La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!
La Guerre des 5 Clans
Bonjour cher minet, et bienvenue par minous! Nous espérons de tout cœur que tu rejoindras un Clan et que y seras fidèle! Nous t'attendons!


Autumn/Halloween design (C) Lulu 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le séisme rencontre un Cardinal [Feat Séisme du Soir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prières du Cardinal
GUERRIER DU VENT
Prières du Cardinal
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2017
MessageSujet: Le séisme rencontre un Cardinal [Feat Séisme du Soir]   Le séisme rencontre un Cardinal [Feat Séisme du Soir] Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:09

Séisme & Cardinal
"Le séisme rencontre un Cardinal"


Le soleil était arrivé à son zénith et Prières revenaient d'une simple patrouilles frontalière avec les camarades de son clan,aucune parole envers lui, lui n'avait été adressé, il devait faire à chaque fois un premier pas pour leur parler. En effet, personne n’aimait parler avec Prières, il était bizarre à cause dans quoi il croyait, cela le rendait assez étrange et distant. Prières après cette patrouille calme, reparti sur le territoire, voulant se dégourdir les pattes autrement qu'en patrouilles, il se dirigea vers les quatre chênes. En arrivant à cet endroit mille et une odeur arrivèrent sous museau, que de belles odeurs qui pouvaient parcourir une terre neutre, mais l'odeur d'autres félins aux clans adverses se mélanger avec la bonne odeur. On n'a jamais insinué qu'il puait, mais l'odeur n'était pas la meilleure que celle du gibier.

Le félin noir et blanc se dirigea sur le côté d'un des grands arbres au soleil réchauffant alors la fourrure de celui-ci, il se posa très raide sur le sol, malgré tout il allait bien se reposer là où il n'était rien de si spécial en vu a part d'autres félins qui parlaient entre eux. Il se reposa quelques instants toujours rien en vue qui d’approcher de lui, il parti dans ces lourdes pensés couché aux rayons du soleil qui traversait et réchauffé la fourrure de Prières.
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Séisme du Soir
Séisme du Soir
Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 23
Localisation : Toujours là où il faut

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes): 32
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Le séisme rencontre un Cardinal [Feat Séisme du Soir]   Le séisme rencontre un Cardinal [Feat Séisme du Soir] Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:08





Le séisme rencontre un cardinal


"Prières du Cardinal ft. Séisme du Soir"


Aujourd'hui, Séisme du Soir ressentait le besoin de quitter son territoire et de se balader sur des terres qui n'étaient pas les siennes. Du coup, au lieu de tenter le diable en se promenant sur des terres ennemis, le jeune mâle se contenta des Quatre Chênes comme destination. Cela n'avait rien de très excitant en effet mais se serait toujours mieux que rien pour satisfaire ce besoin.

Le mâle bicolore marcha donc sous un soleil chaud en ce début d'après-midi bien agréable, direction le lieu où se rassemblaient les clans lors des assemblées. Il n'avait encore jamais assister à l'une d'elle mais il était certain que ça ne tarderait pas, ou du moins il l'espérait. Une fois arrivé sur les lieux, le guerrier eut la désagréable chance de constater qu'il n'était pas le seul à avoir eut l'idée de se détendre ici. Un matou blanc et noir était couché dos à lui sur le sol non loin, profitant certainement des rayons du soleil.

Le matou allait faire demi-tour mais il se stoppa dans son élan. Pourquoi se serait à lui de bouger ? Il n'avait pas l'intention de laisser ce matou gagner si facilement et le laisser se reposer tranquillement pendant que lui devrait aller trouver la paix ailleurs. Il s'approcha donc de l'inconnu et attira son attention avec un raclement.


  • Bonjour, j'ai décidé de venir te déranger, dit-il de but en blanc, ne ressentant aucune honte à parler si franchement au matou. Étant donné que je voulais me reposer ici mais que tu y es déjà et que j'ai pas l'intention de repartir, se serait agréable qu'on fasse connaissance tu ne penses pas ?


Il marqua une pause, se stoppant à environ deux pas de lui seulement. Il huma l'air et fronça le museau, affichant une grimace sur son beau visage.


  • Même si tu es du Clan du Vent, je suis sur qu'on va pouvoir s'entendre, toi et moi.



© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Prières du Cardinal
GUERRIER DU VENT
Prières du Cardinal
Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2017
MessageSujet: Re: Le séisme rencontre un Cardinal [Feat Séisme du Soir]   Le séisme rencontre un Cardinal [Feat Séisme du Soir] Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:50

Le séisme rencontre un Cardinal
Séisme & Cardinal


- Bonjour, j'ai décidé de venir te déranger, dit-il de but en blanc, ne ressentant aucune honte à parler si franchement au matou. Étant donné que je voulais me reposer ici mais que tu y es déjà et que j'ai pas l'intention de repartir, se serait agréable qu'on fasse connaissance tu ne penses pas ? Avait déclaré le félin adverse d'un ton assez simple et neutre.

Prières le regardèrent lui répondant d'un simple geste de la queue en signe de salue.

- Même si tu es du Clan du Vent, je suis sur qu'on va pouvoir s'entendre, toi et moi. Le félin face à lui avait l'air sûr de lui, comment savoir qu'ils allaient bien s'entendre ? Rien ne disait que Prières ne s’entendraient pas avec un félin adverse mais peut-être pas de cette manière. Il regarda le félin face à lui, il ne s'était pas encore présenté, s'il voulait qu'a soit de bon, mais il fallait peut-être connaître le nom de chacun ?

- Comment te nommes-tu ? Moi je me présente Prières du Cardinal.  Miaula le félin d'un ton neutre. Le soleil commencé à perdre de la chaleur, mais la fourrure du félin était épaisse du coup cela le protégeait encore contre le froid qui réussira à un moment de venir.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Séisme du Soir
Séisme du Soir
Messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2017
Age : 23
Localisation : Toujours là où il faut

Feuille de personnage
SKIES: 15
Âge (en lunes): 32
Infos diverses:
MessageSujet: Re: Le séisme rencontre un Cardinal [Feat Séisme du Soir]   Le séisme rencontre un Cardinal [Feat Séisme du Soir] Icon_minitimeDim 16 Avr - 16:18





Le séisme rencontre un cardinal


"Prières du Cardinal ft. Séisme du Soir"


Séisme du Soir observa le félin, attendant une réponse de sa part. Ce dernier ne prit pas la peine d'ouvrir la bouche et se contenta de lui adresser un signe de queue. Étant donné que ce genre de geste n'est jamais très précis et pourrait aussi bien dire "ok" que "nan va t'en", le mâle bicolore décida par lui même que la première solution était la bonne. Il se coucha donc à côté de son nouveau camarade d'ennui et l'observa attentivement de ses prunelles vertes.

Le jeune mâle le regardait également, son regard trahissait une réflexion intense et cela rendait le mâle du Clan de la Rivière curieux. Il aimait tout savoir, il ne supportait pas qu'on lui cache des choses car il avait apprit depuis bien longtemps que le Savoir est le Pouvoir. Connaitre les secrets de quelqu'un était une arme bien plus puissante que des griffes ou des crocs à ses yeux, c'est pourquoi il ne confiait son enfance difficile à personne. Tout le monde pourrait s'en servir contre lui. Il préférait que les autres croient qu'il était quelqu'un de colérique et de sans cœur plutôt d'un ancien enfant battu qui se plonger dans le harcèlement d'autrui pour se venger de son enfance gâché.

L'inconnu prit pour la première fois la parole et Séisme du Soir fût soulagé que ce ne soit pas pour dire une bêtise, ce qui n'aurait pas été étonnant d'un membre du Clan du Vent. Il les trouvait trop franc, trop impulsif. Leurs paroles sortaient de leur bouche d'une manière aussi incontrôlable que le vent lors d'une tempête. Et même si leur parole pouvait être aussi douce qu'une brise d'été, elles pouvaient également être aussi froide que la bise glaciale en hiver. Séisme du Soir se méfiait d'eux mais ils leur faisaient confiance pour lui confier des secrets dont il pourrait se servir plus tard.



  • Comment te nommes-tu ? Moi je me présente Prières du Cardinal, miaula le matou d'un ton neutre.


Séisme du Soir le détailla un instant. Il semblait petit et fragile, il ne représentait pas une grande menace pour lui mais il avait apprit à ne pas se fier aux apparences. Comme lui, beaucoup savait qu'il existait des moyens de gagner une guerre bien plus facilement qu'avec des griffes.



  • Je m'appelle Séisme du Soir, je suis un guerrier du Clan de la Rivière mais ça tu as du le sentir. Qu'est-ce que tu fais là tout seul ? Et ne tente pas de me retourner la question sans me répondre, miaula le guerrier en esquissant un sourire moqueur, connaissant cette manie qu'on les gens de dire "et toi alors ?" te plongeant dans un profond embarras et évitant en même temps ta question.



© Lady sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/A1shala
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le séisme rencontre un Cardinal [Feat Séisme du Soir]   Le séisme rencontre un Cardinal [Feat Séisme du Soir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le séisme rencontre un Cardinal [Feat Séisme du Soir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire de Séisme du Soir
» Lorsque le séisme gronde le soir, terrez-vous.
» Un rp avec un Cardinal ?
» Qui êtes-vous ? Feat Étoile d'un Rêve ~
» Prières du Cardinal, mâle, Clan du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des 5 Clans :: Territoires :: Territoires Neutres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: