La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Orient
Nuage d'Orient
Messages : 62
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 23

Feuille de personnage
SKIES: 45
Âge (en lunes): 9 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient   Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:59


 
n o m • Petit Orient - Nuage d'Orient - Mystères d'Orient
   s u r n o m (facultatif) • //
   s e x e • mâle
   â g e (en lune) • 8 lunes

   c l a n • Thunder
   r a n g • Appranti-guérisseur
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • pur
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes minimum Je suis d'un naturel mauvais. Ne vous attendez pas à ce que je sois tendre avec vous car j'ai beau vouloir devenir guérisseur, ce n'est pas pour autant que je vais jouer le rôle de votre mère. Quoi ? J'suis pas sympathique ? J'm'en fiche de ce que tu penses moi, j'ai pas besoin de l'avis des autres pour progresser, à part de ceux de mon mentor et de mon chef - et encore -. Après disons que des fois il m'arrive de me montrer taquin et drôle. J'aime bien rire oui, et pas que des autres. Contrairement aux apparences, je ne suis pas égoïste non plus, ni cruel. J'aime pas voir un autre chat souffrir, même s'il n'est pas de mon clan, pourtant j'aurai bien du mal à l'admettre. Enfin, peut-être que toi, Invité, tu parviendras à briser la glace de mon petit cœur pour te révéler un côté doux et appréciable de ma personnalité.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 5 lignes minimum Physiquement je suis petit et mince. Je n'ai pas la carrure d'un guerrier, et même certaines femelles doivent être plus grasses et plus grandes que moi (triste réalité). J'ai un pelage bicolore, assez particulier puisque du museau jusqu'à la queue mes poils sont couleur corbeau et toute la partie inférieure de mon corps est blanche (mis à part les pattes qui sont noires avec des chaussettes). Mes yeux sont vert pomme, soit magnifiques. Quoi je me vente ? N'importe quoi ! Je suis sûr qu'ils te feraient craquer, Invité... Pas vrai ? Pour ce qui est du reste, malgré ma petite taille, je reste proportionné, avec de jolies moustaches blanches et un petit museau rose. Après tout, je n'ai que huit lunes, je finirai bien par grandir un jour !
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 10 lignes minimum Passons à l'histoire de ma vie maintenant : le pourquoi du comment j'ai eu la soudaine envie de devenir guérisseur. Pour cela il faut remonter très loin en arrière, alors que je n'étais encore qu'un chaton débile et naïf. J'étais heureux, avec ma mère. J'étais le seul qu'elle aimait puisque apparemment, elle avait eut du mal à mettre bas et mes frères et sœurs, trop faibles, n'auraient pas réussi à survivre les jours suivants.

J'étais heureux, un peu surexcité (comme tous les chatons me diriez-vous) et à vrai dire je n'avais aucune idée de ce que la vie pouvait me réserver comme malheurs. Pourtant, un jour, alors que je jouais tranquillement avec mes amis de tanière, on m'a appris que mon père était décédé. Il avait - paraît-il - en se faufilant sur la route pour chasser une souris, pas vraiment fait attention à ce qui l'entourait. Suite à cela il s'est fait renversé et a succombé de ses blessures. Quel idiot pas vrai ? Mourir de cette façon ce n'est pas à son avantage. J'en ai beaucoup souffert, de sa mort au contraire de ma mère elle, qui s'était rapidement trouvé un nouveau compagnon (je lui en voulais terriblement d'ailleurs). Elle me dégoûtait tellement que je me suis mis à la haïr, à l'ignorer, à ne plus lui parler. Elle voulait que je devienne un grand guerrier : j'ai refusé. De plus si devenir guérisseur pouvait me permettre de sauver des vies afin qu'il n'arrive plus le même accident qu'à mon père, alors le choix était vite fait (et je n'aurais pas à m'occuper d'une satanée femelle qui risquait de m'encombrer avec de la future progéniture pour enfin me remplacer dès le moment venu). Et me voilà aujourd'hui, apprenti-guérisseur. Maintenant tu connais toute ma vie. Content ?
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • Tae / Silver
   â g e (facultatif) • 15 ans

   d o u b l e - c o m p t e • //
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Top-sites
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Assez sympa, mais je pense qu'il faudrait modifier deux trois formulaires pour embellir la chose !
   c o d e • Englués dans le pot de miel ♥
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière
Nuage de Lumière
Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 26
Localisation : Juste là.

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient   Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:04

Bienvenue ici! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Machaon
CHEF DE LA RIVIÈRE
Etoile du Machaon
Messages : 229
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
SKIES: 108
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient   Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient Icon_minitimeJeu 30 Mar - 19:40

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldienne.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient   Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient Icon_minitimeJeu 30 Mar - 20:10

Bienvenue!
Très joli nom, et original!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Spectre
Etoile du Spectre
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 26
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient   Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:55

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient   Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient Icon_minitimeVen 31 Mar - 9:23

Bienvenue à toi !
Le rôle d'apprenti-guérisseur est libre, et je ne m'oppose pas à ta volonté de le prendre, pour moi c'est bon Coeur je valide tes codes ! Ne reste qu'à attendre le passage d'une de nos chères admines ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient   Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient Icon_minitimeVen 31 Mar - 14:21

Bienvenue! Hawn
Je te valide, bon amusement! :D Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient   Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Approche un peu pour voir si tu l'oses ? - Nuage d'Orient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Harpie - Surpris de me voir ?
» ✿ RP | Nuage de Biche ✿
» Présentation de Nuage de Biche
» ✿ Liens | Nuage de Biche ✿
» Nuage Eternel ~ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: