La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt   Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt Icon_minitimeJeu 16 Mar - 20:36

Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. dialogue en #660033
Nuage
de Genêt
Songe
Hivernal


  Une ombre fila dans la pénombre du camp. Le soleil n'était pas encore levé mais un félin était déjà levé, traversant silencieusement et discrètement la clairière. Elle, car il s'agissait d'une femelle, salua les deux chats qui gardaient l'entrée du camp, leurs dit quelque chose et disparue dans les terres de la Rivière, son pelage noir et blanc se confondant rapidement à la noirceur de la nuit.


  Songe Hivernale revint vers midi, deux poissons et un campagnol dans la gueule. Elle les déposa rapidement sur le tas de gibier avant de prendre un petit poisson. Elle alla s'allonger dans un coin de la clairière et se mit à manger son repas. La guerrière prit une bouchée et se mit à observer ses camarades. Près de l'antre des Apprentis, deux novices s'entrainaient à se battre sous le regard admiratif de trois chatons. Cela fit sourire Songe Hivernale mais elle reprit rapidement son ton neutre et dirigea son regard vers quelqu'un d'autre. Elle tomba sur un petit groupe de guerriers qui discutaient tout en mangeant. Leur discution semblait amusante mais la guerrière bicolore n'eut pas envie de les rejoindre. Elle était bien là dans son coin, seule. Elle reprit une autre bouchée et se remit à ses observations. Les trois petits avaient rejoins la Pouponnière sous le regard attentif d'une reine. Celle-ci soupira et rentra dans la tanière avec eux. Pauvres petits. La femelle noire et blanche avait un peu de peine pour eux.

  Songe Hivernale tourna le regard tout en reprenant un morceau de poisson et tomba sur Nuage de Genêt. Celle-ci semblait l'avoir vu et la guerrière lui fit un signe de tête pour la saluer. Elle finit son repas, se lécha les babines et vint à la rencontre de l'Apprentie Guérisseuse. Songe s'assit et dit d'une voix neutre mais son dureté ou froideur.

- Comment vas-tu Nuage de Genêt ?

  La guerrière noirâtre regarda autour d'elle mais ne vit pas Chant de la Brume, le mentor de Nuage de Genêt. C'est étrange... Quoi que peut-être pas... Mais cela ne faisait pas longtemps que la petite était novice donc elle ne devait pas connaître grande chose... Chant de la Brume devrait être là, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Nuage de Genêt
Nuage de Genêt
Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 22

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): six
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt   Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt Icon_minitimeVen 17 Mar - 3:21

TU ES TOUJOURS LIBRE DE CHANGER D'IDÉE ET DE CHOISIR UN FUTUR DIFFÉRENT. ft. songe hivernal

 
Je m'étais réveillée plus tard qu'à l'habitude ce matin-ci. Le soleil avait déjà réchauffé la clairière, la rosée s'était déjà évaporée. La plupart des apprentis-guerriers étaient partis s'entrainer avec leurs mentors respectifs ou se rendaient utiles au camp. J'étais seule dans la tanière, encore étendue, profitant de la matinée sur ma litière, comme une vipère profite du soleil sur son rocher. Lorsque je me décidai enfin à rouler hors de mon nid, je me rendis immédiatement à la tanière de ma mentor.

[ . . . ]

Après les leçons, Chant de la Brume partit cueillir quelques plantes qui manquaient à l'inventaire. Elle m'accorda cependant le droit de me servir dans la pile de gibier, vu les efforts que j'avais fournis lors des dernières heures. Lorsque je sortis de l'antre de ma mentor, je remarquai que la clairière était calme ; les chatons avaient cessé leurs jeux en regagnant leur tanière et une poignée de guerrier discutait en savourant leurs proies méritées. Deux novices de quelques lunes mes ainés discutaient près de notre tanière en nettoyant leurs fourrures terreuses. Ils me saluèrent, je leur souris en continuant mon chemin calmement.

Je tassai un campagnol fraichement chassé pour prendre une musaraigne un peu sèche. D'autres méritent probablement cette proie plus que moi, pensai-je. Je m'installa près d'un rocher de la plaine pour profiter de ma petite proie. Je mordis à pleins crocs dans la chair anhydre du rongeur et, en levant les yeux, remarquai Songe Hivernal. J'ai toujours apprécié cette guerrière, elle était du type plutôt posée et pensait avant d'agir. Elle n'était pas si loin, à peine à six queues de renard d'où je me tenais. La guerrière bicolore semblait déguster une truite, ou peut-être était-ce un saumon. Honnêtement, pour une riveraine, j'ai toujours eu de la misère à différencier les sortes de poissons. Elle me fit un petit signe de tête en souriant, comme je l'avais fait au duo de novices il y avait peu. Je lui rendis son salut amicalement avant de reprendre mon repas.

Quand elle eut fini de sa proie, peu importe ce que c'était, elle vint me rejoindre près de mon petit rock. Elle s'assit à mes côté alors que j'avalai une bouchée de musaraigne.

- Comment vas-tu, Nuage de Genêt ?

Songe Hivernal avait son ton habituel, ni enjoué ni triste. Elle parlait toujours d'une voix calme, presque sans émotion. Ça ne me froissais pas, je m'y étais acclimatée. De toute façon, j'aimais me faire demander cette question, même si c'était habituellement un précepte de politesse. Je sentais que mon bien-être importait pour quelqu'un.

- Je reviens d'une leçon avec Chant de la Brume , commençai-je. Je suis un peu fatiguée, mais ça va bien, comme toujours.

La robe lustrée de la guerrière reflétait les rayons du soleil à son zénith, ses yeux ambrés en étaient presque devenus blancs. Je lui souris et, avant de prendre un autre morceau de ma proie défraichie, lui renvoya sa question.

- Et toi, comment vas-tu aujourd'hui ?
 
© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt   Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:11

Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. dialogue en #660033
Nuage
de Genêt
Songe
Hivernal


"Je reviens d'une leçon avec Chant de la Brume, commença-t-elle. Je suis un peu fatiguée, mais ça va bien, comme toujours."

 C'était donc pour cela que Chant de Brume n'était pas là. Cela devait faire plaisir au Guérisseur d'avoir une apprentie, si énergique qui plus est ! La Guerrière sourit un instant. Ce n'était pas une sourire pleins de joie, de douceur ou autre chose mais c'était déjà un sourire ! Il était rare que la féline noire fasse un sourire. La petite lui fit sourire et reprit un morceau un morceau de sa proie, une musaraigne. La jolie guerrière n'avait jamais vraiment aimé les rongeurs et avait un peu de mal à les différencier..

"Et toi, comment vas-tu aujourd'hui ?" Demanda-t-elle soudainement.

 Elle aurait dû si attendre en posant la question à Nuage de Genêt. Comment allait-elle ? Cela faisait longtemps qu'elle ne se préoccupait plus de savoir si elle allait bien ou pas. A quoi bon ? Cela faisait longtemps qu'elle allait mal, qu'elle souffrait en silence mais qu'elle ne disait rien.. Au final, elle n'avait été bien que peu de temps, une 10 de lunes, peut-être moins.. Tout s'était en éclat ce fameux jour, pourquoi avait-elle fallu qu'elle se lie d'amitié avec eux ? Est-ce sa faute ? Avait-elle mal choisi ses amies ? Peut-être... Elle était destinée à souffrir alors c'était sans doute sa faute.. Elle avait essayé d'être heureuse, elle s'était rebellée contre le destin mais c'était une peine perdue.. Le destin triomphe toujours..

 Songe Hivernale sortit soudainement de ses pensées. Mentir ou non ? Elle ne savait pas comment elle allait, devait-elle donc inventer son état ? Au bout de quelques minutes de réflexion, elle décida de ne pas lui mentir. A quoi bond de toute manière ?..

- Franchement, je ne sais pas... Dit-elle avant d'ajouter rapidement.Cela fait longtemps que je ne préoccupe plus de mon état.

 La guerrière noirâtre lui coula un regard avant de regard d'un air distant le groupe de guerrier.

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Nuage de Genêt
Nuage de Genêt
Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 22

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): six
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt   Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:25

TU ES TOUJOURS LIBRE DE CHANGER D'IDÉE ET DE CHOISIR UN FUTUR DIFFÉRENT. ft. songe hivernal

La réponse de la guerrière bicolore se fit tardive. Pendant ce temps, une douce brise continuait de souffler sur les herbes de la vaste clairière et nos fourrures valsaient au rythme des zéphyrs. J'eus le temps de finir ma musaraigne sans saveur et de me dire que j'aurais mieux fait de prendre le campagnol frais.

- Franchement, je ne sais pas... commença-t-elle. Cela fait longtemps que je ne préoccupe plus de mon état.

Je savais, trop bien, ce que c'était de se négliger ; de vouloir tellement aider les autres d'en oublier de s'aider soi-même, d'en oublier son propre bien-être. Vivais-t-elle le même calvaire? J'éloignai le reste du rongeur, puis plongea mon regard dans les yeux dorés de la guerrière. Je n'y vis que tristesse et regrets. Songe Hivernal regardait au sol, les remords la consumaient, je le voyais.

Je m'approchai de la femelle pour attirer son attention de nouveau. Elle leva les yeux vers moi, puis dirigea son regard vers le petit regroupement de guerriers qui finissaient leurs proies. Je suivis son regard, tentant de comprendre ce à quoi elle pouvait bien penser. Je ne la connaissais pas assez bien pour pouvoir le deviner. Je laissai échapper un petit soupire emphatique avant de lui répondre.

- Pourquoi cela, y aurait-il quelque chose qui te tracasse, Songe Hivernal ? , dis-je d'un ton doux et réconfortant.

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Songe Hivernal
LIEUTENANTE DE LA RIVIÈRE
Songe Hivernal
Messages : 174
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 21
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
SKIES: 183
Âge (en lunes): 26 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt   Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:35

Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. dialogue en #660033
Nuage
de Genêt
Songe
Hivernal


Une douce brise souffla et Songe Hivernal ferma les yeux, se laissant porter par le murmure du vent. Peu après celui se tue et elle ouvrit de nouveau les yeux, une lueur de tristesse mais également de douleur dans le regard. Elle avait mal, tellement mal. Pourquoi avait-elle encore si mal après tout ce temps ? Ne sachant quoi regarder, elle posa son regard au sol et se perdit dans ses pensées. Elle avait tellement de regrets mais elle ne pouvait le dire, elle avait décidé de vivre ainsi, en fuyant la réalité... Elle entendit vaguement un soupir, ce qui la ramena légèrement à la réalité, puis la voix de la Novice la fit revenir complétement sur terre.

"Pourquoi cela, y aurait-il quelque chose qui te tracasse, Songe Hivernal ? " Demanda-t-elle d'un ton doux et réconfortant.

Quelque chose qui la tracasse ? C'est bien pire ! Cette chose la ronge, non la dévore de l'intérieur ! Elle change sa façon de penser, ses actions, ses choses et pleins d'autres choses. Elle la transforme petit à petit en un être qui ne vit que pour se venger et qui ne pense qu'à faire souffrir les autres ! Songe commence à avoir peur d'elle même, "pourquoi est-ce que je pense ça ?!" se demande-t-elle parfois. Elle comprend petit à petit que cette chose qui la dévore lentement prend le contrôle de son esprit et de son corps. Cependant, elle ne veut pas devenir un monstre !

Elle soupira et plongea son regard d'or dans celui de la petite. Elle resta un instant comme ça, à la fixer profondément, avant de détourner le regard et de regarder le ciel. Son regard se remplit de tristesse et elle fixa le ciel pendant plusieurs minutes avant de soupirer. La Guerrière quitta le ciel du regard pour se plonger dans l'observation de l'entrée du camp. Après un petit moment de silence, elle miaula d'une voix froide mais remplit de tristesse et de douleur.

- La vie est bien cruelle mon enfant, et les douleurs et les peines en sont juste le résultat. Il ne faut pas s'inquiéter pour un traquât.. Dit-elle avant d'ajouter rapidement.Ce n'est pas la personne qui pleure qui souffre le plus, mais celle qui endure en silence, dans l'ombre.

Son regard croisa celui de Nuage de Genêt et le détourna rapidement, fixant de nouveau l'entrée du camp.

[HRP : Pardon pour le retard ! >.<]

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-destinee.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt   Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es toujours libre de changer d'idée et de choisir un futur différent. ||Ft. Nuage de Genêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUAGE DE GENÊT // répertoire des rp.
» NUAGE DE GENÊT // répertoire des liens.
» give things a chance to flower. // NUAGE DE GENÊT
» || Nuage de Lézard || Un grand a toujours besoin d'un plus petit que sois ||
» Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan de la Rivière :: Camp :: Clairière-
Sauter vers: