La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APPRENTIE DE L'OMBRE
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 14
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Mer 22 Fév - 19:52

Nuage de Champignon a écrit:

 

   n o m • Nuage de Champignon.
   s u r n o m • Champi.
   s e x e • Femelle.
   â g e • 6 lunes.
   c l a n • Clan de l'Ombre.
   r a n g • Apprentie
   o r i g i n e s• Fille d'un couple de solitaires vivant dans la grange (qui appartient aujourd'hui à Gerboise).
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e •
" J'ai souvent besoin d'air, d'espace, de solitude.  Mes sentiments n'arrêtaient pas de grandir, de m'embêter, de sortir en larme.  Je les avaient bien cachés aux yeux des autres, jusqu'à toi ..."

Nuage de Champignon est une apprentie fier et loyale.  Laissant voir aux yeux de tous, quelqu'un de responsables, dévouer et sociable.  Mais, pour tant, elle porte un grand fardeau sur ses épaules, ses émotions.  Se nourrissant d'elle, chaque jour une larme tombe signifiant qu'elle grandissait, aussi vite qu'elle était née.  Devait-t-elle le prendre pour la l'incarnation de la douleur ?  Il y a ceux pour qui la douleur est intense.  Il y a ceux à qui elle fait extrêmement mal, elle détruit, elle pourri... Elle pourrai faire parti de ceux-là, seulement...  Elle n'en fait parti ; restant au fond d'elle même, coriace, ne voulant pas s'échapper, elle l'embête.  Parfois, Nuage de Champignon cri en espérant qu'elle sorte avec le son qu'elle émets.  Parfois, elle reste silencieuse, en attendant qu'elle s'épuise, qu'elle s'affaiblisse, puis qu'elle s'éteigne.  Douleur.  Alors, Nuage de Champignon décida  de la renier, décidé de la haïr tellement fort jusqu'à ce qu'elle ait honte de continuer à se cramponner à elle pour l'empêcher d'être heureuse, et qu'elle décide seule, de s'enfuir.  S'enfuir loin, très loin.  Elle la regarde de haut, tout simplement, la rabaissant, après tout pourquoi la dominerait-elle ?

 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e •
" Je ne suis pas belle, arrêter de m'harceler avec cela.  On me la assez répéter pendant mon enfance, je ne me mérite pas. "

Les feuilles tombent.  Elle se camouflait bien dans ce paysage d'automne.  Son regard insistant captive, mais on ignore à quoi elle pense.  Elle a apprit à empêcher son regard d'en dire trop, puisqu'on dit que « les yeux sont le miroir de l'âme ».  Possédant un pelage neige au qu'elle des feuilles y sont restés accrochés, d'une couleurs extravagante, doré et noir.  Aussi blanche que les nuages d'été, aussi pâle que la lumière du petit matin.  Le blanc lavé de tout péché, le blanc de l'oubli.  Alors que ces deux feuilles, représente les deux cotés de la vie.  L'une dorée, celle de la résons, de la détermination, mais également de la bienveillance et de l'amitié.  L'autre noir, décrivant la peur, l'égoïsme, aussi la haine et l'envie de vengeance.  Deux taches qui sont séparer par la colombe de la paix. Lorsqu'elle se déplace, elle avance si doucement et si silencieusement qu'on croirait apercevoir une somnambule.  Elle est donc une bonne traqueuse.  Sa démarche est souple et gracieuse.  On peut voir ses muscles et elle semble très bien entraînée malgré la fine, très fine apparence que Dame Nature a prit soin de lui dessiner.  Elle a une allure à la fois royale et combattante.  C'est une demoiselle aux grandes pattes, svelte et agile, et elle excelle à la course.  Si elle se sent menacée, elle n'hésitera pas à utiliser cette option pour poursuivre un ennemi.  Elle use d'ailleurs d'une grande vivacité lors d'un combat.  Avec son pelage mi-long et soyeux, il ne lui est facile pas de nager rapidement.  Son visage possède des traits tristes et quelque peu enfantins.  Ses grand yeux verts son associer à l'espoir et la chance.  En plongeant votre regard au cœur de ses pupilles, même si vous parviendrez mal à discerner ce qu'elle ressent, vous saurez toutefois qu'elle possède un respect inouï.  Elle est blanche tacheté de dorée et de noir, et a de petite tache d'un blanc laiteux parsemée autour du museau, qui ne se voient que si vous êtes tout près d'elle.  Lorsqu'elle passe devant vous, elle exhale un doux parfum de fraîcheur et d'épines de pins.  C'est une charmeuse-née -son sourire est renversant et le vert de ses yeux est ardent- mais elle ne prend pas conscience de ses atouts féminins.

 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e •
"J'ai sentit un corps, me collant prêt de moi d'un liquide visqueux.  Il était froid, et ne bougeait pas.  Pourquoi ?

C'était lors d'une nuit d'été.  La nuit était belle, elle était claire.  Caressant la partie la plus légèrement le feuillage des arbres , le vent chaud commencer à se refroidir.  Ces deux âmes auraient pu s'amuser à compter les étoiles, à y retourner les constellations.  Ils auraient pu s'allonger sur les plaines ou aucun des vent de soufflait et profiter de la beauté de l'autre sous clair de lune.  Mais non, ses deux solitaires ont plutôt passé la nuit dans la grange. Il y faisait chaud et une odeur lactée flottait dans l'air humide.  Le mâle tentait de réconforter sa femelle, légèrement nerveux à l'idée de devenir père dans les instants qui suivraient.  La futur mère, quand à elle, essayer du mieux que possible de garder son calme dans se mouvement de panique.  Par chance, la mise à bas s'était bien déroulée et deux chatons naquirent, gigotant dans tous les sens.  Mais l'un d'entre eux mourut à la naissance, attristant le cœur des parents.  La survivante, inconsciente de la perte de son frère, vivait ses premières secondes de vie, elle se nommait Champignon.

QUATRE LUNES ; DEBUT DE LA SAISON DES FEUILLES MORTES.
«  J'ai toujours voulut savoir se qui se trouvait derrière cette rempare de bois.  Papa et maman m'avait interdit de la passait, que c'était dangereux.  Y a t-il quelque chose de plus dangereux dans cette forêt que des chiens de bipèdes ? »

C'était la première fois qu'elle voyait des feuilles tombaient des arbres. Elle avait toujours penser qu'ils étaient collés à l'être qui leur était cher, peut-être qu'eux aussi on une durer de vie, on-t-il connus les temps ancien de cette forêt ? Les oiseau picorer les dernière cerise du cerisier du jardin. Les bipèdes avaient beau mettre des objets éblouissants, ils arrivaient toujours à leur fin. Champignons avait toujours rêver d'être un oiseau, voler ou le vent te porte, sans frontière. Tout le contraire de sa vie à la grange. Ses parents la gardais à l'oeil, et ne devait sans aucune autorisation franchir la barrière de bois qui donnait sur les champs. Seul son père le pouvait. Il prétendait qu'une colonie de rat s'y était installait et que c'était beaucoup trop dangereux pour elle, et sa pauvre mère malade. Ils savaient déjà comment sa aller finir. Rien ne pouvait la guérir de cette étrange maladie, elle allait donc finir sa vie dans un coin sombre de la grange. Et pour rajoutait le tout, les bipèdes résidant à coter de la grange avait ramener de chien qui n'arrêtait d'aboyer matin et soir. Impossible de passer une nuit sans au moins se réveiller une fois dans la nuit, Champignon avait beau se cacher les oreilles sous ses petites pattes de chaton, elle entendais toujours. Et à cause de ses chiens, même les ballades dans les jardins était devenue dangereux, laissant ses féroces animaux en liberté quand sa leur chante.

 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • Loulou.    
âge (facultatif) • 13 ans.
d o u b l e - c o m p t e • Non.
c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Etoile de Camomille me l'a présenter.
c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Bien mais je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me dérange, déjà qu'il n'y a rien en haut à droite comme les autres forums.
c o d e • Validés! ♥
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 


Dernière édition par Nuage de Champignon le Jeu 23 Fév - 14:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DE L'OMBRE
DIEU DU MAL
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 13
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Mer 22 Fév - 20:24

Bienvenue à toi ♥
Merci d'être venue, et merci d'avoir choisi mon Clan, 'tit champignon ♥

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTIE DE L'OMBRE
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 14
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Mer 22 Fév - 20:41

De rien, c'est un plaisir d'être sur se forum et avec toi, grand'camo Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Mer 22 Fév - 20:46

Bienvenue à toi
J'espère que tu vas te plaire sur ce forum

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DU TONNERRE
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 66
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Mer 22 Fév - 22:32

Bienvenueeee ! :D

Champignon... On en voit pas beaucoup des comme ça !

******



Marci Fifille (Mary) ! Je te sers de cobaye mais j'aime cette signature quand même ! ** Coeur

Ca c'est parce que cette chanson est beautiful
Beauté:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LIEUTENANTE DU VENT
avatar
Messages : 314
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Jeu 23 Fév - 7:44

Bienvenue Nuage de Champignon! :D
Il te manque ton histoire, une signature et un avatar plus grand. Il faudrait qu'il soit en minimum 300/320*200. :3 Tu peux passer dans les ateliers ou en prendre en LDD si tu veux!
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide! Coeur

******







Riv, merci pour ce merveilleux entête, il est magnifique! *^*
Neynouche je te nem, c'est beaucoup trop beau! Hein?
Thx Piaf, trop choupi! Coeur
CLIQUE Coeur

Lulu ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTIE DU TONNERRE
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2017
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Jeu 23 Fév - 10:13

Bonjour mon champignon d'amour Coeur

J'aime beaucoup ta phrase d'accroche hihi ! "Fais attention à la délicatesse du champignon où tu le regretteras"

******


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Jeu 23 Fév - 11:34

Champi fais attention tu n'as pas le droit d'envoyer un message autre part que ta présentation

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTIE DE L'OMBRE
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 14
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Jeu 23 Fév - 13:07

Comment ça Cœur Angélique ?

******


~♥ Petit changement de signature en cours, ce sera vite réglé ! ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Jeu 23 Fév - 13:21

Essaye de ne pas envoyer de message autre pars que ta présentation et les atelier

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
APPRENTIE DE L'OMBRE
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 14
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Jeu 23 Fév - 13:46

J'ai pas le droit d'écrire aux autres présentations ?

******


~♥ Petit changement de signature en cours, ce sera vite réglé ! ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU TONNERRE
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 12
Localisation : In the forest of the ThunderClan

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Jeu 23 Fév - 15:25

Non en effet tant que tu n'est pas validé, tu n'as pas le droit de poster autre part que dans le sujet de ta présentation.
Par ailleurs, bienvenue ~

******


Petite Lune~Nuage Eternel~Lune Eternelle~Etoile Eternelle



CLIQUE ICI ET JE T'OFFRE QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE  Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU TONNERRE
avatar
Messages : 150
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 12
Localisation : In the forest of the ThunderClan

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   Jeu 23 Fév - 15:48

Tout est correct, je valide ♥

******


Petite Lune~Nuage Eternel~Lune Eternelle~Etoile Eternelle



CLIQUE ICI ET JE T'OFFRE QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE  Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poison de Champignon - Fait attention à la délicatesse du champignon, ou tu le regrettera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait attention, les tâches de sang ne partiront pas de ton uniforme.
» J'avais pas fait attention mais, tu as de beau yeux [PV Himiko]
» Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: