La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flamme d'espoir, un feu de douceur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme d'Espoir
Flamme d'Espoir
Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Dans le clan ou près de la rivière :D
MessageSujet: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:50


 
n o m • Flamme d'Espoir
   s u r n o m (facultatif) • Aucun mais si quelqu'un à des idées ?
   s e x e • ♀
   â g e (en lune) • 13 lunes

   c l a n • Clan de la rivière
   r a n g • Guerrière
   o r i g i n e s (pur, sang-mêlé, domestique...) • Sang-mêlé (solitaire-domestique)
   
 
COMMENT JE SUIS, CE QUE J'AI VÉCU ×

 
p s y c h o l o g i e • 
Flamme d'espoir est une jeune guerrière très douce. Elle adore les chatons et espère en avoir un jour. Flamme d'espoir est très serviable mais derrière ses airs doux et attentionner son esprit est tourmenté par ses origines. La féline reste tout de même mistérieuse et camoufle avec perfection son histoire. Flamme d'Espoir aime beaucoup nager même si lorsqu'elle était apprentie les autres se moquait d'elle en dirant qu'elle risquait de perdre son pelage de braise en plongeant.
 
MA DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ×

 
p h y s i q u e • 
Flamme d'espoir est une jeune féline au pelage de flamme, en effet, son pelage est roux à tel point qu'on croirait quelle est faites de feux. Elle possède une longue queue touffu et des prunelles d'un jaunâtre intance comme le reflet de l'astre du jour dans la rivière. Cette féline à aussi des pattes longue et fine mais elle est néanmoins très forte. Flamme d'Espoir est plutôt maigre mais pourtant elle n'est pas sous alimenter.   
 
MA DESCRIPTION PHYSIQUE ×

 
h i s t o i r e • 
Lassie était perdu dans la forêt, ses maisonniers lui avaient très souvent dit que cette dernière était très dangereuse. Là bas vivait d'affreux chats sauvages qui d'un coup de griffes pourrait vous arracher la fourrure. La chatte au regard de braise se rendit alors compte qu'elle était dans une clairière border de quatre arbres, elle balaya alors cette dernière du regard croisant celui d'un chat roux, aux prunelles obscures.
-Qui es-tu ? fit l'inconnu.
-Je me nomme Lassie et toi ?
-Je me nomme Faucon.
Quel drôle de nom ? Se dit Lassie.
-Tu es un chat dommestique ? Demanda alors la féline.
-Non, je ne suis pas l'un de ses bouffeurs de souris. Il ne font qu'obéhir à leurs "ancètres". Comme si il pouvait toujours leurs parler ! Le clan des étoiles, comme si ça existait ?
Lassie trouva le félin très beau et attirant, ils se rapprochèrent très vite l'un de l'autre devenant compagnon et compagne.
____
2 lunes plus tard.
Lassie venait de mettre bas, elle avait deux petits, un mal et une femelle. Seulement, le chaton mourut et sa soeur semblait faible, la féline qui était déjà vieille ne pouvait plus supporter la vu de la petite agonisante. Elle la prit alors par la peau du cou, le chaton ne protesta pas. Lassie avait aperçu un de ses "clans" de chat sauvages dans les parages et tenta de le retrouver, elle déposa la petite à l'entrée de se dernier, retournant dans la ville des bipèdes où elle vivait depuis toujours.
____
La petite féline blanche remuait devant un ensemble de roseau lorsqu'un grand félin arriva, observa les alentours et fît rentré la petite dans le "camp". Il échangea quelques mots avec un autre félin avant de se diriger vers un nid flottant où se trouvait une chatte avec ses petits, le guerrier posa le chaton contre les autres et la féline donna son lait à la petite sans ronchonner mais ne la considéra pas comme sa fille.
___
5 lunes plus tard.
Petite flamme avait bien grandit et, ne supportant plus d'être enfermer dans le camp, elle sortie alors du camp. La jeune chatte vit alors un oiseau, elle le suivit, se dirigeant vers la rivière, elle grippa dans un arbre, l'oiseau flancha et elle bondit sur son dos, le tuant lorsqu'il frappa le sol. La petite féline ramassa sa proie, l'emportant au camp. Le meneur la vit alors entré avec sa buse dans la gueule.
-Petite Flamme ! Pourquoi es-tu sortie du camps !
-Je m'ennuyais, je ne pouvait supporter de rester seule dans mon coin ! J'ai chasser pour le clan ! Je ai fais une chose mal, serte, mais j'ai aussi fait du bien au clan, il manquait du gibier dans le tas ! Je le complète avec cette buse en remerciant le clan des étoiles !
-Bien. Que tout les chats en age de chasser s'approche du promontoir pour une assemblée du clan de la rivière !
Tout le clan s'approcha alors du promontoir, la petite posa sa proie tout en fixant le meneur.
-Petite Flamme approche !
La petite obéhit, elle s'approcha du promontoir s'asseyant bien droite, redressant ses moustaches d'un revers de patte.
-Que le clan des étoiles se penche sur cette petite, cette dernière va devenir apprentie sous le nom de Nuage de flamme.
La jeunette bomba le torse, elle était apprentie avec une lune d'avance.
____
La féline ne se souvient pas de tout se qui c'est passer cette journée là. Elle vécu un apprentissage rapide mais efficace dont elle ressortie avec le nom de Flamme de l'espoir car son dont pour la chasse est un pure espoir durant l'hiver.
.
 
 
VOICI MA PETITE HISTOIRE ×

 

 
p u f (surnom) • Marg
   â g e (facultatif) • Secret :D

   d o u b l e - c o m p t e • Aucun !
   c o m m e n t  a s - t u  t r o u v é  f o r u m ? • Une amie m'en à parler :D
   c o m m e n t  l e  t r o u v e s - t u? • Très beau et bien, j'ai bien aimer le truc sur les pseudo dans le règlement surtout que j'adore Harry Potter xD
   c o d e • Validés! ♥
   Le mot de la fin • (je l'ai rajouter) I love Harry Potter ! :D
   
 
 

 
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Camomille
Étoile de Camomille
Messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 20
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:51

Hey ! Bienvenue à toi ! Marg .. C'est Camo <3 ( Pin si tu préfères )
Contente de te voir :3
Bravo pour ta présentation en tout cas :D
Ma 'tite blue d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:53

Bienvenue enfin une ou un rivereux j'espere que tu te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:14

Bienvenue fanatique de Harry Pot de Fleur Potter! ♥
Tout est bon, sauf un petit truc qui me dérange dans ton histoire: les chatons ne savent pas monter aux arbres, leurs muscles ne sont pas assez fort. ^^ Modifie ça, mets une signature, et tu seras validée!
N'hésite pas à me mp si tu as besoin d'aide! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sylvestre
GUERISSEUR DU TONNERRE
Esprit Sylvestre
Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 73
Localisation : Très loin, vers l'Est...

Feuille de personnage
SKIES: 75
Âge (en lunes): 61
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:28

Bienvenue iciiii ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:51

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 2:16

Bienvenue par minou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Spectre
Etoile du Spectre
Messages : 78
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 26
Localisation : Galaxie solaire

Feuille de personnage
SKIES: 0
Âge (en lunes): 31
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:22

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Precious
DOMESTIQUE
Precious
Messages : 113
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 105

Feuille de personnage
SKIES: 30
Âge (en lunes): Soixante-Seize.
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:34

Bienvenue Marg ... Simpson ? A
Hâte de Rp' avec Twa Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:41

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Espoir
Flamme d'Espoir
Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Dans le clan ou près de la rivière :D
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeMar 7 Mar - 19:52

Merci à tout ce qui mon souhaité la bienvenue c'est simpa x)
et par rapport au commentaire sur le fait que les chatons ne savent pas gripper au arbre, je suis d'accort, mais mon personnage avait presque l'age d'être apprentie et est très doué pour tout ce qui est de gripper au arbre c'est une sorte de don quelle possède.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:08

Pour être validée, il te faut une signa :3
Tu peux en prendre une ldd ou en commander une dans nos nombreux ateliers ❤
Revenir en haut Aller en bas
Flamme d'Espoir
Flamme d'Espoir
Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2017
Localisation : Dans le clan ou près de la rivière :D
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeMer 8 Mar - 13:46

Je préfère la faire moi même x) mais c simpa de proposé :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Éternelle
CHEF DU TONNERRE
Étoile Éternelle
Messages : 193
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 19
Localisation : Chez moi.

Feuille de personnage
SKIES: 315
Âge (en lunes):
Infos diverses:
CHEF DU TONNERRE
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:41

Super ! Je te validerais tout a l'heure, quand je serais sur pc x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flamme d'espoir, un feu de douceur !   Flamme d'espoir, un feu de douceur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme d'espoir, un feu de douceur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Commencer par le commencement :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: