La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ghost in the shell — étoile de la nébuleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GUERRIER DU CIEL
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: ghost in the shell — étoile de la nébuleuse    Ven 31 Mar - 18:48



 GHOST IN THE SHELL ◄





Il se revoit encore, dans ses songes, du haut de ses jeunes lunes, conquérant du monde, avec l'espoir intime qu'il lui appartient et que cette forêt est autant sa mère que celle qui l'a mit au monde - plus légitime aussi. Il se sent toujours ivre ses fleurs, des bourgeons et il n'a pas de saison plus favorite que celle des feuilles nouvelles, quand la forêt perd son manteau blanc et retrouve ses couleurs. Il perd lui aussi sa propre fourrure et redécouvre le plaisir de se déplacer, léger comme l'air, mais aussi le reflet de ses cicatrices dans le reflet de la rivière et la brûlure du soleil dans son dos. Celle qui lui rappelle la morsure du feu qui lui a prit sa vie, en emportant son innocence et son ami d'enfance, il a tout emporté avec lui, jusqu'à la dernière brindille, séché jusqu'à la dernière larme. Il s'est forgé toute sa personnalité sur le feu qui l'a dévoré, poli comme une lame, tranchant comme un couteau, aux crocs et à la langue aiguisée prête à répandre son poison. Il a brûlé ses émotions contre le baiser du brasier et laissé derrières lui les sentiments indésirables. Des cendres est née une créature nouvelle, plus forte, plus indépendante. Différente. Et cela n'a échappé à personne, mais ces mêmes personnes ne sont pas allé s'en plaindre. Il n'a pas eu de visite quand il hurlait à la mort, quand sa peau le déchirait, quand il priait le clan des étoiles de l'emporter et de mettre fin à sa souffrance. Il s'est trouvé étrangement seul avec lui-même pour seul compagnie. Quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qu'on ne lui avait jamais présenté. Ce petit chaton naïf plein d'espoir qui se voyait déjà guerrier auprès de ses frères et sœurs d'adoption, guerroyant pour son clan. Cette personne qu'il haïssait.

Avec le recul aujourd'hui, il s'accepte mieux. Il se sent plus en sécurité dans l'image qu'on a de lui, il préfère encore qu'on le déteste et qu'on l'évite par peur, qu'on le prenne pour l'idiot qu'il était. En réalité, il a toujours honte, mais ferme les yeux et ignore ce qu'il ressent, ce dégoût, cette rage. S'il n'est pas un guerrier méprisant et méprisé, il n'est plus rien. Sa plus grande peur, c'est peut-être d'accepter qu'il n'est pas très important et que le monde pourrait se passer de lui. Il n'est pas lieutenant, il n'a pas de grandes responsabilités, il n'est même pas chef, personne ne voudrait de lui là haut. Il n'est pas guérisseur et même s'il aurait pu le devenir, ce n'était pas ce qu'il voulait. Aujourd'hui, même être un guerrier  pas plus que ça et ne fait pas du lui quelqu'un d'essentiel à la survie du clan, il ne participe pas souvent aux combats, il est trop faible pour cela d'après certains. Il ne s'en sent pas toujours capable et s'en veut de flancher quand il s'entraîner. Un guerrier qui ne peut pas se battre, c'est un guerrier inutile. La chasse, ce n'est pas vraiment aider son clan, des apprentis le font mieux que lui et avec plus d'entrain.

Cela fait déjà un moment qu'il marche sans savoir où il va. Espérant peut-être tomber d'une falaise s'il arrive jusqu'au bout du monde, en réalité il n'est jamais allé au delà de la forêt.  Ce qu'il y a au delà, il s'en fout pas mal, ça pourrait être le paradis que ça ne changerait pas grand chose, il n'irait pas seul. Pour quelqu'un qui a un caractère comme le sien, il s'étonne toujours d'apprécier la compagnie des autres, voir d'en ressentir le besoin. Quand quelqu'un arrive à le supporter, cela donne de belles choses, des choses qu'on pourrait presque appeler amitié. Mais cela n'arrive pas souvent, pour ne pas dire jamais. Et il n'a pas envie que cela arrive de si tôt. Il ne se sent pas prêt à s'investir à nouveau dans une relation, pour se faire trahir après ou tout simplement pour perdre une personne chère. Il veut s'éviter la souffrance au maximum, elle rend les autres plus faibles. Lui a besoin d'être fort, et pour ce faire, il doit faire des choix sur ce qui est essentiel à sa survie et ce dont il n'a pas besoin.

L'amour, en premier de sa liste, qui le dégoûte et qui l'obsède en même temps. Il ne peut pas cacher l'intérêt qu'il a pour les autres, ce besoin de séduire, ce plaisir de flirter avec quelqu'un, par la suite, il ne sait pas enchaîner. S'il brise des cœurs, ce n'est même pas pour satisfaire son propre ego, mais plus parce qu'il n'a aucune idée de comment est sensé fonctionner une relation. Celle qu'il avait avec Pétale de Rose n'a rien à voir avec ce qu'il ressent pour les autres et c'est encore différent de ce qu'il partageait avec Courage. Tous les autres chats sont insipides, finissent par se révéler inintéressant. Il s'amuse souvent à fouiner autour des frontières, flirter avec l'ennemi devient tout de suite plus amusant. Et il se rend compte d'à quel point certains clans peuvent regorger de matous naïfs ou très intrépides. Pas si loyaux qu'ils le prétendent. Mais aujourd'hui a flairé un plus gros poisson. La tête du clan du vent, rien que ça.

« Etoile de la Nébuleuse, c'est rare de te croiser sans la compagnie de tes moutons. Le clan se porte bien ? »

En temps que guerrier, il avait déjà accompagné sur chef. Pour des assemblées, jusqu'à la pierre de lune. On lui avait expliqué, dès son plus âge pourquoi. Mais il n'avait jamais vraiment saisit le truc, pourquoi un chef avait besoin d'escorte ou même d'être protégé. Il avait neuf vies, c'était bien nécessaire, plus que nécessaire. Et il y avait toujours le lieutenant pour le remplacer à sa mort. Comète se dit parfois qu'il réagit de cette manière parce qu'il n'a jamais aimé l'autorité, ou tout simplement qu'il ne connait pas de chef qui lui ai donné envie de donner sa vie pour la sienne. Les deux sont plausibles.

«  Quel beau temps, tu trouves pas ? Aussi beau que toi, poupée. »

Ce n'était que de la provocation au fond. Parce qu'il ne pourrait l'aimer. Il ne sait pas aimer.


RED

******


Don't tell me what I should do or say Cause I want to do it my own way I don't give a fuck what you think, what you sayI got a bad reputation





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU VENT
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: ghost in the shell — étoile de la nébuleuse    Mar 4 Avr - 13:25

détails
 « Ghost in the shells »
ft. Pluie de Comètes
Ʃkaemp はは ™





Le chant des oiseaux m'éveilla, murmurant des promesses de vie. Le renouveau s'emparait de la lande, sous l’œil scrutateur du ciel protecteur ; que devaient-ils penser, ces cieux, en laissant les crocs acérés de l'hiver s'enfoncer dans les terres ? Que pouvaient-ils faire face à leur rivale de toujours, qui le défiait en élançant ses arbres pour l'empêcher de s'abattre sur elle ? J'observais cette confrontation des deux immensités, me demandant quel pilier retenait le ciel de s'écraser. L'hiver était-il une vengeance face à l'opulence de la belle saison dans laquelle se vautrait la terre ?

Un vent régulier ridait le paysage, et les herbes se couchaient docilement en ondulant.  Le calme régnait sur le territoire, outre les soubresauts des bosquets contre la brise, derniers vestiges d'une guerre qui n'avait peut-être même jamais existé que dans mon imaginaire. Je me juchai sur une pierre et balayai l'horizon d'un regard, embrassai l'ensemble en me délectant des fragrances qui émanaient de la bruyère et des ajoncs épars.

Quelque chose troublait l'harmonie.

C'était une subtile note, discrète, sans doute lointaine, mais cela me perturba aussitôt. Je descendis de mon perchoir, entrouvris les mâchoires et me rapprochai de l'odeur en détectant un Clan ennemi. Une patrouille sur la lande du Vent ? De quel droit ? Je restai sur mes gardes ; j'étais seule. Perle de Nacre m'aurait disgraciée.

Une forme indistincte se détacha des genêts à quelques queues de renards de là où je me tenais. Le ruisseau qui délimitait la frontière avec la forêt gargouillait paisiblement, insensible à cette intrusion. Je bandai mes muscles et ma volonté. L'intrus était seul, lui aussi, mais le vent soufflait de son côté et j'appréhendais de voir le reste de sa patrouille débarquer derrière lui.

L'attente fut longue, mais rien ne vint. Il s'approchait encore davantage, comme un chaton insolent défierait l'autorité de sa mère. Il n'eut pas l'air surpris de me voir, plutôt amusé. En le reconnaissant, une de mes oreilles s'agita nerveusement.


« Étoile de la Nébuleuse, c'est rare de te croiser sans la compagnie de tes moutons. Le clan se porte bien ? »

Je serrai les dents et encaissai sans broncher. Je plissai les yeux, dans l'attente de la suite.

«  Quel beau temps, tu trouves pas ? Aussi beau que toi, poupée. »

Je réprimai l'envie de soupirer bruyamment. Un chef se doit d'être diplomate en toutes circonstances.

« Pluie de Comètes. Que fais-tu sur le territoire du Clan du Vent ? » demandai-je froidement.



******




"Si un jour, tu doutes,
Alors plonge ton regard dans celui du crépuscule nébuleux
Et peut-être comprendras-tu le dialecte des étoiles"



Je t'aime.  Kawai

Caverne des Miracles:
 

Et n'oubliez pas : vive le beurre salé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIER DU CIEL
avatar
Messages : 87
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de personnage
SKIES: 35
Âge (en lunes): 38 lunes.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ghost in the shell — étoile de la nébuleuse    Lun 17 Avr - 12:47



 GHOST IN THE SHELL ◄





« Pluie de Comètes. Que fais-tu sur le territoire du Clan du Vent ? »

Ce que je fais ici ?

« Bah j'sais pas à ton avis, j'viens chasser les papillons ? »

Putain. Je sais pas ce qu'elle s'imagine, que ça va me faire fuir comme par magie, que tout d'un coup j'vais prendre conscience que, oh merde, je suis pas sur le territoire de mon clan, c'est mal, faut que je me bouge avant d'être damné, sait-on jamais, le clan des étoiles pourrait me renier parce que j'ai été chier ailleurs. Pire, si je continue de faire le con il se pourrait que je finisse par  d'être tué, s'il lui venait à l'idée de sortir ses griffes et me faire une petite démonstration de sa force ? Oh, ce serait vraiment une grande perte. C'est pathétique. C'est vraiment un truc de gonzesse de se foutre en rogne comme ça et de jouer la dure parce qu'elle se fait draguer. Et je dis pas ça pour faire mon connard misogyne mais au bout d'un moment c'est juste chiant. Qu'elle me rembarre ok c'est mon problème, mais tout de suite les gros mots, ça invoque la loi pour se protéger au lieu de me répondre sincèrement. Territoire du clan Vent. Y a que ça à ses lèvres on dirait, y a que ça qui compte, son foutu clan de bouffeurs de lapins.

J'en ai vraiment rien à battre des frontières.

« Vu comment tu évites ma question, j'en conclus que c'est pas la grande forme. »

Avec l'arrivée du beau temps, ça m'étonnerait qu'il soit en train de crever de faim. C'est même plutôt l'inverse, la saison des feuilles nouvelles c'est l'époque où tout le monde se remplit le bide et se prépare à aller guerroyer, quand le soleil sera assez chaud. Je me demande quelle excuse on va trouver, un pauvre chaton qui s'est perdu où qui voulait voir du paysage ? Un vol de gibier ? Parfois j'ai du mal à comprendre leur logique, si tout le monde se servait où il voulait y aurait même pas de famine, franchement. C'est pas parce qu'un lapin est passé sur un territoire qu'il en devient sa propriété, ce même lapin a peut-être sa tanière à l'autre bout de la forêt.

« J'passais juste voir si y avait pas quelqu'un pour taper la discut' tu vois, parce que quand mon clan essaye de casser la gueule à tout ce qui bouge,  il a envie de raconter des petites anecdotes, tu sais, être sympa, sociable. Tout ça, tout ça. »

Je lui fais une petite courbette pour appuyer mon propos, peut-être que ça viendra la décoincer, la faire réagir je sais pas. Qu'elle me saute dessus, qu'elle me fasse la peau. Qu'elle fasse un truc, plutôt que de rester de marbre comme tous les autres meneurs ? C'est ça d'être à la tête d'un clan ? J'espère crever avant que ça m'arrive. La seule preuve qu'elle n'apprécie pas la conversation reste les mimiques de son visage. Mais là encore, ça relève plus du réflexe, j'imagine que n'importe quel autre matou aurait eu le droit à ce ton, ce regard qui transperce.


RED

******


Don't tell me what I should do or say Cause I want to do it my own way I don't give a fuck what you think, what you sayI got a bad reputation





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU VENT
avatar
Messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 18

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: ghost in the shell — étoile de la nébuleuse    Mar 18 Avr - 16:14

détails
 « Ghost in the shell »
ft. Pluie de Comètes
Ʃkaemp はは ™





« Bah j'sais pas à ton avis, j'viens chasser les papillons ? »

Bien sûr. Pourquoi s’embarrasser de formalités ? Je soupirai en mon for intérieur. Je n’avais rien à lui dire, et je ne voulais pas qu’il soit là ; j’aspirais simplement à être seule, loin des conflits qui tourbillonnaient comme un essaim de guêpes autour de moi. Que faisait-il là, alors qu’il connaissait les risques de son acte ? Mais s’en souciait-il seulement ? Il avait un esprit de chaton gâté.

« Vu comment tu évites ma question, j'en conclus que c'est pas la grande forme. »

Je le laissai réfléchir à sa remarque ; je n’allais pas me donner la peine de lui répondre.

« J'passais juste voir si y avait pas quelqu'un pour taper la discut' tu vois, parce que quand mon clan essaye de casser la gueule à tout ce qui bouge,  il a envie de raconter des petites anecdotes, tu sais, être sympa, sociable. Tout ça, tout ça. »

Étrangement, je ressentis de la pitié à son égard. Il est vrai que nous sommes portés sur nos traditions, peut-être trop, et que cela entraîne de nombreux conflits. Que pouvait-il faire, de toute manière ? Il savait ce qu’il faisait – et il l’assumait. Il n’était pas là pour déclencher un combat. Je me décidai enfin à réagir sans me départir de mon calme :

« Discuter ? Encore faut-il savoir comment s’y prendre, tu ne crois pas ? »

C’était un simple constat, sans ironie ni provocation. Il savait qu’en pénétrant de la sorte sur un territoire ennemi, il ne pouvait vraisemblablement pas prétendre chercher à discuter comme il le ferait avec un ami. Je tenais à le lui rappeler avant qu’il ne formulât des accusations infondées et infantiles. Malgré cela, je détendis mes traits en remuant les moustaches, amusée.

« Il y a peu de papillons sur la lande. Mais on y rencontre quelques fois des personnes qui ne devraient pas s’y trouver. »



******




"Si un jour, tu doutes,
Alors plonge ton regard dans celui du crépuscule nébuleux
Et peut-être comprendras-tu le dialecte des étoiles"



Je t'aime.  Kawai

Caverne des Miracles:
 

Et n'oubliez pas : vive le beurre salé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ghost in the shell — étoile de la nébuleuse    

Revenir en haut Aller en bas
 
ghost in the shell — étoile de la nébuleuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Ghost in the Shell Arise
» Ghost in the shell
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com
» Yosei, l'étoile du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan du Vent :: Territoires-
Sauter vers: