La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plume de Harpie - Surpris de me voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2017
MessageSujet: Plume de Harpie - Surpris de me voir ?   Dim 5 Mar - 19:13


 
n o m • Petite Harpie - Nuage de Harpie - Plume de Harpie
   s u r n o m (facultatif) • Dans tes rêves
   s e x e • Femelle
   â g e (en lune) • 38 lunes

   c l a n • Ciel
   r a n g • Guerrière
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Plume de Harpie est issue d'une lignée depuis longtemps réputée comme pure
   
 
Main Theme - The Harpia strikes


COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
Plume de Harpie inspire l'énergie et la détermination, plus encore quand on la connait. Une battante, une guerrière, une vraie. Rien ne l'abat et rien ne la désole. Une combattante sans peur et sans reproche, qui suit un sens de l'honneur très strict et toujours rattaché au saint code du guerrier. Si la crainte et le doute emplissent des fois son cœur, son regard ne laisse rien paraitre.
Plume de Harpie n'est pas une tendre ou une sensible, elle ne console et ne supporte pas. Elle avance et n'attend pas les trainards. Certains apprentis se sont demandés si sa langue n'était pas fourchue tant ses paroles étaient venimeuses et ses reproches blessants. On craint son caractère de feu et ses sautes d'humeur importantes.
D’accord, vous ne la verrez pas pleurer, ni se lamenter, ni même baisser les bras... Bon alors, qui est Plume de Harpie sinon une machine de guerre comme elle a été décrite ? Si, elle a des émotions, tout de même. Tendre et méconnaissable avec les plus petits, les chatons. Elle craque aisément face à leur petite bouille. Les apprentis sont toujours sous le choc de la voir aussi maternel avec les plus jeunes. Bien sûr, lorsqu'ils font des bêtises, elle gronde, mais jamais brusquement.
Avec les ancien,s tout dépend de son humeur, mais Plume de Harpie n'a jamais caché son respect pour les vétérans et baisse le regard face à eux. Elle pourrait tenir tête au chef et au lieutenant, mais la guerrière connait les traditions et la hiérarchie, elle n'ira jamais à l'encontre des codes qui lui furent transmis.
Pure croyante avec une fois inébranlable, elle protège et se bat au nom du Clan des Étoiles. Là haut repose de nombreux membres de sa famille des amis aussi, et espère les rejoindre un jour. Quiconque insulte ses ancêtres verra le courroux de Plume de Harpie.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
Plume de Harpie n'est ni grande, ni petite. Ni grosse, ni maigre. Ni belle, ni laide. En fait, d'un premier coup d’œil, elle fait partie du commun des mortels. ses aïeux du Clan du Ciel l'ont doté d'une force singulière dans les hanches et les pattes arrière pour bondir plus loin et plus haut.
Son poil est court, même ras, brun tigré de noir. Son ventre et le bout de ses pattes sont blancs. Son menton aussi, une rayure blanche remonte le long de l'arrête de son nez, semblant couper son visage. Elle a un petite museau noir, monté de deux yeux dorés.
Aucune cicatrice remarquable n'a à ce jour marqué son corps, ni même un handicap. Elle se débarque au combat principalement.
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 

Au Clan du Ciel, tous fêtaient la victoire de cette reine. Elle mit bas ses chatons. Ses derniers chatons. Cette guerrière âgée, au visage creusé par la fatigue et l'angoisse de sa mise bas, donna naissance à deux boules de poil robustes. Petite Harpie et Petit Faucon.
Malheureusement, le lait n'arriva jamais. Les petits furent nourris par une autre, qui n'était pas leur mère. Vous savez, sans être nourri par leur véritable génitrice, un chaton ne peut pas s'y accrocher. Lors de leur croissance, Petite Harpie et Petit Moineau ne reconnurent pas cette vieille chatte comme étant leur mère, ils la rejetaient, effrayés. La conséquence en fut désastreuse : persuadée que la nourrice avait volé ses petits, l'ancienne l'attaqua. Heureusement, la nourrice se défendit et n'eut que de légères blessures. Mais pour la guerrière âgée, la punition fut lourde : rester dans la tanière des anciens sans plus jamais revoir les chatons de la pouponnière. Étoile de la Rosée avait été claire et avait protéger les deux chatons au passage. Petite Harpie regarda l'ancienne une dernière fois, terrorisée.

Les lunes passèrent, les chatons grandirent jusqu'à devenir apprentis. Nuage de Moineau eu la chance d'avoir une jeune et jolie guerrière comme mentor. Pour Nuage de Harpie, ce fut différent. Intimidée par l'énorme mâle imposant qui se présenta devant elle, la novice ne voulut d'abord pas frôler son museau avec le siens, mais finalement le contact s'établit. Son professeur n'était cependant pas n'importe qui. Le père d’Étoile de la Rosée, un matou fier, qui avait croqué par les deux bouts. Il était tailladé de partout, boitait, mais se battait aussi férocement qu'un chat du clan de l'Ombre. A ses côtés, Nuage de Harpie se prit des raclées assez phénoménales, mais apprit l'art du combat mieux que quiconque. Son frère, se bout-e-train, s'attira toutes les petites apprenties autour de lui. Beau, séducteur et surtout un as de la discussion, il en faisait tourner des têtes. Et lui aussi se démarquait au combat.

Lorsque le jour de l'examen arriva, Nuage de Harpie dut affronter son propre frère. A force égale, aucun apprenti ne prit le dessus, mais cela suffit à les nommer guerrier. Plume de Harpie et Vol de Moineau purent gouter à leur baptême et leur veillée le soir même.

Quelques lunes plus tard, Étoile de la Rosée partit rejoindre le Clan des Étoiles. L'ancien mentor de Plume de Harpie en profita pour prendre sa retraite chez les anciens. Plusieurs fois Plume de Harpie voulut lui rendre visite, mais croiser sa mère biologiques la rendait nerveuse. Elle avait déjà eu à faire plusieurs fois avec elle lors des taches quotidiennes des apprentis dans la tanière des anciens, mais ne tenait pas à la rencontrer. Finalement, elle se rendit compte que l'ancienne ne la reconnaissait même plus. Devenue totalement sénile, la vieille reine perdit la vie dans sa démence habituelle, sous les yeux peinés de ses camarades. Plume de Harpie culpabilisa un temps, avant de se souvenir de sa nourrice, attaquée injustement.

Comme elle le prédit, Vol de Moineau se trouva une compagne en un rien de temps. Une ancienne apprentie comme eux, Feuille Cendrée. Cette dernière avec Plume de Harpie s'entendirent immédiatement.

A ce jour, Plume de Harpie continue sa vie de guerrière, célibataire mais pas malheureuse.


Trivia

→ Sans le savoir, Plume de Harpie est stérile.
Sa voie est grave, douce, mais provocatrice.
→ Elle méprise les étrangers, les sang-mêlés et les guérisseurs.


 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • Nix
   â g e (facultatif) • 22 ans

   d o u b l e - c o m p t e • //
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Partoch
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Bien bien (bannissons les sang-mêlés %) )
   c o d e • Validés ! ♥    
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 

******



Photographie ©️ Nitrok (DeviantArt)


Dernière édition par Plume de Harpie le Dim 5 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU TONNERRE
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 13
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Plume de Harpie - Surpris de me voir ?   Dim 5 Mar - 19:33

Bienvenue ! Très belle histoire ** les codes sont faux par contre :/ Je ne peux donc pas de valider pour l'instant. Va refaire un tour dans le règlement :B

******




Petite Lune~Nuage Eternel~Lune Eternelle~Etoile Eternelle





CLIQUE ICI ET JE T'OFFRE QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE  Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIER DU VENT
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 13
Localisation : Là ! Mais si là ! Mais regarde !!

Feuille de personnage
SKIES: 60
Âge (en lunes): 21
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Plume de Harpie - Surpris de me voir ?   Dim 5 Mar - 20:04

Bienvenue (même si j'ai déjà dit sur la CB) A

******


Zack - Nuage du Condor - Aile du Condor


Signature + Mini-chat by Piaf Potter, merci <3



Merci Honey, je te serai loyale je te le jure <3


Parce que je suis Absolue, on me respecte :

[17:59:23] Esprit Sylvestre : TU ES TELLEMENT TALENTUEUSE, JE T'ADMIRE
[17:59:33] Aile du Condor : OWI LECHE MES PIEDS
[17:59:56] * Esprit Sylvestre lèche ses pieds


Ancienne signature
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU CIEL
avatar
Messages : 181
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 14

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Plume de Harpie - Surpris de me voir ?   Dim 5 Mar - 20:30

bienvenue
j'espere que tu te plaira ici

******


Merci beaucoup ma Petite Piaf

Petit Cœur - Nuage Angélique - Cœur Angélique - Étoile Angélique
Merci Honey c'est trop beau!

[18:38:32 05/03/2017]Fleur Lunaire : Coeur Angélique : Le coeur le plus doux c'est le coeur angélique

[18:40:01 05/03/2017] Enigme des Abysses : Coeur Angélique : les anges sont comme l'écume, un coeur incertain avec du blanc autour

merci lulu:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2017
MessageSujet: Re: Plume de Harpie - Surpris de me voir ?   Dim 5 Mar - 20:47

    Merci !
    C'est bon pour le code

******



Photographie ©️ Nitrok (DeviantArt)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 20
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Plume de Harpie - Surpris de me voir ?   Dim 5 Mar - 21:03

Bienvenue à toi Nix!

******




Merci à RS  Coeur

Nuée d'Ombres:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Plume de Harpie - Surpris de me voir ?   Lun 6 Mar - 2:19

Bienvenue par minou, Nix Coeur

******


Rivière de Rose

Petite Rose / Nuage de Rose / Pétale de Rose / Rivière de Rose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
avatar
Messages : 249
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 13

Feuille de personnage
SKIES: 93
Âge (en lunes):
Infos diverses:
GUERISSEUR DE LA RIVIERE
MessageSujet: Re: Plume de Harpie - Surpris de me voir ?   Lun 6 Mar - 10:36

Bienvenuuue ♥
Superbe présentation :)

******




«Le diamant et toutes les pierres précieuses ne valent rien par rapport à la brume. Ah la brume, cette pluie d'étoiles mouillées éphémère nous rappelle un instant ce que l'on est sur Terre.» Lunaire, merci **


Aïshliing, merci du fond du cœur Coeur


Merciii, Malé Coeur


Merci Piaf, c'est adorable Coeur


J't'aime, grande sœur Coeur


Merci Malé Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHEF DU TONNERRE
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 13
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Plume de Harpie - Surpris de me voir ?   Lun 6 Mar - 12:03

Tu as corrigé les codes, c'est super !
Tout est bon, alors je te valide ! Bon jeu !

******




Petite Lune~Nuage Eternel~Lune Eternelle~Etoile Eternelle





CLIQUE ICI ET JE T'OFFRE QUELQUE CHOSE D'INCROYABLE  Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plume de Harpie - Surpris de me voir ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Harpie - Surpris de me voir ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une plume qui tombe du ciel
» une plume tombe du ciel....
» etaine (⚜) une plume dans le ciel, du sang sur les ailes
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: