La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'ennuie, tu voudrais bien discuter avedc moi ? || pv. Etoile Eternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Loup
Petit Loup
Messages : 28
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes): 2 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Je m'ennuie, tu voudrais bien discuter avedc moi ? || pv. Etoile Eternelle   Je m'ennuie, tu voudrais bien discuter avedc moi ? || pv. Etoile Eternelle Icon_minitimeLun 1 Mai - 18:21

Une journée qui s'annonçait chaude. C'était ce qu'avaient dit les reines, occupées à bavarder de tout et de rien. Les chatons, pendant ce temps là, s'amusaient tous.

Petit Loup s'était réveillé peu après sa mère. Il reçut une léchouille sur la tête de la part de sa mère, qui lui fit une toilette, comme d'habitude. " Eh maman, je suis un grand guerrier ! Plus besoin de me nettoyer, je sais le faire ! " Sur ce, il tendit une de ses pattes arrières et se mit à la nettoyer avec vigueur. Ses petites dents mordillaient sa peau, puis sa langue passait pour absorber les saletés. Sa petite langue rose, déjà bien rapeuse et habituée au goût du lait.
La toilette dura plusieurs longues minutes, ainsi la maman eut le temps de réveiller le reste de la fratrie et de partir papoter avec les autres mères. Un coup d'oeil mauvais à son frère Patte d'Os, le chaton tigré se jeta sur un de ses amis de la pouponnière. " En garde ! Tu es entré sur un territoire qui n'est pas le tiens ! " Feulements bien trop mignons pour être réalistes, coups de pattes joueurs, roulades sur le sol de la pouponnière. Une bataille factice qui les entraînait déjà. Une partie de jeu qui se voulait sérieuse, vue d'un regard amusé par les reines.

Une bonne partie de matinée passée à jouer, rouler dans la poussière. Petit Loup n'était pas encore fatigué, il décida donc de s'aventurer juste devant la pouponnière. Scrutant la clairière, il repéra le tas de gibier. S'en approchant furtivement, il déroba une petite souris, un peu grosse pour sa gueule, mais qu'il pouvait transporter. Il la rapporta dans la pouponnière et s'approcha de sa mère. " Mamaaaan, regarde j'ai chassé pour toi ! " Un sourire amusé, un "merci mon chéri" et il était reparti. S'allongeant à côté de l'entrée, ou plutôt s'étalant par terre, il soupira. Il s'ennuyait. Jouer ? Non. Dormir ? Non. Manger ? Ou... Non.
Il se questionna, jusqu'à ce quelqu'un entre dans la pouponnière...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Je m'ennuie, tu voudrais bien discuter avedc moi ? || pv. Etoile Eternelle   Je m'ennuie, tu voudrais bien discuter avedc moi ? || pv. Etoile Eternelle Icon_minitimeMar 2 Mai - 19:26


L'air était agréable, accompagné d'une brise tiède. Le soleil brillait, nous étions bel et bien à la saison des feuilles vertes. Tant mieux, le gibier n'en sera que plus nombreux, pensa la meneuse du Clan du Tonnerre. Elle s'avança dans la clairière du camp, son pelage profitant des rayons de soleil. Joyeuse à l'idée que ses guerriers puissent bien se nourrir et qu'ils soient en bonne santé, Etoile Eternelle se dirigea vers la pile de gibier, choisit un campagnol bien dodu, et s'allongea près de la barrière de ronces afin de le déguster. La patrouille de l'aube venait de revenir, sans aucune mauvaise nouvelle à annoncer. La patrouille de chasse venait de ramener un bon nombre de proies, ce qui permettrait au clan de se nourrir à sa faim. Cette journée va de mieux en mieux,
ronronna la femelle. Sa proie achevée, elle se leva, fit un brin de toilette et décida d'aller rendre visite aux reines.

- Bonjour, bonjour !

A peine la guerrière entra qu'elle tomba sur un chaton au bord de la pouponnière. Elle l'identifia rapidement : il s'agissait de Petit Loup.

- Salut à toi Petit Loup, tu t'ennuis ou je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennuie, tu voudrais bien discuter avedc moi ? || pv. Etoile Eternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation entre Ombre et Etoile [PV Etoile Eternelle]
» Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]
» Une nouvelle étoile
» Étoile de Camomille - Présentation
» Les liens d'Étoile d'un Rêve.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan du Tonnerre :: Camp :: Tanières :: Pouponnière-
Sauter vers: