La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 "Koroïdía".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koroïdía
Koroïdía
Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2017
MessageSujet: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeJeu 27 Avr - 22:32


 
n o m • koroïdía.
   s u r n o m (facultatif) • koroï, sournoise, papillon, la folle.
   s e x e • femelle.
   â g e • trente-deux lunes.

   c l a n • solitaire.
   r a n g • anciennement guerrière.
   o r i g i n e s • tonnerre.
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum

Chapitre 1 : "Je ne suis pas folle, je suis spéciale. Enfin, je suis peut-être folle ? Attendez, il faut que j'en parle avec moi même..
- Confidentielles.

Koroïdía est une femelle enjouée, elle est toujours de bonne humeur et positive tout le temps. Elle est aussi très énergique, elle est toujours en train de faire quelque chose, elle n'attend pas que la nuit arrive. C'est aussi une séductrice hors-norme, elle n'a pas peur de sortir les mots doux ou de jouer de son physique avantageux. Puis, il faut dire qu'elle est manipulatrice, c'est sûrement Keras qui lui à apprit cela, quand elle veut quelque chose, elle l'a, peu importe les épreuves qu'elle devra franchir.

La femelle est folle amoureuse de Keras et tue non pas pour le plaisir mais pour lui plaire. Cependant, elle n'hésite pas à flirter avec d'autres mâles, étant donné que Keras fait de même avec les autres femelles. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ne se sépareront normalement jamais. La minette est complètement déjantée, parle bêtement et ricane tout le temps, mais seulement pour ressembler à Keras.

 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 

p h y s i q u e • 5 lignes minimum

Chapitre 1 : "La beauté est le sentiment que tu ressens envers toi-même et non l’image que le miroir te renvoie"
- Inconnu.

Koroïdía est une femelle bicolore, avec comme couleur dominante le noir, tout son pelage l'est, sauf le bout de son oreille gauche, la moitié de sa patte arrière droite, et elle a aussi comme un "éclair" blanc qui passe sur son œil droit. Ses moustaches sont les deux, blanches et noires, tandis que trois de ses coussinets sont noirs et le dernier se trouve être blanc. Elle a de petits crocs, toutefois bien aiguisés, et des griffes disons de taille normales.

La féline à deux grands yeux oranges, avec des petits reflets jaunes, comme le soleil ou comme les flammes d'un feu de forêt. Koroïdía est très agile et rusée, et elle s'en sert beaucoup pour combattre. Elle a une carrure imposante et un regard.. fou ? Oui, il est étrange son regard, il fait un peu peur, d'ailleurs. On ressent sa folie et sa malveillance dans ses yeux, et cela ne nous met pas vraiment en confiance.

 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 

h i s t o i r e • 10 lignes minimum

Chapitre 1 : "C'est quand on croit tout savoir qu'on en apprend le plus"
- Robin Dormion.

Le soleil brille, haut dans le ciel d'été, toi, tu l'admires de tes beaux yeux couleurs flammes, tout le monde te dit que si tu regardes le soleil, tu peux devenir aveugle, mais toi, tu t'en fiches, tu n'y crois pas alors tu contredis les règles, comme toujours. "C'est bon maman, je suis belle maintenant, tu peux arrêter, hein.." Aujourd'hui, tu vas devenir une apprentie au sein du Clan du Tonnerre, et ta mère est présente pour le nettoyage de ta fourrure ! Ce qui t'agace un peu d'ailleurs, mais tu ne râles pas trop puisque après tout, c'est ta maman.

"Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du clan." Tu frémis, cela fait un long moment que tu attends ce moment, et il est enfin arrivé. Les chats se rassemblent autour du promontoire et tu te redresses "Tu vas voir maman, je serais la meilleure apprentie de la forêt !" Ta mère te sourit, les yeux étincelants de fierté, tu bombes ensuite ton torse, la queue en panache tout en te dirigeant au pied du rocher, aux côtés de tes camarades.

" Moi Etoile du Crépuscule, chef du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour." Tu te tiens bien droite, essayant de paraître plus grande que les autres, même si justement, tu es la plus petite des trois chatons. "Petit Papillon, tu t'appelleras Nuage du Papillon et ton mentor sera Griffe Noire. Petit Fauve, tu te nommeras Nuage du Fauve et ton mentor sera Plume du Paon, quant à toi, Petit Diable, ton nouveau nom sera Nuage du Diable et ton mentor sera Corbeau Blanc." Nuage du Papillon, voilà ton nouveau nom, tu en es tellement contente. Tu te remémores des souvenirs, quand tu étais encore une chatonne, tu t'avances ensuite et effleures ton museau avec celui de ton mentor, Griffe Noire, donc.

Chapitre 2 : "Je ne voulais pas tomber amoureuse.. Mais tu as souri, et j'ai fondu"
- Inconnu.

Nuage du Diable, il n'y en a vraiment pas beaucoup qui l'apprécient celui-là. Il est méchant, arrogant, et même violent, et pourtant, toi, il t'attire, c'est étrange, puisque tu es comme "l'apprentie parfaite" tu n'as des problèmes avec personne, presque aucun défaut et tu as une vie plutôt calme. Tout va pour le mieux dans ta petite tête, mais c'est son air mystérieux qui te captive, tu ne veux pas tomber amoureuse de ce monstre, mais c'est un putain de manipulateur, il t'a souri et tu es tombée folle de lui, c'est plus fort que toi, tu n'arrives plus à te contrôler, ni ton esprit, ni rien.

Il est comme un aimant, il te dirige comme bon lui semble, tu le détestes, mais en même temps, c'est comme si ton cerveau a été trafiqué, vous vous aimez follement, mais secrètement, cachés de tous, vous ne dîtes pour le moment rien à personne. Plus les jours passent et plus tu l'aimes d'avantage. Au fil et à mesure du temps, tu deviens de plus en plus tarée, sournoise et méchante. En fait, tu deviens comme lui, et même sûrement en pire.

Chapitre 3 : "Si c'est une folie de t'aimer, j'accepte volontiers de devenir folle"
- Inconnu.

Ton apprentissage s'est enfin terminé, hier, tu as été nommée guerrière, ton nouveau nom étant Aile de Papillon. Tu es fière, mais en même temps, tu t'en fiches complètement, puisque aujourd'hui, vous partez vivre votre vie, dans les montagnes ou dans les plaines, peu importe. "Salut les moches, sachez que nous avons décidé de partir, mon amoureuuux et moi !" Tu cries au milieu du camp, Diable ricane à tes côtés, ta mère te regarde étrangement, presque apeurée, tandis que tous les autres chats du clan vous dévisagent. "Comment ça, vous partez ?" Etoile Éternelle surgit de sa tanière, le regard froid et la voix menaçante, tu lui souris bêtement avant de lui répondre. "Qu'est-ce qu'il y a ? Je devrais tuer tout le monde ici ? Désolé.. Les voix dans ma tête.. Mais non, je rigole ! Ce n'est pas ce qu'elles m'ont vraiment dit." Tu rigoles, comme une tarée, tu dis n'importe quoi, mais tu le sais très bien, tu aimes bien ton rôle de folle. Puis, vous vous enfuyez comme des lâches, sous le critiques des autres chats et le "Ne revenez plus jamais !" de la meneuse du Clan du Tonnerre. A présent, tu te nommes Koroïdía et Masque du Diable s'appelle Keras.

 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 

p u f (surnom) • hmm, appellez moi Silencieuse ou Koroï.
   â g e (facultatif) • treize ans. o/

   d o u b l e - c o m p t e • pif, paf, et pof.
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • top-sites.
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • super beau et actif !
   c o d e • Mangés! Coeur
   

 
 

 

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

 


Dernière édition par Koroïdía le Ven 28 Avr - 19:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Spectre
Etoile du Spectre
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 26
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:21

bienvenue bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:17

Bienvenue. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 8:42

Bienvenuuuue ! Coeur
J'aime beaucoup ton nom =3 Ton personnage a l'air intéressant, j'ai hâte de voir ta présentation !
Je pense que tu sais ce qu'il te manque, bonne chance pour la suite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Koroïdía
Koroïdía
Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2017
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:24

Merci beaucoup, vous ! ♥
J'ai galéré à trouvé un nom, je suis contente qu'il plaise au moins à quelqu'un. :'3
J'ai à peu près terminé mon histoire, mais je vais sûrement modifier des petits trucs, je me lance pour la rédaction du physique !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:28

Bienvenue ! Banana
Revenir en haut Aller en bas
Koroïdía
Koroïdía
Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2017
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 14:18

Merci !
Je me suis dépêchée de terminer ma présentation car demain et après-demain je n'aurais pas Internet, du coup voilà, j'ai écrit le physique et le caractère un peu à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:22

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sagesse de la Chouette
GUERRIERE DU TONNERRE
Sagesse de la Chouette
Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : dans un frigo

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 38 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:24

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:02

Welc'here! :D Coeur
J'adore ton pseudo et l'histoire... ton personnage est génial! 8D
Cependant, il te manque les codes du règlement et une signature pour être validée! :33
Revenir en haut Aller en bas
Koroïdía
Koroïdía
Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2017
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:23

Merci beaucoup. Kawai
Ah oui, oups, j'ai oublié !
J'ai trouvé les codes et j'ai mit un LS en attendant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orient
Nuage d'Orient
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 22

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:40

Bienvenue bichette! Coeur
Ta minette est très intéressante et je me ferai une joie de rp avec toi quand tu seras validée ! Je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Koroïdía
Koroïdía
Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2017
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:56

C'est nickel, je te valide! :D Coeur
Première solitaire... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Koroïdía".   "Koroïdía". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Koroïdía".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: