La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Summer Design (C) Bloody 2017
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]   Lun 3 Avr - 17:20


"Nooooon c'est pas possible, c'est pas vrai.
- Nuage de Miel, ce n'est pas négociable."
Je fixai ma mère dans les yeux, elle ,e changerai pas d'avis. Maman ne change jamais d'avis. "Tu n'es plus ma mère" feulai-je. Ses oreilles firent mine de s'aplatir un instant mais redevinrent bien droit. La guerrière gronda, en raidissant la queue. Je jetai un coup d'oeil à Nuage Eternel, je ne suis pas sûr qu'elle allait m'appuyer. "Nuage de Miel! Dépêche toi!" Eclata Pluie Glacée, elle bondit vers moi la fourrure hérissée, elle fit subitement trois fois son volume habituel.

Me maîtrisant pour ne pas défaillir, je filai devant ma mère en trottant rapidement et m'aplatis au sol en arrivant à sa hauteur. Une fois hors de portée d'un potentiel coup de patte furieux, je me redressai et quittai dignement la tanière des apprentis. C'est honteux, nous demander, à nous, d'aller cueillir des baies, c'était vraiment super honteux. D'autant plus que c'était censé être le travail de Nuage Fantomatique. Je me dirigeai vers la sortie du camp en me déplaçant le plus lentement possible, prenant le temps de renifler en l'air et de m'arrêtai pour manger de l'herbe au passage. L'herbe en début d'après midi, c'est très sain. Je relevai la tête et m'aperçut que la novice noire avait disparu. Nuage Eternel! Elle était partie sans moi! Très énervé je senti ma fourrure se gonfler d'un coup et je couru pour la rattraper. Mince, où pouvait elle bien être partie? Un souffle d'air m'envoya son parfum et je me remis à galoper.
"Nuage Eternel! T'aurais pu m'attendre! Vraiment tu exagère." Feulai-je en me faisant le plus impressionnant que je le pouvais. Je m'arrêtai et essayai de suivre la direction de son regard, je me demande bien ce qui l'intriguai comme ça.

******



Sublime boulot d'Honey Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 14
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]   Lun 3 Avr - 18:02

Les premières pousses du printemps
Dégoûtée, je quitte la tanière des apprentis en direction de la forêt. Ramasser des baies, franchement... mais tant que cela peut être utile au Clan...

Je m'arrête au bord du camp, en attendant que Nuage de Miel arrive. Je l'entend déjà rouspéter... il n'a pas dû apprécier qu'on lui demande d'aller faire la cueillette. J'enroule ma queue autour de mes pattes. Crotte de souris, mais qu'est-ce qu'il fabrique ?

Je vois les guerriers sortir pour les patrouilles et me lancer des regards accusateurs. J'agite la queue, agacée. Si ça continue, ils vont penser que je ne fais rien. Déjà que je n'ai pas une bonne image...

Tant pis, je vais commencer à y aller sans lui. Il me rattrapera bien, et plus tôt ce sera terminé, plus tôt on aura la paix. Je me faufile hors du camp, et rejoint la forêt.

Dehors, j'aperçois les premières pousses de la saison des feuilles nouvelles sortir du sol. Dans les pinèdes du Clan de l'Ombre, les arbres restent éternels, même pendant la mauvaise saison. Mais les herbes commencent à repousser et je suis soulagée que la neige ait bientôt disparu. Je ne suis pas douée à la chasse, mais si en plus mon pelage noir ressort...

Je me mets à chercher les baies, reniflant chaque buisson. Je ne vais pas m'en sortir seule, j'espère que Nuage de Miel va bientôt arriver.

Soudain, je me fige. Je sens une odeur ! C'est une proie !

La mauvaise saison a affamé le Clan, et une proie serait une bénédiction. Mais je dois chercher les baies, pas chasser... en même temps, rien ne m'interdis de...

Des bruits de pas accélérés parviennent à mes oreilles.

" Nuage Eternel ! T'aurai pu m'attendre ! Franchement, tu exagère. "

Je continue de fixer l'endroit d'où provenait le fumet. Il est ténu, à présent. Je me retourne vers Nuage de Miel en feulant :

" Cervelle de souris ! Tu l'a fait fuir ! "

Il n'a pas l'air de comprendre. En soupirant, je rejoins l'endroit où j'avais senti la proie et m'exaspère.

" On aurait pu l'avoir... tu es vraiment stupide ! "

ft. Nuage de Miel

******



~ Merci Electra pour la signa  **² ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]   Lun 3 Avr - 18:39


"Cervelle de souris ! Tu l'a fait fuir ! "
Je grondai tout en me demandant ce qu'elle avait vu. Un fantôme peut être! Ce ne serait pas tellement étonnant. Les filles ça voit des choses bizarres, ça pense des choses bizarres. Enfin de manière générale c'est complètement nul les femelle.

" On aurait pu l'avoir... tu es vraiment stupide ! "
Ah oui? Je m'approchai d'elle mine de rien et lui sautait subitement dessus. Je ne la griffai pas mais la mordit bien, tout en luttant pour la maintenir au sol. Aie elle fait mal! Je la piétinai avec mes pattes arrières tandis que nous roulions tous les deux. Je sais bien qu'il faut être gentil avec les femelles, mais elle l'a quand même bien cherché. Je feulai furieusement :

"Retire ce que tu as dis espèce de tête de raton laveur! " et je lui mordit la patte. Un cri de petit animal retentit et je m'arrêtai aussitôt de me battre, l'eau à la bouche.
"Aie!!" je me retournai à plat ventre pour essayer de voir d'où provenait le cri. J'avais tellement faim. Nous vîmes un renard passer en courant, un grand lapin dans la gueule. J'en avais rarement vu d'aussi gros, et je n'avais d'ailleurs jamais vu de renard. Mais le monstre n'avais pas du tout prêté attention à nous, aussi je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur. Je restai stupéfait, seul avec ma faim et les coups de griffes de Nuage Eternel qui commençaient à lancer.
"On le suit?" Ouais... suivre le monstre, il avait un lapin énorme, on pourrait nourrir au moins trois personnes. Don moi, je suis vraiment affamé. S'il décide de le manger de suite, c'est mort, mais si ça se trouve il va le cacher... et s'il le cache, c'est pour nous!

******



Sublime boulot d'Honey Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 14
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]   Lun 3 Avr - 19:26

Les premières pousses du printemps
Sans que je m'y attende, Nuage de Miel se jette sur moi, et nous roulons ensemble en nous battant. Il a eu tort de m'attaquer, je ne suis peut-être pas forte à la chasse, mais en tout cas je sais bien me battre !

Pendant qu'il essaie de me mordre, je lui rend ses coups en le griffant.

" Retire ce que tu a dit, espèce de tête de raton-laveur !"



Nuage de Miel me mords la patte, et je retient un grognement de douleur. Je m'apprête à lui frapper l'oreille lorsqu'un cri de rongeur retentit. Alors que j'avais enfin pris le dessus, nous nous arrêtons aussitôt.

Tout près, je vois alors un renard passer. Je m'immobilise, mais le prédateur ne nous sent pas, à cause de la proie qui pend dans sa gueule. Un lapin ! Certainement celui que j'avais senti tout à l'heure !

" On le suit ? "

Je regarde Nuage de Miel d'un air stupéfait. Suivre un renard ? Nous n'en sortirions pas vivants ! Mais en suivant son regard, j'aperçois le lapin. Un lapin... j'en salive déjà, mais je m'arrête d'y penser immédiatement. C'est trop dangereux !

" Et si le renard nous voit ? Nous serions fichus ! Et puis... "



Je n'ai pas l'impression qu'il m'écoute. J'entraperçois la queue rousse et blanche du goupil disparaître au milieu des buissons, emportant avec lui le gibier.

" On devrait rentrer au camp et prévenir le Clan... "



Tout en parlant, je me met à réfléchir. Si on ramenait un lapin au Clan... les anciens et la pouponnières réunis pourraient manger à leur faim... je me met à soupirer.

" Non, n'y pense plus, c'est trop dangereux. Rentrons au Clan, nous irons chercher les baies après... "



ft.  Nuage de Miel

******



~ Merci Electra pour la signa  **² ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]   Mer 5 Avr - 19:25


"...prévenir le Clan...
J'entendis vaguement les mots de la novice, les yeux rivés sur le renard. Un grand froid mêlé d'une intense excitation m'envahissait, je le sentais comme couler le long de mon dos, gagnant mes nerfs et mon sang. Cet chose était gigantesque, terrifiante, aussi grande que je ne me l'étais imaginé, peut être plus. Mais en même temps ce sentiment qu'elle faisait grandir en moi était fabuleux. Je me sentais vibrer, comme lorsqu'on est au bord de ronronner et de gronder à la fois. J'ai envie de le suivre ce renard, de lui faire un sale coup, j'ai besoin d'un rail d'adrénaline.
" Non." Je tressaillis, cette fois j'avais bien entendu.
" N'y pense plus, c'est trop dangereux. Rentrons au Clan, nous irons chercher les baies après... " Mais oui tu as raison, mais ce n'est pas ce que je veux faire, et toi non plus. C'est le sang de l'ombre qui coule dans nos veines, ce que nous dicte notre instinct, c'est de le suivre et de lui prendre ses victuailles.
"Si on rentre, ils nous prendront de haut, ils nous diront de rester cacher au camp, de ne surtout pas en sortir. Ensuite, ils pourront se la péter a organiser une patrouille entre vétérans pour le retrouver. Puis se payer le luxe de le virer. Ils nous diront qu'on leur doit la vie et ne nous remercieront même pas. On aura plus qu'a aller refaire leur litière." Feulai-je, je déteste les adultes. Je tendis mes muscles, prêt à ramper dans la direction où l'animal était parti, quelque-chose m'empêcha de partir. Je reculai d'un pas et j'essayai de convaincre Nuage Eternel :

"Allez, on craint rien, on va pas l'attaquer. On va juste voir où il se cache, s'il est pas là on lui pique sa bouffe puis après aller prévenir le clan."Lui-dis je, les yeux toujours rivés vers la piste fraiche. Mes griffes sortaient toute seules tant j'étais tendu et je senti le picotement de la fourrure de mon dos qui se hérissait tout le long de mon échine.

******



Sublime boulot d'Honey Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 14
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]   Mer 5 Avr - 21:02

Les premières pousses du printemps

" Allez, on craint rien, on va pas l'attaquer. On va juste voir où il se cache, s'il est pas là on lui pique sa bouffe puis après aller prévenir le Clan. "

Nuage de Miel est sur le pied de guerre, près à suivre le renard. Il me fixe d'un regard insistant, et je sens bien qu'il se battrait avec le goupil s'il le fallait.

Je soupire et me met à réfléchir. Nuage de Miel n'a pas l'air de se rendre compte du danger. Mais il n'a pas tort, ce serait le moment de faire nos preuves...

Pendant quelques instants, je m'imagine sous les vivats de mes camarades... mais je redescend vite. Nous ne pourrions jamais combattre un renard !

" Je ne sais pas... "


Finalement, on pourrait récupérer au moins le lapin. On ne risque pas grand chose, n'est-ce pas ?

" D'accord, mais on ne fait que le suivre ! On ne s'attaque à lui en aucun cas, c'est compris ? "


Je passe devant Nuage de Miel et me cache dans le buisson, le regard déterminé. La trace du prédateur est encore fraîche. Je la suis prudemment, comme si je traquais une proie.
Je pose mes pattes doucement sur le sol, en essayant de contrôler les battements de mon coeur.

J'avance.

Les buissons laissent alors place à une clairière. Une odeur de renard flotte dans l'air, mais je ne l'aperçois pas. Le lapin gît au sol.

" Quelle cervelle de souris ! Il n'a même pas pensé à l'enterrer ! "


Je m'approche de la proie et la saisit. Triomphante, je me tourne vers Nuage de Miel en attendant sa réaction.
Un grondement sourd résonne derrière moi. Je lâche le lapin et me retourne.
ft. Nuage de Miel

******



~ Merci Electra pour la signa  **² ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]   Mer 5 Avr - 23:44


" Je ne sais pas... " Tant pis, j'irai seul.
" D'accord, mais on ne fait que le suivre ! On ne s'attaque à lui en aucun cas, c'est compris ?" Oui, biensûr, nous sommes bien d'accord. La femelle noire prit la tête de l'expédition en se faufilant là où j'allais m'engager quelques secondes plus tôt. Non mais oh! Mais queue se raidit d'agacement, je sifflai un instant mais finalement ne dis rien, je préférais qu'elle ne change pas d'avis. Et puis, on traque un renard maintenant, nous devons nous conduire comme de grands chasseurs silencieux. Mince, pourquoi mon coeur fait il tant de bruit tout d'un coup, je n'entends presque plus rien autour avec ce tintamarre intérieur. Je me faufilai dans le sillage de Nuage Eternel, chacune de mes pattes marchant dans ses propres empruntes, je marchai précautionneusement et au ras du sol, nous traversions buissons et fougères pour demeurer à couvert. Elle me mit sa queue dans le visage, j'y donnai un bon coup de patte, mais elle ne se retourna pas et sembla même aller plus vite. J'accélérai le pas aussi mais je dû m'arrêter presque aussitôt, esquivant la novice de justesse car elle venait de stopper net devant moi. Je me faufilai à ses côtés et passai la tête au travers des buissons. Nous arrivions en fait dans une clairière. Le lapin! Il était là, devant nous.

" Quelle cervelle de souris ! Il n'a même pas pensé à l'enterrer ! " Nuage Eternel s'avança pour le récupérer et esquissa un demi tour. LE RENARD! En un instant, il était là dans la clairière, il arrivait derrière elle. La chatte noire me regarda, je vis dans ses yeux qu'elle avait comprit. Je me précipitai!

"HAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Je fonçai sur eux et sautai juste devant le renard, oui! Je me souviens, papa m'avait raconté une fois que "les renards tuent tout ce qui bouge", je m'agitai donc assez pour être sûr qu'il ne tuera pas Nuage Eternel en premier. Je senti un souffle chaud derrière moi, il m'avait remarqué. Je sprintai sur une queue, deux queue, six queues de renards, un arbre! Je sautai dedans, des claquement de dents furibonds accompagnants mes coups de griffes désespérés pour escalader l'écorce trempée. Enfin, j'atteignis des branches. Je me retournai, le renard sauta! Il se cogna dans le tronc et tomba. Il resautait à présent! Il s'appuya sur le tronc et atteignit le premier palier de branches!! La branche où je me suis réfugié était bien trop basse ! C'est terrifiant, elle a pu sauter trois queues de renards en hauteur sans efforts!
Elle? C'est une renarde, elle est immense et s'élève monstrueusement sur la branche adjacente. Je ne peux pas fuir, je le sentai en moi que si je bougeai j'étais mort. Je suis perdu, mon esprit va si vite et le temps s'écoule si lentement. Elle est là, en appuie sur deux branches claires de ce gros frêne, elle peut m'atteindre. Si je saute tout de suite, elle me choppera au passage. Etrangement, l'odeur générale de mort s'atténua et je décelai alors d'autres odeurs, plus subtiles : son odeur de femelle qui est très distincte, son âge que je devine, puis une sorte de fumet foin humide et un parfum de lait tiède.

Je devrais feuler, gronder, cracher, pour lui faire peur ou bien pleurer car je n'avais aucune chance, mais ni l'un ni l'autre ne vient. Je la regardai en face, totalement impuissant. Elle n'avait plus cet air sanguinaire et furibond, elle me fixait aussi, les crocs totalement découverts. Elle ressemblait a une tueuse, mais une tueuse qui pense. Est elle entrain de sentir mon odeur? Est ce que je sens encore le lait? Cela ne fait que sept jours que j'ai quitté la pouponnière et cette semblable odeur de lait tiède. Songe-t-elle a m'épargner, ou bien calcule-t-elle son coup pour ne pas me manquer quand elle me sautera dessus? Je me sentis  défaillir, ma poitrine serrée ne filtrait plus l'air, j'étais à bout de souffle.

******



Sublime boulot d'Honey Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 14
Localisation : Dans ton placard avec tes Chocapic ^^

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes):
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]   Jeu 6 Avr - 13:27

Les premières pousses du printemps


Une silhouette dorée surgit entre moi et le renard. Nuage de Miel ! Il va se faire tuer !

Alors qu'il s'enfuit, le renard se mit à le poursuivre. Non ! J'espère qu'il ne va pas le rattraper ! Que puis-je faire pour l'aider ?

Il faut que j'aille prévenir une patrouille ! Mais... s'il n'y en a pas ?

Je devrai m'enfuir, mais je ne peut pas laisser Nuage de Miel seul. Il faut que je trouve une solution, mais nous n'avons aucune chance face au renard !

Il faut que je les suive. Je dois m'assurer que mon camarade est en sécurité. Je file dans les buissons et me met à ramper, en essayant d'aller le plus vite possible sans faire trop de bruit.

Et là, j'aperçois le renard. Il saute contre un arbre, essayant de happer quelque chose... Nuage de Miel ! Il est sur une branche et semble terrifié.

Le renard saute de plus en plus haut. S'il continue, il va attraper Nuage de Miel. Je dois faire quelque chose...

Soudain, le renard s'arrête de sauter, mais garde les crocs découverts. Nuage de Miel le fixe étrangement... quelque chose ne va pas.

Il faut que je réagisse.

" Nuage de Miel ! Va prévenir le Clan ! "



Je sais que ce que je fait est irréfléchi. Mais je ne peux pas faire marche arrière. Je saute sur le dos au pelage roux et m'accroche de toutes mes forces.

Mes griffes entrent dans la chair, et j'entend le renard glapir. Il se met soudain à s'agiter dans tous les sens.

J'essaie de tenir bon. Je mords le poil et sent le sang gicler, mais le goupil ne semble pas le remarquer. Il tourne sa tête et essaie de me happer, mais je tiens bon.

La forêt tourbillonne autour de moi, je ne vois plus que le renard. Il faut que je réussisse à le faire fuir. Mes pattes glissent de plus en plus sur le pelage fauve.

Soudain, une patte s'abat sur moi. Un bruit sourd résonne dans ma tête, et je tombe au sol dans un fracas de douleur.
ft. Nuage de Miel

******



~ Merci Electra pour la signa  **² ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 27/03/2017

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 6
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]   Lun 10 Avr - 9:16


[HRP : Hii désolée, pas eu le temps de répondre hier et pas vraiment le temps de répondre aujourd'hui. Pour ne pas bloquer ton perso en rps et que tu puisses savoir à peu près si Nuage Eternelle est blessée gravement je poste la fin de ma réponse, et je complèterai la semaine prochaine.
En gros Nuage de Miel, va d'abord s'interposer entre ton chat et le renard, il va sans doute la griffer pour l'énerver un peu et l'inciter à le suivre lui. Elle le chope, il n'arrive pas à esquiver le coup mais il se baisse assez pour qu'elle n'arrive a attraper que la peau de son cou. Elle le secoue en refermant sa prise, finalement, sa peau cède et il tombe par terre. Là, il détale, il retourne dans la clairière où était le lapin. Une fois arrivé là bas il trouve assez facilement à l'odeur le terrier du renard (où il y a ses renardeaux ) et cours comme s'il allait rentrer dedans, au dernier moment il saute par dessus et s'enfuit. Normalement l'instinct de n'importe quelle femellle mammifère serait de vérifier si ses bébés vont bien, du coup, elle rentre dans le terrier.
Miel revient vers Nuage Eternel, il essaye de la réveiller. Si jamais elle ne se réveille pas, il la chachera du mieux qu'il pourra et finira par aller chercher de l'aide dans le camp. Du coup tu peux proposer à quelqu'un d'autre de rép au rp pour venir la chercher. Ou bien vu le tintamarre qu'il fait à l'appeller quelqu'un va l'entendre et venir nous aider lol.]

"Nuage Eternel! Nuage Eternel" Je bourrai ses flancs et son coup de coups de museau, puis de coup de pattes. "Nuage Eternel!! Reveille toi, dis moi que tu n'as rien". Elle ne se reveillait pas. "Allez réveille toi cervelle de souris!!" Je commençai à ne plus rien voir, tout mon dos commençait à bruler, un voile de larme couvrait mes yeux. Je le essuyai. Je n'osai pas toucher sa tête car le renard l'avait frappée à cet endroit. J'attrapai la peau de son cou et me mis à la secouer dans tous les sens. "Nuage Eternel! Nuage Eternel! Nuage Eternel" Elle allait se réveiller, elle allait se réveiller. "ALLEZ! NUAGE ETERNEL! Nuage Eternel." Je m'arrêtai un instant pour la reprendre ma respiration, puis l'appellai de nouveau, les larmes montaient à nouveau dans mes yeux.

******



Sublime boulot d'Honey Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les première pousses du printemps [Libre Prio Nuage Eternel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !Nuage Eternel! [finish!]
» Au fil du courant qui passe et qui transporte la mort . (Libre prio Blake)
» Au détour d'un chemin # Prio Nuage de Rêve #
» Première sortie en solitaire [Libre]
» Petite partie de chasse entre novice [Libre et Nuage Nocturne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Clan de l'Ombre :: Territoires-
Sauter vers: