La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.   ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh. Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:55

Rivière de Rose
28 lunes
Guerrière
Clan du Vent
Célibataire

Sereine * Ambitieuse * Intuitive * Silencieuse * Déterminée
Maternelle * Stoïque * Battante * Passionnée * Insouciante


résumé
résumé histoire personnage
recherche
Meilleur(e) Ami(e) : description
Ami(e)s : description
Ennemi(e)s : description
Compagnon : description
liste des RPs
EN COURS
Something Wild ft. Bloody
titre ft. ...

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...


Saut de Bouvreuil

Petite citation illustrant la relation

Il est revenu d'une supposée expédition de chasse, un matin de printemps, avec un chaton minuscule entre les mâchoires en affirmant que c'était sa fille - bien qu'il ait catégoriquement refusé de divulguer l'identité de sa compagne ; il a simplement déclaré que le chaton lui avait été confié par la mère de la petite. Il la nomma Petite Rose en l'honneur de ses tâches rousses et brunes, semblables aux couleurs d'une fleur qui se fane.
Père Biologique
Plume de Sauge

Petite citation illustrant la relation

Elle accepte Petite Rose parmi ses chatons et lui permet de se nourrir, même si on remarque qu'elle préfère de loin ses propres petits. Elle n'interagit jamais avec Petite Rose, sauf lorsque c'est absolument nécessaire, et elle lui dicte souvent de ne pas faire de bruit et de jouer à l'écart des autres chatons.
Mère Adoptive


Envol des Corneilles

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
Sœur Adoptive
Danseur de Crique

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
Ex Compagnon

Étoile de la Nébuleuse

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
Meneuse
Symphonie des Abysses

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
Lieutenante


Cœur Angélique

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
Inconnue
Nuage de Champignon

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
Inconnue


Dernière édition par Rivière de Rose le Dim 2 Avr - 6:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.   ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh. Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:44

Que dirais-tu d'un lien avec moi ? :) mon personnage est assez optimiste, attaché aux valeurs morales, déterminé et réaliste : je pense qu'il y a moyen de trouver un terrain d'entente. A moins que tu n'aies une autre idée, peut-être dans le champ familial notamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.   ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh. Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:18

Hey Willow! ♥
Un petit lien? :3 Je n'ai pas vraiment d'idée non plus, si ce n'est que ce serait sûrement un lien positif?
Mon personnage est calme, gentille, confiante... Elle évite y ne maximum de se faire des ennemis. Tu as une idée? Colors
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.   ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh. Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:35

Pardon du délais de réponse ; j'attendais d'avoir un peu de temps libre pour aller consulter vos fiches de présentation et ainsi pouvoir mieux juger les liens possibles entre nos personnages. Maintenant que cela est fait, un lien plutôt positif semble le plus probable et le plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Angélique
GUERRIERE DU CIEL
Coeur Angélique
Messages : 185
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 20

Feuille de personnage
SKIES: 278
Âge (en lunes): 37 lunes
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.   ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh. Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:59

Je peux avoir un lien moi aussi ou pas comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nébuleuse
CHEF DU VENT
Étoile de la Nébuleuse
Messages : 297
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 24

Feuille de personnage
SKIES: 280
Âge (en lunes): 46
Infos diverses:
CHEF DU VENT
MessageSujet: Re: ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.   ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh. Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:31

Pas de soucis, c'est mieux en effet de comparer les différentes fiches, à voir au détour de Rps futurs sans doute :)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie des Abysses
LIEUTENANTE DU VENT
Symphonie des Abysses
Messages : 315
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 21

Feuille de personnage
SKIES: 405
Âge (en lunes): 30
Infos diverses:
LIEUTENANTE DU VENT
MessageSujet: Re: ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.   ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh. Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:51

Partons sur un lien positif alors! :3 A voir en un rp pour une évolution, alors? Colors
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.   ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:08


Oui on voit tout cela en rp ; toi aussi Coeur Angélique. Je ne peux pas venir ce weekend, mais le prochain je serais présente pour débuter les rp's.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Champignon
Nuage de Champignon
Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 20
Localisation : Clan de l'Ombre.
MessageSujet: Re: ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.   ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh. Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:40

Coucou Rosie (Hé ouai, je suis l'addict des champignons sur place c; ) Je te demande si un lien entre nous deux te dérange ? Ami ou ennemis, comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière de Rose
GUERRIERE DU VENT
VOTEUSE DU MOIS
Rivière de Rose
Messages : 60
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
SKIES: 205
Âge (en lunes): 28
Infos diverses:
MessageSujet: Re: ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.   ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh. Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:06

Oui bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.   ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSIE - Don't make me sad, don't make me cry, but keep making me laugh.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROSIE - Oh my heart it breaks every step that I take.
» Born to make our History [Forum LGDC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Demandes :: Liens-
Sauter vers: