La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another Hero [Pluie de Comètes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Miel
Nuage de Miel
Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Another Hero [Pluie de Comètes]   Another Hero [Pluie de Comètes] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:54


Je dévalai la colline, mes pattes faisaient rouler les pierres. Je me sens si seul, Nuage Eternel est faible et fatiguée. Ecorce de Boulot nous a dit de ne pas nous inquiéter, mais si il était vraiment sûr, il n'aurait pas dit ça, il aurait dit qu'il n'y avait pas de problème. Et moi a côté de cela je vais bien, j'ai mal au dos un peu, mais la blessure a beau être impressionnante elle est superficielle. C'est l'inverse de l'apprentie noire, elle, on ne voit pas de blessure et elle va peut être mourir.
Normalement le soir, j'aime bien être tranquille, manger avec mes parents, faire mes griffes avec mon père. Mais ce soir j'avais un truc dans le ventre qui m'empêchai de manger, qui m'a fait griffer ma soeur et manquer de respect à mon père. Il m'est tombé dessus comme la misère sur le monde. Contrairement à ma mère, mon père ne hurle pas, il ne frappe pas. Non il vous tombe dessus, vous renverse et vous place les griffes contre la gorge, si on se débat, on se blesse tout seul et alors il resserre progressivement son étau. A ce moment on comprend parfaitement pourquoi c'est un vétéran de l'ombre. Il ne demande aucune excuse, il attend de sentir en vous le regret et la soumission, puis il vous lâche. Ce soir, je le hais.

Cela fait deux heures que je suis parti, je ne suis toujours pas calmé. J'ai envie de me venger, même sur une toute petite proie. J'ai essayé de chasser plusieurs fois mais je les aies toutes loupées. Je suis si énervé que je tremble. Finalement me voilà à la frontière avec le vent ou le ciel. Ah c'est le ciel, leur territoire commence au d'un espèce de sous bassement en face de moi. C'est un peu comme un petit ravin au bas de la colline, la pente y est presque verticale et il y a plein de pierres éclatées en bas et des pierres blanches un peu molles, ça doit être de craie. La colline s'est sans doute partiellement effondrée il y a longtemps . Je m'en souviens, Pelage de l'Aube, mon mentor, m'y avait poussé. Sur le coup je n'avais pas réussi à remonter tout de suite, c'était trop haut pour moi.
"Quand tu seras de retour parmi nous tu me décriras en détail leur odeurs et tu me diras si leur territoire a l'air différent du notre."

Je sais toujours pas ce que ça sent, mais j'aime pas trop. Quoique. Je sautai pris mon appui sur une aspérité pour ne pas tomber mais je glissai à l'arriver. Je me rattrapai de justesse mais je glissai le long de la paroie et tombai assis en bas. Hm c'est quand même moins pire que le première fois. Je me mis à fureter autours de moi. Je crois que Pelage de l'Aube avait fait cela pour me faire peur et que je ne dépasse surtout pas leur frontière. Loupé! Rah il m'énerve lui aussi. Je refis ma toilette, je veux être impeccable si jamais je rencontre des ennemis, un ennemi impeccable fait bien plus peur qu'un ennemi plein de craie. En plus, pour une fois, maman ne me plaquera pas au sol par surprise pour un nettoyage de fond.

Me voilà paré, je m'arrêtai un instant sur une plante, on la sent partout par ici. Mais je sais pas ce que c'est. Je me figeai, j'ai entendu du bruit. Je reniflai, rien du tout, mais je suis sûre d'avoir entendu quelque-chose. Un gros lapin peut être, c'est un assez gros bruit. Je me tapis et arrivai dans le fourré où j'aurai juré entendre quelque-chose. Rien, mais il y avait quelqu'un ici. Je me mis à gronder, me faisant le plus menaçant possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Another Hero [Pluie de Comètes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dingue comment j'ai envie de t'arracher les poils. | ft. Pluie de Comètes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan du Ciel :: Territoires-
Sauter vers: