La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Orient
Nuage d'Orient
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 23

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣   ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣ Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:59

♣ Oignon et ses coups de crayon ♣ Tumblr_nbgshhznqd1qfv89lo1_r1_250   ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣ Tumblr_ngt8wemP8O1qfv89lo1_r1_250  ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣ Tumblr_nd9e1yko9Z1qfv89lo6_r1_250
♣️ Oignon et ses coups de crayon ♣️
Ewai moi aussi je sais dessiner !
Bonjour/Bonsoir mes chers enfants !  Hawn
Aujourd'hui je vous fait une confession : je dessine ! :aok: On s'en fout ?
Comment ça ? Oooh tu te calmes Michel ! Ahem. Ouais bref. Donc pour en revenir à mes moutons, j'ai grandi dans l'art et je gribouillais quelques trucs quand j'étais petite, mais ça s'est concrétisé début 2010, où j'ai commencé à faire des choses un peu plus sérieuses et j'ai commencé sérieusement à m'améliorer. Au début je ne dessinais qu'à la main, sur papier blanc puis rapidement je suis passée sur tablette graphique. J'ai commencé par faire des chats (merci La Guerre des Clans haha), je me suis ensuite aventurée dans les mangas vers fin 2013 et aujourd'hui je cherche à faire du réalisme. Voilà c'est un peu tout pour ma storytime !

Si je vous poste ça aujourd'hui c'est pour vous proposer de vous dessiner quelques trucs comme j'suis morte d'ennui en ce moment~ ! Je vous laisse un formulaire de dispo sous ça. Pour vous donner un avant-goût de mon travail, voilà quelques dessins réalisés assez rapidement.

Ouvre moi:

Petit code à copier/coller ♥️ :

/!\ N'étant pas très douée pour les décors je préfère faire uniquement sur fonds ou par transparence /!\

Code:
[b]•[/b] [i][b]D[/b][/i]escription du chat : [i]Ecrire ici[/i]
[b]•[/b] [i][b]P[/b][/i]osition souhaitée : [i]Ecrire ici[/i]
[b]•[/b] [i][b]E[/b][/i]motions/sentiments/ambiance : [i]Ecrire ici[/i]
[b]•[/b] [i][b]F[/b][/i]ond : [i]Ecrire ici[/i]
[b]•[/b] [i][b]R[/b][/i]emarques à faire : [i]Ecrire ici[/i]
[b]•[/b] [i][b]D[/b][/i]étail(s) à ne surtout pas oublier : [i]Ecrire ici[/i]

Sur ce bonne journée/soirée !  Coeur

codage par rhum antique de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣   ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣ Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:53

Bonjour toi ~ ♥ Voici ma commande, silteplais ♥. J'adore tes dessins !
DDescription du chat : Alors, je n'ai pas de description à te faire, voilà mon color guide ~ [Beaucoup plus simple :')] https://i.servimg.com/u/f58/19/21/94/39/aishli11.jpg
PPosition souhaitée : Si tu pouvais faire une point de vue 'plongé' comme celui-ci http://www.atelierbdtournefeuille.org/sites/atelierbdtournefeuille.org/files/plong%C3%A9e.png tu vois ou je veux en venir? ^w^ C'est une position très complexe mais je pense que ça pourrait très intéressant ^^ Sinon, fais le comme tu le sens ! Merci ♥
EEmotions/sentiments/ambiance : Nuage de Pureté est une chatte femelle très fière et orgueilleuse, mais suite à son baptême, elle a voulu accomplir le rêve de sa mentor, être pure. Mais dans son sens. Elle veut devenir la meilleure guerrière, la meilleure fille, la meilleure fille, la meilleure apprentie. Bref, elle veut être parfaite. Alors, je te demanderais si tu le veux bien,
d'essayer de rendre une atmosphère sainte, j'aimerais qu'Aï brille, avec des yeux brillant et une expression indéchiffrable, ni triste, ni joyeuse. Non, elle observe juste celui qui la regarde avec des yeux grands ouvert! ça te vas? ^w^ ♥

FFond : ne fais pas de fond, pas besoin de chichi ! Sauf si tu as de l'inspi :')

RRemarques à faire : Ton style me plais, et je veux être la première à commander ! Je garde un oeil sur tes futurs progrès! Merci d'avance ♥
DDétail(s) à ne surtout pas oublier : Ah oui! Les ombres que tu vas faire à Aï doivent être fais avec la couleur rouge sur son color guide! Merci d'avance ~♥ Je te neeem !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orient
Nuage d'Orient
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 23

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣   ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣ Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:12

Hey toii ! Pas de soucis, j'essaie de te faire ça dans l'après-midi, demain ! J'ai deux petites idées en tête, tu me dira celle que tu préfères ! (de toute manière tu auras bien évidemment le droit aux deux haha). Concernant la vue en plongé par contre, est-ce que tu voudrais que Nuage de Pureté nous regarde ? Ou non ? En tout cas merci pour tes petits compliments ! ♥ (Entre collègues faut se soutenir héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣   ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣ Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:31

Oui c'est ça! Elle nous regarde ♥ Merci !
Haha oui, entraidons nous *^*
Revenir en haut Aller en bas
Koroïdía
Koroïdía
Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2017
MessageSujet: Re: ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣   ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣ Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:45

Salut, j'aime beaucoup tes dessines, je viens faire une petite commande ! :3

Description du chat : Alors, son pelage est majoritairement noir, elle a du blanc sur le bout de son oreille gauche, sur la moitié de sa patte arrière droite (en bas), elle a aussi comme particularité un espèce "d'éclair" blanc qui passe sur son œil (sur le pelage, pas dans l’œil).
Elle a des yeux qu'on pourraient comparer à des flammes, ils sont oranges avec des reflets jaunes et rouges. Physique en entier → www.

Position souhaitée : J'aimerais bien qu'elle se tienne debout, fière, avec si possible un sourire "fou", malveillant, du sang étant présent sur ses crocs (ou sur sa fourrure/au sol,
si ça rend mieux)


Emotions/sentiments/ambiance : Bon, il faut savoir que Koroï est une chatte complètement folle et déjantée, elle parle bêtement et ricane tout le temps, elle serait aussi prête à tuer, mais tout ça pour plaire à Keras, un matou dont elle est amoureuse. Donc voilà ce que je cherche à montrer : la folie et la malveillance de Koroï.

Fond : Pas de fond, ne t'embête pas avec ça, sauf si tu as de l'inspi! ^^'

Remarques à faire : Euh, je te n'aime? Kawai

Détail(s) à ne surtout pas oublier : Le petit éclair, je l'aime bien ! Oh, et n'oublie pas que j'aime beaucoup tes dessins et que tu as tout ton temps pour réaliser celui-ci ! ** Merci d'avaaance. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣   ♣ Oignon et ses coups de crayon ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Oignon et ses coups de crayon ♣
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: La détente après le RP :: Art :: Dessin :: Ateliers-
Sauter vers: