La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aux dernières nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir Archaïque
GUERRIER DU VENT
Miroir Archaïque
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Dans le temps ☪

Feuille de personnage
SKIES: 36
Âge (en lunes): 35
Infos diverses:
MessageSujet: Aux dernières nouvelles    Aux dernières nouvelles  Icon_minitimeMer 12 Avr - 1:04

Vous petits et petites curieux(ses) qui ont été foudroyé par le titre quelque peu bizarre ouais nan c'est bon j'abandonne

• Pour ceux qui ont quelques peu discutés avec moi dans la chat box vous avez appris que mon amour de chaton attendait des petit et d'ailleurs je m'impatientais beaucoup Hawn
Donc vous avez probablement compris que voilaaaa la famille c'est agrandie et le 10 avril 2017 :blablabla: deux chatons sont nés ! Mais ce n'est pas tout, le 11 c'est 3 autres qui nous rejoignent et ui le travail a commencé vers 20 avant-hier et a terminé à 4h00 (du matin hein) hier donc je suis troooop contente ils sont trop mignon. J'ai donc décidé pour ceux qui le veulent de montrer l'avancée des chatons (en semaine) donc je posterais ici !


• Une autre chose qui n'a aucun rapport pas beaucoup savent mais il y 5 mois je me suis fracturé la clavicule à cheval et ca donc valu 5 molo sans sports et aujourd'hui je tiens à chialer que je vais voir mon médecin pour avoir enfin ce put&@&" de papier stipulant que je peut remonter donc voilou je vais pleurer enfin je pleur déjà bref


Photoooo :

Babies:

Y'a 5 mois mdr
Pour ca voila merci :

Vous avez les 5 ? Deux gris tigrés, 1 blanc avec du gris et 2 blanc et noir donc 1 à qui il lui manque un bout de queue mais c'est trop chou et la petite troupe est superbe avec une maman qui nous laisse les toucher c'est juste fou Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles    Aux dernières nouvelles  Icon_minitimeMer 12 Avr - 17:58

Félicitation, ils sont supers mignons! Et c'est super que tu puisses remonter, je connais ça les arrêts de sport... :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles    Aux dernières nouvelles  Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:58

Ohhhh félicitations pour la portée et tant mieux que tu puisses remonter ! Tu dois être super contente j'imagine ! Coeur c'est bien les bonnes nouvelles comme ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles    Aux dernières nouvelles  Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:55

Super pour les chatons ! Et cool que tu puisses enfin remonter à cheval :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles    Aux dernières nouvelles  Icon_minitimeVen 14 Avr - 10:43

Waw les chatons, la cutitude incarnée! **²
Contente que tu puisses remonter, ça a pas du être facile... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miroir Archaïque
GUERRIER DU VENT
Miroir Archaïque
Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Dans le temps ☪

Feuille de personnage
SKIES: 36
Âge (en lunes): 35
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles    Aux dernières nouvelles  Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:49

EDIT 1 : Cela fait une semaine et je dois malheureusement vous dire que petit chat n°5 à succombé n'ayant pas assez de mamelle par tour il n'était pas assez nourrit. Kawai

Sinon les autres sont en pleines formes et je suis plus heureuse de ça ! J'ai pris quelques photos cet aprem et ils ont bien pris les grosses loches ♥️

Femelle préférée:

Mâle gris:

Femelle grise:

Bon je suis désolée je n'ai pas pris le deuxième mâle gris car il ne voulais absolument pas se séparer de maman et ne vous inquiétez la maman me connais parfaitement et elle ne proteste pas, les chatons ne piaille pas quand je les prend je leurs sers même de coussin alors
Revenir en haut Aller en bas
Enchanteresse de Corbeaux
APP.-GUERISSEUR DE L'OMBRE
Enchanteresse de Corbeaux
Messages : 142
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 21
Localisation : Lost in a world that doesn't exist.

Feuille de personnage
SKIES: 166
Âge (en lunes): 10 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles    Aux dernières nouvelles  Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:02

Bon dieu le mâle gris est trop beau. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles    Aux dernières nouvelles  Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:36

Pauvre petit chat ! Paix à son âme :c
Ils sont tous mignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aux dernières nouvelles    Aux dernières nouvelles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux dernières nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de FoD !
» Nouvelles
» Les Nouvelles Couleurs
» Nouvelles de LGDC RPG
» Nouvelles de LGDC Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: La détente après le RP :: Flood-
Sauter vers: