La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Votre personnage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
MessageSujet: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:39

Salut c:
Qui est votre personnage préféré dans La Guerre des Clans ?
Personnellement, c'est Griffe de Ronce c:
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:22

FEUILLE DE LUUUUUNE! **²
Mais j'aime aussi beaucoup Poil d'Ecureil et Griffe de Ronce... Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:33

Je déteste Feuille de Lune moi :')

Moi je suis #TeamGriffeDeRonce

Je prévois déjà notre mariage, le 4 aout ;3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:36

Moi je préfère Étoile de Feuille.
JE ń'ai jamais lu les livres la guerre des clans
Revenir en haut Aller en bas
Doux Zéphyr
Doux Zéphyr
Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:22

Je déteste Feuille de Lune aussi, franchement... Je n'aime ni sa soeur en faites c:
J'ai un énorme faible pour Pelage de Granit, c'mon chouchou ! Ui frappez-moi
C'est absolument inexplicable mais comme le livre l'a si bien dit : Sa seule faute s'est d'avoir trop aimé.
Et ça, c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:54

Mais, mais, mais... D: Ok j'ai compris personne ne l'aime... xD
Et Œil de Geai alors? Il est génial lui! Kawai

Plum': Étoile de Feuilles vient d'où alors? :3
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:43

Elle ne vient pas du clan du ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:31

Ouais, elle vient du Clan du Ciel ! Feuille Mouchetée > Etoile de Feuille **²

Par contre, là je suis d'accord avec toi Bloody :3 Oeil de Geai, il est parfait x) Le guérisseur bien chiant, aveugle mais qui sait tout ce que tu fais ! Kawai Oh que je l'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Champignon
Nuage de Champignon
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:40

Moi mon personnage préférer dans les livres est Pelage de Miel. Oui je sais, vous aller me dire qu'elle est simplement un personnage secondaire dans l'histoire, mais je l'adore quand même ! J'ai vraiment était dégouter de sa mort si vite, si jeune :'c .
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:43

Ah je l'aime pas non plus Pelage de Miel. J'aime pas les persos genre parfaits sans soucis x3 J'aime bien ceux qui ont des problèmes mais qui sont tout de même aussi forts que les autres.
Griffe de Ronce a réussi à tout surmonter lui. Alors que ta Pelage de Miel, elle a fait quoi pour les Thunder ? Elle a sauvé un chaton et c'est tout !! Devil

Alors que mon petit Griffe de Ronce-ounet mdr Coeur Coeur Coeur , eh bien voilà ! Il est parfait sans être parfait x'D Kawai **²
Revenir en haut Aller en bas
Doux Zéphyr
Doux Zéphyr
Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:35

Moi c'est pareil avec Pelage de Granit x)
Le pauuuvre quwa **² **² Coeur Lama Saut
Par contre, Truffe de Sureau, c'est le chat le plus beauf "Ah, j'ai plus de meuf ? PAS GRAVE JE PRENDS SA SOEUUUR"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:37

Grave ! Lui je le déteste !
Au début, je l'aimais bien RIP Mais maintenant, nan ! Il fait genre c'est un guerrier expérimenté. Pas du tout :S Il devrait même pas avoir d'apprenti x)
ANTI TRUFFE DE SUREAU
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Champignon
Nuage de Champignon
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:09

Idem, c'est vraiment pas responsable. Je l'aime plus depuis qu'il est devenue guerrier, toujours se prendre pour le chef --'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:10

En soi, je n'ai pas de personnage préféré car je m'identifie à tous, du coup c'est un peu - eh oui ; on a une part de soi un peu partout... mais j'ai une petite préférence pour Étoile Bleue ^^ (et j'ai adoré l'histoire Etoile Balafrée x Brise de Nénuphar)
Revenir en haut Aller en bas
Cerf Rouge
Cerf Rouge
Messages : 31
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 106
Localisation : À Cul-de-Sac ! o/

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 23 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:32

    Personnellement, j'ai aussi comme personnage préféré un perso' secondaire. Beaucoup de personnes ne l'aiment pas, mais je kiffe les caractères pourris huhu.
    Donc voilà, c'est Cœur d’Épines ! o/ Coeur
    Œil de Geai et Tempête de Sable sont kewls aussi ! A
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:56

Moi c'est Plume Grise et Museau Cendré, ils sont tous les deux juste blblbl, je les adore Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:59

Mais qu'avez-vous contre Feuille de Lune? D8 /rip/
Tiens, Cœur d'Epines... Je ne l'ai jamais vraiment détesté, mais pas adoré non plus... :') Par contre Pelage de Miel, je l'adorais aussi!
Owiii Museau Cendré! Elle est adorable! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
GUERISSEUR DU TONNERRE
Esprit Sylvestre
Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 73
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:16

ALORS MOI, J'EN SUIS AU CYCLE TROIS. ET ALORS ?

Du coup je vais vous dire quels sont mes personnages préférés en faisant un petit résumé de mes sentiments vis à vis de ce livre...

Le cycle 1 était bien, mais dès le cycle 2 c'était moins drôle.
POURQUOI Plume de Jais s'est pas enfui avec Feuille de Lune ? POURQUOI C'PLUS MON ETOILE DE FEU LE PERSONNAGE PRINCIPAAAAAL ?! ;-;

Autant vous dire que j'ai été traumatisée de voir que c'était le fils d'Etoile du Tigre - qui a failli trahir son clan è_é - devienne personnage principal...
Et juste quand je m'habitue à lui, c'est au tour de ses enfants de prendre le relais... '-'
Bon voilà, chacun son avis, jugez pas... xD

Donc mes personnages préférés sont tous simplement Étoile Bleue et Étoile Filante (j'espère que son livre va bientôt sortir, j'adore le background de l'histoire... ** ) !
Mais j'aime bien Étoile Balafrée, comme Honey !
N'oublions pas Croc Jaune, s'il vous plaît... blblbl

- en gros j'aime les vieux chefs...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:29

Oh oui Croc Jaune elle m'a tellement fait pitié ... :'( mais son histoire est riche et magnifique :3
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:17

Oh le hors-série m'a fait pleuré à la fin mais j'en dis pas plus. Elle est vraiment géniale c'te chatte, même si elle fout le bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:10

Croc Jaune est et restera sans doute toujours mon personnage préféré de la série. Pour moi, c'est la plus forte et la plus courageuse. Cela demande vraiment de la force et tout un caractère pour surmonter ce qu'elle a vécu et énormément de courage pour faire face à son pire ennemi comme elle l'a fait. Elle a aimé, tout perdu et elle a tout de même gardé la tête froide. Je l'adore ♥ Je kiff également Étoile du Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Champignon
Nuage de Champignon
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:12

Je suis vraiment d'accord pour Croc Jaune, Rosie, mais aimer Etoile du Tigre c'est impossible, il a fait des choses trop horrible pour qu'on est de la satisfaction pour lui '-' .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:25


C'est vrai que son ambition l'a poussé un peu trop loin, mais c'est également ce que j'aime de lui. Comparé aux autres antagonistes de la série, c'est celui que je préfère de loin. Je ne dis pas que c'est le meilleur personnage de la série. Non. C'est seulement un gros méchant bad ass comme je les aime. Le seul hic c'est la façon dont il est mort... Je suis toujours choqué et terriblement déçu. Fléau est bien aussi, mais Étoile du Tigre est mieu. À mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pattes Pourpres
CHATON DU CIEL
Pattes Pourpres
Messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 21
Localisation : Tu sais paaas hein?

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:04

Mon personnage préféré est sans aucun doute Crocs Jaunes ~
Elle a une histoire tellement triste et émouvante, et même après la mort elle continue à se battre contre ses démons ~
Je suis complètement d'accord avec toi, Rosou ♥
Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de personnage, liens, clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: La détente après le RP :: Flood :: Blablotage-
Sauter vers: