre chose qu'une vulgaire épine coincée dans la patte ?! Je soupire. Ce n'est pas le moment de s'énerver, je dois me lever. C'est donc ce que je fais après avoir baillé à m'en décrocher la mâchoire. Je m'étire de tout mon long puis me secoue dans tous les sens pour dégager les quelques poussières restées collées dans mon pelage bicolore.

Tout est dans le plus grand des calmes aujourd'hui. Lorsqu'enfin je montre le bout de mon museau, personne ne semble s'intéresser à moi, chacun est concentré sur son pelage, son repas ou à la conversation qu'il mène avec un de ses camarades. Encore une journée longue et ennuyeuse qui m'attend. Soudain, je sens qu'on me frôle du bout de la queue. Je pivote et me retrouve nez-à-nez avec mon mentor. Celui-ci me toise, mais pas méchamment. Tiens, on dirait qu'il est de bonne humeur aujourd'hui. Je le dévisage alors un instant tandis que ce dernier brise le silence. Je dois faire des réserves de bourrache, apparemment une de nos reines ne va pas tarder à mettre bas. Je cherche la féline en question puis pose mes yeux sur son ventre ballonné. En effet, les petits ne devraient plus tarder. J'acquiesce alors sagement et m'incline avant de m'éclipser par la barrière de ronces. C'est décidé, aujourd'hui je me rendrai utile pour mon Clan.

Mes pattes me guident donc seules, m'entraînant à la frontière du Clan de l'Ombre, allez savoir pourquoi. Je me retrouve alors pour la deuxième fois devant le Chemin du Tonnerre et un grand frisson me parcoure. La dernière fois que je m'étais rendu ici, j'avais rencontré l'apprenti-guérisseur de l'Ombre : Nuage Fantomatique. Qui sait, peut-être qu'aujourd'hui je rencontrerai de nouveaux chats ? Cette idée me fait sourire et je me mets alors à cueillir mon butin, avec soin.

HS : C'est extrêmement court, désolée. Je ferai mieux lorsque Eter' franchira la frontière, haha.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You better leave if you want to stay alive... || ft Nuée d'Ombres et Nuage d'Orient   You better leave if you want to stay alive... || ft Nuée d'Ombres et Nuage d'Orient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You better leave if you want to stay alive... || ft Nuée d'Ombres et Nuage d'Orient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée de Corbeaux | Corbac
» Please, smile a bit. | Ft. Nuage Fantomatique
» Nuée d'Ombres † Links
» RP † Nuée d'Ombres [Ouvert]
» Vent d'Automne - Can you juste leave me alone ? [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: