| Les liens d'Étoile d'un Rêve. | |
|
Auteur | Message |
---|
CHATON DU TONNERRE Messages : 67 Date d'inscription : 01/02/2017 Age : 93 Feuille de personnageSKIES: 195Âge (en lunes): 3Infos diverses: | Sujet: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Mar 7 Fév - 17:56 | |
| Avant tout, qui est Étoile d'un Rêve ?Étoile d'un Rêve est une femelle gentille et à l'écoute des autres, préférant la parole à la violence, elle est l'une des cheffes pacifistes du Clan de la Rivière. Étoile d'un Rêve sait malgré tout se servir de stratégie pour vaincre ses ennemis, elle serai prête à mourir 9 fois de suite pour son clan. Cette cheffe aime clamer haut et fort ce qu'il ne lui plait pas. Étoile d'un Rêve est assez confiante, elle fait souvent le premier pas et aime se faire des amis.
Que recherche t-elle ?- Étoile d'un Rêve recherche père devenu soudainement très protecteur et qui aurait eu d'autres enfants après la mort de son ancienne compagne. -Des demi-frères ou demi-sœurs avec qui elle s’entendrait bien. - Elle recherche un ou une meilleur(e) ami(e) avec qui elle pourra tout dire ! - Des ami(e)s dans son clan pour ne pas s'ennuyer. - Elle cherche un compagnon, elle ne voit pas l'inconvénient puisqu'elle ne veux pas de chatons. - Un rival qui la jalouse de son poste de chef. - Des ennemis d'autres clans...
|
|
| |
LIEUTENANTE DU VENT Messages : 315 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 21 Feuille de personnageSKIES: 405Âge (en lunes): 30Infos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Mar 7 Fév - 18:28 | |
| Heyy! ♥ Un lien, une idée? :3 |
|
| |
GUERRIERE DU CIEL Messages : 185 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 21 Feuille de personnageSKIES: 278Âge (en lunes): 37 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Mer 8 Fév - 7:25 | |
| Une idée? peut être ennemis qui la rend jalouse de son poste de chef |
|
| |
GUERISSEUR DU TONNERRE Messages : 80 Date d'inscription : 30/01/2017 Age : 73 Localisation : Très loin, vers l'Est... Feuille de personnageSKIES: 75Âge (en lunes): 61Infos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Mer 8 Fév - 11:05 | |
| Hello toi ! Ca te dirait un lien avec Esprit Sylvestre ? Pour positif ou négatif, ça dépend de l'opinion de ton personnage des chats en partie domestiques ! |
|
| |
CHATON DU TONNERRE Messages : 67 Date d'inscription : 01/02/2017 Age : 93 Feuille de personnageSKIES: 195Âge (en lunes): 3Infos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Sam 18 Fév - 15:42 | |
| Alors alors, un lien positif avec toi Esprit Sylvestre, ami ou connaissance du coup ?
Pareil pour toi Symphonie des Abysses, un lien positif du style connaissance ou ami.
Cœur Angélique, ça marche pour rival (mais comme Étoile d'un Rêve est pacifiste, ton personnage devra être le méchant de l'histoire c:)
|
|
| |
GUERRIERE DU CIEL Messages : 185 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 21 Feuille de personnageSKIES: 278Âge (en lunes): 37 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Dim 19 Fév - 14:43 | |
| Ha mais elle est pas méchante mon Angel |
|
| |
GUERISSEUR DE LA RIVIERE Messages : 250 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 20 Feuille de personnageSKIES: 93Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Ven 24 Fév - 21:52 | |
| Coucou ! Étant guérisseur de ton clan, je pense qu'on pourrait avoir un lien privilégié, peut-être positif mais négatif pourrait pimenter les choses Après, c'est comme tu veux x)
Dernière édition par Chant de la Brume le Sam 25 Fév - 9:38, édité 2 fois |
|
| |
LIEUTENANTE DU VENT Messages : 315 Date d'inscription : 20/07/2016 Age : 21 Feuille de personnageSKIES: 405Âge (en lunes): 30Infos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Ven 24 Fév - 22:41 | |
| Va pour connaissance positive alors! |
|
| |
CHATON DU TONNERRE Messages : 67 Date d'inscription : 01/02/2017 Age : 93 Feuille de personnageSKIES: 195Âge (en lunes): 3Infos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Mer 1 Mar - 13:51 | |
| Cœur Angélique : Je te proposes un lien assez bizarre, nos personnages pourraient être rivale mais au fond elles s'aiment bien (en gros elles se lancent des défis amicaux).
Chant de Brume : Annnw naan pas un lien négatif :( Je te proposes frère et sœur ! Ton histoire colle avec celle de mon personnage. Après, je pense que ça peut marcher, il faudrait que tu regardes l'histoire de mon personnage pour te faire ton avis ^^ (le père de ton personnage s'occupe de tes petites sœurs peut être par peur de reperdre une de ses filles c: ?) |
|
| |
GUERRIERE DU CIEL Messages : 185 Date d'inscription : 23/07/2016 Age : 21 Feuille de personnageSKIES: 278Âge (en lunes): 37 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Mer 1 Mar - 15:44 | |
| Je suis d'accord pour ce lien
Dernière édition par Coeur Angélique le Sam 11 Mar - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
GUERISSEUR DE LA RIVIERE Messages : 250 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 20 Feuille de personnageSKIES: 93Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Mer 1 Mar - 17:11 | |
| Oh waiii j'aime l'idée C'est cool, ça fait de la famille ! Je vais lire ton histoire mais ça me plaît ! :D (Genre, que des rôles importants dans cette famille Heu du coup j'ai commencé un predef de ta sœur, dis moi si on l'a garde ou pas, je sais pas et ça ne me dérange pas). |
|
| |
CHEF DU VENT Messages : 297 Date d'inscription : 18/09/2016 Age : 25 Feuille de personnageSKIES: 280Âge (en lunes): 46Infos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Mer 1 Mar - 17:53 | |
| Yop ! Que dirais-tu d'être meilleures amies ? :D les caractères de nos persos pourraient très bien coller :3 |
|
| |
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE Messages : 174 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 22 Localisation : Derrière toi ! Feuille de personnageSKIES: 183Âge (en lunes): 26 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Lun 6 Mar - 19:07 | |
| Hey ! Un lien avec Songe ? |
|
| |
CHATON DU TONNERRE Messages : 67 Date d'inscription : 01/02/2017 Age : 93 Feuille de personnageSKIES: 195Âge (en lunes): 3Infos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Sam 11 Mar - 16:17 | |
| Neigeou : Du coup, Étoile d'un Rêve est plus âgée que Brume et Symphonie (et la deuxième sœur), et elle n'ont pas la même mère. (j'voulais juste mettre ça au clair, pour éviter les confusions)
Songe Hivernal : Un lien positif dans ce cas :D ! Un idée ?
Étoile de la Nébuleuse : Owiii mais ça risque de poser problème non ? Nos personnages sont toute les deux des meneuses o/ À mois que le clan du Vent et de la Rivière soient alliés et du coup la relation est possible ^^' (je vois mal des meilleurs amies entretuée senfaite)
|
|
| |
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE Messages : 174 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 22 Localisation : Derrière toi ! Feuille de personnageSKIES: 183Âge (en lunes): 26 lunesInfos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Sam 11 Mar - 18:09 | |
| Un positif, hum.. J'aurais une idée d'amie conseillère. En gros, Songe viendrait voir Rêve quand elle aurait un problème et Rêve ferait la même chose. Je ne pense pas à un lien aussi fort que confidences mais on pourrait dire que Songe s'est un peu ouverte à Rêve car celle ci serait venue à elle quand elle allait pas bien ? Voilà ma petite idée. ^^ |
|
| |
GUERISSEUR DE LA RIVIERE Messages : 250 Date d'inscription : 22/02/2017 Age : 20 Feuille de personnageSKIES: 93Âge (en lunes): Infos diverses: | Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. Sam 11 Mar - 20:20 | |
| Okay, je vois tout à fait :) Je vais donc de ce pas terminer le predef, hâte de pouvoir mettre en place notre lien c: |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens d'Étoile d'un Rêve. | |
| |
|
| |
|