Sujet: Qui êtes-vous ? Feat Étoile d'un Rêve ~ Sam 11 Mar - 1:29
Qui êtes-vous ?
J'étais bien ici chez moi, vivant avec des Bipèdes. Je pense que les chats de la forêt sont idiots de ne pas habiter avec eux, c'est tellement bien et nous avons de la nourriture à volonter. C'est une vie banal d'après eux mais nous au moins, nous sommes libres enfin pratiquement. C'est sûr, quelquefois ils ne nous permettent pas de sortir. Moi, je pense que c'est pour nôtre bien qu'ils font cela cependant ce n'est que mon avis. Nous n'avons pas tous le même résonnement dans ce monde bien au contraire, nous voyons la vie et ses épreuves de nombreuses façons différentes. Certains voient la vie en rose, d'autres la voye en noire. Cependant, on ne doit pas décider des choix des autres parce que ce sont leurs choix et uniquement les leurs pas les nôtre. Certaines personnes ne comprennent sûrement pas ce que je dis, moi Precious un simple chat domestique c'est seulement parce qu'ils n'ont pas découvert la triste réalité du monde.
Ce n'est que mon avis bien sûr et je ne vais pas contredir ce que je viens de dire. Je ne dois pas influencer les autres êtres vivants par rapport à la façon dont je pense. Mais je dois bien avouer qu'à certains moments, j'aimerai le faire et montrer à ces petits jeunots que le respect existe. Ils n'ont pas l'air d'être très bien informés et cela m'attriste parce que le respect, la politesse appartiennent à l'éducation. L'éducation est primordiale dans nôtre monde et j'espère que les petits le sauront bien assez tôt. Même moi étant jeune, je n'en avais pas forcément conscience puis j'ai appris. La Base d'une vie seraine est le respect sans lui, je pense que nous pouvons dire Adieu à nôtre monde serain. J'aime ce monde malgré ses petites imperfections. Personne n'est parfait après tout bien au contraire, j'en suis la preuve elle même. Nous sommes tous pareils au fond avec nos petites différences qui nous fait être ce que l'on est.
Aujourd'hui, je n'avais pas l'air d'avoir l'humeur d'un fainéant bien au contraire, j'étais joyeux même si je ne savais pas pourquoi. Malgré que nous soyons en hiver, j'allais bien et je n'avais pas froid grâce à mon épaisse fourrure blanche. On ne me remarquait pas forcément dans ma ville de Bipèdes à cause de la couleur de mon pelage, il fallait donc que je fasse attention. On devrait apprendre cela aux jeunots, il y aurait beaucoup moins de morts mais cela dépends de l'éducation donné par les parents. Mes maîtres eux sont préventifs, je n'ai pas de collier. La simple et bonne raison est que si je ne pourrais pas me coincer quelque part au moins. J'ai vu de nombreuses fois de chats possédant un tour de coup se coincer dans un buisson et se débattre, bien sûr je les ai aidé.
Je traversais une forêt, je ne la connaissais pas étant donné que je n'y allais pratiquement jamais. Je sautillais malgré mon poids en laissant derrière moi, des petites traces de pas. Cela m'amusait à vrai dire, je redevenais chaton. Pour moi, je vous auriais dit que nous etions en éte parce que dans mon coeur, une chaleur immense était enfouite. Aujourd'hui, j'avais eu une bonne idée de sortir. Quelquefois lorsque je ne sors pas à cause de mon fainéantisme, je râte de nombreuses occasions pour découvrir la forêt et apprendre de nouvelles choses. Quand j'étais jeune, c'était la même chose. Je laissais des moments passionants à dormir chez mes Bipèdes et maintenant, je m'en veux.
Au bout d'un certain moment, je me retrouves face à un grand chêne ... Non, même pas. Il y en a quatre, c'est tout simplement magique. On aurait dit une sculpture faite pour que les félins l'admirent sans s'arrêter. La nature est vraiment extraordinaire, chaque jour nous pouvons découvrir de nouvelles choses plus intéressantes les unes que les autres. Je rêvais calmement, rien ne me déranger. Le souffle du vent carressait ma fourrure et le bruit des broussailles s'interchoquant à cause de l'air glissait pour parvenir à mon ouïe. Dans mes pensées, personne d'autre que moi et la nature n'existait, j'étais paisiblement entraîné dans les profondeurs de mon esprit. Soudain, un bruissement me parvint aux oreilles et cela fit cesser mon rêve éveiller. Je me retournais et vit un chat de Clan.
Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Feat Étoile d'un Rêve ~ Sam 22 Avr - 17:35
anw sowi sowi, voilà ma réponse :
Étoile d'un Rêve était sortit tôt ce matin, elle avait décidé de se balader tout en chassant pour le clan. La meneuse du clan de la Rivière sortit du camp et prit le chemin vers les quatre chênes. Elle aimait bien cet endroit, ça lui rappeler quand elle était plus petite. Lors de sa "fugue" et alors qu'elle tentait de retrouver son chemin, elle reconnut et vit pour la première fois les fameux arbres dont tout le monde parler. Elle se souvint aussi de sa promesse qu'elle s'était faite : monter sur un de ces arbres et parler à tous de la situation de son clan et débattre avec les autres chefs de clan. La meneuse sourit et bomba le torse de fierté, elle avait réussi, elle était maintenant la meneuse doté d'une grande sagesse qu'elle voulait être.
Étoile d'un Rêve était arrivé sur les terrains neutres, elle entreprit de faire une rapide toilette pour plaquer son pelage pour ensuite humer l'air à la recherche d'une proie. Cependant, l'odeur qu'il lui arriva au narines n'était pas celle attendu. En effet, elle avait détecté un félin domestique, elle savait les reconnaitre, plus jeune elle avait été dans une maison de bipède.. Elle s'avança sans la moindre discrétion, de toute façon elle n'était pas méchante et si le félin montrait des signes d’agressivités, elle pourrait rependre le contrôle rapidement.
- Qui êtes-vous ?, demanda une chatte blanche.
- Premièrement, je tiens à te prévenir, je ne te veux aucune mal,
elle marqua une pause puis fit les présentations. Je suis Étoile d'un Rêve, meneuse du clan de la Rivière, enchantée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui êtes-vous ? Feat Étoile d'un Rêve ~