La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre tendue - PV : Coeur de Ruisseau et étoile Matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Matinale
CHEF DU CIEL
Etoile Matinale
Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2016
MessageSujet: Une rencontre tendue - PV : Coeur de Ruisseau et étoile Matinale   Une rencontre tendue - PV : Coeur de Ruisseau et étoile Matinale Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:18

C'est une belle journée, on ne peut plus normale. Les apprentis jouent devant leur tanière, les anciens râlent, les guerriers s'affairent autour de quelques branches et mon lieutenant donne des ordres pour les patrouilles. Tout est normal, enfin, pour moi. Moi, Étoile Matinale, chef du Clan du Ciel. Je m'approche de mon lieutenant et lui miaule d'une voix flûtée :

- La patrouille de midi est partie ?

Car oui, il est déjà midi, et le Clan accomplit le Partage malgré les apprentis turbulents. Je repense à Étoile de Miel, mon ancien mentor. Aurait-elle mieux géré le Clan que moi ? Je ne le saurai jamais, c'est sûr. Quand je repense à sa fourrure couleur caramel qui ondulait sous le vent, et à ses yeux verts compréhensifs, je ressens une bouffé d'affection pour celle qui a succédé à Étoile de Rosée.

- Oui, elle est partie vers la frontière avec le Clan du Tonnerre.

Le miaulement de mon lieutenant me tire de mes pensées. Peut-être que je dois aller vérifier la frontière aussi... Non, il vaut mieux que j'aille aux Quatre Chênes. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose m'attire là-bas. Je fais signe à mon lieutenant de garder le camp et je pars en direction des Quatre Chênes. Une fois sur place, j'observe les lieux, calmes, et je me hisse sur le Grand Rocher comme si c'était un soir d'Assemblée. Je m'en aperçois presque aussitôt et redescends tout de suite, un peu honteuse sous ma fourrure rousse. Puis j’exerce un peu mes sens aiguisés et tends l'oreille.

- Tiens, un apprenti du Clan de la Rivière qui a marqué son territoire près des Rochers du Soleil... Cela ne va pas plaire au Clan du Tonnerre, ça !

Puis je sens une odeur de poisson, que je connais bien.

- Le Clan de la Rivière !

Je me retourne, pour essayer de voir le membre de ce Clan qui s'est aventuré un peu trop loin de chez lui, à mon goût. Je renifle une fois l'air, puis deux... cette odeur m'est presque trop familière...

- Cœur de Ruisseau ! Cœur de Ruisseau, c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Coeur de Ruisseau
Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 20
Localisation : je vais vous le dire... ou pas

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue - PV : Coeur de Ruisseau et étoile Matinale   Une rencontre tendue - PV : Coeur de Ruisseau et étoile Matinale Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:14



Une rencontre tendue


~: PV [Étoile Matinale] & [Cœur de Ruisseau]


:

Je me reiveillais tous les matins avec le même rituel. Toilette, toilette et... toilette ! Mais aujourd'hui je n'allais pas en patrouille ou à la chasse, non, je dois aller chercher de l'eau pour les anciens à cause du manque d'apprentis. En sortant du camp je pus relever l'odeur de la patrouille de chasse et de celle de l'aube mais cette dernière était plus tenue. Je continuais donc ma route vers la rivière.




by Candy




Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 19

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue - PV : Coeur de Ruisseau et étoile Matinale   Une rencontre tendue - PV : Coeur de Ruisseau et étoile Matinale Icon_minitimeMar 11 Avr - 11:21

| Rp abandonné,
j'archive ♪ |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre tendue - PV : Coeur de Ruisseau et étoile Matinale   Une rencontre tendue - PV : Coeur de Ruisseau et étoile Matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre tendue - PV : Coeur de Ruisseau et étoile Matinale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat un peu trop curieux qui pourrait bien avoir des ennuis [PV Coeur Angélique et Etoile Matinale]
» "Mon âme s'écoule telle un ruisseau" Coeur de Ruisseau Le Retour
» Présentation de Coeur de Ruisseau
» "Je suis l'aurore qui se lève chaque jour sur toi." étoile Matinale -terminé-
» étoile Matinale fait une t'ite fiche de liens... ~Mes liens~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Nos archives :: Tant de souvenirs! :: RP's-
Sauter vers: