La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Châtaigne
Nuage de Châtaigne
Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2017
MessageSujet: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:44


 
n o m • Nuage de Châtaigne
   s u r n o m (facultatif) • Aucun pour le moment
   s e x e •
   â g e (en lune) • 10 lunes

   c l a n • Clan du Tonnerre
   r a n g • Apprenti
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • pur
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e •Les yeux qui ne regardent pas de points fixent et l’envie de miauler d’ennui, je me couche et plonge dans mon petit monde rien qu’à moi. Il est drôle de constater à quel point je n’ai nullement l’envie de me fatiguer à parler et la torture qui envahit mon corps lorsque je le fais. Parler pour ne dire que des choses inintéressantes m’ennui tellement qu’il n’est pas rare pour moi de bailler et de cligner des yeux en sentant la fatigue m’envahir. Un terrible phénomène, c’est ce que je suis du moins, je m’en donne l’impression. Pourquoi ? Discuter ou tout simplement devoir me déplacer pour toutes choses futiles et même utiles m’agace tout comme devoir jouer avec des camarades en temps normal, parce que je donne le sentiment d’avoir eu une vie dure et d’être né dans la misère la plus totale. Et ce qui est hilarant, c’est que je l’apprécie tel qu’elle est ma vie. Un caractère peu appréciable n’est dû que par « l’expérience » de petit chat qui n’a que pour Victoire, sa naissance et qui a su garder sa vie aussi belle qu’à l’époque. « Mais bien sûr que je sais tout, je sais même que ta naissance n’est du qu’à une erreur ». Comment expliquer que cela est une blague ? Ou une… Demi-Blague ? Quoi qu’il en soit, c’est cela que je dis sans aucun gêne à ma tendre et chère petite sœur. Il est vrai que je l’aime et je n’ai aucun mal à reconnaître l’amour que je porte à mon entourage, toutefois, cela me fatigue de devoir le répéter comme elle le souhaite et cela la fait fuir. N’est-ce pas un peu cruel ? Hé bien qui dit cruauté dit hilarité avec les réactions fortes amusantes de chaque chat victime de piques, même lorsque c’est mon cas. Même si je ne supporte pas la moitié de toutes choses se trouvant en ce monde, il faut bien reconnaître que je ne suis pas une exception et que je suis un chat parmi tant d’autres. Il n’est pas très dur de le reconnaître puisque la vie me gâte et l'unicité exagérée ne m’intéresse guère, me prélasser sous le soleil est bien plus pratique.

Aussi étonnant que cela puisse paraître aux yeux de tout bons abrutis, il est vrai que j’aime mon entourage, pour ne pas dire mon clan. Inutile de me le répéter puisque cela en devient terriblement ennuyeux puisque je le sais depuis un bien bon moment. Être ce dont je suis ne m’empêche en aucun cas d’aimer les miens et cela n’est guère un problème. Loin est l’idée de jouer l’isolé, autant le devenir complètement si ce désir est présent, et puis, le clan est ma famille, pourquoi me tracasser à les rejeter… Véritablement ? Véritablement n’est pas dans mon attention, raison pour laquelle je ne me prive pas de discuter autant avec les aînés que les plus jeunes et parfois, participer à leurs petits jeux comme les aider en ronchonnant et en maudissant la compassion de me forcer à agir ainsi mais aussi ronchonner en constatant à quel point il m’est très difficile de refuser cajoler un chaton, ce qui propre malheureusement que je ne suis pas insensible C’est aussi la raison pour laquelle je ne supporte pas l’idée de devoir laisser mes camarades à regrettable destin et ne me torturais pas à laisser dans leurs soucis lorsque j’en ai l’occasion. Si je n’ai pas de réel but, continuer ma vie de chat « épanoui » à sa manière en gardant près de lui tous ceux qui lui sont importants est mon objectif final et la chose la plus superbe dans cet objectif, c’est que je n’aurais presque pas à me bouger. N’est-ce pas merveilleux ?
Bien que j’occupe ma vie à enquiquiner mon monde qui m’enquiquine moi-même à mon plus grand plaisir, j’aime et j’aimerai toujours ce que la vie m’a offert et même si je en suis encore qu’un novice, il m’est important d’aider et de participer à la sécurité de mon clan tout en grognant tout de même un peu. ¨Peut-être serait-il temps pour moi d’arrêter de faire le chaton mais ma vie me plaît tel qu’elle est et grandir peut encore attendre, n’est-ce pas ? Un peu quand même…

 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 

p h y s i q u e • 5 lignes minimum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 

h i s t o i r e • 10 lignes minimum Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 

p u f (surnom) • Neho, if you want ♫
   â g e (facultatif) • 16 et demi

   d o u b l e - c o m p t e • Nop
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Top-Sites
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • xx
   c o d e • xx
   

 
 

 

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:47

Hey bienvenue ! :D Bonne continuation pour ta fiche !
*comme quoi ça sert que je vote aux top-sites, même si je suis la seule ces jours XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:51

Bienvenue ! :D Hâte d'en savoir plus sur ton félin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Etoile Énigmatique
CHEF DU CIEL
Etoile Énigmatique
Messages : 248
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 19
Localisation : Centre -> France

Feuille de personnage
SKIES: 285
Âge (en lunes): 35 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdd-warriors.forumactif.com/
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:17

Bienvenue ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:04

Bienvenue !
Super début de prez, hâte de voir la suite ! :^D
Revenir en haut Aller en bas
Precious
DOMESTIQUE
Precious
Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 105

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:14

Bienvenue Petit Cat :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Mai - 13:22

Bienvenue ! Hâte de voir ta fiche terminée Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeDim 21 Mai - 0:53

Bienvenue ici! Hâte de te voir à l'œuvre in rp' Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Comètes.
GUERRIER DU CIEL
Pluie de Comètes.
Messages : 88
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:15

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
GUERISSEUR DU TONNERRE
Esprit Sylvestre
Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 73
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:49

Bienvenue au Tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:48

Bienvenue petit chat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chant de la Brume
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
Chant de la Brume
Messages : 250
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:16

Coucou ! Des nouvelles ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]   Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il sera bientôt temps de râler dans la cour des grands[EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu te regarde dans le miroir du temps ◄ Miroir Arcaïque ►
»  – “a s c e n d a n c e . d e s . d r a g o n s” [en cours]
» « N' oublie jamais que tout est éphémère, alors tu ne seras jamais trop joyeux dans le bonheur, ni trop triste dans le chagrin. » || ft. Lulu
» Des cours en vacances !
» Le temps d'une semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations-
Sauter vers: