La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Création de personnage, liens, clan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Questionneuse
Invité
Anonymous
MessageSujet: Création de personnage, liens, clan...   Création de personnage, liens, clan... Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:48

Salut !
Tout d'abord, je tiens à dire que je suis tombée sur le forum par QCUD (je suis encore nouvelle sur QCUD par ailleurs) et bref, le forum m'a pas mal plu.
Je voulais savoir s'il y aurait des gens intéressés pour des liens avec mon futur personnage. Je souhaiterai faire un chaton, une ou deux lunes pour le moment, pour prendre le temps d'évoluer avec. Je n'ai pas encore d'idée de caractère, physique, ni même de nom ou de sexe ^^.
Viennent donc ensuite ces questions : Dans quel clan manque-t-il le plus de membres ? + Eventuellement, si des postes "importants" pour la suite manquent, je pourrais voir à me présenter pour (test rp ou pas ? dans tous les cas, ça ne me gêne pas xD). + Est-ce qu'il y a un système de vieillissement (tous les ... postes, tous les ... semaines/mois...) ?

Donc voilà, merci d'avance d'avoir lu et de répondre (ou pas) au sujet & à mes questions :D.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aquilon
CHATON DU TONNERRE
Petit Aquilon
Messages : 67
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 92

Feuille de personnage
SKIES: 195
Âge (en lunes): 3
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Création de personnage, liens, clan...   Création de personnage, liens, clan... Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:22

Bonjour !
Le clan du Tonnerre et du Vent sont prioritaires (voire hautement prioritaire pour le CT), le clan de l'Ombre est également prioritaire mais tu ne pourras sans doute pas avoir un personnage chaton dedans (le grade 'novice' est fermé). Concernant les grades importants, il reste le grade d'apprenti-guérisseur dans le clan du Vent. Pour le vieillissement de ton personnage, je pense que tu peux le gérer comme tu le sens, rien n'est dit dans le règlement ^^

En espérant t'avoir aider :D !
Revenir en haut Aller en bas
Questionneuse
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Création de personnage, liens, clan...   Création de personnage, liens, clan... Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:38

Re-coucou :D
Merci pour la réponse ! ;)
Je pense du coup partir sur un chaton du clan du Tonnerre :3 J'attends de voir si quelques personnes voudraient avoir des liens genre parenté ou quoi pour décider si c'est un mâle ou une femelle etc ;).
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Création de personnage, liens, clan...   Création de personnage, liens, clan... Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:39

Je viens préciser que l'on prend une lune par mois, l?Ancêtre nous l'indiquer via MP ^^ Il faut faire aussi quelques rp's bien sûr, mais c'est 1 mois = 1 lune.
En tout cas, hâte de te voir parmi nous :) J'espère que tu te plairas, et que tu trouveras ce que tu recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Questionneuse
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Création de personnage, liens, clan...   Création de personnage, liens, clan... Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:50

OK, merci ! :D
Je pense m'inscrire sous peu. Je verrai bien pour les liens une fois le perso fait (ce sera, à mon avis, un petit mâle tout fier qui veut être chef, peu conscient de sa force, un peu bêbête mais qui va évoluer avec le temps, très colérique et boudeur. Il aura 2-3 lunes :D).

Merci en tous cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Création de personnage, liens, clan...   Création de personnage, liens, clan... Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:43

Heureuse d'avoir pu t'aider !
Comme je pense que tu as trouvé ton bonheur, j'archive =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Création de personnage, liens, clan...   Création de personnage, liens, clan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage, liens, clan...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étoile Matinale fait une t'ite fiche de liens... ~Mes liens~
» Votre personnage préféré
» Territoire Clan du Ciel
» Frères et soeur du Clan de la Rivière
» Nuage de Lumière - Clan du Ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: BAI / BAQ :: Boîte à Questions :: Questions Résolues-
Sauter vers: